Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Combien vous vendriez un B6 de 2003, 36 000KM, Tres bon etat, pneus Neuf, kit chaine ok, aucun frais a prevoir?

 

Attention c'est pas une annonce !! ( bientot peut etre )

 

 

Toute façon c'est pas ici que tu vas le vendre. On connait tous le temps que t'as passé à bricoler dess(o)us. :o

 

Entre 3500 et 3800€ c'est jouable. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Le mieux c'est de faire les trous avant sinon du risque de pourrir ta peinture lors du perçàge :L

 

Par contre la couche de peinture va rétrécir un peu les trous que tu auras fait donc soit tu perces un peu plus gros avant, soit tu passes un petit coup de queue de rat après la peinture ;)

 

 

Ok merci du conseil!!! :jap:

 

Le truc chiant c'est que le bécane va etre immobilisée entre le moment du montage pour les trous et pour le montage avec la peinture!!

 

Je fais pas roulé sans plaque&clignos :D

 

Je posterais des photos quand je m'en serais occupé!!! :ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Toute façon c'est pas ici que tu vas le vendre. On connait tous le temps que t'as passé à bricoler dess(o)us. :o

 

Entre 3500 et 3800€ c'est jouable. :voyons:

 

Bah au lieu de passer au mecano elle est passé dans le garage. C'est des problemes simple que j'ai eu. Jamais de merde inconnues... C'est pareil au final, et franchement je ferais plus le tour de belgique avec ma becane qu' avec celle de quelqu'un d'autre!

 

Sinon oui je pensais la vendre 3400 fixe. C'est bien d'apres vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au lieu de passer au mecano elle est passé dans le garage. C'est des problemes simple que j'ai eu. Jamais de merde inconnues... C'est pareil au final, et franchement je ferais plus le tour de belgique avec ma becane qu' avec celle de quelqu'un d'autre!

 

Sinon oui je pensais la vendre 3400 fixe. C'est bien d'apres vous ?

 

 

 

Un dax et une demi journée ça devrait suffire... :bah:

 

 

:oui: Ca partira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est un fusible qui gère tout ça...

 

Le fusible SIGNAL de 15 A : clignos + témoin, neutre, huile, compte tour, eclairage vitesse, feu stop, klaxon, position.

 

Tu en as un de rechange dans la boite, sinon ça risque de te couter au moins 0,50 € !!!!

 

 

 

Merci bien, comment tu sais tout ça toi? Revue technique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, comment tu sais tout ça toi? Revue technique?

 

 

Non non, je l'ai commandée mais pas encore reçue...

 

Tout ça c'est dans le manuel du propriétaire !

Je viens d'acheter ma première moto en occasion et le manuel je l'ai lu au moins dix fois, c'est mon livre de chevet...

 

Et puis j'ai aussi du changer un fusible, l'ancien proprio a voulu remettre le phare d'origine mais il fallait remettre un connecteur H4, ne devant pas savoir ce que c'était il a tapé les fils dans le phare (donc plus de feu route ni croisement) et ils ont fait court-circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Un dax et une demi journée ça devrait suffire... :bah:

 

 

:oui: Ca partira.

 

Merci mon pote de binouzes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon pote de binouzes ;)

 

 

De bi-quoi? :???:

 

La mienne je la mettrai à 3500 fin de l'année, elle aura 3ans et pas loin de 50000 bornes. Je suis sur qu'elle partira au dessus de 3200. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Bah au lieu de passer au mecano elle est passé dans le garage. C'est des problemes simple que j'ai eu. Jamais de merde inconnues... C'est pareil au final, et franchement je ferais plus le tour de belgique avec ma becane qu' avec celle de quelqu'un d'autre!

 

Sinon oui je pensais la vendre 3400 fixe. C'est bien d'apres vous ?

 

Moi j'en dit que t'es taré :o

 

A la cote sommaire (je sais pas pourquoi mais lacentrale est en rade :beuh:) elle vaut 3680€ sachant que niveau kilométrage elle est correcte, si tu as fait la grosse révision, les pneus neuf et tout le tralala, sachant que la bandit est surcôté :cyp: et que c'est la bonne saison pour vendre :

 

Moi je la mettrai à 4000€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en dit que t'es taré :o

 

A la cote sommaire (je sais pas pourquoi mais lacentrale est en rade :beuh:) elle vaut 3680€ sachant que niveau kilométrage elle est correcte, si tu as fait la grosse révision, les pneus neuf et tout le tralala, sachant que la bandit est surcôté :cyp: et que c'est la bonne saison pour vendre :

 

Moi je la mettrai à 4000€ :bah:

 

 

Tout ça pour pas avoir de concurence sur ta vente. :o

 

Je savais pas qu'elle était encore à 3700€. :beuh: Je revois mes prévisions et j'annonce que la mienne ne descendra pas plus bas que 3500 (avec le pot et les poignées chauffantes). :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Ok merci du conseil!!! :jap:

 

Le truc chiant c'est que le bécane va etre immobilisée entre le moment du montage pour les trous et pour le montage avec la peinture!!

Je fais pas roulé sans plaque&clignos :D

Je posterais des photos quand je m'en serais occupé!!! :ange::sol:

 

Pour faire les trous, tu démontes la coque arrière uniquement, tu l'emboites avec le pdr (pas sur la moto), tu marques tes repères de perçage, ensuite du peux faire tes trous et envoyer ton pdr à la peinture.

En attendant qu'il soit peint, tu remontes ta coque arrière, et Gaaazzzzzzz.

 

Si tu fais comme çà (comme moi quoi :fier:) il te restera juste deux trous à faire lors du montage pour fixer le pdr au cadre et voilà ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Tout ça pour pas avoir de concurence sur ta vente. :o

 

Je savais pas qu'elle était encore à 3700€. :beuh: Je revois mes prévisions et j'annonce que la mienne ne descendra pas plus bas que 3500 (avec le pot et les poignées chauffantes). :fier:

 

J'en ai rien à fouttre c'est pas la mienne que je vends de Bandit :q C'est celle d'un pote qui a acheté un frelon :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lii172OQ

Pour faire les trous, tu démontes la coque arrière uniquement, tu l'emboites avec le pdr (pas sur la moto), tu marques tes repères de perçage, ensuite du peux faire tes trous et envoyer ton pdr à la peinture.

En attendant qu'il soit peint, tu remontes ta coque arrière, et Gaaazzzzzzz.

 

Si tu fais comme çà (comme moi quoi :fier:) il te restera juste deux trous à faire lors du montage pour fixer le pdr au cadre et voilà ;)

 

 

Ouais je veux bien mais j'ai encore la grosse bavette d'origine!! :cry:

 

Donc je vois pas comment je pourrais fire comme tu dis. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol830lI

http://ursa.irk.ru/manual/

Chercher "GSF600S '99, GSF600Y '00"

Attention 400mo

 

J'ai pas été assez explicite, c'est le manuel d'atelier pour le B6.

C'est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui025Iw

Ca corrige les erreurs de vitesse de ton compteur, notament après avoir changé de pignon. :)

 

 

Ben le hornet là où j'en suis très content c'est deja les 20 Ch en plus !

Une partie cycle non comparable à mon ex bandit (c'était un modèle avant 2000 donc amortisseur arrière qui louvoi vraiment...).

Et un freinage bien plus progressif et quand même meilleur.

ça craint beaucoup moins l'humidité que le B6 !

 

Donc ouai j'en suis très très content même si je regrette un peu la bulle sur les longs trajets même si je fais quasiment jamais d'autoroute c'est plus fatiguant la !

 

Mais finalement content d'avoir changer de bécanne, le B6 manque un poil de jus après un petit moment mais sinon ça reste et restera une de mes bécannes préférée...

Le hornet c'est vraiment une très bonne machine et je pense qu'il est difficile de s'en lasser niveau puissance en haut (niveau couple et puissance en bas clairement ça doit souler a force mais bon comme la plupart des "petits" roadsters poussifs en 600 !) car ça pousse très très fort de 11 000 tr à 14 500 tr ! On a rarement des sensations comme ça mais bon c'esdt un 4 pattes certains diront !

 

Voilou,

 

V

gui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est ce genre d'expérience que j'aime bien entendre, merci Gui.

 

Bon, pour mes petits malheurs d'hier soir, suite au grillage du fusible, car c'était bien un fusible, j'ai rangé la moto hier dans le garage avec les clés dessus car je comptais venir régler le fusible dans la soirée.

 

Puis, coup de flemme inside :ange: je me dis "boaaa j'le ferai demain" :D

Malheureusement, le fusible m'ayant enlevé tous les témoins, je n'ai pas vu que j'avais laissé le contact sur ON

 

...

 

 

Ce matin, tout frais, je me prépare à changer le fusible, et là, plus de jus, pu rien, pas de démarreur et mes yeux qui restent fixés sur le ON qu'indique le bord de la clé :pfff:

 

Séance de poucette avec l'aide de mon gentil voisin pendant 20 min, puis abandon et direction grande surface pour achat d'un petit chargeur. Donc là, tout est en train de redevenir normal, la tension y compris, j'ai changé le fusible et récupéré l'éclairage des témoins, mais pas encore le démarreur.

 

Comme quoi, ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

:ptdr:

 

Bourde à deux balles, allez hop... :W

 

:lol:

 

Bon finalement je reviens sur ce que j'ai dit il y a une ou deux pages sur les pilot sport : en effet on peu aller au bout du pneu :D

 

Ce matin j'ai comme qui dirait touché :ange: et en regardant de près, le cale pied n'a rien, par contre c'est le pare carter qui a mangé :fier:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

J'espère que c'est des tubes tes protèges-carter, parce que si c'est des roulettes, tu t'es surement pas relevé après. :ddr:

 

Oui c'est des tubes (pare-carter çà veut pas dire roulettes :voyons:) çà a fait un jolie bruit de craaaaaaakkkkkkkk ou plutôt cruuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkk :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar001Es

Bon bah moi j'ai renoncé à télécharger la revue technique en amgalis à 6,5ko/sec! :q

Je vais l'acheter finalement, mais je voudrais être sûr qu'elle est adapté à ma moto: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726891772/motoservices-21/171-3460965-9201045, ma moto étant une B6 N de 2004.

 

Zen pensez quoi? C'est quoi une GSF 600F???? Sinon vous avez quelles revues, vous autres?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

C'est ce genre d'expérience que j'aime bien entendre, merci Gui.

 

Bon, pour mes petits malheurs d'hier soir, suite au grillage du fusible, car c'était bien un fusible, j'ai rangé la moto hier dans le garage avec les clés dessus car je comptais venir régler le fusible dans la soirée.

 

Puis, coup de flemme inside :ange: je me dis "boaaa j'le ferai demain" :D

Malheureusement, le fusible m'ayant enlevé tous les témoins, je n'ai pas vu que j'avais laissé le contact sur ON

 

...

 

 

Ce matin, tout frais, je me prépare à changer le fusible, et là, plus de jus, pu rien, pas de démarreur et mes yeux qui restent fixés sur le ON qu'indique le bord de la clé :pfff:

 

Séance de poucette avec l'aide de mon gentil voisin pendant 20 min, puis abandon et direction grande surface pour achat d'un petit chargeur. Donc là, tout est en train de redevenir normal, la tension y compris, j'ai changé le fusible et récupéré l'éclairage des témoins, mais pas encore le démarreur.

 

Comme quoi, ne jamais remettre au lendemain ce que tu peux faire le jour même :o

 

 

 

Ouai t'aurais pu essayer avec des pinces de voiture et batterie de voiture ca marche pas mal aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai t'aurais pu essayer avec des pinces de voiture et batterie de voiture ca marche pas mal aussi

 

Les batteries motos et voitures sont pas faites pareilles. C'est pas la joie, ça te la nique bien si tu fais ça. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Les batteries motos et voitures sont pas faites pareilles. C'est pas la joie, ça te la nique bien si tu fais ça. :oui:

 

Je l'ai fait une fois il y un an est ma batterie est toujous là, bien vivante :p . Mais pour la demarrer, le moteur de la voiture ne tournait pas sinon là, je dit pas que le resultat serait le même :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Présentation du bandit que j'ai commandé c'soir. :ddr:

 

05-12-14_9-2_4-114.jpg.962654faedea53a5e609b2b9d9c94b39.jpg

05-12-14_9-2_1-114.jpg.582d60179348739adb0d614875ff1ba8.jpg

 

Ouais je sais, j'ai chopé le taureau par les cornes losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

pour 4690 € - 9070 kms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik213wx

Félicitation, belle machine et bienvenu dans le club des posseseur de bandit soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

:lol:

 

Bon finalement je reviens sur ce que j'ai dit il y a une ou deux pages sur les pilot sport : en effet on peu aller au bout du pneu :D

 

Ce matin j'ai comme qui dirait touché :ange: et en regardant de près, le cale pied n'a rien, par contre c'est le pare carter qui a mangé :fier:

 

:p

 

 

Trop facile de faire frotter... :bah:

 

mais c'est dangereux (cf. topic où je me suis fait pourrir pour avoir raconté mon limage sur circuit :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

C'est quoi une GSF 600F????

 

 

C'est peut être la GSX-F 600 dont tu parles.

C'est une routière qui a le même moteur que la B6, toute carénée avec un cul de poule dont l'esthétique est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Tiens j'ai trouvé comment on a rayé ma bécane, cf. conversation msn ci-dessous :

 

[20:04:22] Denis dit:

des branleurs du nouveau lotissement sont passe par le petit portail cote piscine

[20:04:31] Denis dit:

ce sont baignés

[20:04:41] Denis dit:

on pete le toit de la balancelle

[20:04:45] Denis dit:

plié la barre en deux

[20:04:53] Denis dit:

et apres sont allé rayé ta moto

[20:05:14] Denis dit:

g retrouve ma balancelle plié en 2

 

Génial :pfff:

 

Bon suite à ça, j'ai filé chez mon concessionnaire Moto Quète préféré pour acheter des stylos pour faire du coloriage... pas avant mercredi prochain :/

 

Je file ensuite dans mon ptit magasin Ducky Moto où je me tape des hontes en permanence ("quoi, t'as pété le join de culasse de ta caisse?" => :pfff::lol: )... pas de bagster, ni en commande :/

 

Bon du coup je suis allé chez Macfesse pour commander un tapis de réservoir... pas avant la fin de semaine prochaine :/

 

Bref, le week end prochain, je vais avoir du boulot entre la peinture du réservoir, le posage du tapis (j'en ai au moins pour la journée, surtout si misstik me file un coup de main) et l'éventuelle vidange ;)

 

PS : j'ai volontairement détournée les noms de magasins, suite à un pétage de plomb dû à 40 bornes d'interfile :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Bon du coup je suis allé chez Macfesse pour commander un tapis de réservoir... pas avant la fin de semaine prochaine :/

 

PS : j'ai volontairement détournée les noms de magasins, suite à un pétage de plomb dû à 40 bornes d'interfile :q

 

 

Si je comprend bien, t'as été à Mc Do alors commander un tapis de réservoir? :W

 

Relax max, t'es pas tout seul à faire des bourdes ici, ma batterie le confirme, elle est encore en charge pour réparer ma mienne d'hier soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar001Es

C'est peut être la GSX-F 600 dont tu parles.

C'est une routière qui a le même moteur que la B6, toute carénée avec un cul de poule dont l'esthétique est discutable.

 

 

 

Je ne crois pas, regarde le lien que j'ai mis [je le remets]: http://images-eu.amazon.com/images/P/2726891772.08.LZZZZZZZ.jpg

C'est bien écrit "GSF 600F et S"... Une erreur de frappe? :??:

Vous avez quoi comme revue, pour les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Félicitation, belle machine et bienvenu dans le club des posseseur de bandit soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oui effectivement, c'est l'équivalent de la version N en fait, je savais pas que techniquement elle pouvait s'appeler ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cry403cF

Trop facile de faire frotter... :bah:

 

mais c'est dangereux (cf. topic où je me suis fait pourrir pour avoir raconté mon limage sur circuit :D )

 

Avec des pilot sport :voyons: et c'était pas sur circuit :o

 

Ceci dit j'avoue que je préfère quand çà frotte pas hein :D mais va falloir que je réfléchisse sérieusement à investir dans des roulettes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...