Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §w.e254EP

Moi ça va faire 6 jours que j'ai pas vu mon bandit! :cry:

 

J'ose pas aller voir j'ai peur... :cyp:

 

La rouille sur tes disques est partie toute seule en freinant ou faut un produit? :voyons:

Ben ça part en freinant, rien de bien méchant. Au pire ça fait un peu de bruit durant les premièrs freinages mais ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aly773Zk

:ptdr:

 

Avoir payé un pdr aussi cher et se retrouver avec un Power53 en sds ça doit faire mal quelquepart... :cyp:

 

J'adore ma moitié mais sur la moto j'aime pas qu'elle se colle trop sinon les coups de casques ça devient vite galère! :D

 

Mouaih ça n'arrive pas beaucoup ça les coups des casques t'abuse un peu lol :roll:. Suis une bonne SDS et en plus tu sais comme moi qu'il faut faire corps au pilote ! :p Alors je fais :W:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Ca pose plus souvent problème du genre : "chérie tu fais attention j'ai peur quand tu pars en moto, tu voudrais pas arreter pour moi?" :p Ca attire pas les fille intéressantes la moto généralement ca attire les pé****** :(

Pour ma part c'est assez particulier.

Elle sait que je fais moins le con avec la moto qu'avec mes anciennes voitures de kéké donc au final elle préfère me voir sur mon B6. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Pour ma part c'est assez particulier.

Elle sait que je fais moins le con avec la moto qu'avec mes anciennes voitures de kéké donc au final elle préfère me voir sur mon B6. :D

Pour ma part elle sait que je fais un peu le con avec tout ce qui a des roues, même les caddi de supermarché :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Je viens de regarder la cote pour un 600 bandit 2003 sur lacentral et je trouve 5000€ ca fait pas beaucoup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Ben ça part en freinant, rien de bien méchant. Au pire ça fait un peu de bruit durant les premièrs freinages mais ça s'arrête là.

 

 

Quand mes freins sont froid ils font souvent du bruit, ca le fait a personne d'autre?

 

 

PS: Vous etes d'accord pour accepter un Fazer a la RN? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Quand mes freins sont froid ils font souvent du bruit, ca le fait a personne d'autre?

 

 

PS: Vous etes d'accord pour accepter un Fazer a la RN? :cyp:

Oui, il me semble aussi que ça fait un poil de bruit au premier freinage de la journée.

 

PS: OK pour moi, ça servira à faire le barbec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Je viens de regarder la cote pour un 600 bandit 2003 sur lacentral et je trouve 5000€ ca fait pas beaucoup non?

 

 

Moi je dirais le contraire. :bah:

 

Avec de la chance tu peux presque trouver un 2004 neuf a ce prix la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Moi je dirais le contraire. :bah:

 

Avec de la chance tu peux presque trouver un 2004 neuf a ce prix la.

Me suis mal exprimé, je trouve que ca fait beaucoup aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Ca pose plus souvent problème du genre : "chérie tu fais attention j'ai peur quand tu pars en moto, tu voudrais pas arreter pour moi?" :p Ca attire pas les fille intéressantes la moto généralement ca attire les pé****** :(

 

Ah bah non, pas mal de filles apprécient la moto. Même si elles ont parfois un peu peur au début (moi aussi j'ai peur d'être en SDS). Par contre, là où ça coince vraiment c'est quand ça devient serieux et qu'elles te sortent des répliques dans le genre de minnit! :L Mais bon, si elle apprécie vraiment la bécane ya pas de problème! :)

 

Pour le projet-X, bin non y a pas de "hordes de filles" qui courrent derrière. D'ailleurs (excusez moi mesdemoiselles) mais elles sont souvent pas foutues de faire la différence avec l'origine :L

 

Alysse>> Voilà un bon SDS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Oui, il me semble aussi que ça fait un poil de bruit au premier freinage de la journée.

 

PS: OK pour moi, ça servira à faire le barbec :D

 

 

J'en etais sur! :D

Celui qui l'approche avec un briquet il est mort! :W

 

Moi le bruit dur plus que le premier freinage des fois, enfin je vais attendre la révision des 6000 pour le dire au mécano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Ah bah non, pas mal de filles apprécie la moto. Même si elles ont parfois un peu peur au début (moi aussi j'ai peur d'être en SDS). Par contre, là où ça coince vraiment c'est quand ça devient serieux et qu'elles te sortent des répliques dans le genre de minnit! :L Mais bon, si elle apprécie vraiment la bécane ya pas de problème! :)

 

Pour le projet-X, bin non y a pas de "hordes de filles" qui courrent derrière. D'ailleurs (excusez moi mesdemoiselles) mais elles sont souvent pas foutues de faire la différence avec l'origine :L

 

Alysse>> Voilà un bon SDS :D

Oui y'en a pas mal qui apprécient mais celle qui sort avec toi surtout pour ca ... Pi d'abord la SDS parfaite c'est ma chérie a moi Na! :lol: Toute façon il y'a 10 cm de neige donc je peux pas la sortir ma tite brèle alors je l'ai lavé rangé sous bache avec amour :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Oui y'en a pas mal qui apprécient mais celle qui sort avec toi surtout pour ca ... Pi d'abord la SDS parfaite c'est ma chérie a moi Na! :lol: Toute façon il y'a 10 cm de neige donc je peux pas la sortir ma tite brèle alors je l'ai lavé rangé sous bache avec amour :p

 

Si seulement c'était vrai! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

J'en etais sur! :D

Celui qui l'approche avec un briquet il est mort! :W

 

Moi le bruit dur plus que le premier freinage des fois, enfin je vais attendre la révision des 6000 pour le dire au mécano.

Rô lui comment il est... si on peut plus vérifier les légendes urbaines!

 

Sinon pour le bruit je tendrai l'oreille et je baillonnerai le Léovince demain matin :W

Depuis mon changement de pneu AR j'ai l'impression que ça freine moins bien qu'avant à l'AR :voyons:

En tout cas il est tout juste rodé mon pneu AR avec la neige de ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Me suis mal exprimé, je trouve que ca fait beaucoup aussi ;)

 

 

Pour un 2003 je dirais que 4500€ c'est un prix de base, après si tu as quelques options tu peux aller jusqu'a 4800€ mais au dessus ca me semble impossible. Faut aussi que tu es pas trop fait de kms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206263DF

Le 19 mars, je passe la bandit au banc :D

 

Je vous tiens au courant :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Rô lui comment il est... si on peut plus vérifier les légendes urbaines!

 

Sinon pour le bruit je tendrai l'oreille et je baillonnerai le Léovince demain matin :W

Depuis mon changement de pneu AR j'ai l'impression que ça freine moins bien qu'avant à l'AR :voyons:

En tout cas il est tout juste rodé mon pneu AR avec la neige de ces derniers jours.

 

Je pense aussi que tu peux pas encore comparé avec un pneu pas vraiment rodé.

 

Par contre si ton impression se confirme faudra nous dire quel pneu ne pas acheter pour nos petits bandit! :D

 

PS: même avec le leo dechicané je l'entend le bruit. :cyp: Faut dire qu'on accelère rarement en freinant! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

:ptdr:

 

Avoir payé un pdr aussi cher et se retrouver avec un Power53 en sds ça doit faire mal quelquepart... :cyp:

 

J'adore ma moitié mais sur la moto j'aime pas qu'elle se colle trop sinon les coups de casques ça devient vite galère! :D

 

Bon, c'est fini oui :cyp:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Je pense aussi que tu peux pas encore comparé avec un pneu pas vraiment rodé.

 

Par contre si ton impression se confirme faudra nous dire quel pneu ne pas acheter pour nos petits bandit! :D

 

PS: même avec le leo dechicané je l'entend le bruit. :cyp: Faut dire qu'on accelère rarement en freinant! :p

T'inquiète, il est très bien le BT020 pour nos B6 et nos B6.5 (monte d'origine).

Après, c'est dans la tête le impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

T'1 je vous entend tous dire "au moi ça fait une semaine que j'ai pas roulé ben moi ça fait 4 jours et ninana et nanani" pensez un peu a ceux qui n'ont pas roulé depuis plusieur semaine :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

T'1 je vous entend tous dire "au moi ça fait une semaine que j'ai pas roulé ben moi ça fait 4 jours et ninana et nanani" pensez un peu a ceux qui n'ont pas roulé depuis plusieur semaine :colere:

Et a Power qui n'a jamais roulé. :ptdr:

 

Amis power! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Et a Power qui n'a jamais roulé. :ptdr:

 

Amis power! :coucou:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

T'1 je vous entend tous dire "au moi ça fait une semaine que j'ai pas roulé ben moi ça fait 4 jours et ninana et nanani" pensez un peu a ceux qui n'ont pas roulé depuis plusieur semaine :colere:

Qu'il est bon de pourrir un autre B6 (bleu) au DA à un feu, avec un petit levage de roue AV...

Y a pas à dire, ça fait du bien d'aller voir le rupteur après une semaine de boitàroue poussive... :D

Vivement demain matin :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Qu'il est bon de pourrir un autre B6 (bleu) au DA à un feu, avec un petit levage de roue AV...

Y a pas à dire, ça fait du bien d'aller voir le rupteur après une semaine de boitàroue poussive... :D

Vivement demain matin :cyp:

Tu me cherche :colere:

:cyp:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

ça fait deux semaines quele B6 dort au garage j'espere que la remise en route va bien se passer :L. Surtout que j'ai du vider le reservoir pour le peindre ça me fais un peu peur :peur:

 

Sinon pour le SDS, elle monte aussi derriére est je trouve ça super galére les coups de casque a chaque freinage je me sens pas a laise. Puis en ce moment ça va pas trop avec le SDS ça fait bientot 4 ans mais ça part en sucette a mort :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

T'1 je vous entend tous dire "au moi ça fait une semaine que j'ai pas roulé ben moi ça fait 4 jours et ninana et nanani" pensez un peu a ceux qui n'ont pas roulé depuis plusieur semaine :colere:

 

 

Pas notre faut si tu es une lopette... :cyp::D

 

T'inquiete le temps pourri c'est fini on y croit tous!

 

Demain j'espere retrouver mon B6 qui devrait sauf problème demarrer au 1/4 de tour. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Moi encore au moins 10j de temps pourri, je vais craquer.

 

Dite sinon j'ai un petit soucis, j'arrive pas a la mettre sur la centrale la bandit, avec celle de l'autoecole ça allait, la j'ai beau monter sur la bequille entiere est tirer sur la poignée du cadre, elle bouge pas d'un picot.

 

Y'a une astuce avec cette moto ou je suis une grosse larve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Pas notre faut si tu es une lopette... :cyp::D

 

T'inquiete le temps pourri c'est fini on y croit tous!

 

Demain j'espere retrouver mon B6 qui devrait sauf problème demarrer au 1/4 de tour. :bah:

Pas une lopette moi, mais bon encore ce matin y fesait -14,8°c :L ça fait un peu froid pour rouler :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

Moi encore au moins 10j de temps pourri, je vais craquer.

 

Dite sinon j'ai un petit soucis, j'arrive pas a la mettre sur la centrale la bandit, avec celle de l'autoecole ça allait, la j'ai beau monter sur la bequille entiere est tirer sur la poignée du cadre, elle bouge pas d'un picot.

 

Y'a une astuce avec cette moto ou je suis une grosse larve ?

 

 

Muscu :cyp:

 

:bah:

 

Moi vu que j'ai du couper la barre d'aide au béquillage je mes la main gauche sur le guidon ( poignet de gauche ), la main droite sur le suppport su cale pied passager, et un tire sur la main gauche, je soulage l'arrière avec la main droite et je pousse sur mon pied et hop c'est fini

 

Enfin comme dirais Coyote je suis pas tailler dans une biscotte non plus :W

1.83 m / 80 Kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

moi je suis assez maigre enfin bon 1.85-70kg, j'ai pas spécialement de probleme pour la pousser....

 

Et a l'autoecole avec la 500, une fois que j'avais le coup, c'etait une formalité.

 

Mais la elle décolle rien, la selle doit monter une 5mm, je suis tout monté sur la bequille, je tire a fond et rien.

 

Je fais bien gaffe que les 2 patins de la centrale soit appuyé pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Moi encore au moins 10j de temps pourri, je vais craquer.

 

Dite sinon j'ai un petit soucis, j'arrive pas a la mettre sur la centrale la bandit, avec celle de l'autoecole ça allait, la j'ai beau monter sur la bequille entiere est tirer sur la poignée du cadre, elle bouge pas d'un picot.

 

Y'a une astuce avec cette moto ou je suis une grosse larve ?

Suite a mon accident, pour la mettre sur la bequille je m'aide de la jambe gauche et malgré ça, ça le fait trés facilement mais je ne suis pas taillé dans un biscotte ( il me semble avoir deja entendu cette expression :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Moi encore au moins 10j de temps pourri, je vais craquer.

 

Dite sinon j'ai un petit soucis, j'arrive pas a la mettre sur la centrale la bandit, avec celle de l'autoecole ça allait, la j'ai beau monter sur la bequille entiere est tirer sur la poignée du cadre, elle bouge pas d'un picot.

 

Y'a une astuce avec cette moto ou je suis une grosse larve ?

 

Moi je pense avoir la même technique que tout le monde, j'appui bien avec le pied droit mais sans mettre tout mon poid, je soulève un peu l'arrière avec la poignée d'aide sous la selle et je tire un peu le guidon.

Ca vient tout seul pas besoin de monter sur la béquille, c'est bien une technique qu'il faut pas 100kg de muscle. :bah: Moi j'en ai que 78! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

1m80 65KGS la béquille ja la met facile. j'appui pas trop avec mon pied droit pour que les deux patins de la béquille touche terre. Je met ma main droite sur la poignée passager arrière, la main gauche sur le guidon. Petite pression du pied je tire doucement avec la main droite pour pas me décoller la pleve puis ça monte pepere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban653up

Ca pose plus souvent problème du genre : "chérie tu fais attention j'ai peur quand tu pars en moto, tu voudrais pas arreter pour moi?" :p Ca attire pas les fille intéressantes la moto généralement ca attire les pé****** :(

Ben moi je suis un gros pé** (un vrai comme dans les films si si )comme tu dis;et vu que j'attaque pas mal , c'est a dire que j'ai plus de coui**e que toi, ben tu verras que le gros cul de mon bandit sur la route.

 

un pede qui a un bandit ... comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

ça fait deux semaines quele B6 dort au garage j'espere que la remise en route va bien se passer :L. Surtout que j'ai du vider le reservoir pour le peindre ça me fais un peu peur :peur:

 

Sinon pour le SDS, elle monte aussi derriére est je trouve ça super galére les coups de casque a chaque freinage je me sens pas a laise. Puis en ce moment ça va pas trop avec le SDS ça fait bientot 4 ans mais ça part en sucette a mort :cry:

Désolé pour toi Rix, 4 ans c'est un cap chez certain Sds. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...