Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

 

Bonsoir F1csc,

 

Je pense que j'ai gagné !!! Livraison vendredi 5 à 9H00. Je mettrai les premières photos le plus rapidement possible.

 

Bonne soirée et encore un peu de patience pour toi.

 

 

Tu as gagné pour la livraison, mais je pense que tu es coiffé au poteau pour les photos:

 

gauche.jpg.3d149a392c4ff6c508dee332acf8fcea.jpg

AR1.jpg.ca9d89b225caae680d9cda73600116f8.jpg

 

J'ai pris ces photos cette après midi sur le toit de la concession où sont stockées les voitures venant d'être livrées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as gagné pour la livraison, mais je pense que tu es coiffé au poteau pour les photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107539/gauche.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107539/AR1.jpg

 

J'ai pris ces photos cette après midi sur le toit de la concession où sont stockées les voitures venant d'être livrées.

 

 

 

Félicitations !!! C'est une très belle couleur. Je suis bon perdant...

 

Je suis passé aujourd'hui chez le concessionnaire mais je n'ai rien pu voir. Je suis assez anxieux de voir l'intérieur Latte que j'ai commandé uniquement sur catalogue, j'espère que cela se mariera bien avec le noir de la carrosserie. Pour l'OBD, je te dis quoi demain soir.

 

Encore une fois dormir !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

Savez-vous , s'il est possible de faire rajouter en accessoire un filet de séparation pour une SW de 2008 . Je pense que cette option aurait dû être commandée lors de l'achat car il n'ya pas d'encrage de prévu au niveau du pavillon .Souvent je voyage chargé jusqu'au toit et je m'inquiète en cas de freinage violent de ramasser toute le cargo devant .

Vos avis et expériences sont les bienvenus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être en utilisant les poignées de maintien..... Je n'ai jamais vu de Passat avec cette option. Si quelqu'un a une photo ?

 

Pour Volksaudi , je dois en prendre livraison lundi vers 14 H 00, et moi j'ai pu voir l'intérieur gris qui m'a semblé un peu moins clair que je pensais, ce qui me convient.

Pour la couleur de l'ODB mon vendeur ,qui livrait une CC, m'a dit que celui de ma Passat serait rouge. Du coup, nous verrons bien ce que tu auras demain (et ce que j'aurai lundi).

Et je te confirme que tu es le gagnant, c'est bien toi qui seras livré en premier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as gagné pour la livraison, mais je pense que tu es coiffé au poteau pour les photos:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107539/gauche.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/107539/AR1.jpg

 

J'ai pris ces photos cette après midi sur le toit de la concession où sont stockées les voitures venant d'être livrées.

 

 

 

L'ODB est gris !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons bon, tu veux dire que les chiffres ou mentions s'affichent en gris ?

 

 

Plutot blanc, comme la Passat CC et la Golf VI...

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/cars/golf_vi/golfvi_tdi136_essai/DSC_8235_resize.JPG

 

 

ou comme la Passat R Line que j'ai photographié la semaine passée...

 

http://www.vw-antares.net/images/stories/cars/passat_r_line/DSC_8357_resize.JPG

 

http://www.vw-antares.net/content/view/90/1/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volksaudi va bien nous mettre une photo, ce qui m'inquiète c'est l'affirmation de mon vendeur hier. Enfin, plus que trois jours et je saurai!

Ce matin, je suis allé l'assurer, donc il ne restera plus qu'à regler la soulte pour changer ma Passat "ensorcelée" contre une (j'espère) plus saine!

 

edit: il semblerai que sur la photo de la R Line, l'affichage de l'heure et de la date en bas du compte tours ne soit plus là, idem pour les Km (total et trip) sous le compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor632cj

edit: il semblerai que sur la photo de la R Line, l'affichage de l'heure et de la date en bas du compte tours ne soit plus là, idem pour les Km (total et trip) sous le compteur ?

 

 

Certainement du faite, qu'il n'y a pas le contact allumé !!! Ensuite ça doit s'afficher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute car sur la mienne (modèle 2007) les affichages se trouvent où ils ont mis la Temperature d'eau et la jauge (photo R Line).

En plus si regardes bien la photo R Line, on voit bien l'heure en haut (2:24) et le trip en bas (1km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tout à fait cela !!! Dommage que les écrans de l'airco restent bleu mais comme ils sont minuscules....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu confirmes l'heure et le totalisateur de Km dans l'ODB et plus sous les compte tours et compteurs?

 

 

C'est bien cela.

 

DSCF3975.jpg

 

DSCF3980.JPG1..jpg

 

Mes premières impressions :

 

- Le moteur est hyper silencieux par rapport à mon Audi A6 que je classerais maintenant plutôt dans la catégorie "tracteur". A tel point que il est parfois difficile de se rendre compte qu'il tourne.

- La boîte DSG est super : Changements des vitesses très doux, très pratique tant en ville que sur autoroutes.

- Le GPS touchscreen réagit rapidement et est fort intuitif. La présence des embarras de circulation sur la carte ainsi que l'affichage des bandes de circulation sur autoroutes en cas de changement de direction constituent un plus.

- L'airco n'est pas agressif

- Je ne regrette absolument pas l'intérieur Latte, que du contraire. A mon étonnement, le ciel de toit est également Latte (légèrement plus foncé que les sièges) et non blanc/ argenté (du plus bel effet).

- Je ne sais pas si c'était prévu mais l'éclairage de nuit par led rouge du changement de vitesse est très "classe".

- Je potasse le mode d'emploi pour le détecteur de pluie car son fonctionnement me paraît un peu bizarre. Je ne suis pas parvenu à le faire fonctionner correctement.

- Le régulateur de vitesse permet de nombreuses combinaisons (modification de la vitesse par étape de 10km/h ou par km/h) etc ... Dommage que le levier soit situé si bas, il faut s'habituer

- L'aide au stationnement apparaît sur le GPS avec le dessin de la voiture. Il me semble (à confirmer) qu'à une certaine distance de l'obstacle la voiture s'arrête automatiquement ??? Je réessaie tantôt...

 

Je mettrai d'autres photos et commentaires durant le week-end...

 

F1csc, j'attends également tes commentaires...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, effectivement le TDB est bien changé et il semble que l'ODB soit plus haut qu'avant.

Il semble également qu'il n'y ait plus l'affichage du rapport de vitesse, ni de la date.

Bien noté por tous les points cités, pour les LED rouges Ma Superb avait cela en 2003, et je les ai retrouvées sur la Passat en 2006, ça permet aussi d'éclairer tes mains quand cherches dans ce coin. Ils avaient baptisé ça : eclairage aviation.

Pour le detecteur de pluie, la petite manette sert à régler la sensibilité du dispo, et pas la fréquence de balayage.

Pour le regulateur, il m'a fallu un moment pour arrêter de confondre avec la manette d'appel de phares.............

Plus que deux jours......................

Et aussi bien noté pour le moteur (j'ai un TDI 140 IP que je ne trouvais pas trés bruyant, ça fait bientôt 30 ans que je roule en diesel!), il semble que aies trouvé (presque) un bruit de moteur au SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, effectivement le TDB est bien changé et il semble que l'ODB soit plus haut qu'avant.

Il semble également qu'il n'y ait plus l'affichage du rapport de vitesse, ni de la date.

Bien noté por tous les points cités, pour les LED rouges Ma Superb avait cela en 2003, et je les ai retrouvées sur la Passat en 2006, ça permet aussi d'éclairer tes mains quand cherches dans ce coin. Ils avaient baptisé ça : eclairage aviation.

Pour le detecteur de pluie, la petite manette sert à régler la sensibilité du dispo, et pas la fréquence de balayage.

Pour le regulateur, il m'a fallu un moment pour arrêter de confondre avec la manette d'appel de phares.............

Plus que deux jours......................

Et aussi bien noté pour le moteur (j'ai un TDI 140 IP que je ne trouvais pas trés bruyant, ça fait bientôt 30 ans que je roule en diesel!), il semble que aies trouvé (presque) un bruit de moteur au SP.

 

 

Pour que le rapport de vitesse soit affiché, il faut qu ele contact soit mis. Il y a beaucoup d'options d'affichage qui peuvent être paramétrés par contre, je n'ai pas vu la date.

 

En ce qui me concerne, je roule également depuis plus de 25 ans en diesel... ma première était une Passat 5 portes 54 cv DIN, belle évolution depuis lors....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

Savez-vous , s'il est possible de faire rajouter en accessoire un filet de séparation pour une SW de 2008 . Je pense que cette option aurait dû être commandée lors de l'achat car il n'ya pas d'encrage de prévu au niveau du pavillon .Souvent je voyage chargé jusqu'au toit et je m'inquiète en cas de freinage violent de ramasser toute le cargo devant .

Vos avis et expériences sont les bienvenus

 

 

:jap:

chez skoda, si tu prends l'option tu as les ancrages au niveau du pavillon au droit du cache-bagage et au niveau du pilier B ... un client avait "oublié" aussi cette option...il l'a prise après coup et ça lui a couté 700€ de mémoire (remplacement garniture pavillon en plus du cache-bagage avec séparation intégrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi105Ip

 

:jap:

chez skoda, si tu prends l'option tu as les ancrage au niveau du pavillon au droit du cache-bagage et au niveau du pilier B ... un client avait "oublié" aussi cette option...il l'a prise après coup et ça lui a couté 700€ de mémoire (remplacement garniture pavillon en plus du cache-bagage avec séparation intégrée.

 

 

Merci , pour ta réponse , 700 € , brrr ; c'est ce que je craignais ! En plus, c'est une voiture de leasing ,je ne vais pas investir tant d'argent ...

Je me rabatterai sur une solution Norauto/Feu vert ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterais, connaissant les differences de prix entre Skoda et VW, qu'il faut sans doute compter plus prés de 900 euros. Voir le prix de l'option DSG suivant les marques, alors que c'est le même moteur et la même boîte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Le pied Navigon est excessivement grand, je ferais une photos.

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/06/img-1610219fpf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la ventouse se demonte du bout du bras ?

Est-ce que le bras peut être utilisé dans l'autre sens pour mettre la ventouse sur un plan presque horizontal ?

Une photo du bout du bras côté ventouse serait appreciée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Ce que je crains c'est que la rotule ne puisse faire 180°. Donc si je met le coté ventouse vers le bas, le GPS risque d'être l'envers (haut/bas). Cela ne va pas être pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le pourquoi de mes questions alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Pour pouvoir le fixer sur une pièce en bois calée dans un tiroir, il faut qu'il puisse se mettre comme si la ventouse était collée au dessus du TDB. Ce qui est le cas du 980.............. Je vais peut-être le revendre d'ailleurs puisqu'à partir de lundi je n'en aurai plus besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, effectivement le TDB est bien changé et il semble que l'ODB soit plus haut qu'avant.

Il semble également qu'il n'y ait plus l'affichage du rapport de vitesse, ni de la date.

Bien noté por tous les points cités, pour les LED rouges Ma Superb avait cela en 2003, et je les ai retrouvées sur la Passat en 2006, ça permet aussi d'éclairer tes mains quand cherches dans ce coin. Ils avaient baptisé ça : eclairage aviation.

Pour le detecteur de pluie, la petite manette sert à régler la sensibilité du dispo, et pas la fréquence de balayage.

Pour le regulateur, il m'a fallu un moment pour arrêter de confondre avec la manette d'appel de phares.............

Plus que deux jours......................

Et aussi bien noté pour le moteur (j'ai un TDI 140 IP que je ne trouvais pas trés bruyant, ça fait bientôt 30 ans que je roule en diesel!), il semble que aies trouvé (presque) un bruit de moteur au SP.

 

 

Je viens de découvrir que ma voiture est équipée de rétros rétractables électriquement. En Belgique, c'était une option payante en highline au moment de la commande, cela fait désormais partie de l'équipement standard dans cette finition. Merci VW..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens va voir là: http://www.vw-antares.net/content/view/15/27/

Un site excellent.................

 

 

J'ai trouvé !!! Il suffisait de lire les dernières pages du manuel... Menu setup / carte --> détails de la carte. Pour utiliser la prise auxiliaire (Ipod...) il faut d'abord activer la prise par le setup... Très intéressantes ces quelques pages sur le "setup" de l'appareil ;-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, Bien, comment dit-on déjà ?

Ha oui, RTFM............ Jusqu'au bout.

Pendant que tu es sur le sujet, faut-il des adaptateurs (ou connecteurs) particuliers pour brancher ou une clef USB, ou un MP3 ou un IPOD sur l'entrée "MEDIA IN" ou bien ces câbles sont-ils livrés avec l'auto.

Pour te (vous collectif aussi) faire rire un peu, je n'ai decouvert qu'hier que c'était ou le changeur 6 CD ou le "MEDIA IN"...... et comme j'avais pris l'option (gratuite en France) du MEDIA IN", j'avais perdu le changeur (en serie sur Carat edition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...