Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dar055aO

Euhh... Oui au pire ils vont me dire : "On a trouvé elle marche bien."

Et puis en rentrant sur bordeaux je vais me rendre compte que non...

 

Obligation de resultat immediat, je pense que oui, mais si ils me la fournisse roulante, et sur 4 cylindres, comment savoir ?

 

Bah déjà, si ils trouvent d'où vient la panne c'est bon signe.

Maintenant, si ils te disent, on a tout démonté et tour remonté et maintenant elle marche... Là tu peux te poser des questions :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nys706Jv

Bah déjà, si ils trouvent d'où vient la panne c'est bon signe.

Maintenant, si ils te disent, on a tout démonté et tour remonté et maintenant elle marche... Là tu peux te poser des questions :L

Mouais, mais en nettoyant les carbu ca fonctionne alors qu'ils sont nikel... C'est peut etre parce que j'ai touché des fils sans le faire expres! Je pense que ca va etre la meme galere pour eux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar055aO

Mouais, mais en nettoyant les carbu ca fonctionne alors qu'ils sont nikel... C'est peut etre parce que j'ai touché des fils sans le faire expres! Je pense que ca va etre la meme galere pour eux!

 

Ouai, mais eux c'est un peu leur taff quand même. Au prix de la main d'oeuvre, j'ose espérer que y a un minimum de qualification!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ouai, mais eux c'est un peu leur taff quand même. Au prix de la main d'oeuvre, j'ose espérer que y a un minimum de qualification!

Verdict dans quelques jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Verdict dans quelques jours. ;)

 

Oui et puis même si tu ne payes rien ils te feront une facture ou liste des tâches effectuées que tu garderas et leur retournera aussi tôt avec la moto si tu as le problème qui revient !

 

Enfin courage un jour elle respirera avec ses 4 poumons à nouveau :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Le temps ce radouci un peu, j'espere pouvoir depoussierer mon bandit vendredi aprem' :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Verdict dans quelques jours. ;)

Sur le topic que tu avais créé au sujet de ce soucis quelqu'un t'avait parlé du faisceau d'allumage et d'un cable abimé qui pourrait être à la masse par moment.

Tu avais creusé cette piste ou pas (vérification des câbles depuis les bobines vers les bougies...) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Sur le topic que tu avais créé au sujet de ce soucis quelqu'un t'avait parlé du faisceau d'allumage et d'un cable abimé qui pourrait être à la masse par moment.

Tu avais creusé cette piste ou pas (vérification des câbles depuis les bobines vers les bougies...) ???

 

Je ne suis plus sur mais il me semble qu'il avait vérifier l'allumage au départ...

 

Mais c'est clair que ça doit commencer à être lourd pour lui :L

 

Je serai curieux de connaitre ses possibilités vis à vis du concessionaire kawasaki qui lui a vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav804EM

Avant, avec la grosse bavette!

maverick_51_1110308353_imag0060__small_.jpg.c1a2ab459245c0b7657ca2b144313346.jpg

Découpage de la bavette à l'aide de cette scie vibrante, super efficace pour la precision

maverick_51_1110308365_imag0064__small_.jpg.cb16517a167eeadd660b7db3c6120e5a.jpg

Bavette découpée

maverick_51_1110308359_imag0061__small_.jpg.ba24035b1df2f4d6f08e3c80455935c5.jpg

 

Une fois la bavette bien découpée, un peu poncer pour que la surface soit belle

On attaque la fabrication du support de plaque

J'ai acheté une plaque de 50x25x1,5 chez bricorama pour 6€

 

maverick_51_1110308369_imag0065__small_.jpg.f5cb115cbf6f0cb474ff5e76fd4d0550.jpg

 

Découper le support

maverick_51_1110308375_imag0066__small_.jpg.e995a559982300fd765ddb4186ae9c8b.jpg

 

Faire les trous

maverick_51_1110308379_imag0068__small_.jpg.bd45996d56067e5d0dcbbd11f81c3f9d.jpg

 

Se servir d'un étau pour plier les côtés pour les cligos et le dessus pour fixer le support sur le PDR

 

maverick_51_1110308391_imag0071__small_.jpg.965975a1b7fb2b667d56c7f3f9189b91.jpg

 

Voila le résultat une fois fini

maverick_51_1110308402_imag0076__small_.jpg.e8650240131001d8b13555db5150b184.jpg

 

Le support monté sur la moto

maverick_51_1110308408_imag0079__small_.jpg.163852b3b743c8bb09deb9061f51cb0b.jpg

 

Et le résultat final avec clignos et la plaque d'origine énorme qui va pas tarder à dégager

maverick_51_1110308413_imag0087__small_.jpg.66bfd1be77be701370805c57bcad4864.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Avant, avec la grosse bavette!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308353_imag0060__small_.jpg

Découpage de la bavette à l'aide de cette scie vibrante, super efficace pour la precision

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308365_imag0064__small_.jpg

Bavette découpée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308359_imag0061__small_.jpg

 

Une fois la bavette bien découpée, un peu poncer pour que la surface soit belle

On attaque la fabrication du support de plaque

J'ai acheté une plaque de 50x25x1,5 chez bricorama pour 6€

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308369_imag0065__small_.jpg

 

Découper le support

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308375_imag0066__small_.jpg

 

Faire les trous

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308379_imag0068__small_.jpg

 

Se servir d'un étau pour plier les côtés pour les cligos et le dessus pour fixer le support sur le PDR

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308391_imag0071__small_.jpg

 

Voila le résultat une fois fini

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308402_imag0076__small_.jpg

 

Le support monté sur la moto

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308408_imag0079__small_.jpg

 

Et le résultat final avec clignos et la plaque d'origine énorme qui va pas tarder à dégager

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308413_imag0087__small_.jpg

Bow resultat final

t'es sacremment outillé :eek: le tour etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

Bon j'ai remis de l'essence dans la bête. Verdict :

 

 

 

 

- Starter a fond, coup de démarreur :peur: elle part pas :L

 

je cherche, je cherche, je verifie tout, punaisse ça me gonfle ...

30 Minutes plus tard, j'avais oublier de remettre le coupe contact :lol:

 

Je relance la bête, petit robinet sur Pri, paff elle démarre du premier coup :love::rs: Je t'aime mon petit bandit ;)

 

15 jours sans tourné elle part du premier coup, y a quelques truc a faire, comme le PDr qui touche le pneu, mais trop fatigué pour le faire, enfin fatigué vite dit je suis quand même sorti sans plaque et sans habits rouler sous la pluie :lol:

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav804EM

Oui j'ai la chance d'avoir tous le matos qu'il faut, j'ai les outils pour chaque situation, ca aide bien pour bricoler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Oui j'ai la chance d'avoir tous le matos qu'il faut, j'ai les outils pour chaque situation, ca aide bien pour bricoler.

C'est sur j'ai un peu les meme mais j'ai la flegme de m'en servir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben667Pd

Bon j'ai remis de l'essence dans la bête. Verdict :

 

 

 

 

- Starter a fond, coup de démarreur :peur: elle part pas :L

 

je cherche, je cherche, je verifie tout, punaisse ça me gonfle ...

30 Minutes plus tard, j'avais oublier de remettre le coupe contact :lol:

 

Je relance la bête, petit robinet sur Pri, paff elle démarre du premier coup :love::rs: Je t'aime mon petit bandit ;)

 

15 jours sans tourné elle part du premier coup, y a quelques truc a faire, comme le PDr qui touche le pneu, mais trop fatigué pour le faire, enfin fatigué vite dit je suis quand même sorti sans plaque et sans habits rouler sous la pluie :lol:

 

Voilà ;)

 

 

Ha ouais quand même pour mettre aussi longtemps à trouver tu dois avoir des origines suisse! :D

 

Sinon le mien aussi après une tite semaine de repos il a demarré du premier et quel bonheur de retrouver son petit B6, j'avais presque oublié ca tirais les bras quand même! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RiX435rt

C'est surtout le bruit du Leovince qui me manque en faite, vivement le retour du soleil :sol: Enfin pas grave pendant ce temps je peux faire une synchro :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Sur le topic que tu avais créé au sujet de ce soucis quelqu'un t'avait parlé du faisceau d'allumage et d'un cable abimé qui pourrait être à la masse par moment.

Tu avais creusé cette piste ou pas (vérification des câbles depuis les bobines vers les bougies...) ???

Oui coyote j'avais regardé, j'avais tout touché, rien de mieux. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Je ne suis plus sur mais il me semble qu'il avait vérifier l'allumage au départ...

 

Mais c'est clair que ça doit commencer à être lourd pour lui :L

 

Je serai curieux de connaitre ses possibilités vis à vis du concessionaire kawasaki qui lui a vendu.

Perso j'ai hate aussi de savoir se qu'ils vont me sortir... Je vous dis tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale082ZU

Bon mon probleme de beuqillage est résolu, c'était moi qui avait du mal (en fait pas la bonne technique), maintenant j'y arrive et c'est un effort bien compatible avec mon gabarit.

 

Sinon maverick je pense faire la meme chose que toi sur mon B6 pour virer cette grosse plaque enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Avant, avec la grosse bavette!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308353_imag0060__small_.jpg[/img]

Découpage de la bavette à l'aide de cette scie vibrante, super efficace pour la precision

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308365_imag0064__small_.jpg[/img]

Bavette découpée

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308359_imag0061__small_.jpg[/img]

 

Une fois la bavette bien découpée, un peu poncer pour que la surface soit belle

On attaque la fabrication du support de plaque

J'ai acheté une plaque de 50x25x1,5 chez bricorama pour 6€

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308369_imag0065__small_.jpg[/img]

 

Découper le support

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308375_imag0066__small_.jpg[/img]

 

Faire les trous

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308379_imag0068__small_.jpg[/img]

 

Se servir d'un étau pour plier les côtés pour les cligos et le dessus pour fixer le support sur le PDR

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308391_imag0071__small_.jpg[/img]

 

Voila le résultat une fois fini

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308402_imag0076__small_.jpg[/img]

 

Le support monté sur la moto

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308408_imag0079__small_.jpg[/img]

 

Et le résultat final avec clignos et la plaque d'origine énorme qui va pas tarder à dégager

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200503/maverick_51_1110308413_imag0087__small_.jpg[/img]

 

C'est clair boulot trés propre :bien:

 

Perso j'ai envie de garder la bavette pour qu'elle soit toute d'origine à la revente et je verrai plus tard pour un pdr.

 

Le tour ça me rapelle des souvenirs de Lycée et d'IUT :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Ha ouais quand même pour mettre aussi longtemps à trouver tu dois avoir des origines suisse! :D

 

Sinon le mien aussi après une tite semaine de repos il a demarré du premier et quel bonheur de retrouver son petit B6, j'avais presque oublié ca tirais les bras quand même! :p

 

Moi idem je l'avais pas pris de 3 semaines et bien, d'une part heureusement que mon alarme a un mode économie d'énergie et vas y que je mets le starter et je démarre du premier coup, que du bonheur !!!!!!!!! :love:

 

Et ce bruit bien grave et ce soleil bien chaud et ces virages autour du circuit Paul-Ricard Ahhhhhhhh nostalgie :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077PZ

Salut à tous,

 

Avec le temps un peut plus clément dans notre région j'ai voulus démarrer ma moto au bout de presque 3 semaines sans l'avoir utilisé et là, batterie déchargé. Je voudrais savoir si c'est normal sachant que je n'ai pas d'alarme qui aurais pu la déchargé et qu'elle "dors" dans un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Salut à tous,

 

Avec le temps un peut plus clément dans notre région j'ai voulus démarrer ma moto au bout de presque 3 semaines sans l'avoir utilisé et là, batterie déchargé. Je voudrais savoir si c'est normal sachant que je n'ai pas d'alarme qui aurais pu la déchargé et qu'elle "dors" dans un garage.

Ta baterrie est surement vieille, car moi elle a un an et j'ai redemarrer mon bandit au bout d'un mois, sachant qu'il y'a des nuit a moins 15°c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077PZ

Ta baterrie est surement vieille, car moi elle a un an et j'ai redemarrer mon bandit au bout d'un mois, sachant qu'il y'a des nuit a moins 15°c

 

Non pas du tout la moto est neuve j'ai à peine fini le rodage, c'est donc pas normal je vais allé mon conss pour qu'il me la change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Non pas du tout la moto est neuve j'ai à peine fini le rodage, c'est donc pas normal je vais allé mon conss pour qu'il me la change.

Clair que ce n'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Salut à tous,

 

Avec le temps un peut plus clément dans notre région j'ai voulus démarrer ma moto au bout de presque 3 semaines sans l'avoir utilisé et là, batterie déchargé. Je voudrais savoir si c'est normal sachant que je n'ai pas d'alarme qui aurais pu la déchargé et qu'elle "dors" dans un garage.

:voyons:

Bizarre tout ça...

Avant ces 3 semaines d'utilisation, tu avais fais des trajets plutôt petits ou pas?

Question bête mais tu n'avais pas laissé le neiman en mode parking avec les veilleuses?

Sinon, la batterie était à plat des le début ou après plusieurs tentatives de démarrage?

 

En tout cas ça ne paraît pas très normal. Ta moto étant sous garantie, tu dois pouvoir t'arranger avec ton concess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

J’ai trouvé une Bandit N 600 CC avec 4680 Km, mise en circulation en novembre 2004

Garantie constructeur jusqu’en novembre 2006 pour le prix de 4600 euros

 

C’est une affaire d’après ce que le vendeur raconte

 

Vous croyez que je dois la prendre ? elle est de couleur grise ? j'ai peur qu'elle soit invendable avec cette couleur ( comme est le cas pour les voiture blanche)

 

vous pensez quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

J’ai trouvé une Bandit N 600 CC avec 4680 Km, mise en circulation en novembre 2004

Garantie constructeur jusqu’en novembre 2006 pour le prix de 4600 euros

 

C’est une affaire d’après ce que le vendeur raconte

 

Vous croyez que je dois la prendre ? elle est de couleur grise ? j'ai peur qu'elle soit invendable avec cette couleur ( comme est le cas pour les voiture blanche)

 

vous pensez quoi ???

C'est un assez bon prix, mais si tu cherches un peu tu dois pouvoir trouver les derniers modèles 2004 neufs pour 5000€ (en négociant un peu).

A toi de voir suivant ton budget.

 

Pour la couleur, je ne pense pas qu ça soit un soucis. Eventuellement en jaune j'aurais pas dit (et encore, c'est assez original les B6 jaunes - ils n'ont été vendus que pendant 1 an il me semble).

Il y a des équipements/accessoires pour ce prix ou la moto est à 100% d'origine?

Connais-tu le motif de la vente et l'origine de la moto (j'espère que ce n'est pas une moto de prêt de concessionnaire par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav804EM

Cette après midi, polissage de jantes

maverick_51_1110393216_imag0068__small_.jpg.1f06988c0cfa0c2f2cf5bac2f35e9368.jpg

 

Avant

maverick_51_1110393339_imag0067__small___custom_.jpg.26a173185ac392206f9ee7f495123b1a.jpg

 

Après

maverick_51_1110393194_imag0061__small_.jpg.0e33752d74c13c5db62bc646c7d466e6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJM042pH

C'est un assez bon prix, mais si tu cherches un peu tu dois pouvoir trouver les derniers modèles 2004 neufs pour 5000€ (en négociant un peu).

A toi de voir suivant ton budget.

 

Pour la couleur, je ne pense pas qu ça soit un soucis. Eventuellement en jaune j'aurais pas dit (et encore, c'est assez original les B6 jaunes - ils n'ont été vendus que pendant 1 an il me semble).

Il y a des équipements/accessoires pour ce prix ou la moto est à 100% d'origine?

Connais-tu le motif de la vente et l'origine de la moto (j'espère que ce n'est pas une moto de prêt de concessionnaire par exemple) ?

Mais ces derniers modèles dont tu parles, c'est à partir de quelle date? Parce que j'étais voir chez Suzuki, le gars me les a montrées, elles coûtent 6100 euros neuf mais il m’a dit qu’il vient de les recevoir, donc ça ne peut être que des modèles 2005, non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Mais ces derniers modèles dont tu parles, c'est à partir de quelle date? Parce que j'étais voir chez Suzuki, le gars me les a montrées, elles coûtent 6100 euros neuf mais il m’a dit qu’il vient de les recevoir, donc ça ne peut être que des modèles 2005, non ?

Pas un modele 2005 :nanana: mais un modéle 2004 neuf, tu dois pouvoir en trouver a 5000€ :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav804EM

Désolé pas de photos de plus près, j'en refais demain qd il fera encore jour et j'espere avoir fini tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w.e254EP

Mais ces derniers modèles dont tu parles, c'est à partir de quelle date? Parce que j'étais voir chez Suzuki, le gars me les a montrées, elles coûtent 6100 euros neuf mais il m’a dit qu’il vient de les recevoir, donc ça ne peut être que des modèles 2005, non ?

En fait je parle de l'ancien modèle, c'est à dire un 600 Bandit K4, modèle 2004.

Il en reste quelques uns chez certains concessionnaires mais ça devient rare.

Le 650 Bandit K5 est à 6000 euros lui... avant négociation bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat077PZ

:voyons:

Bizarre tout ça...

Avant ces 3 semaines d'utilisation, tu avais fais des trajets plutôt petits ou pas?

Question bête mais tu n'avais pas laissé le neiman en mode parking avec les veilleuses?

Sinon, la batterie était à plat des le début ou après plusieurs tentatives de démarrage?

 

En tout cas ça ne paraît pas très normal. Ta moto étant sous garantie, tu dois pouvoir t'arranger avec ton concess.

Pour la dernière utilisation j'ai du rouler 1/2 heure, le neiman n'étais pas en mode parking et lorsque j'ai mis les contact les voyants se sont allumé j'ai appuyé sur le démarreur et la pas assez de jus. Du coup je l'ai démarré avec des pinces reliées à ma voiture et la, ça a démarré du premier coup.

Demain j'ai prévu d'allé rouler avec pour bien recharger la batterie je verrais bien si elle tien la charge par la suite, si c’est pas le cas je la ferais changer.

 

Merci pour vos réponses précédentes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Pour la dernière utilisation j'ai du rouler 1/2 heure, le neiman n'étais pas en mode parking et lorsque j'ai mis les contact les voyants se sont allumé j'ai appuyé sur le démarreur et la pas assez de jus. Du coup je l'ai démarré avec des pinces reliées à ma voiture et la, ça a démarré du premier coup.

Demain j'ai prévu d'allé rouler avec pour bien recharger la batterie je verrais bien si elle tien la charge par la suite, si c’est pas le cas je la ferais changer.

 

Merci pour vos réponses précédentes.

Est ce que ta baterrie est bombée :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...