Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il suffit de la choisir en Bleu Estoril et... hop... elle met sa tenue de M_Sport.

J'ai pu constater quelques bugs sur le configurateur, surement en cours d'élaboration.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/605460Capturedcran20150120231354.png

 

Ensuite on peut repasser aux couleurs autorisées en M Sport... sans que le pack ne s'enlève

 

http://img15.hostingpics.net/pics/392601Capturedcran20150120231613.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Petite question:

 

Est-ce qu'il y a une restriction technique à proposer le xdrive sur le 125i ? Je ne comprends pas pourquoi BMW ne propose pas cette technologie sur ce modèle (du moins en Europe)

 

A titre de comparaison, sur le continent américain, la 228i (et donc le même bloc moteur), elle est dispo en xdrive...

 

C'est donc un choix marketing ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Aucune idée.

Je ne sais pas si c'est un bug du configurateur, mais, la 18d arrive avec le Xdrive mais il n'y a pas la BVA de dispo, si ce devait etre définitif, ce serait aussi très bizarre.

C'est dommage que BMW n'étende pas le Xdrive a plus de modèles sur les Série 1 et 2.

La prochain génération elle sera certainement plus complète a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

Il n y a pas non plus de détecteur d'angle mort proposé ( alors que ça existe sur une DS 4 je crois)

Pas de HUV non plus alors qu'il y en a sur l 'active tourer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

HUD, pas HUV.

On parle d'un restylage, pas d'un nouveau modèle, il était peut etre pas économiquement possible de le faire voir techniquement pas possible.

La prochaine génération l'aura.

L'AT n'a rien a voir avec la Série 1 ni même la 2 ( techniquement ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

Bon point : les sièges rabattus offrent un plancher tout à fait plat .

 

sieges rabattus.jpg

 

 

 

 

HUD bien entendu; pas HUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Elle donne vraiment bien en vrai :).

Autant je reprochais à BMW d avoir raté les feux et phares de la série 1 mais après se restylage je la trouve superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

Petite question:

 

Est-ce qu'il y a une restriction technique à proposer le xdrive sur le 125i ? Je ne comprends pas pourquoi BMW ne propose pas cette technologie sur ce modèle (du moins en Europe)

 

A titre de comparaison, sur le continent américain, la 228i (et donc le même bloc moteur), elle est dispo en xdrive...

 

C'est donc un choix marketing ?

 

 

je l'ai attendue des mois la 125xi avant de prendre une M135xi et je ne regrette pas mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Oui car ceux qui achètent aujourd hui des essences veulent soit un moteur de 55 ch soit un moteur très puissant. L'entre 2 n'a que très peu de demande sur le marché de l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bew800XH

Oui car ceux qui achètent aujourd hui des essences veulent soit un moteur de 55 ch soit un moteur très puissant. L'entre 2 n'a que très peu de demande sur le marché de l'occasion

 

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement au contraire c'est des véhicules peu présent sur le marché de l'occasion donc des fois à des pris proches des plus puissantes et partent assez vite en général.

J'ai ete dans cette situation il y a deux ans et entre la faible présence de ces modeles et le temps de rêaction réflexion à l'achat du vehicule ils partaient tous comme des baguettes de pain. J'ai mis 1an pour trouver non pas le modele que je voulais mais au moins le moteur et la config :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement au contraire c'est des véhicules peu présent sur le marché de l'occasion donc des fois à des pris proches des plus puissantes et partent assez vite en général.

J'ai ete dans cette situation il y a deux ans et entre la faible présence de ces modeles et le temps de rêaction réflexion à l'achat du vehicule ils partaient tous comme des baguettes de pain. J'ai mis 1an pour trouver non pas le modele que je voulais mais au moins le moteur et la config :jap:

 

 

Mais est-ce que pour autant le prix de vente est élevé ?

 

Je suis entièrement d'accord avec toi que ce sont des modèles assez dur à trouver en occasion mais quid du prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

f20-temperature-f20-img.jpg?tmp

 

S'agirait il de la température d'huile ? d'eau ? sur les nouveaux tableaux de bord des F20 ?

Affiché seulement avec le black panel , écran d'information haute résolution pour le combiné d'instrumentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense.. c'est la tempé d'huile, sur notre mini cooper F56, on a le même truc.. c'est pas mal, mais c'est lié, à l'ordi, et comme t'as qu'une seule info affichée à la fois, ben faut choisir et donc on l'a pas tjs devant ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser233tG

Y a que moi qui trouve que ça pourrait être le design d'une nouvelle Lada ? :hum:

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 043143.jpg

 

Alors là je suis sur le c.. :bah:

 

 

Il y a longtemps que tu n'as pas vu de lada .....

Je lui trouve plutôt un arrière de Mercedès lorsqu'elle pose sur la photo ...

Quand on voit qu'un membre trouvait que la F20 LCI ressemblait au peugeot 3008 , on peut s'attendre à tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal754Vi

Euh.... Vous ne vous êtes pas trompé de topic ? C'est une série 2 . Ici c'est la série 1 . Sinon on peut parler aussi de la série 5 ici .

Bon vous me soignez vite cette petite avayagite aigüe ( qui consiste à parler de la série 2 sur les topics de la F20) et on attend vos infos inédites , testées , et approuvées sur la F20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Euh.... Vous ne vous êtes pas trompé de topic ? C'est une série 2 . Ici c'est la série 1 . Sinon on peut parler aussi de la série 5 ici .

Bon vous me soignez vite cette petite avayagite aigüe ( qui consiste à parler de la série 2 sur les topics de la F20) et on attend vos infos inédites , testées , et approuvées sur la F20

ma 125d marche du tonnerre :sol: :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra552xb

Pas de soucis de fiabilité sur 125D ? Tout est d'origine ?

Ça doit bien marcher les 218ch, mais ça doit être un peu lourd. C'est quoi le poids à vide sur la CG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Aucun soucis de fiabilité . Pourquoi t'en aurait il? :D et tout est d'origine, meme les pneus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

Euh.... Vous ne vous êtes pas trompé de topic ? C'est une série 2 . Ici c'est la série 1 . Sinon on peut parler aussi de la série 5 ici .

Bon vous me soignez vite cette petite avayagite aigüe ( qui consiste à parler de la série 2 sur les topics de la F20) et on attend vos infos inédites , testées , et approuvées sur la F20

 

 

ma M135xi est noire et elle marche trooooooooooooooooooooooo bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

Bonjour, je pensais remplacer mon moulin à café par une 118i/d pour ne pas trop me traîner voir doubler(autrement qu'en seconde à 6000trs/mn pdt 400m...) dans les pentes à >= 10% et ne pas me faire assassiner par l'assureur. :orni:

 

Je pratiques beaucoup de petites routes sinueuses et quand je vais sur les voies rapides, ça monte et descend franchement.

À vous lire les F20 sous mauvaises freineuses et son aussi raide qu'un marshmallow. :fouyaya:

Je suis pas du genre à aimer le roulis :kaola: et j'aimerais ne pas me retrouver en bas d'une côte avec les freins chauds.

Surtout qu'il y a une portion de voie rapide à 10% sur plus de 5Km et qu'apparemment avec les boites longues, le frein moteur n'est pas présent. :calimero:

Mais peut être que pour ne pas trop ramer et être assurable raisonnablement un truc du genre polo gti serait mieux.

Néanmoins j'aime bien l'intérieures beige de la F20. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...