Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

Maintenant plus sérieusement, je voudrais vraiment commander les suspate M perf, est ce une bonne idée? est ce supérieur au suspat M tout court? mon conseillé est en vacances c'est inacceptable, je dois attendre son retour.

 

Pour les freins M perf, je dois passer en 18" que faire de mes 17" ? de plus pour la neige est j'en au plein l'hiver, je vais quand même pas mettre des 18" en pneu hiver, ca tienderait pas la route,

 

Donc je pense me contenter des suspats M perf et je vais peut 'etre craquer pour le kit M aéro + l'insert carbon du M perf si c'est possible, j'attend le retour du gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Eva433If

Je pense que tout ces équipements en seconde monte couteront chers.Pourquoi tu ne restes pas sur ta config car à lire tes anciens posts elle te plaisait énomément telle qu'elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Les freins M perfs, je l'avais évoqué à mon CC il s'était marré en me demandant si je comptais aller sur circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Chez moi il y a une table et un billard. Pas une table qui fait les 2.

Le prix du logment en Suisse, il me fait marrer.

Forcément qu'il coute cher puisque les salaires sont élévés.

Je ne sais pas ce que tu veux prouver. Peut etre le fait que ton salon a été particulièremet mal pensé car ça fait beaucoup de lumière allumées. Sont ou les fenetres?

On est censé s'extasier? Désolé, je n'aime que le comptemporain avec de la hauteur sous plafond.

 

 

C'était pour emmerder l'autre troll jap.gif.b2212c21891faa7327e3a66f600a07d5.gif et y a 5.5m de baie vitrée de l'autre côté avec une vue incroyable sur le léman et le billard c'est un René Pierre 8' 3 ardoises, leader fr et européen.

 

Mon salon a été parfaitement pensé pour mes besoins t'inquiète pas et c'est comptemporain, l'appart est neuf avec les derniers normes thermiques et accoustiques.

 

294293_214730841915235_5367301_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je pense que tout ces équipements en seconde monte couteront chers.Pourquoi tu ne restes pas sur ta config car à lire tes anciens posts elle te plaisait énomément telle qu'elle.

 

oui je l'aime beaucoup comme ça mais bon je me laisse tenter par les équipes M perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les freins M perfs, je l'avais évoqué à mon CC il s'était marré en me demandant si je comptais aller sur circuit?

 

Sérieux? il est pas bon vendeur celui là lol.gif.e95beba9fd31825bb0f5b87f2eb866d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Quand je dis comptemporain je veux dire moderne en terme de style, comme tes chaises (fauteuils) par exemple.

Félicitations pour la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tze048cM

.... ce mec a définitivement un gros grain !!!! et une toute petite ouverture d'esprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Sérieux? il est pas bon vendeur celui là lol.gif.2a902847f1b54643502befb613c4e967.gif

Oh si il est très bon. Mais avec du recul, je crois que ces freins pour la vie de tous les jours ne servent à rien et il a raison (c'est pour cela qu'il est bon!)

A ta place, attend la livraison de ta voiture et quand tu en auras marre et bien tu mettras le kit carosserie en 2nd monte comme ça ça remettra un petit coup de peps visuel à ton auto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Quand je dis comptemporain je veux dire moderne en terme de style, comme tes chaises (fauteuils) par exemple.

Félicitations pour la vue.

 

 

Ah oui on a voulu un style retro bourgeois un truc comme ca.

 

Le canapé est très design sans compter l'home cinéma haut de gamme.

 

c'est là où je cuis mes pizza full bosch hdg pour car j'aime que l'allemand comme les voitures love.gif.5abe6ad55496ab8158d228d259a74562.gif

 

294388_206342462754073_693635_n.jpg

 

Bon j'arrete c'est même pas chez moi lol.gif.5bb0a452d249ca3c7f63de69caef9e2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Oh si il est très bon. Mais avec du recul, je crois que ces freins pour la vie de tous les jours ne servent à rien et il a raison (c'est pour cela qu'il est bon!)

A ta place, attend la livraison de ta voiture et quand tu en auras marre et bien tu mettras le kit carosserie en 2nd monte comme ça ça remettra un petit coup de peps visuel à ton auto..

 

jap.gif.caa73bbe27d61326ec5e5aca8bf55b2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

retro bourgeois c'est pas comptemporain...

En tout cas, c'est très bien rangé!

Bon allez, vais me couché bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

retro bourgeois c'est pas comptemporain...

En tout cas, c'est très bien rangé!

Bon allez, vais me couché bonne nuit.

 

Allez moi aussi, bonne nuit, je vais rêver de ma voiture encore, c'est long jusqu'au 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma belle vue du Q : pas mal en fait ! sol.gif.a46e1438cf69ef2caf588a29c3e6189c.gif

 

 

125im.jpg

Yes Sir ! love.gif.24977932d006e03eb03d0108ab26943f.gif

Le déflecteur à l'air même plus imposant que sur la E87 ?sol.gif.a46e1438cf69ef2caf588a29c3e6189c.gif

 

 

elle est définitivement trop belle love.gif.24977932d006e03eb03d0108ab26943f.gif

 

enfaite avec vos conneries, je vais encore claquer 6000€ pour les suspate M perf + frein M perf et le kit aéro M perf, vous êtes trop chiant!

ça y est, tu y viens au Pack M ! :p

jap.gif.29d53db33833f705952a331576775cd2.gif

 

 

Attention, puisque la nouvelle mode est d'afficher son intérieur, j'pourrais très bien afficher l'intérieur de mon slip pour t'impressionner :o

mais, tu as raison, passons à autre chose.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

kewon.gif.2dec6e33ccae0a1ca468bcaa15151529.gif...jaune devant & marron derrière ?nanno.gif.80c76debe322043b3107b36d71db4581.gif

sol.gif.bebe6cd6de8fcdabe3a06c62cb701492.gif

love.gif.5f7b33a26be3a4d3010d4d4754cbf861.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où tu pourras mettre 50k €dans une caisse on en reparlera lol.gif.de8fd03dec577d347fa2746bdfb90548.gif et n'oublie pas, en 2 mois je me fais ton salaire annuel car je suis Suisse et aussi proprio de mon logement qui vaut dans les 1'000'000€ alors définitivement tu ne fais pas le poids sol.gif.50e9fb7dee7695459d39defe953ee419.gif et j'ai déjà passé commande pour l'équipement M performance qui doit valoir le prix de ta clito :D

Le troll engendre le troll jap.gif.b50c55fa14ce75a75d61e44b34c21e9c.gif

 

Ps: le jour où tu pourras avoir un salon comme le mien tu pourras venir la queue devant, pour l'instant en terme €€€ tu fais pas le poids mon petit...ce qui le compose vaut déjà le prix de ma 125i si jamais...question argent,tu n'es pas tombé sur le bon n°.

 

300776_214743921913927_1313194_n.jpg

 

 

 

 

Ton taudis ne vaut pas un dixième du prix de mon T2 à Monaco http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Retourne te coucher avec tes photos tirées du web. Si tu avais tant de pognon, t'inquiètes pas que tu serais pas en train de pleurer pour 100 euros de taxes par mois pour l'effort d'une M135I ;)

 

Et redescends un peu sur terre, le plus gros troll des 2 n'est assurément pas celui que tu crois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

 

 

Ton taudis ne vaut pas un dixième du prix de mon T2 à Monaco http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif (gros troll + dénigration)

 

Retourne te coucher avec tes photos tirées du web (jalousie love.gif.37a43a9d1074fa47caf42879d897bd26.gif). Si tu avais tant de pognon, t'inquiètes pas que tu serais pas en train de pleurer pour 100 euros de taxes par mois pour l'effort d'une M135I ;)

 

Et redescends un peu sur terre, le plus gros troll des 2 n'est assurément pas celui que tu crois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Troll never end jap.gif.18c5056fd57dc2555063ef672d757d87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

lol.gif.0b2014f49392aee401df6dcb4d56eceb.gif ça me rappelle les apparts-hôtels lorsque je faisais des déplacements !

(trop bien rangé & pas très agencé !)

 

le luxe c'est l'espace ;) l'encombrement c'est valable pour les petits espace uniquement dont j'ai horreur, j'aime la sobriété et surtout ne pas m'emmerder pour le ménage, moins y en a, plus c'est vite fait lol.gif.0b2014f49392aee401df6dcb4d56eceb.gif

lol.gif.9bf37087d8fbbe7301e4eba6b211b8fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Si tu aimes la sobriété tu dois aimer le diesel alors !!! non ?? ptdr.gif.b6b4b56632d8f50abbdbe25ebcbbe14d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

elle est définitivement trop belle love.gif.e2392ddf65c203a0742e413e31e0ffc1.gif

 

enfaite avec vos conneries, je vais encore claquer 6000€ pour les suspate M perf + frein M perf et le kit aéro M perf, vous êtes trop chiant!

C'est ce que je pense aussi. Quand on change comme toi de voiture tous les 10 ans, on peut se permettre qq fantaisies.sol.gif.bad830e052c0335f7a939c4ca7cbdebc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Chez moi il y a une table et un billard. Pas une table qui fait les 2.

Le prix du logment en Suisse, il me fait marrer.

Forcément qu'il coute cher puisque les salaires sont élévés.

Je ne sais pas ce que tu veux prouver. Peut etre le fait que ton salon a été particulièremet mal pensé car ça fait beaucoup de lumière allumées. Sont ou les fenetres?

On est censé s'extasier? Désolé, je n'aime que le comptemporain avec de la hauteur sous plafond.

N'oublie pas qu'Avaya a été entraîné dans cette surenchère. Il ne l'a pas cherché... jap.gif.58f017d6416f3ba19cbb7903f6a44633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

N'oublie pas qu'Avaya a été entraîné dans cette surenchère. Il ne l'a pas cherché... jap.gif.975fd03f9645b5fa59e376b8e8c458a6.gif

 

jap.gif.975fd03f9645b5fa59e376b8e8c458a6.gif c'était dédié à l'autre troll qui me cherche depuis quelques jours pfff.gif.5500aa4a9e124359faba2062b646ca4f.gif

jap.gif.994a658eb3637adf4daf5fdff9ddb7d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Concernant l'I drive, le disque dur est de combien? mise à part la carte gps, peut on l'utiliser comme stockage mp3 pour se passer de la clef? merci d'avance car c'est nouveau pour moi cette techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Concernant l'I drive, le disque dur est de combien? mise à part la carte gps, peut on l'utiliser comme stockage mp3 pour se passer de la clef? merci d'avance car c'est nouveau pour moi cette techno.

12 ou 16 go il me semble, tu peux stocker les mp3 à partir d'une clef usb par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

12 ou 16 go il me semble, tu peux stocker les mp3 à partir d'une clef usb par exemple.

 

 

Ok donc tu transfert depuis une clef et ensuite tu peux lire depuis le hd.

 

J'imagine que tu peux naviguer dans des répertoires ensuite pour trouver les mp3?

 

bon c'est pas mal mais à l'heure des hdd d'1 to pour pas cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli706Vd

 

Ok donc tu transfert depuis une clef et ensuite tu peux lire depuis le hd.

 

J'imagine que tu peux naviguer dans des répertoires ensuite pour trouver les mp3?

 

bon c'est pas mal mais à l'heure des hdd d'1 to pour pas cher....

C'est exactement ce que je me suis fait comme réflexion à l'achat de mon X1. Le GPS Business suffit largement à mon usage et le connectivity pack (USB, Bluetooth, connectivité étendue) me permet d'utiliser mon IPod classique 160Go en le pilotant via le MMI.

Les $$ économisés on payé une partie de la sellerie cuir

Oli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Non, sur le business, tu n'as pas de disque dur.

Tu peux écouter tes mp3 à partir d'une clef, mais tu ne peux pas les transférer dans la mémoire de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

Non toi apprends à lire : j'ai toujours comparé, dans mes intentions d'achat, une 120D PP KIT 197 et une 130i...

 

La 118i ne m'éffleure même pas l'esprit : je préfère 100 fois la 120D bah.gif.f116274483d4e9cefa2113e90c9d86c7.gif

 

 

Et ? c'est parce que la 118i ne t'effleure même pas l'esprit que le D est meilleur ?

 

Perso faisant 35000 km / ans je suis toujours à l'essence et je voudrais bien continuer comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

 

 

Mais de quoi tu parles ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Un peu d'humilité mon pote, car là tu deviens complétement hautain avec les autres :W

 

J'ai sûrement plus les moyens que toi, sauf que j'ai d'autres priorités.

 

Avec ton 125I de daube qui a besoin d'un turbal pour mouvoir le gros cul de ta F20, ma petite clio te met une fessée malgré son vieil atmo F4R sous le capot. Puis le mazout que je me sers tous les jours pour le travail te rempli les poumons de cancer à chaque reprise ou accélération, car c'est bien son cul et ses pots cacirigènes que tu verras à la 335D, pas sa calandre rs.gif.2e7806747b29d006e5bfb032e4ef4ee5.gif

 

Bla bla bla

 

 

 

Je suis d'accord qu'il dit n'importe quoi, je lui ai déjà fait remarqué mais là toi aussi tu dis n'imp une clio c'est de la merde ça met rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Pour le gps pro , c'est 12 Go . Ces 12 Go permettent de lire les mp3 n'est ce pas ? Sinon à quoi servent ils ?

Autre question : quels formats sont lisibles ? mp3 ? flac ? wav ? On peut regarder un film .avi avec ces 12 Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Non, sur le business, tu n'as pas de disque dur.

Tu peux écouter tes mp3 à partir d'une clef, mais tu ne peux pas les transférer dans la mémoire de la voiture.

 

 

Oui j'ai vu c'est que sur le pro et y a un cable usb dans la boite à gants pour uniquement transferer les données.

 

Y a 13 gb de libre pour la musique sur un hdd de 80gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...