Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

[Le Topic Officiel] du Volvo XC70 (2007-2016)


Invité §pat162bg
 Partager

Messages recommandés

@uriah-heep ,

 

J'ai eu l'occasion de suivre mon V60CC aujourd'hui pendant 30km (petites routes et autoroute sous le soleil) et franchement, il est encore plus beau en mouvement! Avec ses roues d'été 19" et ses élargisseurs de voie à l'arrière (pas keke, hein), il a une sacrée allure. J'adore le nouveau design Volvo mais la ligne du V60CC est quand même terrible. Pas de fioriture, des traits simples, un petit côté baroudeur, et une élégance toute scandinave...

 

Je dis ça, je dis rien... ;)

 

 

Oui, je suis du même avis, mais avoue que le changement entre la v60 TC et la v60 CC n’est pas flagrant :lol:

Et parfois ça fait du bien de changer... ou pas :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un élément qui me plai(sai)t chez Volvo. J'aime beaucoup le côté "chic mais sans chichi" des Volvo 2010->2017.

Je trouve que les dernières productions sont trop chics et j'ai du mal à reconnaitre dans cette nouvelle philosophie. Les XC60 II que je croise ne me font par exemple pas du tout envie.

 

 

À part le prix, je ne trouve pas de défauts aux nouvelles Volvo.

Elles ont perdu le côté rustique, mais ça ne me gêne pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

À part le prix, je ne trouve pas de défauts aux nouvelles Volvo.

Elles ont perdu le côté rustique, mais ça ne me gêne pas plus que ça.

 

Rustique ? jusqu'aux 850 je veux bien mais ensuite. Le charme suédois, décalé du reste de la production n'avait rien de rustique. Je dirais plutôt qu'actuellement, elles se banalisent en rentrant dans le rang et sont beaucoup plus proches de la concurrence, en prix comme le reste. C'est le prix à payer pour faire du chiffre car l'exotisme ne convient qu'à une faible partie de la clientèle potentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

Toi non plus, apparemment... :jap:

 

Dire que le xc 90 fait plus riche que le xc 60: bof. Ce n'est pas le même volume et pas le même usage; après, les véhicules sont proches et quand on peut se payer un xc 60 neuf on peut se payer un xc 90 car la différence de prix n'est pas énorme. Et pour la plupart des automobilistes non Volvo, la clientèle Volvo est une clientèle aisée même si les modèles n'incitent pas comme les marques allemandes à la frime et ....au côté envieux qui l'accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a celui ci, avec une association qui me plait bien : VEA BVA8, interieur blanc. Dispo depuis bien 4 mois, peut être un peu onéreux

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

Et celui ci, une potentielle affaire suivant le prix où il part, c'est une vente aux enchères.

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

 

Quitte prendre un VEA, celui là est mieux placé, je trouve:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1414944011.htm/?ca=12_s

 

Et les enchères, ce n'est pas pour moi...

 

Dans l'idéal, il faudrait le pack famille (très pratique avec 2 enfants de 4 et 9 ans), le cuir ventilé (pour le dos de madame, malheureusement pas dispo sur V60), le toit ouvrant, et le pack Intellisafe (car je ne sais pas conduire). Une couleur autre que gris, et je serais comblé.

Donc un Xenium + 2 ou 3 broutilles. D4 ou D5, peu importe.

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101696648.html

 

Dommage qu'il ne soit pas garanti, sinon j'adore la combinaison de couleur (mais elle est particulière et ne doit pas aider à vendre):

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66100540724.html

 

un rare 163cv:

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69102109567.html

 

trop... gris mais c'est dommage

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69102198141.html

 

Tout est parfait pour celui la, sauf le prix... ils abusent... et un Xc70 immatriculé 33, très peu pour moi :o

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101031310.html

 

Trop... noir mais ça se change 4 jantes!

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69102058531.html

 

Correct

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1393605195.htm/?ca=12_s

 

Le xc70 n'est pas comparable au v60. Il est plus grand plus costaud d'aspect. C'est comme comparer un xc60 et un xc90. Le v60 doit etre trop petit pour une famille de 4. Bref moi je préfère mon break de hausse plutôt qu'un break de faux riche hi hi.

La V60 suffit pour 4, je suis loin d'être le seul à m'en contenter, en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rustique ? jusqu'aux 850 je veux bien mais ensuite. Le charme suédois, décalé du reste de la production n'avait rien de rustique. Je dirais plutôt qu'actuellement, elles se banalisent en rentrant dans le rang et sont beaucoup plus proches de la concurrence, en prix comme le reste. C'est le prix à payer pour faire du chiffre car l'exotisme ne convient qu'à une faible partie de la clientèle potentielle.

 

 

j'ai trouvé ça pour toi:

 

http://bfy.tw/HrYx

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le xc 90 fait plus riche que le xc 60: bof. Ce n'est pas le même volume et pas le même usage; après, les véhicules sont proches et quand on peut se payer un xc 60 neuf on peut se payer un xc 90 car la différence de prix n'est pas énorme. Et pour la plupart des automobilistes non Volvo, la clientèle Volvo est une clientèle aisée même si les modèles n'incitent pas comme les marques allemandes à la frime et ....au côté envieux qui l'accompagne.

 

Le dernier xc90 est trop tape à l'œil. Ça perd ce côté volvo. Le seul qui semble garder une image Volvo dans les dernières productions c'est le v90 cc je trouve.

Mais bon pour l'instant, le plus moderne tout en étant le plus fidèle, c'est le xc70 hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

 

Tout de suite... m---- peut signifier tant de chose, comme mince, maman, météo, musée ...

Et en plus, hypocrite.

 

;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Le dernier xc90 est trop tape à l'œil. Ça perd ce côté volvo. Le seul qui semble garder une image Volvo dans les dernières productions c'est le v90 cc je trouve.

Mais bon pour l'instant, le plus moderne tout en étant le plus fidèle, c'est le xc70 hi hi

Attendons le V60 CC II...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nous, à 5, la question de la v60 ne se pose pas de toute façon...

 

 

Pareil que Rififi, à 5 à la maison, la question ne se poserait pas.

Au moins l'avantage des familles nombreuses, c'est que tu es aidé de suite pour choisir une voiture.

 

Je surkiffe trop le XC70 !

Dans ses derniers millésimes, il est juste trop beau ! L'intérieur beige ou blanc au top.

 

Reste que le XC90 I reste à part chez nous, mais c'est pas le sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est 5 en xc60. Avec le pack famille ça le fait bien. (6-9-11ans)

On rationalise juste les bagages pour les vacances.

Mais il est vrai que si le coffre était plus grand, on en prendrait plus.

 

 

Oui la xc60 I, ça le fait aussi. Le tunnel de transmission n’est pas trop important comme dans la xc70 et la largeur de la banquette arrière est ok pour 3 schtroumpfs derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

j'ai trouvé ça pour toi:

 

http://bfy.tw/HrYx

 

:)

 

Pourquoi inverses tu les rôles : c'est toi qui critique la production Volvo et pas moi ! Un peu de recul serait le bien venu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOL831Dv

 

Tu râles encore! :lol:

 

Quand arrêteras-tu d'être désobligeant, voire insultant et agressif avec les gens qui ne sont pas de ton avis? Il existe des thérapies pour cela, mais elles sont longues; bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zom233EP

Il existe des thérapies pour cela, mais elles sont longues

Et chères !

Une psychanalyse te coûte facilement le prix d'un XC70, dont l'effet sera beaucoup plus positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand arrêteras-tu d'être désobligeant, voire insultant et agressif avec les gens qui ne sont pas de ton avis? Il existe des thérapies pour cela, mais elles sont longues; bon courage !

 

 

Sincèrement, mon post était à prendre au premier degré, sans agressivité aucune, et sans sous entendu, sauf peut-être un sous-entendu qui dirait « allez, on aime les mêmes choses, on enterre la hache de guerre? »

 

:int::spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle est top ma volvo.quel puissance, qu'elle sécurité. Ça fait 2 fois que la sécurité, gros bip et grosse lumière rouge devant s'enclenche. La première fois un piéton sur le trottoir après un virage. La deuxième fois un terre plein assez gros après un virage aussi. Bizarre.

Bon sinon sur l'autoroute, j'ai beau faire semblant de m'endormir, rien ne s'enclenche hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on est 5 en xc60. Avec le pack famille ça le fait bien. (6-9-11ans)

On rationalise juste les bagages pour les vacances.

Mais il est vrai que si le coffre était plus grand, on en prendrait plus.

 

 

Oui la xc60 I, ça le fait aussi. Le tunnel de transmission n’est pas trop important comme dans la xc70 et la largeur de la banquette arrière est ok pour 3 schtroumpfs derrière.

 

 

Quand veut sue ça rentre on fait rentrer

Enfants de 14-12-11 ans, on voyage en 508 SW.

Le coffre ça va, l'espace aux jambes à l'arrière ça va mais la banquette n'est pas assez plate. La place du milieu est dure.

Mais bon la voiture c'est celle du boulot, je l'ai pas choisie. Modèle imposé.

Et je suis seul dedans à 95% du temps.

Ce serait le top d'avoir un XC70 à côté mais pour l'utilisation qu'on en aurait j'ai pas les moyens à mettre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil que Rififi, à 5 à la maison, la question ne se poserait pas.

Au moins l'avantage des familles nombreuses, c'est que tu es aidé de suite pour choisir une voiture.

 

Je surkiffe trop le XC70 !

Dans ses derniers millésimes, il est juste trop beau ! L'intérieur beige ou blanc au top.

 

Reste que le XC90 I reste à part chez nous, mais c'est pas le sujet ici.

Si, comme moi, tu surkiffes le XC70, va faire un tour en suède, y en a presque, même, de trop :D et de toutes les couleurs. Ca donne vraiment envie.

Ils ont aussi beaucoup de V70... la plus grosse concentration de Volvo se remarque surtout sur Göteborg, même si on en voit vraiment partout.

 

 

20180417_062548.jpg

Ci-dessus, nos voisins avaient un XC70 D4

 

 

20180422_185246.jpg

L'arrière d'un V70...

 

 

20180422_185215.jpg

...par rapport à celui d'un XC70 première génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un dramatique accident à Vichy met en évidence que nos XC70 sont encore bien présentes parmi les services de secours

 

accident-bellerive-28-042018_3745776.jpg

 

A+

Ils ont de bons gouts à Vichy, tous comme les taxis en Suède, beaucoup de XC70, même si le V90 va surement prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, beaucoup de XC70, même si le V90 va surement prendre sa place.

 

 

IMG_0088.jpg.

 

Pas pour le renouvellement du XC70 du SMUR77 qui ne sera pas remplacé par le V90. Malgré une longueur plus importante, le hayon incliné ne permet plus de loger le matériel de réanimation dans le coffre. :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand veut sue ça rentre on fait rentrer

Enfants de 14-12-11 ans, on voyage en 508 SW.

Le coffre ça va, l'espace aux jambes à l'arrière ça va mais la banquette n'est pas assez plate. La place du milieu est dure.

Mais bon la voiture c'est celle du boulot, je l'ai pas choisie. Modèle imposé.

Et je suis seul dedans à 95% du temps.

Ce serait le top d'avoir un XC70 à côté mais pour l'utilisation qu'on en aurait j'ai pas les moyens à mettre là.

 

 

Bah c'est clair que si j'avais une voiture par le boulot, je n'aurais pas le choix de faire moins la fine bouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis. J'ai 2 P'tites questions.

J'ai frotté sur mon bas de caisse arrière droit au niveau de la porte. Comment on peut essayer d'effacer un frottement sur du plastique noir ? Si je ponce un peu, ça sera pire ?.

J'ai beau chercher sur internet, ça se trouve pas ce genre de pièce, le bas de porte en plastique noir.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis. J'ai 2 P'tites questions.

J'ai frotté sur mon bas de caisse arrière droit au niveau de la porte. Comment on peut essayer d'effacer un frottement sur du plastique noir ? Si je ponce un peu, ça sera pire ?.

J'ai beau chercher sur internet, ça se trouve pas ce genre de pièce, le bas de porte en plastique noir.?

 

Aucune idée. Mais ça m’interesse de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont de bons gouts à Vichy, tous comme les taxis en Suède, beaucoup de XC70, même si le V90 va surement prendre sa place.

 

 

Oui, à Vichy, on sait ce que la qualité des outils a une grande importance dans la collaboration :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...