Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben667Pd

Ben moi je suis un gros pé** (un vrai comme dans les films si si )comme tu dis;et vu que j'attaque pas mal , c'est a dire que j'ai plus de coui**e que toi, ben tu verras que le gros cul de mon bandit sur la route.

 

un pede qui a un bandit ... comme toi

 

Tu pourrais modérer tes propos stp...

 

Je ne pense pas que minuit_s soit homophobe ni personne içi alors pas besoin de s'emporter. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ban653up

Tu pourrais modérer tes propos stp...

 

Je ne pense pas que minuit_s soit homophobe ni personne içi alors pas besoin de s'emporter. :jap:

 

c'est drole c'est a moi de moderer mes propos !!!!

*******Ca attire pas les fille intéressantes la moto généralement ca attire les pé******

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

c'est drole c'est a moi de moderer mes propos !!!!

*******Ca attire pas les fille intéressantes la moto généralement ca attire les pé******

 

 

On est pas içi pour discuter de ça...

 

A mon avis c'est pétasses que minuit_s a voulu écrire. Si tu as un problème avec lui => MP.

 

Bref c'est pour quand le test du B6.5 par un heureux propriétaire de B6?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

On est pas içi pour discuter de ça...

 

A mon avis c'est pétasses que minuit_s a voulu écrire. Si tu as un problème avec lui => MP.

 

Bref c'est pour quand le test du B6.5 par un heureux propriétaire de B6?

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban653up

:cry: :cry: Avec tout ca ,je suis pas pret a avoir mes etoiles moi :cry: :cry:

 

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

:cry: :cry: Avec tout ca ,je suis pas pret a avoir mes etoiles moi :cry: :cry:

 

:D :D

:L:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

:cry: :cry: Avec tout ca ,je suis pas pret a avoir mes etoiles moi :cry: :cry:

 

:D :D

Faut apprendre a ce calmer gamin... on est pas la pour te refaire ton education.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Toute ces discutions sur les passages de roue; m'ont bien donnée envis!! dommage que je n'ai pas de boulot encore! sinon..... zioup! un ti pass roue et un garde boue!

C'est quand meme cher ces 2 élément pour ce que c'est!!

Vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban653up

Faut apprendre a ce calmer gamin... on est pas la pour te refaire ton education.

Comptes pas que je repondes a çà ...fiston :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Toute ces discutions sur les passages de roue; m'ont bien donnée envis!! dommage que je n'ai pas de boulot encore! sinon..... zioup! un ti pass roue et un garde boue!

C'est quand meme cher ces 2 élément pour ce que c'est!!

Vous trouvez pas?

Moi je les avais trouvé chez DMC (Discount Moto Center). Le lèche-roue était moitié prix car il avait un petit défaut de fabrication: une rayure sur une partie qui ne se voit pas du tout...

Il faut tomber sur de bonnes affaires si tu veux épargner ton portefeuille.

Par exemple chez access-moto (site internet), il y a 30% de réduction sur de nombreuses pièces Ermax (en stock) en ce moment.

Il y a aussi les braderies (Cardy en ce moment, suivant les régions) pour s'équiper à moindre coût.

 

Edit: il y a aussi le système D. Fibre de verre + un peu d'expérience + peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Tu me cherche :colere:

:cyp:

:D

:bah:

Non pas vraiment... ou alors t'es pas très bien caché derrière ton B6 :D

 

(D'ailleur il est plein de poussière ton B6 :cyp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Pour finir le HS, la moto ça attire les minettes est c'est pas nouveau. C'est même plutôt marrant. Enfin moi j'aime bien.

 

 

J'ai un probléme, le contour de mon bouchon de reservoir est degeulase est ça fait tâche ave la nouvelle peinture, j'ai essayer le belgom mais rien a faire toujours aussi terni et mat, quelqu'un a une idée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Muscu :cyp:

 

:bah:

 

Moi vu que j'ai du couper la barre d'aide au béquillage je mes la main gauche sur le guidon ( poignet de gauche ), la main droite sur le suppport su cale pied passager, et un tire sur la main gauche, je soulage l'arrière avec la main droite et je pousse sur mon pied et hop c'est fini

 

Enfin comme dirais Coyote je suis pas tailler dans une biscotte non plus :W

1.83 m / 80 Kg

 

On va arrêter les restos le we :cyp:.

 

Moi avec la moto de l'auto école ça va ... j'espère qu'il en sera de même pour la B6 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Pour finir le HS, la moto ça attire les minettes est c'est pas nouveau. C'est même plutôt marrant. Enfin moi j'aime bien.

 

 

J'ai un probléme, le contour de mon bouchon de reservoir est degeulase est ça fait tâche ave la nouvelle peinture, j'ai essayer le belgom mais rien a faire toujours aussi terni et mat, quelqu'un a une idée ?

 

A la paille de fer doucement? Doucement j'ai dis hein! :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto377xl

Pour finir le HS, la moto ça attire les minettes est c'est pas nouveau. C'est même plutôt marrant. Enfin moi j'aime bien.

 

 

J'ai un probléme, le contour de mon bouchon de reservoir est degeulase est ça fait tâche ave la nouvelle peinture, j'ai essayer le belgom mais rien a faire toujours aussi terni et mat, quelqu'un a une idée ?

 

 

Le polir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Bon moi ce matin j'ai reesayé et toujours impossible de la mettre sur la centrale, je comprend rien.

 

Je tire sur le guidon (fort donc il vient en buté gauche), j'appuie tout ce que je peux sur mes deux pied (un au sol et un le talon sur la bequille) et je tire avec la main droite, mais elle ne bouge pas d'un poil, peut etre 2mm.

 

Je comprend vraiment plus rien, c'est pourtant un truc basique qui me posait pas de probleme sur un GS500.

 

Si encore la moto montait mais allait pas jusqu'en haut, je me metterais a soulever de la fonte mais la rien, impossible de la bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bon moi ce matin j'ai reesayé et toujours impossible de la mettre sur la centrale, je comprend rien.

 

Je tire sur le guidon (fort donc il vient en buté gauche), j'appuie tout ce que je peux sur mes deux pied (un au sol et un le talon sur la bequille) et je tire avec la main droite, mais elle ne bouge pas d'un poil, peut etre 2mm.

 

Je comprend vraiment plus rien, c'est pourtant un truc basique qui me posait pas de probleme sur un GS500.

 

Si encore la moto montait mais allait pas jusqu'en haut, je me metterais a soulever de la fonte mais la rien, impossible de la bouger.

 

T'es sur que t'appuie pas sur la bequille laterale?! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

oui oui je suis sur :W

 

Pi j'ai regardé y'a pas de plomb sous la selle. :W

 

Enfin je sais pas c'est un mystere, mais bon y'a pas de raison.

 

Je dois vraiment pas avoir la technique, mais j'ai regardé sur les bouquin que j'ai, je pense faire ça bien pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

oui oui je suis sur :W

 

Pi j'ai regardé y'a pas de plomb sous la selle. :W

 

Enfin je sais pas c'est un mystere, mais bon y'a pas de raison.

 

Je dois vraiment pas avoir la technique, mais j'ai regardé sur les bouquin que j'ai, je pense faire ça bien pourtant

Demande a quelqu'un de tirer sur la poignée derriere toi... Tu verras au moins si c'est faisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opt868cG

On va arrêter les restos le we :cyp:.

 

Moi avec la moto de l'auto école ça va ... j'espère qu'il en sera de même pour la B6 ...

 

 

:q :q :q

 

C'est pas une question de poid c'est une question de savoir faire

 

 

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gne430fH

Met ta roue avant sur un trottoire asser haut, et ta roue arriere sur la route et essaye de déplier ta centrale, pour etre sur que rien ne bloque. Si ça marche a "vide" ou plutot dans le vide; c'est que le probleme viens pas de la moto!

Je te rappel que le poids d'appuis sur la béquille est important c'est 80% du boulot! Ta moto tu la tire pas en arriere, mais; vers le haut, pour que le poids que tu recupere s'appuis sur le pied ou tu as la bequille!

 

 

Sinon, j'ai trouver un site pas cher, mais a tester!

http://www.redracingparts.com

Il y a plein de pieces, et notemment un passage de roue tres simple pour 108€ environs.

regardez et dite moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Ben moi je suis un gros pé** (un vrai comme dans les films si si )comme tu dis;et vu que j'attaque pas mal , c'est a dire que j'ai plus de coui**e que toi, ben tu verras que le gros cul de mon bandit sur la route.

 

un pede qui a un bandit ... comme toi

T'as un peu mal compris le pé**** et non je suis pas homophobe et non je ne généralise pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdi000Qh

Oui, c'est clair, c'est une technique à avoir pour la lever.

Moi je fais 65kg tout mouillé pout 1m72.

Je fais appuyer les deux patins par terre avec le pied droit, puis je lève la poignée arrière en prenant appui sur ma jambe droite qui est toujours sur la béquille centrale.

La main gauche, elle, reste sur le guidon pour stabiliser.

Entraines-toi avec quelqu'un à côté, au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

On verra quand j'aurai ma B6 ... Un bon 1m76 pour 64kg max :ddr:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

On verra quand j'aurai ma B6 ... Un bon 1m76 pour 64kg max :ddr:.

Tu penses l'avoir quand ton permis?

Tu as trouvé une solution pour les finances de ton B6 (et de tout ce qui va avec)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow138tT

Tu penses l'avoir quand ton permis?

Tu as trouvé une solution pour les finances de ton B6 (et de tout ce qui va avec)?

 

Oui, déménager, tout bêtement.

 

Je pense pouvoir gagner 100€ par mois (et gagner du sommeil aussi) :W!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Faut apprendre a ce calmer gamin... on est pas la pour te refaire ton education.

 

Alors Nysroch j'ai un retard d'une semaine et toujours la même fleime alors où en est ta moto, monocylindre ou bi-cylindre :D ?

 

J'espère qu'elle est passée chez un concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

On est pas içi pour discuter de ça...

 

A mon avis c'est pétasses que minuit_s a voulu écrire. Si tu as un problème avec lui => MP.

 

Bref c'est pour quand le test du B6.5 par un heureux propriétaire de B6?

 

Si je me violente un peu il se peut que j'y aille mais c'est bien pour vous faire plaisir :lol: vers la fin de la semaine, Jeudi ou Vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Si je me violente un peu il se peut que j'y aille mais c'est bien pour vous faire plaisir :lol: vers la fin de la semaine, Jeudi ou Vendredi

Je l'ai vu je sais plus quand chez un concess bas elle est mieux qu'en vrai en S même si moins bien qu'avant pour moi par contre en N j'accroche pas du tout :( j'ai entendu dire que c'était beaucoup mieux niveau moteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Alors Nysroch j'ai un retard d'une semaine et toujours la même fleime alors où en est ta moto, monocylindre ou bi-cylindre :D ?

 

J'espère qu'elle est passée chez un concess.

Oui jojot, elle est chez le concess depuis vendredi. :colere:

Il m'a quand meme dit qu'il avait jamais vu ca... En plus la moto a fonctionné quand je l'ai amené, alors il m'a dis :

 

"Je vais la prendre tous les jours pour aller au boulot, on verra si ca deconne..."

 

Alors imagine que je ne prefere pas y penser. :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Oui jojot, elle est chez le concess depuis vendredi. :colere:

Il m'a quand meme dit qu'il avait jamais vu ca... En plus la moto a fonctionné quand je l'ai amené, alors il m'a dis :

 

"Je vais la prendre tous les jours pour aller au boulot, on verra si ca deconne..."

 

Alors imagine que je ne prefere pas y penser. :colere:

 

Ah ouais en clair c'est devenu une moto de location ou de prêt ....

:D

 

Ca va quand même faire une semaine qu'elle y est c'est combien 1 semaine de main d'oeuvre ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Je l'ai vu je sais plus quand chez un concess bas elle est mieux qu'en vrai en S même si moins bien qu'avant pour moi par contre en N j'accroche pas du tout :(j'ai entendu dire que c'était beaucoup mieux niveau moteur :)

 

Oui moi aussi donc c'est pour ça que je vais juger de moi même car je me méfie des journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ah ouais en clair c'est devenu une moto de location ou de prêt ....

:D

 

Ca va quand même faire une semaine qu'elle y est c'est combien 1 semaine de main d'oeuvre ? :roll:

O euro et heureusement, elle est sous garantie. Ils vont me REnettoyer les carbus, regarder du coté allumage etc... Bref, je sens qu'ils ne vont rien faire de plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

O euro et heureusement, elle est sous garantie. Ils vont me REnettoyer les carbus, regarder du coté allumage etc... Bref, je sens qu'ils ne vont rien faire de plus que moi.

:bah:

Ils ont quand même une obligation de résultat, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

:bah:

Ils ont quand même une obligation de résultat, non?

Euhh... Oui au pire ils vont me dire : "On a trouvé elle marche bien."

Et puis en rentrant sur bordeaux je vais me rendre compte que non...

 

Obligation de resultat immediat, je pense que oui, mais si ils me la fournisse roulante, et sur 4 cylindres, comment savoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...