Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ

Plus que quelques jours donc ?

 

Mes souhaits pronostics pour la 135i 5 portes /

4m40 * 1m78 / 1500 kgs / coffre 400Litres / 179g CO2 en BVA8 / 43 K€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Photoshop perso fait sur la base de celui d'autobild

auquel j'ai rajouté le pare choc de chez jokeforblog:

1erperso.jpg.d2064ea898fb6bd4ffbf24bd8763e60a.jpg

Tous correspond sauf les phares qui sont trop gros sur le shop original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray781xh

 

Plus aucun L6 Atmo mais il restera le L6 turbo ( N55 ).

 

 

On est sûres que le N55 sera reconduit pour la 135i?

Est ce qu'on sait si il sera reconduit tel quel ou retouché? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

On est sûres que le N55 sera reconduit pour la 135i?

Est ce qu'on sait si il sera reconduit tel quel ou retouché? :??:

 

 

Ça sera surement celui-ci, le N54 a été jusqu'à présent surtout pris pour les modèles plus sportifs tels que la Z4 35is ou la 1M.

Moi j'aurais pensé a une évo comme sur la série 6, qu'il le passerait a 320 chevaux mais je ne sais pas si BMW le fera des sa sortie ou plus tard, BMW faisant pas mal d'évo moteur durant la carrière de ses autos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Qui tente le puzzle: :D

http://2.bp.blogspot.com/-aXA7e2vrrBw/TeZLuJKOyqI/AAAAAAAAAxY/9AZ0QK-a9ts/s1600/Def25doors.jpg

 

 

 

 

EDIT: et en version 3 portes :o

http://2.bp.blogspot.com/-CiFhtjZH6kM/TeZRf_ImZHI/AAAAAAAAAxo/M_njqAZzEOA/s1600/Def2+3doors.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence de topic dédié à la BMW Série 1 GT, je poste les premier spyshots ici:

Nom de code F44, ce sera la première traction de chez BMW.

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=533619&d=1306957486

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=533623&d=1306957486

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=533625&d=1306957486

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=533626&d=1306957486

Source

 

Pour rappel:

 

Gamme traction avant:

F44: BMW Série 1 GT (2013)

F45: BMW Série 1 Touring (2013)

F46: BMW Série 1 City (2014)

 

Gamme propulsion:

F20: BMW Série 1 5 portes (2011)

F21: BMW Série 1 3 portes (2011)

F22: BMW Série 2 Coupé (2012)

F23: BMW Série 2 Cabriolet (2012)

F24: BMW Série 2 Gran Coupé (2013)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien court... La 1GT serait donc peut-être non une 1 surélevée mais un monospace compact concurrent du Classe B, sur le modèle des monospaces compactes dérivées de compactes? :???:

 

 

Elle ne sera pas sur la base des série 1 F2x car propulsions; ce sera sur une nouvelle base, les F4x qui seront toutes en traction. :o

Et effectivement, BMW mise sur de petits véhicules comme ce monospace compact, pour développer sa gamme vers le bas.

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=531869&d=1306612369

Présentation en 2012, pour une commercialisation vraisemblablement courant 2013. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, techniquement rien à voir car traction vs propulsion, mais l'acheteur n'en saura quedalle car il sera marketé comme une variante de la 1 puisqu'il portera le chiffre 1 :o Donc on devrait aussi avoir un style familier entre les 2, tout comme un Scénic ressemble à une Mégane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ben oui, techniquement rien à voir car traction vs propulsion, mais l'acheteur n'en saura quedalle car il sera marketé comme une variante de la 1 puisqu'il portera le chiffre 1 :o Donc on devrait aussi avoir un style familier entre les 2, tout comme un Scénic ressemble à une Mégane...

 

 

Ce que j'attends surtout c'est de voir comment BMW va se démerder avec cette traction ( motriciter ) surtout que la 1GT aura surement les même motorisation que la One Propul donc si le 2.0L T de 245 chevaux et le 2.0L 204.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils n'iront pas au-delà de 23i 204ch en essence et 20d 184ch en diesel, au-delà il n'y a plus vraiment de demande émise par la clientèle des monospaces compacts! Donc pas de problème de motricité en traction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ils auront des soucis, car ces mêmes amateurs de "kOOple" au premier plein, se planterons et mettrons........

....

.... du Diesel :sol::ange:

 

denisss.gif.1b6e96031355bf80e53bc7293fce34b9.gif

 

 

Y'a un détrompeur: tu ne peux pas mettre de GO dans une Serie "Essence": le pistolet ne rentre pas ! cvieri59.gif.ca1b660c66c56d94f3893e97bffa4750.gif

 

 

 

Qui est partant pour s'acheter une compacte 4 cylindres à 40.000 € ? :D

 

Une Odi ? abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

 

 

 

Merci pour cces news !

 

Très bien, d'avoir le grand écran sans le GPS ! 1858448364_maxou2000.gif.9a996c78bc8e4a501dfa653607eb9fe0.gif

Car, avec les smartphones: les GPS embarqués ne sont pas vraiment utiles... :roll: Et moins évolutifs...

(Je préfère Sygic à mon GPS Pro... :o )

 

 

Elle ne sera pas sur la base des série 1 F2x car propulsions; ce sera sur une nouvelle base, les F4x qui seront toutes en traction. :o

Et effectivement, BMW mise sur de petits véhicules comme ce monospace compact, pour développer sa gamme vers le bas.

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=531869&d=1306612369

Présentation en 2012, pour une commercialisation vraisemblablement courant 2013. ;)

 

C'est un Touring ce totoshop ?

 

Le Touring sera une 5 portes longue ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre206EI

 

Merci pour ces infos.

Si la 118 fait 170ch, sais tu combien fera la 120i ?

 

Mouais je vais me faire insulter mais je vois l'arrivée de ces 4cyl turbo d'un bon oeil parce qu'il y'a quand même un sacrée problème pour moi dans la gamme essence de la série 1.

 

Genre je veux une compacte essence de 200cv chez bmw, je fais comment ? Je vais chez Audi ? j'achète une cooper S (ce que j'ai fais du coup) ?

 

La nomenclature de la nouvelle gamme est quand même bien plus homogène. Actuellement c'est soit la 120i avec un 4cyl assez creux soit la 130i et ses 18cv fiscaux... Une 123i ou 125i en 5 portes ça aurait été très bien, je ne comprends toujours pas l'offre essence actuelle de la série 1 en tout cas. Pourquoi ne pas avoir repris le concept des 23/25/28i intermédiaires des e46...

 

idem je voulais une 125i hatch :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'y a "que" 2000€ d'écart entre une 125i coupé et une 130i 3P. Et quand on peut se payer la première, normalement on n'est pas à 2.000 € près !

Donc avoir 258cv au lieu de 218, c'est pas non plus un drame !

Et puis en gros le marketing doit se dire, les clients qui veulent un 6 pattes sur une compacte, c'est en général ceux qui veulent aussi un peu de puissance, donc le saut direct à la 130i n'est pas complètement idiot non plus. C'est une notion très théorique de dire "il me faut une voiture de 220cv et pas plus".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va BMW?

Traction AV, plus de L6...

 

Pour moi, la mise à mort des L6, l'arrivée des M turbos, voire 4x4, marquent vraiment un tournant regrettable. Une perte d'intérêt pour la marque de mon côté.

Il restera toujours le badge.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle ne sera pas sur la base des série 1 F2x car propulsions; ce sera sur une nouvelle base, les F4x qui seront toutes en traction. :o

Et effectivement, BMW mise sur de petits véhicules comme ce monospace compact, pour développer sa gamme vers le bas.

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=531869&d=1306612369

Présentation en 2012, pour une commercialisation vraisemblablement courant 2013. ;)

 

 

 

Un en mot : Superbe :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre206EI

En même temps, il n'y a "que" 2000€ d'écart entre une 125i coupé et une 130i 3P. Et quand on peut se payer la première, normalement on n'est pas à 2.000 € près !

Donc avoir 258cv au lieu de 218, c'est pas non plus un drame !

Et puis en gros le marketing doit se dire, les clients qui veulent un 6 pattes sur une compacte, c'est en général ceux qui veulent aussi un peu de puissance, donc le saut direct à la 130i n'est pas complètement idiot non plus. C'est une notion très théorique de dire "il me faut une voiture de 220cv et pas plus".

 

 

Sauf que le surcout du coupe par rapport a la hatch est de 1400€ donc on arrive au total de 3400€, ce n'est tout de même pas négligeable lorsque le budget a une limite fixe.

Pour la puissance, il me semble que c'est un 3l bridée dans la 125i donc qui dit bridée, dit débridage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que le surcout du coupe par rapport a la hatch est de 1400€ donc on arrive au total de 3400€, ce n'est tout de même pas négligeable lorsque le budget a une limite fixe.

Pour la puissance, il me semble que c'est un 3l bridée dans la 125i donc qui dit bridée, dit débridage. :jap:

 

 

Non j'incluais déjà cet écart ! Regarde sur le configurateur : écart réel de 2000 euros pour la 3P, de 2800 pour la 5P (par rapport au coupé 125i relifté).

Et je persiste, quand on est prêt à faire un chèque de 35.000 € pour un coupé 125i, on doit être capable d'allonger 2.800 € pour avoir une 5P 130i, sinon ça veut dire qu'on vit déjà au-dessus de ses moyens ! On ne s'achète pas une béhème L6 si le budget auto ne laisse pas une marge de manoeuvre.

Autrement dit, si t'as vidé tous tes comptes épargne, que tes dépenses mensuelles sont telles que ça met tes comptes en péril de débourser 2.800 € de plus, c'est qu'il est un peu tôt pour se payer une voiture plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre206EI

 

Non j'incluais déjà cet écart ! Regarde sur le configurateur : écart réel de 2000 euros pour la 3P, de 2800 pour la 5P (par rapport au coupé 125i relifté).

Et je persiste, quand on est prêt à faire un chèque de 35.000 € pour un coupé 125i, on doit être capable d'allonger 2.800 € pour avoir une 5P 130i, sinon ça veut dire qu'on vit déjà au-dessus de ses moyens ! On ne s'achète pas une béhème L6 si le budget auto ne laisse pas une marge de manoeuvre.

Autrement dit, si t'as vidé tous tes comptes épargne, que tes dépenses mensuelles sont telles que ça met tes comptes en péril de débourser 2.800 € de plus, c'est qu'il est un peu tôt pour se payer une voiture plaisir !

 

Bon alors dans l'ordre :

-oui il y a 2000€ d'écart entre une 125i coupée et une 130i 3 portes. Alors déjà je parlais de 5 p et la l'écart est de 2800€. Mais le surcout du coupé est de 1400€, différence entre une 120i 5p et une 120i coupée, dernière motorisation commune entre les 2 variantes. Donc on peut supposer que SI une 125i hatch (5p) existait elle serait 3400€ moins chère que la 130i 5p.

-Deuxièmement si on a 35000€ de budget, on a peut-être pas 37000 ou 37500, car au contraire de ce que tu dis on a peut-être pas envie de vider les comptes et de liquider les actifs pour une voiture.

-troisièmement, c'est pas bien de se moquer des proprios de LOGAN...

Mais si tu penses qu'une 125i est une voiture plaisir (voir une 130i...) je te laisse jeter un coup d'oeil à ma signature pour voir ce que MOI j'appelle une voiture plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'ordre :

-oui il y a 2000€ d'écart entre une 125i coupée et une 130i 3 portes. Alors déjà je parlais de 5 p et la l'écart est de 2800€. Mais le surcout du coupé est de 1400€, différence entre une 120i 5p et une 120i coupée, dernière motorisation commune entre les 2 variantes. Donc on peut supposer que SI une 125i hatch (5p) existait elle serait 3400€ moins chère que la 130i 5p.

-Deuxièmement si on a 35000€ de budget, on a peut-être pas 37000 ou 37500, car au contraire de ce que tu dis on a peut-être pas envie de vider les comptes et de liquider les actifs pour une voiture.

-troisièmement, c'est pas bien de se moquer des proprios de LOGAN...

Mais si tu penses qu'une 125i est une voiture plaisir (voir une 130i...) je te laisse jeter un coup d'oeil à ma signature pour voir ce que MOI j'appelle une voiture plaisir.

 

 

Quand je dis "voiture plaisir", je veux dire, une voiture dont la motorisation n'est clairement pas indispensable pour avoir un véhicule "fonctionnel".

Je n'ai pas évoqué les proprios de logan, qu'est ce que tu racontes ?

Quand on s'achète une 125i neuve, c'est de toute évidence un choix "pour se faire plaisir" ! Une 120i est déjà bien suffisante pour faire des kilomètres en toute sécurité !

C'est pour le plaisir du moteur, pas par nécessité d'avoir cette puissance hein !

Si tu as sorti 35.000 € et que t'es ric rac au point de ne pas pouvoir sortir 2000 € de plus, c'est que ce choix de voiture n'est pas approprié à ton budget, ça me paraît évident.

Il n'y a pas à "liquider des actifs" pour disposer de 2000 € supplémentaires ! Et si tu as des actifs de cette nature, c'est que tu n'es pas à 2000 € près !

J'ai toujours trouvé idiot les gars qui, par "passion", se paient une voiture trop chère, et qui après sont obligés de tout compter pour ne pas mettre leurs finances en péril.

L'achat d'une voiture n'est pas censé te mettre au taquet de tes possibilités de paiement mensuelles. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si l'achat est motivé par une passion déraisonnable et irrésistible... :ange:

 

http://uppix.net/4/6/1/fe1b10d2ef537b71db02f2199bcf2.jpg

http://uppix.net/f/1/5/1bc898d017660b775666e5e7ad5e6.jpg

http://uppix.net/a/7/6/9516745fade61dfad3cbd67ba1de8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

+1

J'aurai pu garder mon z4 mais à quel prix?

On va skier?

Euh... difficile

 

On finit en boite?

Euh... non j'suis fatigué...

 

De toute manière quand tu commences à trop compter, c'est mauvais signe

Je ne dis pas qu'il faut dépenser sans compter, mais il y a un juste milieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je rejoins Kreul.....

 

C'est que quand tu te fixe une limite c'est pour ne pas la dépasser :jap:

Sinon il n'y a plus de limites tout simplement.

 

Car dans ce cas, il n'est pas a 2000€ pour le 130I, il n'est donc pas non plus a 3000€ pou le GPS, ni 1000€ pour les xénons....

 

Bref, moi ce que je trouve débile, c'est de ne pas le comprendre :bah:

 

 

Beaucoup de mes clients, sont a 2000€....

Lorsqu'ils veulent une 911 ou autre véhicule (Ferrari, ...) a 60000€, et bien c'est pas 62000 :bah:

 

Et beaucoup d'entre eux ont largement les moyens de se permettre ces 2000€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je rejoins Kreul.....

 

C'est que quand tu te fixe une limite c'est pour ne pas la dépasser :jap:

Sinon il n'y a plus de limites tout simplement.

 

Car dans ce cas, il n'est pas a 2000€ pour le 130I, il n'est donc pas non plus a 3000€ pou le GPS, ni 1000€ pour les xénons....

 

Bref, moi ce que je trouve débile, c'est de ne pas le comprendre :bah:

 

 

Beaucoup de mes clients, sont a 2000€....

Lorsqu'ils veulent une 911 ou autre véhicule (Ferrari, ...) a 60000€, et bien c'est pas 62000 :bah:

 

Et beaucoup d'entre eux ont largement les moyens de se permettre ces 2000€ ;)

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre206EI

 

Quand je dis "voiture plaisir", je veux dire, une voiture dont la motorisation n'est clairement pas indispensable pour avoir un véhicule "fonctionnel".

Je n'ai pas évoqué les proprios de logan, qu'est ce que tu racontes ?

Quand on s'achète une 125i neuve, c'est de toute évidence un choix "pour se faire plaisir" ! Une 120i est déjà bien suffisante pour faire des kilomètres en toute sécurité !

C'est pour le plaisir du moteur, pas par nécessité d'avoir cette puissance hein !

Si tu as sorti 35.000 € et que t'es ric rac au point de ne pas pouvoir sortir 2000 € de plus, c'est que ce choix de voiture n'est pas approprié à ton budget, ça me paraît évident.

Il n'y a pas à "liquider des actifs" pour disposer de 2000 € supplémentaires ! Et si tu as des actifs de cette nature, c'est que tu n'es pas à 2000 € près !

J'ai toujours trouvé idiot les gars qui, par "passion", se paient une voiture trop chère, et qui après sont obligés de tout compter pour ne pas mettre leurs finances en péril.

L'achat d'une voiture n'est pas censé te mettre au taquet de tes possibilités de paiement mensuelles. Bref.

 

Pour le proprio de logan je parlais de moi...

J’arrête, il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas comprendre.

 

Là ou je rejoins Kreul.....

 

C'est que quand tu te fixe une limite c'est pour ne pas la dépasser :jap:

Sinon il n'y a plus de limites tout simplement.

 

Car dans ce cas, il n'est pas a 2000€ pour le 130I, il n'est donc pas non plus a 3000€ pou le GPS, ni 1000€ pour les xénons....

 

Bref, moi ce que je trouve débile, c'est de ne pas le comprendre :bah:

 

 

Beaucoup de mes clients, sont a 2000€....

Lorsqu'ils veulent une 911 ou autre véhicule (Ferrari, ...) a 60000€, et bien c'est pas 62000 :bah:

 

Et beaucoup d'entre eux ont largement les moyens de se permettre ces 2000€ ;)

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je rejoins Kreul.....

 

C'est que quand tu te fixe une limite c'est pour ne pas la dépasser :jap:

Sinon il n'y a plus de limites tout simplement.

 

Car dans ce cas, il n'est pas a 2000€ pour le 130I, il n'est donc pas non plus a 3000€ pou le GPS, ni 1000€ pour les xénons....

 

Bref, moi ce que je trouve débile, c'est de ne pas le comprendre :bah:

 

 

Beaucoup de mes clients, sont a 2000€....

Lorsqu'ils veulent une 911 ou autre véhicule (Ferrari, ...) a 60000€, et bien c'est pas 62000 :bah:

 

Et beaucoup d'entre eux ont largement les moyens de se permettre ces 2000€ ;)

 

 

ça y est, j'ai trouvé ce qui bloquait dans notre incompréhension mutuelle.

Désolé de vous le dire mais vous avez un petit problème avec la langue française.

"Etre à 2000€ près", ça veut dire qu'on ne peut pas se permettre de dépenser 2000 € en plus.

Quand on a simplement décidé de dépenser un somme, et qu'on s'interdit PAR PRINCIPE, de la dépasser, on n'utilise pas cette expresse "être à x € près".

C'est tout simplement un autre débat que vous abordez, celui de la barrière psychologique "de principe", pas des capacités financières.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça y est, j'ai trouvé ce qui bloquait dans notre incompréhension mutuelle.

Désolé de vous le dire mais vous avez un petit problème avec la langue française.

"Etre à 2000€ près", ça veut dire qu'on ne peut pas se permettre de dépenser 2000 € en plus.

Quand on a simplement décidé de dépenser un somme, et qu'on s'interdit PAR PRINCIPE, de ne pas la dépasser, on n'utilise pas cette expresse "être à x € près".

C'est tout simplement un autre débat que vous abordez, celui de la barrière psychologique "de principe", pas des capacités financières.

 

 

 

 

Que ce soit par envie, barriére psy, ou encore a cause des martiens qui débarquent, t'es a 2000€ près point barre :roll:

 

 

Genre "je pourrais facilement me permettre 15000€ supplémentaire, mais par principe je décide de fixer la limite à X€" :D

 

 

Vouloir gerer l'argent des gens a leur place ne sert a rien...

 

J'en ai rien a foutre de savoir si le mec qui s'achéte une 125I est limite limite niveau budget, ou s'il gagne 20000€ par mois.

 

Accessoirement, je pense que bon nombre de 116D 318D, 118D, vendues le sont a des gens n'ayan pas les moyens d'avoir mieux chez BM......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Combien d'entre nous attendent la sortie de la F20 pour passr commande?

 

Et venez pas nous faire chier pour une histoire de 2000euros... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kre206EI

moi peut-être en remplacement de la série 3, mais ça dépendra de pas mal de paramètre. Sa ligne en premier, le prix en deuxième et ses motorisations en troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...