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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
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Messages recommandés

Invité §mor146jO

Question pneu : BT20 à l'arrière qui a 18.000 kms et qui n'est pas tout à fait à changer encore ! :D

 

BT56 à l'avant...d'origine... 30.000 kms au compteur. :sol:

 

 

BT20 Av: 9000 km Il est mort de chez mort mais les craclures dans le sculture me paraissent bizard. ça fait ça sur tous ? N'ayant jamais pu comparer d'autre pneu (permis depuis 10000km) je trouve les BT20 pas mal, mais ils font pas long feu alors qui sont réputé pour etre dur ... :??:

 

794167847_ResizeofIMG_1379.JPG.629f2137cbbecc3fab8497ad9c58bcde.JPG

 

 

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Invité §fxs310oy

c'est bizzard, je roule aussi en BT20 et mon arrière a un peu plus de 10000km et toujours nickel, peut être un défault dans la fabrication de celui ci?

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Je sais pas comment tu roules, mais ça fait pas beaucoup de km pour des BT20. C'est clair qu'en général ils durent plus. J'espère que t'as pas prévu de prendre plus tendre pour le prochain sinon tu vas pleurer avec un pneu qui va te faire 3000 bornes.

 

EDIT : En plus c'est l'avant qu'est mort, donc j'imagine que l'arrière est mort depuis longtemps nan ?

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Invité §jol830lI

BT20 Av: 9000 km Il est mort de chez mort mais les craclures dans le sculture me paraissent bizard. ça fait ça sur tous ? N'ayant jamais pu comparer d'autre pneu (permis depuis 10000km) je trouve les BT20 pas mal, mais ils font pas long feu alors qui sont réputé pour etre dur ... :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/34364/Resize of IMG_1379.JPG

 

Tu fais du circuit ?

parceque sinon, tu dois être un sacré allumé, pour envoyer autant sur la route :pfff: .

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Invité §mor146jO

Non jamais fais de circuit mais quand j'aurais les moyen j fonce ! L'arriere a 6000 et bientot mort :( J'habite dans une region ou il y a pas mal de viraged c'est pt etre pour ça. Mais c'est clair qu'avec des pneus plus tendre y ferais 3000 km Mais bon pourquoi avoir des plus tendres alors que j'ai jamais eu de probleme avec ceux la, je l'ai fait bien chauffé avec de m'amuser et jamais de glissage.

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Chui vert, hier en laissant la moto devant ma fenetre au rez de chaussé, des petits c*** ont commencé à me démonter l'optique du côté gauche, je m'en suis aperçu ce matin car le phare vibrait beaucoup en roulant: il manque les deux vis de fixation chromées de la patte gauche.

Pas content !

 

 

:L

 

C'est vraiment chiant mais ça devait arriver. T'es pas dans le bon quartier. :non:

 

Tu devrais installer une webcam à ta fenêtre pour l'avoir à l'oeil tout le temps. :oui:

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Invité §nic488Iw

Un dispositif pyrotechnique, je fais tout exploser quand on touche à ma moto, comme ca si on me la vole, personne ne l'aura :cyp:

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Invité §mor146jO

Un dispositif pyrotechnique, je fais tout exploser quand on touche à ma moto, comme ca si on me la vole, personne ne l'aura :cyp:

 

 

T'es sur que tu n'as pas mal resserer ces vis quand tu as bricolé dessus ? Ou bien il avait besoin d'un optique de bandit :lol: enfin heureusement pour toi qu'ils avaient pas besoin d'etrié de frein !!

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Invité §nic488Iw

Il y a un phénomène qui m'intrigue, quand on fait un gros freinage sur le trajet, la poignée de frein devient beaucoup plus dûre juste après, et le freinage est plus fort encore si on freine avec la même force...

Quelqu'un pour m'expliquer :??:

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Invité §mor146jO

Il y a un phénomène qui m'intrigue, quand on fait un gros freinage sur le trajet, la poignée de frein devient beaucoup plus dûre juste après, et le freinage est plus fort encore si on freine avec la même force...

Quelqu'un pour m'expliquer :??:

 

 

je comprends pas ta question, mais a mon avis si tu sents une difference aussi flagrante entre 2 freinages c'est pt etre que tu as un probleme dans ton circuit hydraulique ou tes plaquettes...

 

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Invité §nic488Iw

Non, je ne pense pas qu'il y ait de problème, ce phénomène existe aussi sur ma twingo par exemple, si on "pompe" avec la pédale de frein, elle devient de plus en plus dure...

donc :??:

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Invité §mor146jO

Non, je ne pense pas qu'il y ait de problème, ce phénomène existe aussi sur ma twingo par exemple, si on "pompe" avec la pédale de frein, elle devient de plus en plus dure...

donc :??:

 

 

Ba ça c'est du a la soupape de pression résiduelle. C'est un anti retour qui permet que si ta une fuite dans ton circuit et bien le liquide de frein ne se vide pas competement, ça sert aussi a ameliorer les freinages successif.

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Invité §PaG428rS

 

Pourriez-vous me donner votre estimation personnelle de :

 

- Bandit 600 S

- Année : 2004

- 31.000 kms

- TBE général

- Rien à changer + dernière révision faite.

 

 

?

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Invité §Nys706Jv

Pourriez-vous me donner votre estimation personnelle de :

 

- Bandit 600 S

- Année : 2004

- 31.000 kms

- TBE général

- Rien à changer + dernière révision faite.

 

 

?

 

 

La mienne est a 3400, bandit 600N de 2003. 38000km. TBE, revision + pneus neuf. Aucun frais. pot, tapis, alarme ..

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Invité §PaG428rS

Ok, merci pour le benchmark ;)

 

Sinon, je n'arrive plus à remettre la main sur un site où on pouvait trouver tous les tarifs des pièces de Bandit... C'est là que j'avais pourtant vu le prix de mon cligno et pédale de frein... Je ne sais plus comment je l'avais trouvé. Via google surement mais...

Personne n'aurait çà des fois ?

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Invité §Duf667Ow

Salut a vous. Je me suis lu une bonne partie du forum (il m'arrive d'avoir du temps au boulot ;) ) et comme je viens d'avoir le permis je me suis naturellement décidé pour un bandit.

J' en est reperer un de 2001 avec 28 000 bornes, pneu neufs, revision dans un garage et garentie 3 mois pour 3600 euros. J'aimerais avoir vos avis sachant que c'est un ancien bandit s transformé en n !!

 

Je vous remerci d'avance de vos éminants conseils :jap:

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Invité §emb447dt

Salut à tous!

 

Voila j'ai poussé mon Bandit 650 pour le décrasser un peu ( mais je suis en 34ch ) et bien j'etait vert...... 155km/h............ :non: c'est pas terrible! Bon en poussant les rapports plus haut elle pointe deja un peu mieux du style 160km/h et pas à fond mais fanchement je me demande comment sa doit etre en 80ch!

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Invité §mor146jO

Salut à tous!

 

Voila j'ai poussé mon Bandit 650 pour le décrasser un peu ( mais je suis en 34ch ) et bien j'etait vert...... 155km/h............ :non: c'est pas terrible! Bon en poussant les rapports plus haut elle pointe deja un peu mieux du style 160km/h et pas à fond mais fanchement je me demande comment sa doit etre en 80ch!

 

 

Ba 215 compteur.

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Invité §nic488Iw

Dans les deux cas, il me semble que tu n'as théoriquement déjà plus de permis alors ... :o

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Invité §cla436VG

bonjour,

 

je viens de recevoir mon leo sbk carbon et suis tout content

 

faut que je le monte maintenant... on m'a dit qu'il va falloir que je coupe la ligne :-(

 

pour ceux qui ont monté le meme pot sur un B6 (2004)... est ce que vous avez du la couper ou pas ? parce que sur le mode de montage que j'ai eu avec le pot... a aucun moment, il est indiqué qu'il faut couper quoi que ce soit

 

merci de m'eclairer :-D

 

++

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Invité §Cry403cF

bonjour,

 

je viens de recevoir mon leo sbk carbon et suis tout content

 

faut que je le monte maintenant... on m'a dit qu'il va falloir que je coupe la ligne :-(

 

pour ceux qui ont monté le meme pot sur un B6 (2004)... est ce que vous avez du la couper ou pas ? parce que sur le mode de montage que j'ai eu avec le pot... a aucun moment, il est indiqué qu'il faut couper quoi que ce soit

 

merci de m'eclairer :-D

 

++

 

:voyons: Normalement tu n'as rien à couper, ou alors c'est que tu as une sv et pas un bandit :D

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Invité §cla436VG

bah justement le mec qui m'a dit ca a un SV

 

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Invité §Cry403cF

bah justement le mec qui m'a dit ca a un SV

 

En effet pour le sv il faut couper le tube...

 

Su la bandit, tu peut détacher ton silencieux + raccord sans problème: il ya une fixation par deux boulons juste après le passage de 4 en 1 ;)

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Invité §foc462qS

Salut tous le monde.

j ai vue des b6 de 98 avec un double pot en possition haute.

esque quelqu un pourais me dire ou je peux en trouver.

je vous demande apres une recherche acharner!!!!!!!!!!!!

 

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Invité §cla436VG

En effet pour le sv il faut couper le tube...

 

Su la bandit, tu peut détacher ton silencieux + raccord sans problème: il ya une fixation par deux boulons juste après le passage de 4 en 1 ;)

 

 

oki merci ca me rassure... vais pouvoir faire ca cette aprem alors :-D

 

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Invité §cla436VG

Salut tous le monde.

j ai vue des b6 de 98 avec un double pot en possition haute.

esque quelqu un pourais me dire ou je peux en trouver.

je vous demande apres une recherche acharner!!!!!!!!!!!!

 

 

tu peux aller voir chez IXIL... je sais qu'ils dont la double sortie haute en alu pour 650 roros si je me souviens bien

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Invité §foc462qS

Le ga de chez suzuki ne la pas trouver ni chez ixil ni chez devil.

 

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Invité §cla436VG

Le ga de chez suzuki ne la pas trouver ni chez ixil ni chez devil.

 

 

si j'ai bien compris, la double est dispo que pour la bandit à partir de 2001

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Invité §yan183co

Si si, c'est bien chez IXIL pourtant...

 

Si tu as le temps...ben sur ce forum il y en a un qui monté cette double sortie, donc bon feuileltage du topic... :)

 

 

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Invité §Cry403cF

Si si, c'est bien chez IXIL pourtant...

 

Si tu as le temps...ben sur ce forum il y en a un qui monté cette double sortie, donc bon feuileltage du topic... :)

 

Je confirme :jap:

 

Je crois me rappeller qu'il s'agit de Joelebarjo ou Barjo tout court :voyons:

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Invité §cha474eJ

Ok, merci pour le benchmark ;)

Sinon, je n'arrive plus à remettre la main sur un site où on pouvait trouver tous les tarifs des pièces de Bandit... C'est là que j'avais pourtant vu le prix de mon cligno et pédale de frein... Je ne sais plus comment je l'avais trouvé. Via google surement mais...

Personne n'aurait çà des fois ?

 

 

Toutes les piéces suzuki sont référencées sur ce site : http://www.pieces-suzuki.com

Après il te reste plus qu'à choisir le type de ta moto et tu trouveras tout ce que tu veux.

 

@+

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Invité §yan183co

Salut tous le monde.

j ai vue des b6 de 98 avec un double pot en possition haute.

esque quelqu un pourais me dire ou je peux en trouver.

je vous demande apres une recherche acharner!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Ayé j'ai retrouvé celà...

 

page 575 et page 589 environ...

 

et c bien barjo qui a fait ça !

 

V

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Invité §cla436VG

Ayé j'ai retrouvé celà...

 

page 575 et page 589 environ...

 

et c bien barjo qui a fait ça !

 

V

 

 

oui mais la c'est un bandit post-2000... le sien est de 98... est ce que ca ira pour lui :??:

 

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Invité §the887Kb

Non ça n'ira pas pour lui car dans le cas des Bandit <2000 les fixations des repose-pieds passager sont soudés au cadre et non vissés.

 

Ils géneront donc l'installation de la double sortie, à moins de les virer définitivement :cubitus:

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