Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eva433If

Je viens enfin de recevoir ma commande par mail, ce qui me permet de copier / coller (j'avais un peu la flemme de tout réécrire).

 

 

C'est donc une 125d en Saphirschwarz avec de base :

 

 

 

520 Phares anti-brouillard

534 Climatisation à réglage électronique

544 Cruise Control avec fonction de freinage

 

 

et en option :

 

 

337 Kit M sport

2VF Suspension M sport adaptative

 

521 Détecteur de pluie et allumage automatique des phares

 

ZB1 Comfort Pack

216 Servotronic

507 Park Distance Control à l'arrière (PDC)

 

ZB4 Connectivity Pack

609 Système de navigation Professional

6NK Préparation pour GSM Bluetooth avec connexion USB

 

 

2NH Freins M Sport

502 Système de lavage des phares

522 Phares au xénon

674 Harman-Kardon sound system

6NF Connexion musique pour Smartphones

6WA Combi d'instruments High

 

 

Jantes performances 405M (dédicace à Spawnbe! :) ).

Volant M Performance Carbon / Alcantara

Insert M Performance Carbon / Alcantara

 

 

Encore 74 jours d'attente (mais j'espère un peu moins quand même ....), les photos seront la dans 75 jours donc :)

Comment s'est passé la négo de tes jantes? ils te reprennent celles d'origine qu'ils déduisent?

Elles te sont revenues à combien si c'est pas trop indiscret?

Parce que moi, ils me les proposent à 4000 eurosnon.gif.12e6514ee557d3201ebebcf2624339e6.gifnon.gif.12e6514ee557d3201ebebcf2624339e6.gif et je ne pense pas récuperer cette plus value à la revente malgré le fait qu'elles soient magnifiques.

non.gif.ebf737e5325dbede5b6b0824c3bc552a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §son164lS

et pis ça sent bon!!

tout à fait !! c'est un détail important ! love.gif.6b1d9fc6fea2e41a4f1f0150b64ed99e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb557Ev

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait des photos de l'intérieur du pack M avec les sièges alcantara tissus?

 

J'ai craqué pour la 125d pack M et j'aurai aimé avoir un autre aperçu que les photos catalogue :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

tout à fait !! c'est un détail important ! love.gif.ec4f6ac6e7c912fa7c9167a384f8f80d.gif

tu l'as quand la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Comme ça elle vraiment belle***

IMG_1400.jpg

 

Désolé pour la fausse manip... en gris je trouve qu'elle ressort vraiement bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod747VL

 

Ce qui est dommage, c'est que pour 40K€ ce sera un GPS business qui sera installé! :/

 

 

Bonjour,

 

Je lis un peu partout sur ce topic des posts très négatifs sur le GPS business.

La différence est-elle tellement énorme avec le Professionnel?

Car y a quand même 1000€ de différence entre les deux... pour ce qui au final reste un GPS, business ou pro :D

 

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb557Ev

Merci beaucoup dougdougi !!!

 

Depuis le temps que je cherche un aperçu de cet intérieur... Me reste plus qu'à attendre la mienne début Juillet :)

 

Concernant la différence entre les GPS, c'est une histoire de disque dur pour stocker les mp3, un plus grand écran et d'autres affaires...

 

Capture d’écran 2012-05-23 à 07.11.07.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod747VL

Normalement je vais plus me diriger vers cette config' sur ma future 118i. Rien n'est encore fait, je déciderai en juin :)

 

 

BMW 118i Hatch

 

Teinte extérieure:

Glaciersilber

 

Intérieur:

Cuir Dakota Schwarz/Akzent Rot

 

Jantes:

Jantes alu styling 380 17"

 

Options:

 

Glaciersilber

Boîte de vitesses automatique Steptronic

Pneus Runflat

Boulons antivol

Sans monogram

Accès confort

Sans logo Lines

Tapis en velours

Sièges chauffants à l'avant

Système de navigation Professional

Harman-Kardon sound system

Kit mains-libres avec connexion USB

Combi d'instruments High

Kit sécurité

 

Light Pack

Système de lavage des phares

Adaptive Headlights

Phares au xénon

Avantage client Pack

High Beam Assist

 

Eléments Pack

Phares anti-brouillard

Appuie-têtes arrière rabattables

Détecteur de pluie et allumage automatique des phares

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

 

Comfort Pack Plus

Avantage client Pack

Pack éclairage

Volant multifonctions

Cruise Control avec fonction de freinage

Servotronic

Park Distance Control (PDC)

Climatisation à réglage électronique

Pack rangement

 

Sport

Jantes alu styling 380 17"

Inserts de décoration en Aluminium brossé

Cuir Dakota Schwarz/Akzent Rot

Sièges sport à l'avant

Incrustations en Schwarz hochglänzend

Accoudoir central avant, coulissant

Volant sport

 

 

Des conseils? :)

 

J'avoue hésiter sur la couleur... Glaciersilber ou Saphirschwarz, hmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait des photos de l'intérieur du pack M avec les sièges alcantara tissus?

 

J'ai craqué pour la 125d pack M et j'aurai aimé avoir un autre aperçu que les photos catalogue :)

 

Merci d'avance

On peut les avoir en cuir ? car fragile l'alcantara... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Mouais le cuir aussi s'étire. J'ai eu les 2 franchement, les 2 ont leurs avantages et défaut.

Dans les 2 cas, si on respecte sa monture, tout se passe très bien et on a pas de mauvaises surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SeB237EH

Exact et l'alcantara est dailleur bien plus difficile à nettoyé dalpin.gif.da874a0e80c30974d449ec9de7f29858.gif

 

par contre quel pied !!! rs.gif.7ade08f116150d88e94e38b2374fb5af.gif super agreable au touché et ça n'a pas les inconvenants du cuir l'été quand on se crame le cul en s'asseyant ddr.gif.55e678e513cf73f599cb3fd0dd9b2b5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Oui, la moindre tâche ne pardonne pas sur alcantara ! C'est vrai qu'au touché c'est top !

 

Pour le cuir l'été: Glastint permet de réduire l’échauffement... ;)

Et ce ne sont pas les seuls :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rim231Yx

 

si si sortie officielle le 22 septembre...

 

 

Et tu sais à partir de quand il sera possible de la commander? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

très jolie bolide Mike-OnePackM !!

 

pourrait-tu mettre des photos des sièges en cuir ? je les ai prises sur la mienne mais je ne les ai jamais vu sur pack M :) .

 

merci d'avance !! :D

 

 

voila comme prévu les photos des sieges cuire Pack M le rendu en réalité donne bc mieux :-)

 

 

 

IMG_1832.jpgIMG_1831.jpgIMG_1830.jpgIMG_1829.jpgIMG_1828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyr888zs

Pour info, j'ai eu l'alcantara dans mon E46 (puisque avec pack M) et au bout de 6 ans et 240000 km, il était toujours très beau, sans y faire spécialement attention (et c'était l'époque ou les enfants venaient de naître). Puis j'ai eu du cuir dans mon E91, après 3 ans le siège passager est craquelé, c'était idem dans ma série 1 précédente.

De plus il faut savoir que BM nous roule un peu sur l'intérieur cuir, car les éléments 'non exposés', comme le derrière de l'appuie-tête, les côtés des sièges,l'accoudoir je pense,...ne sont pas en vrai cuir mais en imitation. Bien imité, certes, mais de l'imitation quand même. Il n'y a pas de petites économies....

 

Maintenant je suis repassé à l'alcantara sur mon F20 et j'en suis très heureux. je trouve cela plus 'cosy', plus chaleureux.

Très franchement l'alcantara n'est pas vraiment fragile, bop moins que du tissu, peut-être un peu plus que du cuir, et encore...???

 

L'alcantara a l'avantage d'être spécifique au pack M, donc un peu plus exclusif.

Quand on prend le cuir sur un pack M, on se retrouve avec les sièges sport en cuir d'une version 'normale'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai eu l'alcantara dans mon E46 (puisque avec pack M) et au bout de 6 ans et 240000 km, il était toujours très beau, sans y faire spécialement attention (et c'était l'époque ou les enfants venaient de naître). Puis j'ai eu du cuir dans mon E91, après 3 ans le siège passager est craquelé, c'était idem dans ma série 1 précédente.

De plus il faut savoir que BM nous roule un peu sur l'intérieur cuir, car les éléments 'non exposés', comme le derrière de l'appuie-tête, les côtés des sièges,l'accoudoir je pense,...ne sont pas en vrai cuir mais en imitation. Bien imité, certes, mais de l'imitation quand même. Il n'y a pas de petites économies....

 

Maintenant je suis repassé à l'alcantara sur mon F20 et j'en suis très heureux. je trouve cela plus 'cosy', plus chaleureux.

Très franchement l'alcantara n'est pas vraiment fragile, bop moins que du tissu, peut-être un peu plus que du cuir, et encore...???

 

L'alcantara a l'avantage d'être spécifique au pack M, donc un peu plus exclusif.

Quand on prend le cuir sur un pack M, on se retrouve avec les sièges sport en cuir d'une version 'normale'.

Ah bon ? Tu l'entretenais ton cuir sur ta E91 ? Car, je viens de vendre ma E91 qui avait 5 ans & le cuir (noir) était impeccable !jap.gif.3272b52f5ddfa497aa09a52a8aa52ebf.gif

Je passais les 2 produits d'entretien Gliptone sol.gif.174958eb754b8a53dba780583efbfa28.giftous les 3 mois env. !

 

C'est vrai, qu'il n'y a que l'assise & le dossier coté où l'on adosse qui est en cuir... le reste est en Sensatec... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik850Gz

Il y a une différence avec des sièges sport en cuir sans pack M? (question sans doute très bête... mais de mémoire je ne m'en rends pas compte... oops.gif.bb22b01cf97f2085c81c9cc51cd80789.gif )

 

 

si tu prends les sieges sport cuire c'est les même je pense ...

 

au niveau loock je prefere le cuire, mnt l'appréciation est un peu personnel je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son164lS

tu l'as quand la tienne?

 

normalement fin juin début juillet mon concess ne m'a pas donné de semaine précise... :(

 

 

voila comme prévu les photos des sieges cuire Pack M le rendu en réalité donne bc mieux :-)

 

 

 

IMG_1832.jpgIMG_1831.jpgIMG_1830.jpgIMG_1829.jpgIMG_1828.jpg

 

merci beaucoup !! ce cuir est vraiment sobre et très beau. je n'aime pas du tout l'alcantara... pas assez classe a mon gout :) .

 

aujourd'hui j'ai vu un 125d ou i passer en pack M blanc (jante noire par contre bizarre...) je l'ai trouvé magnifique ! sa m'a conforté dans mon choix :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri812lw

+10000 pour l'alcantara.

Il se nettoie très bien avec un simple chiffon humide, les taches partent très facilement, il reste bien "tendu" même après plusieurs années, il ne se peluche pas (en tout cas, sur mon ex E91, il ne s'est pas peluché), il ne se craque pas aux coutures, il ne glisse pas, ne colle pas à la peau, ne brûle pas en été, n'est pas froid en hiver,...

Bref, que des avantages pour moi.

Je regrette qu'il n'ait pas été dispo sur mon coupé d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb557Ev

Vos réponses sur l'alcantara me rassurent. Pour ma part, je trouve qu'ils font plus sport que les cuirs... Et pour un pack M autant conserver l'esprit sport en intérieur. Après ça reste une question de goût, et d'habitudes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 pour l'alcantara.

Il se nettoie très bien avec un simple chiffon humide, les taches partent très facilement, il reste bien "tendu" même après plusieurs années, il ne se peluche pas (en tout cas, sur mon ex E91, il ne s'est pas peluché), il ne se craque pas aux coutures, il ne glisse pas, ne colle pas à la peau, ne brûle pas en été, n'est pas froid en hiver,...

Bref, que des avantages pour moi.

Je regrette qu'il n'ait pas été dispo sur mon coupé d'ailleurs

Les E9x Pack M avaient le tissu avec Alcantara en Pack M ?

Car, sur l'E87 LCI Pack M de Madame: c'est en tissu & bords en Sensatec... Ils ont donc changé sur la F20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son164lS

bmw est une marque de sport mais aussi une marque de "luxe" (premium). pour moi le cuir dans une telle voiture est un vrai plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quelqu'un aurait il des photos des comptes tous avec GPS Businness et pro de nuit?

 

Je voulais voir de quelle couleur etait l'instrumentation. Sur le X3 F25, la couleur est rouge oranger, ce qui fait un peu old school je trouve. Sur les VW, AUDI et autres marques premium RR, c'est devenu blanc et ca rend mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son164lS

bmw restera toujours sur l'orange parce que c'est la couleur qui fatigue le moins les yeux la nuit.

 

et cette marque privilégie le confort et la sportivité au détriment dans de rare cas de l’esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere a un X3, j'ai eu une audi, maintenant VW, et j'envisage d'acheter une classe A. Donc je ne suis pas un fan boy. Une marque est une marque avec un but de faire un max de frique, ce qui se fait à 99.99% des cas au détriment de l’intérêt des consommateurs en terme de fiabilité, prix etc... avec des notions d’obsolescence contrôlé notamment. Donc je ne vois pas comment certaines personnes peuvent être fan boy et sortir des arguments marketing à la con...

 

Désolé mais pour moi, il ont un temps de retard sur ce point là.

Et comment se fait il que le pot d’échappement du 120D en sport design soit aussi sportif qu'une panda ou qu'un opel corsa? Pour le confort alors puisque c'est pas sportif.

 

En tout cas tu as raison, sur cette serie 1, y'a pas mal de choses qui ne sont pas esthetiques. Pot rikiki sur une 120 D sport design, phares globuleux, face arriere bof... Pour le confort et la sportivité surement...

 

Tout le monde disait que BMW n'irait pas sur les leds comme audi... Aujourd'hui, il commence à arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Mon pere a un X3, j'ai eu une audi, maintenant VW, et j'envisage d'acheter une classe A. Donc je ne suis pas un fan boy. Une marque est une marque avec un but de faire un max de frique, ce qui se fait à 99.99% des cas au détriment de l’intérêt des consommateurs en terme de fiabilité, prix etc... avec des notions d’obsolescence contrôlé notamment. Donc je ne vois pas comment certaines personnes peuvent être fan boy et sortir des arguments marketing à la con...

 

Désolé mais pour moi, il ont un temps de retard sur ce point là.

Et comment se fait il que le pot d’échappement du 120D en sport design soit aussi sportif qu'une panda ou qu'un opel corsa? Pour le confort alors puisque c'est pas sportif.

 

En tout cas tu as raison, sur cette serie 1, y'a pas mal de choses qui ne sont pas esthetiques. Pot rikiki sur une 120 D sport design, phares globuleux, face arriere bof... Pour le confort et la sportivité surement...

 

Tout le monde disait que BMW n'irait pas sur les leds comme audi... Aujourd'hui, il commence à arriver...

 

 

Prend un DS5 qui a deux fausse sortie qui font croire que tu as un V8, ou une DS4 qui te feront croire que tu as un gros moteur.

Chez Audi, pour flatter le client, on met une double sortie énorme pour un TDI 105.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...