Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mini R50/R53 & R52 (2001-2006)


Invité §don288od
 Partager

Messages recommandés

Evidemment une Cooper ne sera pas aussi nerveuse qu'une tdi 143, et évidemment aussi une Cooper S sera meilleure que la tdi surtout grace à son poids et son couple disponible sur un plage plus étendue que la tdi

 

Donc tu seras déçu par la Cooper, pas par la Cooper S

 

Le GPS Mini est génial, au moins aussi bien que le Audi

 

La Cooper a un réservoir de 40 litres, celui de la S c'est 50 litres, et comme la S a plus de couple l'autonomie est surement meilleure dans la S (moi je fais régulièrement entre 580 et 600km, R56 S, 8,1 litres aux 100 utilisation mixte)

 

Prends la Cooper S, ça te coutera un peu moins que ton actuelle mais surtout tu prendras au moins 2 fois plus de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §max352IH

Bonjour,

 

 

A quoi correspond le pack visibilité ?

 

Les vitres AR calorifugées correspondent bien aux vitres AR surtientées ?

 

Je me renseigne dans le but de commender une mini cooper S ....

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Pack visibilité : pare-brise dégivrant, rétroviseur intérieur anti-éblouissement auto, détecteur de pluie.

Vitres calorifugés ? L'option c'est vitrage teinté foncé AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas652px

bonjour à tous,

 

Y-a t'il un restylage de prévu pour la mini ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci832un

Premièrs cabriolets arrivés en concession ! Le HORIZON BLUE est très beau. Vivement la sortie officielle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrs cabriolets arrivés en concession ! Le HORIZON BLUE est très beau. Vivement la sortie officielle...

 

 

Bonjour à tous

 

 

 

Quelles sont les fonctions du GPS de la mini ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation, poi (dont radars en les ajoutant sur un dvd à graver), infotraffic...

 

Audio : affichage des tags mp3, dossiers etc.

 

Ordinateur de bord : confort de lecture et navigation dans les menus

 

Si Park Distance Control, matérialisation des zones obstacles en reculant

 

Si bluetooth, navigation parmi le répertoire, composition de numéros, mémoire des 30 derniers appels, mute auto de l'audio...

 

Molette qui tombe sous la main donc très ergonomique en conduisant, grand écran

 

J'en oublie surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation, poi (dont radars en les ajoutant sur un dvd à graver), infotraffic...

 

Audio : affichage des tags mp3, dossiers etc.

 

Ordinateur de bord : confort de lecture et navigation dans les menus

 

Si Park Distance Control, matérialisation des zones obstacles en reculant

 

Si bluetooth, navigation parmi le répertoire, composition de numéros, mémoire des 30 derniers appels, mute auto de l'audio...

 

Molette qui tombe sous la main donc très ergonomique en conduisant, grand écran

 

J'en oublie surement

 

 

Merci pour ces infos.

 

Donc , si je comprends bien, lors d'un appel le nom de l'appelant si dans le repertoire s'affiche sur l'ecran , comme dans la BM ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que tu peux avec ton gps, en cherchant les restos dans un rayon que tu définis, dont tu as la liste qui apparait, surligner le resto ou tu veux aller pour, avant de faire démarrer la navi, les appeler pour réserver, le tout sans t'arrêter de rouler... C'est juste un exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que tu peux avec ton gps, en cherchant les restos dans un rayon que tu définis, dont tu as la liste qui apparait, surligner le resto ou tu veux aller pour, avant de faire démarrer la navi, les appeler pour réserver, le tout sans t'arrêter de rouler... C'est juste un exemple ;)

 

 

Je te remercie , connais le fonctionnement ,souhaitais simplement savoir si les fonctionalités etaient identiques à celles du GPS de mon touring .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hey les amis ,

 

bientot un nouveau ministe parmi vous :) enfin plutot une ministe vu que ce sera la voiture de ma mere .

Mini cooper S laser blue :p Mais bon avant elle doit vendre sa polo au cas ou si quelqu'un est interessé il peut me contacter en MP .

Bien sur si l'achat se fait je vous ferai un petit PR

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe en couleur ("union jack"), ou en nuances de noir/gris/blanc ("black jack")

 

Mais évidemment le motif "union jack" n'a pas "exactement", "strictement", les mêmes couleurs que pour le toit complet, du fait des microperforations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe en couleur ("union jack"), ou en nuances de noir/gris/blanc ("black jack")

 

Mais évidemment le motif "union jack" n'a pas "exactement", "strictement", les mêmes couleurs que pour le toit complet, du fait des microperforations...

 

 

Nos sommes d'accord, ma question est : existe t'il l'union jack pour toit ouvrant ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max352IH

Bonjour,

 

Quelqu'un a t il les nouveaux tarif de la MCS ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il n'y a pas que Mini qui fasse les accessoires et décos ;)

 

 

 

Donc , je renouvelle ma question, où puis je trouver l'unionjack adaptée au TO ?

 

D'avance merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Donc , je renouvelle ma question, où puis je trouver l'unionjack adaptée au TO ?

 

D'avance merci

 

 

 

Oui moi aussi cela m'interesserais et si quelqu'un avait aussi une photo ce serait cool

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Merci beaucoup riritier :jap:

Ca fait tout de meme moins bien que lorsqu'il n'y a pas de toit ouvrant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Je trouve aussi que c'est moins bien que sans toit ouvrant. Si on devait acheter une Mini sans toit ouvrant, je ferais installer une inscription MINI sur le toit, c'est plus discret mais je trouve ça vraiment trop beau :love:

 

zMINI_sticker-mini_1.jpg.6ea23eb219b132d90cdae1850ad65f4a.jpg

 

Je ne sais pas où ça se trouve sinon, excuse-moi 6 L :)

 

Bon, sinon, aucun rapport, excusez-moi, j'ai trouvé ça, ça m'a bien fait rire!

 

mini-clubman-pousse-pousse.jpg.e60149c93a5c50b9034a004d7d890878.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est moins bien que sans toit ouvrant. Si on devait acheter une Mini sans toit ouvrant, je ferais installer une inscription MINI sur le toit, c'est plus discret mais je trouve ça vraiment trop beau :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238981/zMINI_sticker-mini_1.jpg

 

Je ne sais pas où ça se trouve sinon, excuse-moi 6 L :)

 

Bon, sinon, aucun rapport, excusez-moi, j'ai trouvé ça, ça m'a bien fait rire!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238981/mini-clubman-pousse-pousse.jpg

 

 

Merci

 

Nous venons de commander une S avec TO et malgré tout nous aimerions avoir l'union jack sur ce même TO .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp544EL

Mon épouse compte changer sa mini cooper pour un clubman cooper.Désirant vendre sa cooper ,j'aimerai connaître le bon prix de vente.La cooper est de Septembre 2005,elle est rouge,toit et rétro blancs,pack chili intérieur noir et rouge,carrosserie et pneus nikels,et surtout point important elle n'a que 26800 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne avait trois packs (mint, confort, etc etc) en occase ça compte pour rien puisqu'elles en ont toutes et surtout c'est aucune option à forte plus-value telles que toit ouvrant, cuir complet, gps, jantes 17 (pas 16)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...