Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le topic officiel du RNS 810

Invité §my-422aF

Messages recommandés

Invité §my-422aF

Les systèmes d'info-divertissement RCD 810 et RNS 810 ont été repensés pour la Phaeton. Ils disposent d'un écran 8 pouces 16:9 tactile. Le plus perfectionné, le RNS, est un véritable centre multimédia permettant d'écouter la musique enregistrée sur CD, cartes SD et baladeurs numériques mais aussi les morceaux stockés dans le disque dur de 30 Gigas. En prime, on a la possibilité d'écouter la radio, de regarder, à l'arrêt, des DVD ou la télévision (tuner en option), de contrôler la navigation, de paramétrer certaines fonctions de réglages de l'automobile et de jumeler un téléphone Bluetooth. Pour les mélomanes avertis, l'option Dynaudio Temptation peut être ajoutée au RNS 810. On vibre alors par sa puissance acoustique de 1000 W diffusée via un amplificateur à douze voies et un processeur digital DSP.

53309286_rns810.jpg.15948aa366e9324f0d16bf37af52797d.jpg

Invité §Ano667nT

Salut, quelqu’un sait si on arrive a rajouter carplay la dessus ? Je sait que de la meme epoque c’est possible sur plein de caisse vag... mais je trouve pas d’info sur celui la

Bonjour tu as trouver la solution ?

Bonjour tu as trouver la solution ?

Malheureusement non, je cherche, encore et encore...

Un posteur sur youtube (a priori fabricant) me dit que c'est possible et puis plus rien

bref sur le ZAB c'est possible mais pas trouver de piste pour le rns alors qu'il est plus récent, c'est un comble !

Pour ce qui est du bluetooth en streaming, je n'ai meme pas le titre ou les controles de dispo sur le rns avec iphone 10 s max, et toi ca marche ca au moins ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...