Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §hor762Zk

Ouais pr les modeles a partir de 200 faut mettre un speedloader je sais pas quel prix ca coute par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

vi moi aussi j'aimerais bien voir sa !

 

sinon pour en revenir au pignon, les modèles de 2000 doivent mettre un speedohealer ?

Parce que c'est mon cas, j'envisage ce changement moi aussi ^^

 

:oui: Sauf si ça te dérange pas d'avoir un compteur complètement faussé et de prendre 240 à fond de calle :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi774un

Salut à tous

Après avoir passer le permis il y a 2 ans deux déjà, je viens enfin d'acquérir une moto : un 600 bandit bien sûr (2003).

 

Par contre j'avais une petite question sur le réglage de chaines. Quand doit-on la régler et comment ?

 

J'a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

Vous savez quoi, un bandit c'est lourd à pousser :( Je suis tombé en rade aujourd'hui obligé de démarrer à la poussée, elle a démarré sans soucis par contre pas de clignotant, pas de compteur, pas de compte tours et elle calle dès que je ralentit net... Je vais recharger la batterie ce soir en espérant que c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

A partir du moment où tu modifie la transmission secondaire de ta machine, tu dois la faire passer aux mines et refaire une carte grise, et enlever une dent au pignon (ou rajouter 3 à la couronne), c'est modifier la transmission secondaire... gaffe a vous les gars :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Completement. J'ai bouffé du fazer, et de la hornet sur les 3 premiers rapports.

 

 

Ah ouais ?!

 

Quelqu'un pourrait-il me prouver scientifiquement cela ?!! Parce que, à preuve du contraire, sur le papier ... :ange:

 

 

Merci de me dire que je vais bouffer mon voisin sur les 3 premiers rapports ! :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Alors c'est quoi cette histoire de sèche-cheveux?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

Je pense (j'ai jamais essaye) que si tu prends un seche cheveux et que tu l'approches de ton autocollant ssuffisamment longtemps, la colle va fondre un peu et tu pourras l'enlever...

Mais ce n'est qu'une supposition !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

D'ailleurs les habitues, ce genre de truc si la moto est d'occaz on risque pas d'avoir une petite diférence de teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oui, ou décapeur thermique, mais en mode molo ;)

Pis pour bien faire après, un petit coup de white spirit pour dégraisser et enlever les marques si tu veux bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Et vous pensez que l'on ne va pas voir de démarquation?? niveau couleur??

Je pensais l'enlever à la main et passer un peu de white spirit pour la colle.

Peut-être essayer dans un coin qui ne se voit pas? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Oui, si tu peux l'atteindre à la main, pas besoin du sèche cheveux pour aider à le décoller.

Moi j'ai fait la même chose pour changer mon protège réservoir p 658, pas de soucis au final ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Et si l'autocollant est resté 1 an à son emplacement, niveau teinte?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

Tant qu'on est dans le bricolage, quelqu un a un truc pour reparer les deux trois eclats de peinture que j'ai sur mon bandit?? J'ai rien trouve sur le forum polish (mais j'avoue n'avoir fait qu'une petite recherche...)

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Ah ouais ?!

 

Quelqu'un pourrait-il me prouver scientifiquement cela ?!! Parce que, à preuve du contraire, sur le papier ... :ange:

 

 

Merci de me dire que je vais bouffer mon voisin sur les 3 premiers rapports ! :love::lol:

 

Bah tu tire plus court, donc tu les mangent. J'ai maintenant un R6 et je me fait manger par hornet, fazer... au demarrage. Mes vitesses sont beaucoup plus longue. Par contre passé la 3 eme :coucou::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Mais ca depend de ta brele de l'exposition au soleil. Tu veux pas qu'on te tienne la main... :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho534zx

Bah tu tire plus court, donc tu les mangent. J'ai maintenant un R6 et je me fait manger par hornet, fazer... au demarrage. Mes vitesses sont beaucoup plus longue. Par contre passé la 3 eme :coucou::cyp:

 

 

Donc si je suis ta logique : j'enrhume Hornet, Fazer et R6 au démarrage avec un pignon de 14 ... les GSX-R et autres CBR n'ont qu'à bien se tenir alors ! :lol:

 

T'es vraiment sûr là ... parce que je vais finir par croire que je n'aurais que la Rocket III à craindre au démarrage ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Mais ca depend de ta brele de l'exposition au soleil. Tu veux pas qu'on te tienne la main... :o:lol:

 

 

sympa...

Elle dort dans un garage...

Bref, je vais me débrouiller. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Donc si je suis ta logique : j'enrhume Hornet, Fazer et R6 au démarrage avec un pignon de 14 ... les GSX-R et autres CBR n'ont qu'à bien se tenir alors ! :lol:

 

T'es vraiment sûr là ... parce que je vais finir par croire que je n'aurais que la Rocket III à craindre au démarrage ! :ange:

 

 

Exacte ! Du moins au demarrage. Un supermot t'allume facile par contre.

Un R6 mange un 10r telement ca tire long... Mais bon.. 5 secondes quoi ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

sympa...

Elle dort dans un garage...

Bref, je vais me débrouiller. :q

 

Fais pas ta timide. On t'as deja tout dis. Passes a l'action un peu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

sympa...

Elle dort dans un garage...

Bref, je vais me débrouiller. :q

 

 

Sans seche cheveux, tu va galérer, à la main l'autocollant risque de se "casser" et là ça laissera des traces.

Moi ce que je fais...tu décolles un ptit coin puis tu chauffes un moment et tu va sentir en tirant doucement l'autocollant va venir tout seul.

Apres pour enlever la colle je gratte avec une carte bleue comme ça pas de rayures et hop pour finir un coup de polish et c'est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Dures dures les réponses? :p

 

 

 

Je l'ai fait sur la mienne (2002) recement et je n'ai aucunes differences. Je penses que les UV passent au travers (moins quand meme).

 

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas117sn

Sans seche cheveux, tu va galérer, à la main l'autocollant risque de se "casser" et là ça laissera des traces.

Moi ce que je fais...tu décolles un ptit coin puis tu chauffes un moment et tu va sentir en tirant doucement l'autocollant va venir tout seul.

Apres pour enlever la colle je gratte avec une carte bleue comme ça pas de rayures et hop pour finir un coup de polish et c'est nickel ;)

 

 

 

Le mieu c'est de froter avec un produit efface rayures !

 

Comme ca aprés tu passe un polish et hop, un reservoir tout neuf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

On va pas faire tout un foin pour un autocollant, qu'est ce que ca va être quand tu vas faire une vidange... :p

Allez, action !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

On va pas faire tout un foin pour un autocollant, qu'est ce que ca va être quand tu vas faire une vidange... :p

Allez, action !

 

 

Attend, je la fais samedi, on va rigoler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nep660lW

On va pas faire tout un foin pour un autocollant, qu'est ce que ca va être quand tu vas faire une vidange... :p

Allez, action !

 

 

 

Au sèche-cheveux aussi la vidange!

 

Pour débloquer le boulon :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic488Iw

Attend, je la fais samedi, on va rigoler :o

 

 

Heu, fais toi aider Charly, ou prend une assurance vie à mon bénéfice :fleur:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Je vois que ça rigole pas mal sur ce forum! :D

 

Pour la vidange, je ne demanderai rien car c'est pas un soucis.

 

Pour l'autocollant, c'est esthétique donc je voulais avoir votre avis avant de me lancer car j'ai pris connaissance de diverses techniques. :jap:

 

Bref, elle est vraiment belle! :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

Moi je dirais pas que ca rigole mais que ca chambre plutot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot485wz

Sheep, c'est la même idée avec un vocabulaire différent! :p

 

C'est normal, je suis un petit nouveau, c'est la grande découverte pour moi!!! :sol:

Et surtout, un super plaisir :love: .

 

Je me souhaite bienvenue!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she761FG

Moi aussi je suis nouveau dnc je vais faire comme toi et me souhaiter la bienvenue !

Mais je te souhaite bienvenue aussi d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste387Xv

Je pense (j'ai jamais essaye) que si tu prends un seche cheveux et que tu l'approches de ton autocollant ssuffisamment longtemps, la colle va fondre un peu et tu pourras l'enlever...

Mais ce n'est qu'une supposition !

 

 

 

Moi g fait un truc tout simple.

TU PRENDs du white spirit ou un truc dans le genre tu le detrempe bien a fond et aprés tu y va avec les doigts voir avec les ongles..Ca raye pas, la peinture et nikel et pas de trace de colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...