Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

La 125d, je savais pour la puissance, mais on ne sait pas si c'est le B47, pour les 18 et 20d ils sont déja connu sous les d'autres modèles de la marque ;)

 

Je parlais du B48, le 4 cylindres introniser sous le capot des Mini et AT.

 

Pour le 18d, les valeurs de couples changent selon les modèles, je crois qu'il est même a 360Nm de couple sur le X3.

 

Par contre, niveau emissions, c'est vraiment bien maîtrisé de la part de BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

 

Ce sera pluSSe un "haldex" (traction) qu'un Xdrive (propulsion) :jap:

 

 

on n'en sait rien et pourquoi ils changeraient qqch qui marche très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison Série 1 LCI vs Série 2 (finition M Sport)

La comparaison était difficile précédemment pour la 1, les différences sont moins flagrantes.

Alors laquelle préférez vous ?

 

Pour ma part, je pense que La F22 colle au style des Serie3 et Serie4 (en M Sport en tout cas) sortie il y a 2 et 3 ans.

La F20 LCI semble se démarquer et montrer la voie du futur style BMW... que l'on risque de retrouver lors du restylage de la Serie 3 en fin d'année.

Les formes des "entrées d'air" sur F20 LCI M Sport ressemblent plus à ce que l'on peut voir sur les derniers modèles BMW (X4 M Sport en particulier)

De fait j'ai l'impression que la F20 LCI semble être plus "moderne" et en phase avec le nouveau style BMW.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/780105431.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/373573492.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/221043143.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/466005904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Le configurateur est maintenant inaccessible . Le liquidblau est supprimé , remplacé par le platinum .

Il y a quelques bugs ( connectivité avancée non incluse dans connected drive , climatisation bi-zone facturée à 560 € au lieu de 710 € alors qu'elle serait d'origine , etc ....

 

Dans un premier temps , les tarifs annoncés en France seraient :

118 i - 136 ch - 27650 € et 29800 € avec BVA

120 i - 177 ch - 30500 € et 32650 € avec BVA

125 i -218 ch - 32600 € et 34750 € avec BVA

135 i - 326 ch - 46100 € et 48400 € avec BVA

X drive 135i - 326 ch - 50450 € avec BVA

 

Détail important : c'est le prix des 5 portes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

C'est vrai . En gros , compter 1000 € de plus que le modèle précédent . Il faut quand même signaler qu'on ne pourra pas s'attendre au début à une remise alors qu'elle dépasse plus de 10 % sur les F20 première génération

 

Enfin les tapis de sol ne seraient pas en option ( sur une voiture de ce prix , c'est un minimum quand même ) . Ils étaient d'ailleurs de série dans d'autres pays .....

Une petite mesquinerie de conservée : Les appuies têtes rabattables toujours à 60 € . De série dans certains pays

 

 

Et même si le concessionnaire vous l'offrait , la politique d'afficher au catalogue les tapis de sol et les appuies têtes rabattables à payer en supplément ,créait une surprise bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal167HE

Le configurateur est maintenant inaccessible . Le liquidblau est supprimé , remplacé par le platinum .

Il y a quelques bugs ( connectivité avancée non incluse dans connected drive , climatisation bi-zone facturée à 560 € au lieu de 710 € alors qu'elle serait d'origine , etc ....

 

Dans un premier temps , les tarifs annoncés en France seraient :

118 i - 136 ch - 27650 € et 29800 € avec BVA

120 i - 177 ch - 30500 € et 32650 € avec BVA

125 i -218 ch - 32600 € et 34750 € avec BVA

135 i - 326 ch - 46100 € et 48400 € avec BVA

X drive 135i - 326 ch - 50450 € avec BVA

 

Détail important : c'est le prix des 5 portes

 

 

 

de serie climatisation automatique, mais pas bizone. En tout cas pas indiqué.

C'est peut être la raison du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

La climatisation automatique était proposée tri-zone sur la F20 depuis quelques mois .

Pour la comparaison de prix avec la 308 GT , je ne sais pas comment elle est équipée d'origine .Cependant , une F20 diesel est devenue ces derniers mois moins chère en prix d'attaque + remise qu'une 308 diesel . Faut voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Pour l'instant celle qui m'intéresse est la 120xd boite auto ! On verre les prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour l'instant celle qui m'intéresse est la 120xd boite auto ! On verre les prix...

 

Pas qu'un seul dans ton cas jiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

moi elle me plaît biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif quand sera t'elle dispo en commande ? quel rabais max possible ?

 

ça risque d'être ma première auto neuve :) hâte de péter dedans biboune69.gif.fe203e66d9c9b2fe657d72beb5faddf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les nouveaux tarifs (Source Blogautomobile)

3portes :

http://img4.hostingpics.net/pics/988044Prix3p.png

 

5 portes :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/929462Prix5p.png

 

Et pour comparer les tarifs de novembre 2014 pour la version 5 portes :

 

http://img4.hostingpics.net/pics/602690Capturedcran20150118103756.png

 

Bizarre, les prix ont tous monté de 150 à 1500€ sauf pour la finition M Sport où cela n'a pris que 150€.

Mais la M Sport va voir disparaitre la suspension adaptative (en option gratuite précédemment).

Disparition des jantes 18" en série également ?

La 120d M Sport a même baissé de 50€ par rapport aux tarifs de novembre 2014.

La finition Urban a du être sacrément enrichie pour une telle hausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

Merci à Avaya pour nous avoir annoncé que l'avant de la F20 restylée serait celui de la série 2 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Pour le prix de l'urban , c'est vrai que c'est cher . Elle s'appelle d'ailleurs urban chic et non plus urban life . Et compte tenu de l’absence de la lounge plus , peut être le cuir fait son apparition dans l'urban chic . D'où le prix d'une urban qui est devenue urban chicos compte tenu de son tarif

 

La brochure destinée aux médias que tu as mise en ligne indiquait advantage . Finalement c'est l'appellation Lounge qui a été conservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir le régulateur adaptatif sans la boite auto ?

 

 

Non je pense pas. Apparemment il y a une fonction stop and go en manuelle ça me semble compliqué.

Tout est mentionné dans le catalogue sur bmw.de mais mon allemand est proche de zéro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je pense pas. Apparemment il y a une fonction stop and go en manuelle ça me semble compliqué.

Tout est mentionné dans le catalogue sur bmw.de mais mon allemand est proche de zéro .

 

BVA obligatoire et non disponible pour les "116i, 118i, M135i, M135i xDrive, 116d ED, 118d xDrive" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison Série 1 LCI vs Série 2 (finition M Sport)

La comparaison était difficile précédemment pour la 1, les différences sont moins flagrantes.

Alors laquelle préférez vous ?

 

Pour ma part, je pense que La F22 colle au style des Serie3 et Serie4 (en M Sport en tout cas) sortie il y a 2 et 3 ans.

La F20 LCI semble se démarquer et montrer la voie du futur style BMW... que l'on risque de retrouver lors du restylage de la Serie 3 en fin d'année.

Les formes des "entrées d'air" sur F20 LCI M Sport ressemblent plus à ce que l'on peut voir sur les derniers modèles BMW (X4 M Sport en particulier)

De fait j'ai l'impression que la F20 LCI semble être plus "moderne" et en phase avec le nouveau style BMW.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/780105431.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/373573492.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/221043143.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/466005904.jpg

 

 

 

 

La première idée que j'ai eu en voyant les feux arrière du facelift de la Série 1:

 

 

04568056-photo-essai-peugeot-3008-hybrid4.jpg

 

Un gros bloc rouge torturé et imposant... Moche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

La première idée que j'ai eu en voyant les feux arrière du facelift de la Série 1:

 

 

04568056-photo-essai-peugeot-3008-hybrid4.jpg

 

Un gros bloc rouge torturé et imposant... Moche :o

 

T'es vraiment de mauvaise foi, c'est dingue. Mise à part la couleur, les deux n'ont strictement rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

Finalement , il n y aura toujours pas la température moteur sur la version restylée :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition m sport a toujours la suspension adaptative et les ja de 18" ;)

 

Ah ? Tu as accès au nouveau catalogue en version Fr ?

Pour l'instant rien sur le site BMW (ni catalogue, ni configurateur)

Tu peux mettre un lien ou au pire un scan/photo des équipements de série sur finitions M_Sport et Urban Chic ?

 

Finalement , il n y aura toujours pas la température moteur sur la version restylée :non:

 

C'est possible mais via un menu secret... à activer à chaque démarrage

Le code rentré correspond à la somme des 5 derniers chiffres du numero de chassis

 

Ex sur F22 (Source)

//www.youtube.com/embed/SUfZX65jRZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat384Wl

sinon le configurateur est dispo sur le site bmw.fr

en bas a droite, configurer ma BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers les tarifs France de la nouvelle f20/f21

https://www.press.bmwgroup.com [...] tId=291884

 

Merci !! computerforever.gif.8db1b5463d1c38ba3e3c8b60d59c4006.gif

BMW a ajouté le pack éclairage sur M Sport mais a bien supprimé la suspension adaptive "selectdrive".

A la place, c'est la suspension M Sport " direct drive"

 

La finition M Sport est moins chère de 50€ qu'avant LCI mais moins bien équipée de série...

Surtapis velours de série... enfin... et pack rangement aussi qui était en option il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Tu as du faire une erreur, sur le config français, la suspension pilotée est bien de série.

Le pack SimpliCity est assez intéressant au prix ou il est proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur le configurateur Français et en M Sport, c'est bien la DirectDrive de Série comme sur le PDF de OneF20.

 

La SelectDrive (suspension adaptative) est bien en option à 800€ désormais (c'était une option gratuite précédemment au choix avec la HiFi ou Freins m Sport). :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La finition M Sport n'est pas dispo sur le config du moins de ce que je vois ou alors, tu vois ça sur les tarifs officiels et ce que comprend chacun des packs?

Sur la M135i, elle est de série en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...