Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki 600/650 Bandit - S/N [topic officiel]


Invité §stu428xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fin634ma

Disons que si tu accélerres pour un rien en ville ou que tu claques un rupteur quand tu as des policiers en contrôle c'est pas ce qu'il y a de mieux, maintenant personnellement en 3 ans, RAS :o

 

Du coups je pense pouvoir dire que j'ai rentabilisé la potentielle prune à 45€ :ange:

 

 

Tu m'etonnes :W

 

Bon pis dans ma campagne, pas trop de flic, c'est vraiment tranquille...

 

Y a que quand je vais sur paris mais la mis a part les greves, c'est rare :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Je me suis fait serer dès le premier jour de mon pot en NH :D ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Pour un exces de vitesse. :lol:

Ils m'ont juste fait remarquer qu'il me manquait un truc au bout du pot :hum:

"Ha bon" :voyons::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Non je parle en connaissance de cause, suite à un contrôle de mes papiers le policier (motard) était prés à me verbaliser mais je lui ai expliqué que je venais de monter le pot et que je voulais l'essayer en libre pour la première fois. Je lui ai expliqué que je pouvais me remettre en totale conformité carf j'avais la chicane et une clef sur moi et aucuns soucis, comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Non je parle en connaissance de cause, suite à un contrôle de mes papiers le policier (motard) était prés à me verbaliser mais je lui ai expliqué que je venais de monter le pot et que je voulais l'essayer en libre pour la première fois. Je lui ai expliqué que je pouvais me remettre en totale conformité carf j'avais la chicane et une clef sur moi et aucuns soucis, comme quoi ;)

 

 

IL devrait comprendre :o

 

Je prendrai le risque mais la chicane c'est quoi, c'est le truc au bout? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

 

IL devrait comprendre :o

 

Je prendrai le risque mais la chicane c'est quoi, c'est le truc au bout? :voyons:

 

 

Chicane ou Db killer, c'est un cylindre qui limite le diamètre de la sortie des gazs. Tu le trouves à l'extrémité du pot et elle est fixée en général par une vis 6 à tête hexagonale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Chicane ou Db killer, c'est un cylindre qui limite le diamètre de la sortie des gazs. Tu le trouves à l'extrémité du pot et elle est fixée en général par une vis 6 à tête hexagonale.

 

 

http://i13.ebayimg.com/05/i/08/8d/8b/0a_1.JPG

 

On le voit bien alors :jap:

 

Sur ta bandit bleue, c'est pas enlevé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de nous tenir au courant, car 350€ pour la grosse révision c'est dur à digérer! :jap:

 

La reponse, 250€ pour la revision des 12 000 chez un concess suz paris + 50€ pour les plaquettes.

 

 

Et pour le pot perso je suis en yoshimura R&D, euh comment dire pas du tout H, je fais un ronronnement de folie, sous 3000 tours ca passe en ville, faut juste pas monter dans les tours quoi ... Apres en ce moment en interfille ca me permet de reveiller 2/3 caisseux qui oublient leur clignotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

 

la reponse, 250€ pour la revision des 12 000 chez un concess' suz paris + 50€ pour les plaquettes.

 

 

Prix que j'ai payé pour mon B12 chez un concessionnaire non SUZUKI, avec réglage du jeu aux soupapes, nettoyage rampe carbu, synchro, vidange, filtre, bougies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prix que j'ai payé pour mon B12 chez un concessionnaire non SUZUKI, avec réglage du jeu aux soupapes, nettoyage rampe carbu, synchro, vidange, filtre, bougies ;)

 

C'est ma 1ere revision depuis l'achat et "etonnement" l'ancien proprio n'a pas retrouvé le carnet de suivi, donc je prefere faire une bonne grosse revision pour remettre les choses a plat. sinon vous avez des plans revisions pas cher sur Paris (a part le faire soit meme) je parle d'un garage qui bosse bien et qui te demande pas de vendre un rein sur Ebay pour la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

 

 

Non le truc l'embout conique fixé avec toutes les vis que l'on voit, fait parti du pot, c'est son design. C'est à l'intérieur tu la devines un peu, elle est un peu plus jaunie que le reste. Regarde ici avec le même embout sur mon 1200 je ne l'ai plus et ça fait un jolie trou... :ange:

 

PA280042.JPG.07d9e234c1798585b7684c329c54e1ba.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Non le truc l'embout conique fixé avec toutes les vis que l'on voit, fait parti du pot, c'est son design. C'est à l'intérieur tu la devines un peu, elle est un peu plus jaunie que le reste. Regarde ici avec le même embout sur mon 1200 je ne l'ai plus et ça fait un jolie trou... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/101053/PA280042.JPG

 

 

Ok je devine un peu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reponse, 250€ pour la revision des 12 000 chez un concess suz paris + 50€ pour les plaquettes.

 

 

Et pour le pot perso je suis en yoshimura R&D, euh comment dire pas du tout H, je fais un ronronnement de folie, sous 3000 tours ca passe en ville, faut juste pas monter dans les tours quoi ... Apres en ce moment en interfille ca me permet de reveiller 2/3 caisseux qui oublient leur clignotant.

 

 

 

Prix que j'ai payé pour mon B12 chez un concessionnaire non SUZUKI, avec réglage du jeu aux soupapes, nettoyage rampe carbu, synchro, vidange, filtre, bougies ;)

 

 

Merci les gars, j'irais les voir pour la révisions des 3600kms bientot. Je vous tiens au courant! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Sinon un petit trou dans le pot et c'est nickel :love:

 

 

Le seul soucis c'est si les forces de l'ordre te demandent de te représenter avec un pot homologué sous 48h, pas terrible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Ouai c'est ça le "HIC", mais bon c'est le pot d'origine donc ils sont un peu moins chiant lors des controles.

Ca donne ça niveau son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti782aF

Je vais essayer de te faire une vidéo avec mon Ixil haut déchicanné Finfilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je vais essayer de te faire une vidéo avec mon Ixil haut déchicanné Finfilou ;)

 

 

Merci :rs:

 

Fuck fashion, j'ai pas encore écouté ta vidéo, je suis au taffe et j'ai toujours un collegue qui veut pas aller au café :mad::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ouai c'est ça le "HIC", mais bon c'est le pot d'origine donc ils sont un peu moins chiant lors des controles.

Ca donne ça niveau son ;)

 

 

Je viens d'écouter :)

 

C'est mieux que l'origine mais pas trop "roaque" comme certains :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad530CX

Y'a une tolérance de combien de kms au délà de l'échéance d'une révision pour rester dans le cadre de la garantie ?

 

Ex. pour une révision des 12 000 on peut aller jusqu'a 12 600 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Y'a une tolérance de combien de kms au délà de l'échéance d'une révision pour rester dans le cadre de la garantie ?

 

Ex. pour une révision des 12 000 on peut aller jusqu'a 12 600 ? :??:

 

 

Bah heureusement que oui :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Y'a une tolérance de combien de kms au délà de l'échéance d'une révision pour rester dans le cadre de la garantie ?

 

Ex. pour une révision des 12 000 on peut aller jusqu'a 12 600 ? :??:

 

 

Tolerance d'un mettre :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar032Ga

Y'a une tolérance de combien de kms au délà de l'échéance d'une révision pour rester dans le cadre de la garantie ?

 

Ex. pour une révision des 12 000 on peut aller jusqu'a 12 600 ? :??:

 

 

Je dirai qu'au delà de 1500 kms ça commence à faire mais se n'est pas un drame surtout si c'est parceque ton concessionnaire ne peut pas te recevoir avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

 

Tolerance d'un mettre :lol:

 

C'est pas 10 cm fab-60s.gif.f65c6db1cf285e139e1cd472dcd9a214.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:fab-60s:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Punaise vous avez de trés grande tolérance les gars ...

 

Punaise avec les nouveaux reglages de la suspatte arriére, c'est nickel chrome là.

Reste plus qu'a aller au bout du pneu maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web138Yn

Bonjour,

 

J'ai repéré un bandit s de 2004 qui a 41000 bornes. Il a été super bien entretenu, il est niquel, possède des pièces récente (pneu, kit, révision) et plein de facture. Son prix s'élève à 3150 euros après négociation...

Aussi, il possède un pot scorpion et une selle confort.

 

Est-ce que cela vous parait raisonnable sachant qu'elle est quand même pas mal kilométrée ? A quels risques dois-je m'attendre ? A quoi faut-il que je fasse attention ?

 

merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai repéré un bandit s de 2004 qui a 41000 bornes. Il a été super bien entretenu, il est niquel, possède des pièces récente (pneu, kit, révision) et plein de facture. Son prix s'élève à 3150 euros après négociation...

Aussi, il possède un pot scorpion et une selle confort.

 

Est-ce que cela vous parait raisonnable sachant qu'elle est quand même pas mal kilométrée ? A quels risques dois-je m'attendre ? A quoi faut-il que je fasse attention ?

 

merci pour vos avis

 

Dans 1000 bornes, normalement tu as une révision.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Bonjour,

 

J'ai repéré un bandit s de 2004 qui a 41000 bornes. Il a été super bien entretenu, il est niquel, possède des pièces récente (pneu, kit, révision) et plein de facture. Son prix s'élève à 3150 euros après négociation...

Aussi, il possède un pot scorpion et une selle confort.

 

Est-ce que cela vous parait raisonnable sachant qu'elle est quand même pas mal kilométrée ? A quels risques dois-je m'attendre ? A quoi faut-il que je fasse attention ?

 

merci pour vos avis

 

:coucou:

 

S'il est revisé c'est pas excessif :bah: Sinon decend la facture du prix de la revision :D

Et puis pas mal kilométré, je trouve pas. Il a bientot 4 ans soit un peu plus de 10M kms/an

Perso je prefere une moto qui a roulé souvent plutot qu'une qui a quasiement pas roulé :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Dite :cyp: j'ai vraiment du mal avec la recherche :D

Fut un temps j'avais lu que certain avait réhausser l'arrière de leur B6.

Qui ? Comment ? résultat ? Observations ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc118sh

Tien on fait la même recherche :lol:

J'ai rien trouvé non plus

 

Mortalus STP tu peux venir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab287SX

Tien on fait la même recherche :lol:

J'ai rien trouvé non plus

 

Mortalus STP tu peux venir xD

 

J'ai trouvé des biellette sur Ebay.

Mais bon ca m'explique pas des masses.

Je sais que dans ce sujet il a été traité une fois mais je me souviens plus si c'etait cette année ou l'année dernière :ddr: et comme y'a un peu de page je mettrait des années a trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor146jO

Tien on fait la même recherche :lol:

J'ai rien trouvé non plus

 

Mortalus STP tu peux venir xD

 

 

Oui ?

 

Je m'étais fabriqué des biellettes d'amorto plus courte (1cm) ça sureleve l'arriere de 4 ou 5cm. Elle a de la gueule comme ça mais alors la tenu de route est tres desagreable... je vous la deconseille ou bien essayer en desserant la precontrainte mais alors ça la rabaisse un peu... Bref j'ai pas trouvé ça tres concluant. C'est tres tape cul, vu que le centre de gravier est plus en avant, l'amortisseur ne joue plus bien son role sans de bon reglage et les freinages de trapeur se transforme en supermot stïle mais difficilement gérable. Autant avant j'arrivais a rentré en chassant du cul mais la c'est chaud.

 

Je sais pas ce que vous rechercher, si c'est juste une question d'estetisme ou bien une question de garde au sol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...