Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW 335i E90 / E91 / E92 / E93 (2006-2014)


mimi74
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §555364uU,

Messages recommandés

Invité §dim282WC

Elle est jolie Dimi, mais goûts personnels, je préfère la phase 1 avec l'avant moins allongé et les phares plus étirés

 

 

 

Mouais je ne sais pas trop... Moi j'aime bien les deux, je préfère cependant les feux arrières de la mienne et si j'ai pris une FL ce n'était que dans le but d'avoir le N55... :jap:

J'ai eu trois coupé E92 PhI donc ça ne me choque pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MoR337Xr

Elle est jolie Dimi, mais goûts personnels, je préfère la phase 1 avec l'avant moins allongé et les phares plus étirés

Plussun avec Ugo :jap:

 

Par contre pour le reste je préfère la phase 2 ( feux arrière à LED plus joli :rs: et l'idrive 2 qui change tout :o )

 

EDIT : Le top c'est une M3 phase 2 car t'as tout les bons cotés :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les feux arrières ya pas photo je suis bien d'accord!

 

J'ai choisi le N54 car en stage 1 il sort une vingtaine de chevaux de plus que le N55 et il a + ce coté "on"-"off"

 

Mais en effet le N55, avec ses périphériques plus fiables, est pas mal et consomme moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Je n'ai a vrai dire même pas remarque l'histoire de l'avant plus grand ou je ne sais pas quoi.. Par contre, les feux avant, la différence est notable mais ne me choque pas plus que ça...

Vous êtes de quel coin Hugo et Moriceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Les feux arrières ya pas photo je suis bien d'accord!

 

J'ai choisi le N54 car en stage 1 il sort une vingtaine de chevaux de plus que le N55 et il a + ce coté "on"-"off"

 

Mais en effet le N55, avec ses périphériques plus fiables, est pas mal et consomme moins.

la conso je sais pas si c'est énorme, a mon avis ça doit même pas chercher 1l/100 en moins :o

 

j'ai pris en N55 surtout parce que je voulais une dkg et une auto garantie :jap:

Hello Moriceau, sur l'idrive 2 c'est bien mieux!

Oui la M3 phase 2 a tous les bons cotés... à part les 18L/100 :p

Et le prix d'achat :o

 

Je pense que je pourrais tenir un petit 13-14L avec mais c'est toujours 4 de plus que la 35i :W

Je n'ai a vrai dire même pas remarque l'histoire de l'avant plus grand ou je ne sais pas quoi.. Par contre, les feux avant, la différence est notable mais ne me choque pas plus que ça...

Vous êtes de quel coin Hugo et Moriceau?

nord ouest de la RP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

la conso je sais pas si c'est énorme, a mon avis ça doit même pas chercher 1l/100 en moins :o

 

j'ai pris en N55 surtout parce que je voulais une dkg et une auto garantie :jap:

Et le prix d'achat :o

 

Je pense que je pourrais tenir un petit 13-14L avec mais c'est toujours 4 de plus que la 35i :W

nord ouest de la RP :o

 

 

 

Me semble que la DKG est aussi sur les N54 de début 2010...

Je fais peut être fausse route... Mais au moment où je cherchais la mienne, il y en avait une à la vente à Nantes (BH Car). Elle est non FL et pourtant disposé de la DKG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

Le pack M est-ce vraiment utile si on y réfléchit bien?

 

Dim, tu n'aurais pas mis une annonce pour ton cabriolet par hasard?

 

 

 

Les sièges chauffant, les vitres électriques, le choix de couleur, etc.... Est ce vraiment utile??

Si je veux une voiture utile, k´ai un Partner qui fait très bien l'affaire, hein...

 

Comme dirait Sony, pour aller d'un point A à un point B, ça suffit... Non pas de mise en vente pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai a vrai dire même pas remarque l'histoire de l'avant plus grand ou je ne sais pas quoi.. Par contre, les feux avant, la différence est notable mais ne me choque pas plus que ça...

Vous êtes de quel coin Hugo et Moriceau?

 

L'avant est un peu plus tiré mais ce n'est pas choquant non plus hein :o

Paris Sud, et toi?

 

la conso je sais pas si c'est énorme, a mon avis ça doit même pas chercher 1l/100 en moins :o

 

j'ai pris en N55 surtout parce que je voulais une dkg et une auto garantie :jap:

Et le prix d'achat :o

 

Je pense que je pourrais tenir un petit 13-14L avec mais c'est toujours 4 de plus que la 35i :W

nord ouest de la RP :o

 

C'est clair! Coté pince oblige :w:

 

Ouai la DKG existe sur le N54 mais en effet le voiture est + vieille

 

Tu vas remap' Mauriceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les sièges chauffant, les vitres électriques, le choix de couleur, etc.... Est ce vraiment utile??

Si je veux une voiture utile, k´ai un Partner qui fait très bien l'affaire, hein...

 

Comme dirait Sony, pour aller d'un point A à un point B, ça suffit... Non pas de mise en vente pour le moment...

Chacun pense ce qu'il veut :jap:

 

Il y sa petite sœur en vente alors

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

L'avant est un peu plus tiré mais ce n'est pas choquant non plus hein :o

Paris Sud, et toi?

 

 

C'est clair! Coté pince oblige :w:

 

Ouai la DKG existe sur le N54 mais en effet le voiture est + vieille

 

Tu vas remap' Mauriceau?

 

 

 

Je suis de l'Orne (61)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

C'est une très très belle configuration :jap:

 

Sauf le pack aime qui sert à rien :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack M est-ce vraiment utile si on y réfléchit bien?

 

 

 

 

C'est super subjectif. Evidemment que le gain esthétique est là, beaucoup plus d'agressivité + châssis sport donc plus basse, le look est supérieur indéniablement. Maintenant c'est une affaire de goût.

 

 

 

 

 

Me semble que la DKG est aussi sur les N54 de début 2010...

Je fais peut être fausse route... Mais au moment où je cherchais la mienne, il y en avait une à la vente à Nantes (BH Car). Elle est non FL et pourtant disposé de la DKG...

 

 

 

 

DKG sortie sur phase 1. Tout comme Idrive 2 d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

C'est dingue ça... C'est bien ma caisse en vente mais ce ne sont pas mes photos... Merci de m'avoir prévenu... ;)

 

J'ai contacté le gars au numéro de l'annonce pour "visiter" le véhicule demain. Il m'a répondu que pas disponible avant la fin de semaine.. Je lui demande si ok pour samedi? J'attends quelques minutes et là mon tel perso sonne, un mec a qui j'ai fait une proposition de reprise la semaine dernière m'appelle et me demande si on peu se rencontrer samedi pour voir les véhicules... Et là le constat est clair.. Le mec a mis mon auto en vente sans même avoir les détails concernant les options donc il en a rajouté quelques unes, a mis que c'était une seconde main hors la seconde main, c'est moi. La révision n'a pas encore était faite et le tarif est nettement plus élevée que celui auquel il souhaitait me le reprendre....

Bref un beau charlot.... (Encore :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

C'est super subjectif. Evidemment que le gain esthétique est là, beaucoup plus d'agressivité + châssis sport donc plus basse, le look est supérieur indéniablement. Maintenant c'est une affaire de goût.

 

 

 

 

 

 

 

DKG sortie sur phase 1. Tout comme Idrive 2 d'ailleurs.

 

 

 

J'ai quand même, un temps, envisagé de l'acheter sans pack M n'arrivant pas a trouver ce que je voulais..

Mon critère premier était DKG e93... Sinon c'était E90 et là, steptro ou manuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai quand même, un temps, envisagé de l'acheter sans pack M n'arrivant pas a trouver ce que je voulais..

Mon critère premier était DKG e93... Sinon c'était E90 et là, steptro ou manuelle....

 

 

 

J'ai du acheter ma E93 sans Pack M car l'offre était excessivement faible (et les SD sont plus chères).

 

Je préfère pour ma part nettement le Pack M même si ma E93 Luxe avec le Monacoblau et de belles jantes 18 pouces avait beaucoup d'élégance.

 

 

@S

Les 335i coupé ou cab sont généralement toutes en châssis sport.

La mienne (pack luxe) est bien en châssis sport

 

 

 

La grande majorité des E93 n'ont pas le châssis sport. Déjà car BMW n'a pas mis le châssis sport de série au contraire des E92. Donc de série il n'est que sur les SD. Si tu l'as sur ta luxe, c'est qu'il a été pris en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

 

 

J'ai du acheter ma E93 sans Pack M car l'offre était excessivement faible (et les SD sont plus chères).

 

Je préfère pour ma part nettement le Pack M même si ma E93 Luxe avec le Monacoblau et de belles jantes 18 pouces avait beaucoup d'élégance.

 

 

 

 

 

La grande majorité des E93 n'ont pas le châssis sport. Déjà car BMW n'a pas mis le châssis sport de série au contraire des E92. Donc de série il n'est que sur les SD. Si tu l'as sur ta luxe, c'est qu'il a été pris en option.

 

 

 

Moi aussi je préfère aussi avec le pack M mais l'offre est tellement faible... :non:

 

Je scrutais La Centrale, LBC, Mobile et autoscout parfois trois fois par jours... Je n'en ai jamais vu une seule en vente sur le territoire dans mon budget.. Je me suis donc tourné vers l'étranger et même là il faut avouer que trouver une E93 en DKG avec le pack M relève du parcours du combattant.. Alors quand celle ci est sortie, je n'ai pas traîné.. ;)

 

Y a qu'à voir celle vendue par BH CAR à Nantes... Elle est en vente depuis de nombreux mois (bon j'avoue, le mec n'est pas un as de la vente auto, hein :buzz: ) Je l'ai appelé a deux reprises pour des renseignements, il n'a jamais été en mesure de me répondre, prétextant que l'auto était en révision ou je ne sais pas quoi chez BMW.. Bref aujourd'hui elle est troujours en vente, elle a pris 2000km dans laGGle et a baissé de 1000€... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

 

 

Moi aussi je préfère aussi avec le pack M mais l'offre est tellement faible... :non:

 

Je scrutais La Centrale, LBC, Mobile et autoscout parfois trois fois par jours... Je n'en ai jamais vu une seule en vente sur le territoire dans mon budget.. Je me suis donc tourné vers l'étranger et même là il faut avouer que trouver une E93 en DKG avec le pack M relève du parcours du combattant.. Alors quand celle ci est sortie, je n'ai pas traîné.. ;)

 

Y a qu'à voir celle vendue par BH CAR à Nantes... Elle est en vente depuis de nombreux mois (bon j'avoue, le mec n'est pas un as de la vente auto, hein :buzz: ) Je l'ai appelé a deux reprises pour des renseignements, il n'a jamais été en mesure de me répondre, prétextant que l'auto était en révision ou je ne sais pas quoi chez BMW.. Bref aujourd'hui elle est troujours en vente, elle a pris 2000km dans laGGle et a baissé de 1000€... :D

 

Bh car sont des commerciaux qui vendent des voitures pour le compte des particuliers. Ils ont souvent pas les autos sur place. Il faut prendre RDV pour la voir car il faut qu'il appel le client pour qu'il m'amène la voiture afin de la faire voir et essayer. C'est comme un dépôt vente.

Donc normal que la voiture continue à prendre des km. C'est pas top car la voiture est un peu plus cher si le client en veux beaucoup. Car il y a la commission d'environ 1000€ en plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

L'avant est un peu plus tiré mais ce n'est pas choquant non plus hein :o

Paris Sud, et toi?

 

 

C'est clair! Coté pince oblige :w:

 

Ouai la DKG existe sur le N54 mais en effet le voiture est + vieille

 

Tu vas remap' Mauriceau?

pour l'instant pas prévu, j'ai hésité a mettre la map BMW perf qui fait garder la garantie, avec en plus le silencieux perf, mais de tout façon ça se fera pas cet hiver

 

Car avec les pneus hiver et le grip pourri quand c'est gras et pas de LSD la puissance passe pas jusqu'en 3 ème :o

 

 

C'est super subjectif. Evidemment que le gain esthétique est là, beaucoup plus d'agressivité + châssis sport donc plus basse, le look est supérieur indéniablement. Maintenant c'est une affaire de goût.

 

 

 

 

 

 

 

DKG sortie sur phase 1. Tout comme Idrive 2 d'ailleurs.

Ouais ça c'est chevauché, mais plus facile a trouver en LCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bon j'arrive bien tôt à échéance pour le remplacement des bougies (- de 5000km). J'ai commandé ce modèle:

 

http://www.oscaro.com/bougie-d [...] 7710-686-p

 

J'ai hâte de voir si je constate une différence (réactivité, consommation). J'ai hésité à prendre aussi les bobines d'allumage, mais je crois qu'elle ont déjà été changé par BMW avec le premier propriétaire, donc bon...

 

 

De plus, j'en ai profité pour commander une batterie neuve, la mienne étant faiblarde en ces basses températures. De plus, le faite que mon auto ne sorte que le week-end n'arrange pas les choses :/ :

 

http://www.oscaro.com/batterie [...] 218-2585-p

 

Par contre, elle n'a pas tout à fait les mêmes caractéristiques que la mienne (74Ah au lieu de 68, et 680A au lieu de 580). J'espère ne pas être obliger de passer par la case BMW pour la faire enregistrer. A priori ce cas concerne pour les modèles Efficient Dynamics et surtout ceux équipés du Start&Stop.

 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de changer sa batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

:hello:

 

Bon j'arrive bien tôt à échéance pour le remplacement des bougies (- de 5000km). J'ai commandé ce modèle:

 

http://www.oscaro.com/bougie-d [...] 7710-686-p

 

J'ai hâte de voir si je constate une différence (réactivité, consommation). J'ai hésité à prendre aussi les bobines d'allumage, mais je crois qu'elle ont déjà été changé par BMW avec le premier propriétaire, donc bon...

 

 

De plus, j'en ai profité pour commander une batterie neuve, la mienne étant faiblarde en ces basses températures. De plus, le faite que mon auto ne sorte que le week-end n'arrange pas les choses :/ :

 

http://www.oscaro.com/batterie [...] 218-2585-p

 

Par contre, elle n'a pas tout à fait les mêmes caractéristiques que la mienne (74Ah au lieu de 68, et 680A au lieu de 580). J'espère ne pas être obliger de passer par la case BMW pour la faire enregistrer. A priori ce cas concerne pour les modèles Efficient Dynamics et surtout ceux équipés du Start&Stop.

 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de changer sa batterie?

 

 

 

 

Salut Bigg, lors de ma révision, mon Cc ma fait le changement des bougies a quel niveau puis espérer des "améliorations" ?

 

Pour le moment, je n'ai rien constaté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bon j'arrive bien tôt à échéance pour le remplacement des bougies (- de 5000km). J'ai commandé ce modèle:

 

http://www.oscaro.com/bougie-d [...] 7710-686-p

 

J'ai hâte de voir si je constate une différence (réactivité, consommation). J'ai hésité à prendre aussi les bobines d'allumage, mais je crois qu'elle ont déjà été changé par BMW avec le premier propriétaire, donc bon...

 

 

De plus, j'en ai profité pour commander une batterie neuve, la mienne étant faiblarde en ces basses températures. De plus, le faite que mon auto ne sorte que le week-end n'arrange pas les choses :/ :

 

http://www.oscaro.com/batterie [...] 218-2585-p

 

Par contre, elle n'a pas tout à fait les mêmes caractéristiques que la mienne (74Ah au lieu de 68, et 680A au lieu de 580). J'espère ne pas être obliger de passer par la case BMW pour la faire enregistrer. A priori ce cas concerne pour les modèles Efficient Dynamics et surtout ceux équipés du Start&Stop.

 

Quelqu'un a déjà eu l'occasion de changer sa batterie?

 

 

 

Bizarre, il me semblait que la batterie était plus puissante que ca sur ce modèle. Vérifie bien parceque j'ai eu une 330 e92 l'an dernier, le mec avait mis une batterie trop faible et elle a laché en 2 ans, de plus la caisse avait un peu de mal a démarrer.

 

Pour les bobines, la date est inscrite dessus donc tu le verras assez facilement si changées ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim282WC

conso / souplesse / perf

 

 

 

Tout ça..!! :eek:

 

Rien constaté pour le moment et il faut dire que j'ai un peu de mal a me faire au changement de dimensions de jantes... :ange: je trouve la direction vraiment plus dur....

Départ en vacances vendredi soir donc je. Avis voir si je constate quoi que ce soit... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...