Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale256gG

Pour info, sur elite-auto (certes c'est origine FR) c'est 15% de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Magnifique!

 

Est-ce qu'il y a des belges qui me lisent qui pourraient m'indiquer la remise qu'ils ont eu (par MP par exemple) pour pouvoir comparer à ce qu'on me propose? :)

 

 

Salut,moi j'ai eu 8% chez Bortolin a huy pour mon coupé 120d en plus d'une bonne reprise de mon ex boxster 2.7l!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

 

voici comme prévu les photos apres son premier netoyage :-) rdz vous vendredi prochain pour faire teintée les vitres :-)

 

 

Bien belle voiture ... a3_isa.gif.05251288a7dc2813ee2339c81fcb7f54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

alors heureux? t'es premieres impressions?

 

 

:-) tout ce que j attendais, c'est un plaisir a conduire , le confort est top , la bva8 une merveille .

 

apres 300 klm le moteur est tres coupleux

 

Les xénons c bluffant ! "c'est mes premier xénon"

 

bref les gens de mon village son bluffé du pack M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

:-) tout ce que j attendais, c'est un plaisir a conduire , le confort est top , la bva8 une merveille .

 

apres 300 klm le moteur est tres coupleux

 

Les xénons c bluffant ! "c'est mes premier xénon"

 

bref les gens de mon village son bluffé du pack M

C'est marrant mes premiers xenons je les ai eus avec ma premiere bm: une serie 1 pack M. ;);)

Encore 19700kms environ et ton moteur degagera sa pleine puissance...

Profites: une 1ere Bm reste un moment inoubliable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je l'achète sans la T.V.A. belge, sous régime d'admission temporaire "1er départ douane". Je payerai la T.V.A. suisse ainsi que certaines taxes : en tout un peu plus de 12% du montant HTVA. Vu le prix des bm en suisse, je suis de loin gagnant.

 

 

Ok... C'était juste pour être sûr que tu connaissais bien les procédures... ça peut être assez compliqué ;) Si jamais tu as besoin, il y a un grand nombre d'infos ici : www.tcs.ch

 

Note quand même qu'en Suisse il y a des baisses de prix de l'ordre de 4000.- sur les série 1 (à cause du change €-CHF), que la garantie est de 3 ans ou 100'000km et que les services sont entièrement compris (aussi main d'oeuvre mais hors pièces d'usure) pendant 10 ans ou 100'000km.

 

A part ça... Bienvenue chez nous!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

C'est marrant mes premiers xenons je les ai eus avec ma premiere bm: une serie 1 pack M. ;);)

Encore 19700kms environ et ton moteur degagera sa pleine puissance...

Profites: une 1ere Bm reste un moment inoubliable!!

 

 

quelle coninsidence .... ha bon 20.000 klm j avais pensé bc moins +- 10.000 pour qu'on voit la différence

 

J'imagine la 1er el reste ds le coeur :-)

 

et pour toi ton choix est fait ? 125d ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Si j'ai bien suivi, on sait que la F21 sera déjà dispo en novembre mais encore aucune précision quant à une date de sortie précise...

 

J'aurai besoin d'un nouveau véhicule pour la dernière semaine d'octobre au plus tard. Je croise les doigts pour pouvoir commander la F21 et l'avoir dans les temps alors =) Pari risqué si le délais de livraison dépasse fin octobre...

 

 

si si sortie officielle le 22 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Pour info, sur elite-auto (certes c'est origine FR) c'est 15% de mémoire.

 

 

C'est 16% chez eux mais attention c'est trompeur car c'est que sur le véhicule de base... les options sont à 8%, sans oublier les frais de mise à la route en plus.

Perso, j'ai eu 14% sur le total de ma F20 commandée, en concession, sans frais de mise à la route, et au final, clef en main, je la paie 150 euros moins cher que ce qu'elle m'aurait couté chez elite... Mais j'ai eu de la chance car j'ai profité de la remise normale + du gain généré par le pack olympique ya 1 mois.

 

Il est donc important de regarder le montant clef en main du véhicule, et non la remise qui est trompeuse.

 

Sans compter le délai chez elite qui est de 3 mois mini contre 1 mois et demi en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Y a t'il parmi vous des propriétaires de 118i..

 

vos impressions, les+.....les -

 

Merci.

 

J'ai eu l'occasion de la tester à Munich l'an dernier en boîte manuelle. ;)

Ca marche pas mal, mais c'est très linéaire et la sonorité est un peu quelconque. Niveau comportement, par rapport à une F20 118d plus lourde sur le papier, je n'ai pas vraiment ressenti de différence.

 

Et pour tout dire, j'ai préféré la 118d moins puissante mais équipée de la DKG... rs.gif.479d71a01713f200ede012c8c435f805.gif

 

 

Perso, si je devais partir sur une essence, je prendrais la 116i (ou même 114i puisque ce sont les mêmes moteurs que sur la 118i) et reprog' ensuite. bah.gif.88e40f8ec44864847c6979ef0615ae87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

voici comme prévu les photos apres son premier netoyage :-) rdz vous vendredi prochain pour faire teintée les vitres :-)

mike-img_1821-img.jpg

 

Comment se fait-il que tu n'as pas les palettes alors que tu as le volant M avec commandes au volant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

parce qu'il faut une 120d ou une 125d.

Pas de palettes sur le 118d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

J'ai eu l'occasion de la tester à Munich l'an dernier en boîte manuelle. ;)

Ca marche pas mal, mais c'est très linéaire et la sonorité est un peu quelconque. Niveau comportement, par rapport à une F20 118d plus lourde sur le papier, je n'ai pas vraiment ressenti de différence.

 

Et pour tout dire, j'ai préféré la 118d moins puissante mais équipée de la DKG... rs.gif.898b2a4ebbafc204de9a4799770e3bf5.gif

 

 

Perso, si je devais partir sur une essence, je prendrais la 116i (ou même 114i puisque ce sont les mêmes moteurs que sur la 118i) et reprog' ensuite. bah.gif.27d355a037746e0204c6286ded11ba35.gif

 

La 118D n'a pas de boite DKG mais en option la Steptronic 8 vitesses.

Pour ce qui est du choix d'une 116i voire 114i + reprog, à la place d'une 118i, je suis du même avis que toi. En revanche n'oublions pas que sur 118i le diamètre des freins est supérieur à celui d'une 116i (114i vs 116i je ne sais pas). Bon après il n'est pas difficile non plus de mettre des disques de plus grand diamètre, à voir en revanche pour les étriers (question coût j'entends).

 

Comment se fait-il que tu n'as pas les palettes alors que tu as le volant M avec commandes au volant? :??:

 

 

Sur 118D (ce qu'il a) la BVA sport n'est pas disponible. Sur 120D elle est disponible, mais la "simple" BVA8 l'est aussi. Donc même sur 120D (fût-elle avec le pack M Sport), le fait d'opter pour la BVA n'impose pas les palettes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 118D n'a pas de boite DKG mais en option la Steptronic 8 vitesses.

 

Elle m'a semblé plus rapide que la steptronic de la E87... Du coup, je pensais que c'était une double-embrayage. autruche621.gif.9ca71faa97295a3c815ba7c79f0cbbc8.gif

 

 

Sur la F20 120d boîte auto sans palettes, il y avait même un petit crissement de pneu en passant de 1 en 2 en mode manu lors d'une grosse accélération. autruche621.gif.7dada1ffbdd8806b6f8c3267b07f84f0.gif

 

 

 

Pour le reste, merci pour les précisions. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyr888zs

Voilà, j'avais un peu traîné à poster quelques photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyr888zs

Bon, visiblement je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités d'un forum....comment faire pour charger mes photos, je les ai pourtant toutes sélectionnées et mises dans un album ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

K1K1 connait il la DSG et la nouvelle steptronic 8 ? NIveau conduite, il y a t'il une différence entre les deux ?

Les passages des repports sont ils aussi imperceptibles avec la steptronic que la DSG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

c'est pareil. franchement la steptronic on croit que c'est une double embrayage... Sauf que là, tu as 8 rapports et c'est mieux. (Conso, CO2 reprise, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son164lS

très jolie bolide Mike-OnePackM !!

 

pourrait-tu mettre des photos des sièges en cuir ? je les ai prises sur la mienne mais je ne les ai jamais vu sur pack M :) .

 

merci d'avance !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui et c'est une bonne nouvelle. :)

 

La 135i est siglée "M" contrairement à l'ancienne en coupé ! Pourtant, c'est le même moteur que la E82 ? :??:

Il n'y aura pas de 1M, donc ? :??: (Ou alors en Serie2 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La 135i est siglée "M" contrairement à l'ancienne en coupé ! Pourtant, c'est le même moteur que la E82 ? :??:

Il n'y aura pas de 1M, donc ? :??: (Ou alors en Serie2 ?)

 

 

Il n'y a pas que le moteur, il y a un travail plus sportif sur ce modèle que les modèles traditionnels.

Mais il y aura bien une M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Merci ! Donc, plus de modifs qu'il n'y avait eu sur E82 135i ?

 

 

Les suspensions seront surement revue, ainsi que la boite je pense au niveau des passages de rapports.

Elle va avoir un traitement comme la eu la M550d.

Puis il faut pas oublier que la berline ne recevait pas le 35i et se limitait au 30i.

Elle présente de meilleurs perfs que la E82 avec le 35i ( 5.1s le 0 a 100 avec la BVM et 4.9s avec la BVA8 ).

Le Xdrive arrivera un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait: je regrettais que la 35i n’existait qu'en coupé ! :(

 

Perso, je le regrette toujours en voyant le prix des coupés 135i sur le marché de l'occasion... cry.gif.a356c9da6d7614c63159c5828b52fa93.gif

 

 

La M135i en 5 portes est vraiment une bonne initiative. bien.gif.65ce35ecdd87ff394d13e538843d385c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

très jolie bolide Mike-OnePackM !!

 

pourrait-tu mettre des photos des sièges en cuir ? je les ai prises sur la mienne mais je ne les ai jamais vu sur pack M :) .

 

merci d'avance !! :D

 

 

oui bien sur , jvé faire cela o plus vite ..... tres confortable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son164lS

oui j'adore la sensation du cuir c'est vraiment top, seul bémol, froid en hiver... c'est pour sa qu'il faut les sièges chauffants avec sa ^^.

 

moi je suis amoureux du cuir... c'est trop magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je le regrette toujours en voyant le prix des coupés 135i sur le marché de l'occasion... cry.gif.1ba893b601f995aab9adeda1319d6a3c.gif

 

 

La M135i en 5 portes est vraiment une bonne initiative. bien.gif.89d4b5a64ae168aa02c6593bcdbacd25.gif

Tu veux dire qu'elle cotent chères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...