Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Le look ne fait pas tout ... la première série 1 tout le monde la trouvée ignoble et pourtant elle à cartonné ... :W l’intérieur est superbe et le plaisir de conduire sera toujours d'actualité ;)

 

 

C'est sûr que le look ne fait pas tout, mais ça peu suffire à faire passer son chemin quelqu'un comme moi, qui envisageait la série 1 comme future remplaçante...

 

Du coup, elle sort de ma sélection... :/

 

J'espère que la future série 3 sera digne...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le concept de départ était bien plus beau ... :cry:

 

1162610513_F2020by20Giom.jpg.03bd273136a6e21a7233596d0d8a30f1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb204xN

salut a tous je suis étonné des commentaires sur la bmw serie 1. Je le dis et je le répéte la voir en vrai sera a coup sur tres differents et moi j'aime beaucoup car elle sort du lots. Les memoires son courte rappelez vous quand la E87 est sortis tout le monde a crier au scandale et au final tous le monde l'aime cette voiture. La bmw f10 a été severement critiquée sur les forums et aujourd'hui.... Moi je le dis cette nv serie 1 sera une bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Il ya une chose c'est qu'elle ne passera pas inaperçue, je n'aime pas ce qui se fond dans le décor comme c'est le cas avec la concurrence :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis étonné des commentaires sur la bmw serie 1. Je le dis et je le répéte la voir en vrai sera a coup sur tres differents et moi j'aime beaucoup car elle sort du lots. Les memoires son courte rappelez vous quand la E87 est sortis tout le monde a crier au scandale et au final tous le monde l'aime cette voiture. La bmw f10 a été severement critiquée sur les forums et aujourd'hui.... Moi je le dis cette nv serie 1 sera une bombe

 

 

Nouveau membre, premier message, tu bosses chez bm pour essayer de contrecarrer les effets négatifs... amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Le concept de départ était bien plus beau ... :cry:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205417/F20%20by%20Giom.jpg

 

 

Au contraire c'est très moche mettre des feux arrières d'une voiture a plus de 50 000€ sur une compact a moins de 30 000€ :lol:

C'est juste un gachis ce truc on dirait la ligne de toit d'un gros coupé les montants sont trop large bref sa vaut pas la vraie série 1, l'arrière est par ailleurs hyper compacté :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb204xN

non cela fais plus de 3 ans que je roule en 120 d pack m 3p. je lis le forum depuis la sortie de la e87 mais c'est vrai je ne m'etais pas inscrit. Le directeur commercial de bmw a lyon a pu la voir en vrai et il m'a dit quel etait tres reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela fais plus de 3 ans que je roule en 120 d pack m 3p. je lis le forum depuis la sortie de la e87 mais c'est vrai je ne m'etais pas inscrit. Le directeur commercial de bmw a lyon a pu la voir en vrai et il m'a dit quel etait tres reussi

 

alex380.gif.5a6b212ab21a5b9ae21e3ff569dfed99.gif

Une personne forcément objective et désintéressée bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non cela fais plus de 3 ans que je roule en 120 d pack m 3p. je lis le forum depuis la sortie de la e87 mais c'est vrai je ne m'etais pas inscrit. Le directeur commercial de bmw a lyon a pu la voir en vrai et il m'a dit quel etait tres reussi

 

 

Je plaisantais... ;)

 

Après, c'est parce que le directeur (surtout le directeur) dit qu'elle est très réussie, qu'elle l'est... Cela n'engage que lui.

 

Mais en général ce qui ressort de bon ou de mauvais en photos, se confirme dans la réalité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb204xN

Moi j'attends le pack m et je pense quelle sera splendide. De plus la propulsion et moi on est devenus inseparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est surprenante en la voyant définitivement pour la première fois (l'avant est vraiment imposant), mais on devrait vite s'y habituer.

L'avant, surtout avec la grille chromée -malgré un petit côté bling bling :ange: -, n'est pas dégeu.

Mais alors l'arrière... :pfff:

De côté, ben, c'est la même qu'aujourd'hui, non ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb204xN

 

Je plaisantais... ;)

 

Après, c'est parce que le directeur (surtout le directeur) dit qu'elle est très réussie, qu'elle l'est... Cela n'engage que lui.

 

Mais en général ce qui ressort de bon ou de mauvais en photos, se confirme dans la réalité.

 

 

je suis d'accord avec toi mais arretons de lui tapez dessus. Quand on la verra en vrai là on pourra critiqué. Tu sais la critique de cette nouvelle serie 1 m'arrange entre guillemets car c'était la meme chose avec la e87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel étron germanique est né :jap:

 

 

Remarque, chez Taudi, les étrons, c'est la loi des séries, la fosse est pleine :

 

- A7, nouvelle A6, Q3... http://uppix.net/3/9/d/674886cc42af2b7cf9a4842ad50ef.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Enfin, les xénons sont forcément des bi-xénon puisqu'il n'y a qu'un seul projecteur :)

 

Encore des économies, comme sur l'actuelle en phase 2, plus de phares longue portée :/

Le bi-xénon c'est une ampoule qui fait les deux fonctions (feu de croisement et feu de route). Et comme beaucoup de choses qui ont deux fonctions, elles font rarement bien l'une des deux.

J'ai eu plusieurs autos avec "xénon + phares longue portée" et de simple "bi-xénon" ; je préfère éviter les bi-xénon à présent.

 

Sinon, cette nouvelle Série Une est moche :cyp:, mais comme l'E87 en son temps :oui:

Et donc, ça ne l'empêchera pas de se vendre très bien et vous allez "tous" baver dessus d'ici quelques mois ou années :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol quoi, arrêtez un peu de cracher dessus, quand elle sortira on parie qu'il y un paquet de ceux qui la dénigre actuellement qui lâcheront un billet de 40 000 euh pour se la payer en 120d toutoptions © :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Au contraire c'est très moche mettre des feux arrières d'une voiture a plus de 50 000€ sur une compact a moins de 30 000€ :lol:

C'est juste un gachis ce truc on dirait la ligne de toit d'un gros coupé les montants sont trop large bref sa vaut pas la vraie série 1, l'arrière est par ailleurs hyper compacté :lol::lol:

 

 

Perso je trouve que ce concept suivait parfaitement la lignée des Bmw actuelles ( nouvelles série 5 et 6 ) à la fois dynamique et relativement "classe" celle ci fait à mon gout vraiment "bas de gamme" je préfère de loin l'E81 .... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lol quoi, arrêtez un peu de cracher dessus, quand elle sortira on parie qu'il y un paquet de ceux qui la dénigre actuellement qui lâcheront un billet de 40 000 euh pour se la payer en 120d toutoptions © :)

 

 

Ca m'étonnerai que je m'achète ça dans un proche futur. Ou alors je me serai gravement cogné la tête :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb204xN

Encore des économies, comme sur l'actuelle en phase 2, plus de phares longue portée :/

Le bi-xénon c'est une ampoule qui fait les deux fonctions (feu de croisement et feu de route). Et comme beaucoup de choses qui ont deux fonctions, elles font rarement bien l'une des deux.

J'ai eu plusieurs autos avec "xénon + phares longue portée" et de simple "bi-xénon" ; je préfère éviter les bi-xénon à présent.

 

Sinon, cette nouvelle Série Une est moche :cyp:, mais comme l'E87 en son temps :oui:

Et donc, ça ne l'empêchera pas de se vendre très bien et vous allez "tous" baver dessus d'ici quelques mois ou années :ddr:

 

 

completement d'accord avec toi tous le monde va baver dessus dans quelques mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Perso j'avais pas spécialement accroché à la 1ere série 1 à sa sortie ...

 

En ayant subit des modifications esthétiques au fil du temps je la trouve très sympa surtout en 3 portes ou en coupé espéreront que celle ci suive le même chemin ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello par ici,

 

De toute façon ce sont les passionnés et ou connaisseurs qui sont déçus...

 

Après, l'acheteur lambda ou de masse, ne regardera pas, ne prêtera pas attention à cet échec de design.

 

Je suis quand même étonné que bm est pondu un truc comme ça...

 

Pourtant la nouvelle très réussie (extérieur et intérieur) série 5 laisser augurer du meilleur...

 

 

Idem :jap::(

 

 

Du coup, même si je ne m'attend pas à quelque chose de transcendant pour la nouvelle A3, je pense que bm a déroulé le tapis rouge pour cette future A3...

 

 

Comme il y a dix ans avec la Série7-e65.

Je ne comprends pas qu'une marque puisse se saborder ainsi. :??:

 

 

Perso j'avais pas spécialement accroché à la 1ere série 1 à sa sortie ...

 

En ayant subit des modifications esthétiques au fil du temps je la trouve très sympa surtout en 3 portes ou en coupé espéreront que celle ci suive le même chemin ... :/

 

 

Pareil,l'actuelle Série1 a réussi à obtenir une ligne séduisante avec le temps,surtout en Coupé! ;)

Maintenant par rapport à ce nouveau modèle,je n'en attendais rien,ma vieille tuture me convenant très bien.

Pour autant,je rest(ais) un gros fan de la marque et là,c'est mon deuxième gros choc après la Série7-e65 ! :o

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli427Om

Nan mais lol quoi, arrêtez un peu de cracher dessus, quand elle sortira on parie qu'il y un paquet de ceux qui la dénigre actuellement qui lâcheront un billet de 40 000 euh pour se la payer en 120d toutoptions © :)

 

 

C'est clair avec le pack ËM :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...