Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Luc180Rh

Bonsoir à tous :hello:

 

J'ai tenté de configurer la nouvelle Série 1 sur le site BMW France mais je n'ai pas trouvé les différentes finitions, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

C'est pour l'instant anormalement normal .

Pour y remédier , cliquer sur un choix de jantes qui oblige le configurateur à se placer sur la finition sport , ou urban .

La finition Lounge est disponible , en tout cas en motorisation 1.20 .

 

C'est cependant à se demander si elle sera commercialisée dans une semaine . L'auto journal semblait indiquer commercialisation fin mars et non pas début mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

C'est pour l'instant anormalement normal .

Pour y remédier , cliquer sur un choix de jantes qui oblige le configurateur à se placer sur la finition sport , ou urban .

La finition Lounge est disponible , en tout cas en motorisation 1.20 .

 

C'est cependant à se demander si elle sera commercialisée dans une semaine . L'auto journal semblait indiquer commercialisation fin mars et non pas début mars

Merci beaucoup :jap: .

Les feux de jour à LED sont-ils fournis avec la finition "Sport" ?

À mon avis elle sera commercialisée dès l'ouverture du salon de Genève (5 mars)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

BVA8 et N55 sinon rien.

 

Si tu veux économiser du carbu tu prend en bva sans compter l agrément de conduite, la bvm c est fini hormis pour les puristes qui se sentent homme à branler du manche ;-).

 

Ensuite pour avoir eu en prêt la 116i, je tirais dessus tout le temps à fond pour avoir un peu de perf. si c était ma caisse elle serait déjà hs à ce rythme donc pas assez puissant, prend minimum la 120D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow387jy

En fait j'ai déjà une BMW 116i e81 de 2008 avec le N43 B16 de 122cv et BVM 6

 

Avec 50 litres je tourne entre 800 et 900km maxi, avec une vraie moyenne de 5.8/6.0litres de sp98/100

 

Je ne suis pas fan des BVA 8 et encore moins du N55, je préfère la traditionnelle BVM6 ( plus légère de 8kg) avec un bon L6 atmo type N52.

 

 

Pour recentrer le débat sur la 116d F21, que vaut mécaniquement parlant le N47D16 qui l'équipe? plus de soucis de chaine?

 

Niveau conso réelle pour ceux qui l'on en BVM6, on tourne bien dans les 5 litres/100

 

Merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

Par rapport au nouveau bloc B47 qui équipe la 18d et 20d, qu'en est-il des consommations réelles ? car ces moteurs équipent déjà l'active tourer et la série 5 il me semble, en motorisation 150 et 190 ch, sur le papier BMW annonce un léger mieux, qu'en est-il en réalité ? et l'agrément de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Les consos doivent etre proche en réel par rapports aux ancienx qui sont déja très économes.

L'agrément est supérieur d'après les premiers tests, il vibre moins et il est moins bruyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elp415EL

D'accord, merci pour ces informations, je reviendrai ici vous faire un retour une fois le moment venu, plus qu'une semaine d'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Un mazout qui vibre moins et qui fait moins un bruit de tracteur c est pas un mal, quelle horreur de vouloir encore cette daube de diesel beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat384Wl

D'accord, merci pour ces informations, je reviendrai ici vous faire un retour une fois le moment venu, plus qu'une semaine d'attente...

tu récuperes une F20 LCI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les essences actuels sont peu gourmand, ma 125i tournait à 7l en moyenne donc un 118i va être dans les 6l c est acceptable je pense et moins cancérigène, plus noble et meilleur son / agrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J avais un n20 qui est très sobre, tu avais un ancien modèle j imagine.

 

Je tourne à 9l en moyenne avec mon n55 de 326ch ;-)

 

Mais je roule peu avec, voiture plaisir avant tout, à presque 1 annee que je l ai, elle n a que 7000kms.

 

J ai une hybride pour me déplacer qui elle tourne à 4.7l / 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je te parle d expérience vécue, tu me parle de caractéristique, on s en tape, je consommais moins tout en ayant beaucoup plus de ch que ton n13, donc le n20 est plus sobre, c est simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Regard la conso moyenne en rapport au nombre de ch, le n20 est bien plus sobre que le n13, mais argumente tes dire que l on rigole un peu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Ca sert à rien de lui répondre, il raconte n'importe quoi. :jap:

 

Une fois il a même sorti qu'il faisait du 12/100L sur circuit avec sa 125i. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

Merci beaucoup :jap: .

Les feux de jour à LED sont-ils fournis avec la finition "Sport" ?

À mon avis elle sera commercialisée dès l'ouverture du salon de Genève (5 mars)...

 

Les feux de jour à LEd sont de série ( donc même sans finition sport )

les Full Led sont en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Les feux de jour à LEd sont de série ( donc même sans finition sport )

les Full Led sont en option

Ah, enfin ! C'est super ça.

Mon père à une F21 Lounge sans les Xénons, et les optiques ne sont pas très élégantes.

J’espère juste que le dessin intérieur des feux ne changera pas fondamentalement entre les Séries 1 équipées des feux Full Led et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal167HE

Merci beaucoup :jap: .

Les feux de jour à LED sont-ils fournis avec la finition "Sport" ?

À mon avis elle sera commercialisée dès l'ouverture du salon de Genève (5 mars)...

 

 

on peut déjà la commander depuis plusieurs semaines.

Les premières livraison sont pour fin mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §byr257od

Je fait aussi 7.5 litres en moyenne avec un parcours mixte.

Pour faire 6 litres... Il faut rouler au ralenti!

illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig878iw

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, les catalogues de la F20 LCI sont en ligne sur le site BMW.fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Désolé de ne pas te répondre Tigrou : On est tous sur les catalogues [:founboy73270:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tig878iw

Désolé de ne pas te répondre Tigrou : On est tous sur les catalogues [:founboy73270:2]

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc180Rh

Bonsoir à tous, :hello:

 

Quelqu'un pourrait-il poster le lien vers le catalogue svp ? Je ne le trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bee216Ob

Merci pour le catalogue @§Tig878iw je le cherchais, étant en Belgique je ne trouvais pas sur leur site.

Personnellement je trouve ce restyling très réussi (surtout du point de vue esthétique), mais surtout le fait qu'elle soit toujours en propulsion, la rend encore plus désirable et vu le souhait des actionnaires il semblerait bien que si vous souhaitez une propre bmw série 1, c'est le moment ou jamais.

PS : @§Ava348cv tu me sembles être un peu aigri, avec un certain complexe supériorité, je te le dis pas pour dénigrer, mais tu peux trouver de l'aide chez des personnes qualifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai déjà une BMW 116i e81 de 2008 avec le N43 B16 de 122cv et BVM 6

 

Avec 50 litres je tourne entre 800 et 900km maxi, avec une vraie moyenne de 5.8/6.0litres de sp98/100

 

Je ne suis pas fan des BVA 8 et encore moins du N55, je préfère la traditionnelle BVM6 ( plus légère de 8kg) avec un bon L6 atmo type N52.

 

 

Pour recentrer le débat sur la 116d F21, que vaut mécaniquement parlant le N47D16 qui l'équipe? plus de soucis de chaine?

 

Niveau conso réelle pour ceux qui l'on en BVM6, on tourne bien dans les 5 litres/100

 

Merci :sol:

 

 

Tous les N47 sont susceptibles d' être concernés, peu importe les chiffres derrière... N47D20, N47D20C, N47D16,etc... C'est pas un nouveau moteur c'est exactement le même mais avec une moindre cylindrée du coup il porte les tares de son grand frère

 

Pour vraiment avoir un moteur différent il faut se tourner vers le 3 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...