Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo IV (2001-2009)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §cup585Lw

En 18" les scooter te pacerons devant !!! :D

mais elle est magnifique :sol:

juste pour savoir les polo en TDI sont rare en 100 ou 130cv? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §le_744vL

Bonjour à tous, premier petit tour sur ce forum.

 

Pour situer, j'habite au nord de Strasbourg et je vais étudier à Nancy donc pour les déplacement, il me devenait nécessaire d'avoir mon propre véhicule plutôt que d'emprunter aux parents :ange:

 

Donc de ce fait j'étais parti dans la récupération d'une Opel Corsa B qui appartenait à mon grand père. Malheureusement, celle ci datant de 1994 et n'ayant que 38000 km est resté à l'arrêt pendant plus de 4 ans. Résultat, un encrassement difficile à résoudre et des frais qui commence à peser alors même qu'il n'y a pas de garantie pour la fiabilité future.

 

Donc ce matin mon père à effectué des recherches sur le site leboncoin et il est tombé sur une superbe occasion : une Polo Match 1.2 65ch avec 31 000 km, le tout en excellent état et pour un prix de 6500 €

 

http://www.leboncoin.fr/vi/23901315.htm?ca=1_s

 

Le déplacement (250 km a/r) valait la peine car elle est cotée à 8000 €. On a d'ailleurs réussi à négocier 200 € et donc au final c'est un achat qui n'est pas tellement risqué puisqu'une revente est possible sans avoir perdu d'argent.

 

Quel est exactement la dotation de série d'une polo match ? Je sais qu'elle est équipée d'un régulateur, d'une radio cd/k7 (le lecteur CD en facade sous la radio est-il un chargeur ?), de la climatisation et donc je voulais savoir si tous ca fait parti de la dotation de la match.

 

 

Quelques photos faites sur place :

 

http://img150.imageshack.us/img150/5029/polo1xk6.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/8941/polo2yh1.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/5407/polo3hi5.jpg

 

 

On la récupère normalement mercredi soir.

Au final, pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y-T307vP

Je pense que oui, c'est une très bonne affaire, personnellement je n'aime pas la couleur mais après elle est en ordre et a vraiment pas beaucoup de Km, donc oui fonce sur l'occase car ma mère a revendu la même en noir 5portes et 80.000km pour 8000€ !!!

 

Sinon j'ai été cherché la polo que j'ai montré plus haut et les modifications commencent déjà!

 

=> Calandre peinte en noir mat => porte-plaque arrière chromé comme l'insigne du dessus ^^ => les A8 sont en cours de restylage :p ...

 

Des photos pour vous dès que j'aurai mit tout dessu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox310xN

bonjour,

 

j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages donc si la réponse a déja été donné, veuillez m'excuser.

 

Donc voila, après avoir cassé ma belle mégane coupé dont j'étais amoureuse, je suis partie a la recherche de ma future.

Un ami qui travaille en concession m'a trouvé une polo match de décembre 2004 avec 97000km, 3p, clim, JA, DA, régulateur de vitesse, airbag, ABS, VE, radio CD, essence.

Le garage va refaire la carrosserie car il y a des griffures sur les pares chocs.

Mon ami a réussi a négocier le prix de la carte grise et de l'essence pour rentrer jusque chez moi.

Le prix: 6990€

 

Je ne suis pas encore allé la voir, mais je voudrai une précision.

 

J'ai demandé à mon ami si la courroie serai changé, il m'a dit que ca se fesait tout les 10ans donc qu'il n'y toucherai pas!!!

On m'a souvent dit que la courroie était à changer tout les 5ans ou 100 000km.

Est ce que ca dépend des modèles?

 

Serait ce raisonnable d'acheter un véhicule de 100 000km dont la courroie n'a pas été faite??

 

Merci d'avance pour la réponse. Bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

bonjour,

 

j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages donc si la réponse a déja été donné, veuillez m'excuser.

 

Donc voila, après avoir cassé ma belle mégane coupé dont j'étais amoureuse, je suis partie a la recherche de ma future.

Un ami qui travaille en concession m'a trouvé une polo match de décembre 2004 avec 97000km, 3p, clim, JA, DA, régulateur de vitesse, airbag, ABS, VE, radio CD, essence.

Le garage va refaire la carrosserie car il y a des griffures sur les pares chocs.

Mon ami a réussi a négocier le prix de la carte grise et de l'essence pour rentrer jusque chez moi.

Le prix: 6990€

 

Je ne suis pas encore allé la voir, mais je voudrai une précision.

 

J'ai demandé à mon ami si la courroie serai changé, il m'a dit que ca se fesait tout les 10ans donc qu'il n'y toucherai pas!!!

On m'a souvent dit que la courroie était à changer tout les 5ans ou 100 000km.

Est ce que ca dépend des modèles?

 

Serait ce raisonnable d'acheter un véhicule de 100 000km dont la courroie n'a pas été faite??

 

Merci d'avance pour la réponse. Bonne fin de journée

 

 

Bon dans les tarifs en tous cas tu est à peu près dans les normes si c'est une 1.4 75 ch car elle est coté 6400€ alors si tu rajoute le carburant et la carte grise, le tarif est correct.

Juste pour info, elle n'a aucune options supplémentaire car toutes celles décrites sont d'origines sur la finition match.

 

 

En ce qui concerne la périodicité de changement de courroie, il faut faire attention car chez VW, le kilométrage est généralement compris entre 60 000 et 90 000 km mais une règle prime avant, il faut normalement la remplacer tous les 5 ans.

Donc a mon avis, il vaudrait mieux la remplacer si c'est celle d'origine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

hey le fou furieux comment va? alors la polo? j'ai vu que tu venait faire tes etudes sur nancy ? a partir de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Salut vava, ca va très bien de mon coté

 

Franchement je suis pleinement satisfait de la Polo !

Finition et comportement à l'allemande comme j'adore, la direction et les vitesses sont d'une douceurs alliée à une précision qui donnent vraiment du plaisir à rouler !

 

Pour le moteur, le 1.2 est très satisfaisant. Très discret, je trouve ses accélérations correctes et on ne se sent pas vraiment limité. Sur autoroute, ca passe aussi très bien !

 

 

Pour Nancy, je débute lundi matin à 10h.

 

 

 

Pour ce qui est de la polo, j'ai juste une petite question concernant mon lecteur CD. Est-ce un chargeur (parce que ca en a tous l'air) ? Si oui, on fait comment pour mettre un 2eme CD :D parce que j'ai le manuel d'un autre autoradio et là je galère un peu (étonnant de ma part)

 

http://img291.imageshack.us/img291/9996/autoradiopoloop4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

non non c'est pas un chargeur juste un lecteur il y a un bouton ou tu peut passer en mode chargeur mais ton chargeur et soit dans le coffre soit dans la boite a gant. sinon juste un lecteur. et bien comme tu sera sur nancy pourquoi pas se voir :D je t'envoi un mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

D'accord je me disais bien, ca me semblait petit pour un chargeur mais en même temps entre le mode chargeur, l'inscription no cd quand j'appuie sur l'un des 6 boutons du poste ou d'autres bricoles, je me demandais.

 

Va falloir que j'aille vérifier alors s'il y a un chargeur dedans ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ben en ce qui me concerne il n'y est pas (enfin, pas de mémoire :D)

 

C'est possible que l'ensemble soit là et que l'autoradio fonctionne comme s'il y en avait un alors qu'il n'y en a pas (ca devient chelou mes phrases :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man858XO

Bonjour a tous

 

Je viens de mettre en vente sur e bay des jantes 17pouces golf 5 gti d'origine avec pneus continental de 6000 km sans prix de reserve etat neuf donc vous pouvez jeter un oeuil...

numero de l'annonce:280279935415

 

Merci

 

EMMANUEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton676uz

Salut les gars

un petit hs votez pour la plus belle vw

Cette url n'existe plus

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv761cZ

Bonjour tout le monde !!

 

Je vois qu'il y a des amoureux de la polo ici !!!

Je voudrais un conseil, j'ai une polo confort TDI 75 d'octobre 2002 achetée neuve 16427€. 5 portes, Couleur reflet d'argent métal, Sièges anthracite et bleu électrique (couleur de l'affichage lumineux du tableau de bord), toit ouvrant électrique, jantes 14", vitre électriques, airbag, ABS, clim semi auto, vérouillage centralisé, etc...

Ella a 83600km, très bien entretenue, exclusivement au garage VW d'origine, révision des 80 000 et courroie de ditrib faites en septembre. Il y a de légères éraflures sur le pare choc, mais vraiment rien de grave. Je viens d'avoir un bébé, et je souhaite la vendre très rapidement car j'ai trouvé la voiture que je veux. Je voulais savoir d'une part si quelqu'un était intéressé ou connaissait quelqu'un que cela pourrait intéresser...et de plus je souhaiterais la vendre 7200 euros. Au dessous de quel prix me conseilez vous de ne pas descendre ??

 

Merci bcp pour vos réponses !!!

 

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Gros problème sur polo 1.2 essence de 2006

Bonjour à tous.

Une collègue de boulot a un gros souci sur sa polo 1.2 essence de 2006, d'après VW le moteur serait encrasser et il faudrait donc déculasser pour voir si c'est bien ça (comme par magie ils annoncent ça juste à la fin de la garantie :pfff: ) mais, toujours d'après VW, il faudrait peut être changeait le moteur car apparemment cette série de polo (1.2 essence de 2006 ) aurait toute le même défaut.

Sachant que sur cette voiture tout a toujours était fait dans le même garage VW, y compris les vidanges par aspiration (une belle saloperie pour bien encrassé un moteur :cyp: ) et que lorsque la voiture était garantie, le voyant du tableau de bord qui s'allumé régulièrement n'était pas un gros problème, c'était juste un petit défaut à corriger avec la valise.

Alors d'après vous, faut il réellement déculasser, voir changer le moteur?

Et, est il vrai que les polo 1.2 de 2006 ont toute eu ce type de défaut?

Merci de vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis717Zr

Bonjour a tous!

 

Pour ceux qui sont interessé par un rassemblement de polo majoritairement, et dans la region lyonnaise, ca se passe par ici:

 

http://www.polo9n3.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=3355&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

ou ici

 

http://www.polovw.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=2924&p=2#38517

 

C'est prevu pour le 6 decembre, alors n'hesitez pas, plus on sera de polo, plus ce sera sympa comme convoi, et surtout l'occasion de se rencontrer entre possesseurs de fourmis :D:):jap:

 

Tiskiffer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox310xN

bonjour,

 

je parcouru vite fait le forum et tout le monde a l'air content de sa polo.

J'ai acheté il y a 2 mois une polo match 1.2l 65Cv essence de 2004.

Elle est belle, interieur comme exterieur...mais la consommation me pose un gros problème!!!

 

Y'a que 45litres dans le reservoir, mais le mois dernier par exemple j'ai fait seulement 430km, donc en gros du 10l au 100....c'est enorme!!!

Le mois d'avant j'avais du faire 8,5l...mais ca reste trop...ca consomme plus que ma mégane coupé que j'avais avant!!!

 

Bon je sais que j'ai parfois le pied un peu lourd...mais a ce point je ne pense pas...Et depuis que j'ai cassé ma mégane je roule moins vite...mais toujours autant de consommation!!! Moi qui pensais faire des économies avec une petite voiture ben c'est raté...et je pense que je vais pas la garder longtemps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi448bq

salut à tous,

 

Je suis propriétaire d'une polo sportline TDI 100 CV que je souhaite vendre car la famille s'agrandit. Immatriculée en janvier 2007 et 25050 petits kilomètres au compteur. Avez-vous quelques bons conseils pour me permettre de la vendre dans de bonnes conditions ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

bonjour,

 

je parcouru vite fait le forum et tout le monde a l'air content de sa polo.

J'ai acheté il y a 2 mois une polo match 1.2l 65Cv essence de 2004.

Elle est belle, interieur comme exterieur...mais la consommation me pose un gros problème!!!

 

Y'a que 45litres dans le reservoir, mais le mois dernier par exemple j'ai fait seulement 430km, donc en gros du 10l au 100....c'est enorme!!!

Le mois d'avant j'avais du faire 8,5l...mais ca reste trop...ca consomme plus que ma mégane coupé que j'avais avant!!!

 

Bon je sais que j'ai parfois le pied un peu lourd...mais a ce point je ne pense pas...Et depuis que j'ai cassé ma mégane je roule moins vite...mais toujours autant de consommation!!! Moi qui pensais faire des économies avec une petite voiture ben c'est raté...et je pense que je vais pas la garder longtemps!!!

 

 

Hello !

 

Je possède également une Polo avec le 1.2 65ch.

 

J'effectue quasiment que de l'autoroute avec un aller/retour Strasbourg/Nancy chaque semaine.

En consommation avec régulateur de vitesse calé aux vitesses légales, je fais une moyenne de 7.5 l

 

Et là j'ai envie de dire que malheureusement, autant un petit moteur diesel consomme peu, autant un petit moteur essence consommera pas mal comparé à une puissance/cylindrée moyenne.

 

En explication, étant un petit 3 cylindre de 65ch et ne disposant pas d'un couple de diesel, le moteur va consommer pas mal à l'accélération, en cote et a bonne allure car dans tous les cas la cylindrée/puissance montre ses limites.

 

 

 

Maintenant, pour ma part, j'étais dans la nécessité d'acquérir un véhicule pour mes trajets qui rentre dans un budget d'étudiant et la Polo que j'ai acheté se trouvait être une très bonne occasion. Mais si j'avais eu plus le choix, j'aurais porté mon attention sur un moteur un peu plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rox310xN

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas et que ce n'est donc pas un problème venant de ma voiture!!!

J'ai plusieurs solutions: soit je continue de rouler comme d'habitude et je consomme beaucoup...

soit je roule tout tranquillou tout pépère...mais ca devient vite soulant (je l'ai fait hier pendant 20km, les yeux rivés sur l'ordi pour voir la consommation instantanée, faut constamment faire attention)...

soit je la revend!!! Mais ca faudra encore attendre 1an!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil135Bv

je viens d'acheter une polo ; la revision est faite le niveau d'huile et le niveau de l'eau sont tout a fait normaux mais il y'a "insp" afiché sur l'odb qu'est ce que ca veux dire et que dois je faire ??? demain j'ai 700 kms a faire (obligatoire) est ce que je peux prendre la route sans danger ??? autre chose commen je fais pour changer l'heure de l'odb ??? :??:

p.s : c'est vrement urgent et merci d'avance pour votre reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi418qw

Tu n'as pas le carnet de bord ?

Sinon "insp" c'est pas grave, c'est uniquement pour te prévenir quand la révision est à faire (ça s'éteint d'ailleurs au bout de 30 s), et dans ton cas, il faut juste le réinitialiser. Ta révision a été faite sûrement avant que l'échéance s'affiche et on ne peut le faire que lorsque ça apparait sur l'odb ou avec la valise diagnostic. Tu peux rouler tranquille, y'a pas de pb. Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

Je suis propriétaire d'une polo sportline TDI 100 CV que je souhaite vendre car la famille s'agrandit. Immatriculée en janvier 2007 et 25050 petits kilomètres au compteur. Avez-vous quelques bons conseils pour me permettre de la vendre dans de bonnes conditions ?

 

merci

 

Salut, j'ai eu la même pendant 3 ans et demi et 85 000 km ! Aucun souci.

J'ai eu cependant du mal à la vendre (pas au niveau du prix mais au niveau du temps) un seul appel => heureusement le bon.

Je te conseille de la mettre dans le bon coin et sur ebay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Le 1.2L est super glouton.

Vous ferez jamais du 6L/100 si vous faites de la ville et/ou de l'autoroute..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa160Kl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gwa160Kl

Bonjour a tous

 

Je viens de mettre en vente sur e bay des jantes 17pouces golf 5 gti d'origine avec pneus continental de 6000 km sans prix de reserve etat neuf donc vous pouvez jeter un oeuil...

numero de l'annonce:280279935415

 

Merci

 

EMMANUEL

 

 

Petite question, penses tu que ce soit les mêmes entraxe sur la polo tdi 130 qui est en 5*100? si oui alors je vais peut être enchérir, je recherche des jantes VW en 17 soit celles de la sport limited, soit les exor ou des golf 5 gti si ça rentre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

Bonjour.

Juste pour vous dire que je recherche un autoradio d'origine RDC 200 pour polo de 2008.

Si vous connaissez quelqu'un qui en vend un faite moi signe en mp.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Bonjour a tous, j'ai une question concernant une polo TDI 130 ch. Je vien de changer l'embrayage complet qui était mort a 80 000 kms... Je trouve ca vraiment tot meme pour ce type de voiture. Si quelqu'un peut me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai une question concernant une polo TDI 130 ch. Je vien de changer l'embrayage complet qui était mort a 80 000 kms... Je trouve ca vraiment tot meme pour ce type de voiture. Si quelqu'un peut me renseigner

 

31,6 mkg ça fait beaucoup donc ce n'est pas si étonnant surtout si tu as une conduite "sport" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Oui c'est ce que le concessionaire ma dit. Mais bon, il sont au courant que c'est un moteur coupleu et que c'est une voiture avec laquel on va joué donc je m'etonne qu'il n'est pas prévu un embrayage un peu plus renforcé... Et puis elle n'a pas été martirisé non plus 80% de conduite "normal"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mph870Db

Bonjour je faire laquisition dune polo match 1.9 tdi 100 et je voulai simplement savoir comen enlever le poste dorigine car je veu absolument mettre ma sono ki ma couter les yeux de la tete (1600€ ampli + caisson vibe tres bonne marque :) ) merci davance a vous. Vive wolkswagen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis588Bc

Bonjour à tous,

 

quelqu'un peut me renseigner sur le diamètre du join alu (carter d'huile) à prendre pour un 1.4 TDI de 2007

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Bonjour!

 

Pour ceux qui disposent des phares "coming home" sur leur Polo, faut-il tirer le commodo gauche vers soi à l'arrêt de la voiture pour qu'ils restent allumés ou cela se fait-il automatiquement?

 

Merci d'avance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...