Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen Passat VI (2005-2010)


Invité §VW-434Gv

Messages recommandés

Certains parlent d'un "facelift" pour 2009............... D'autres de nouveau modèle.............. Il est sur qu'avec la crise actuelle, il risque d'y avoir une temporisation dans les nouveaux programmes.

 

 

Non justement, il faut "innover" pour vendre...

 

En tous cas la Passat CC me parait une bonne base pour la Passat VII (ou VI et demi). Plus de Passat berline en tant que telle, mais une Passat CC offrant une finition plus abordable, avec banquette trois places, et une Variant/SW reprenant l'avant de la CC... Ca me parait tout à fait faisable pour 2009...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que558eO

La Passat va avoir 4 ans. Il est donc fort probable que VW procède à un rajeunissement en 2009. Un vendeur me disait que l'Embassy annonce qu'il y aura du nouveau dans l'année qui suit. Nous verrons s'il se trompe ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KuK522AZ

Il y a déjà la polo et le touran sur les rails pour ce qui est des nouveaux modèles donc à priori pas avant 2012 (info confirmée par notre concession, mais bon c'est aps la direction du groupe non plus ;-).

 

En tout cas la notre n'est toujours pas là..... dead-line au 23 décembre... si on n'a pas de nouvelle aujourd'hui je crois que nous ne l'aurons pas avant janvier...

A moins que je n'appelle le vendeur qui, à son tour, va peut être harceler la plateforme de bordeaux pour qu'elle fasse les 200 km qui la sépare de la concession rapidos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap504UF

Sur le nouveau tableau de bord, est ce que l'affichage du rapport (dsg) y est encore?

Ci-joint photo de l'ancien et du neuf que j'ai piqué à f1csc (pardon)pour comparer.

PICT0022.jpg.45b5a58f8119c40876fc5553d59b52c4.jpg

TDB.JPG1..jpg.094157c1fdbaf9f792f1867691db28bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en haut et à droite de la position du levier.

Donc à droite de la lettre "P" sur ma photo, mais ce sera la lettre D ou S

PS: Mets tes "lignes de photos" l'une sous l'autre, ce sera moins large à l'affichage.

 

ODB1.jpg.6f8bc8aae2581ecc1ff2b931ec2c80e4.jpg

 

Edit: T'as vu le kilometrage sur la photo du manuel? Ils les testent les Passat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Salut à tous, je cherche actuellement une passat 2.0 tdi 140 DSG. Ce matin je suis tombé sur une annonce d'une passat noire 2.0 tdi donc en 140 DSG de 2006, avec toit ouvrant électrique, jantes alu 17, gps; l'annonce est d'un professionnel, et l'entretien a été fait en concession apparemment d'après les dire du garagiste. L'état du véhicule est nickel sauf petit hic le kilométrage, en effet cette passat a 140000km au compteur. Je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un peut il m'éclairer? ce kilométrage n'est il pas de trop pour ce type de véhicule avec cette boite DSG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel modèle cherches tu ?

A quel prix environ ?

Kilomètrage, non pas trop si TOUT l'entretien a bien été fait (quid de la vidange de boîte?). Mais cela fait baisser le prix, car le kilomètrage annuel est bien au dessus de la "norme" argus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Il est affichée à 12950€ ttc d'après le vendeur l'entretien est à jour oui, c'est un modèle sport de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vendre une SW carat 140 dsg de decembre 2006 avec 40000 km pour 21000 €, donc e prix semble raisonnable; maintenant ça depend aussi de tes previsions de km annuel..... si tu compte faire 50000 par an, passes ton chemin!

Mais pour 10 à 20 000 pourquoi pas, ça ne fait pas trop cher. Il faudrait aussi une bonne garantie, ces voitures sont pleines d'électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Oui je compte faire entre 20 et 25000 km annuel, non il n' y a pas de garantie proposée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je compte faire entre 20 et 25000 km annuel, non il n' y a pas de garantie proposée.

 

Sans garantie.................. Même à ce prix, je ne prendrais pas. C'est vrai qu'à mon âge on n'a plus le goût du risque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Je crois que je vais laisser tomber c'est vrai que ça fait quand même beaucoup de km .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap504UF

Je crois que je vais laisser tomber c'est vrai que ça fait quand même beaucoup de km .

 

Si c'est un pro qui te vend ça, tu devrais au moins avoir 6 mois de garantie.

Attention, souvent les garanties ne couvre que la mécanique, or, nous savons tous que les emmerdes ne sont qu'électroniques.

Sans garantie, propose 10 000€. Faut y aller au culot, surtout en ce moment

 

Dernière minute, consulte ceci. C'est quasi la même chose, mais garantie 12 mois.

http://www.leboncoin.fr/vi/32687792.htm?ca=1_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà la polo et le touran sur les rails pour ce qui est des nouveaux modèles donc à priori pas avant 2012 (info confirmée par notre concession, mais bon c'est aps la direction du groupe non plus ;-).

 

En tout cas la notre n'est toujours pas là..... dead-line au 23 décembre... si on n'a pas de nouvelle aujourd'hui je crois que nous ne l'aurons pas avant janvier...

A moins que je n'appelle le vendeur qui, à son tour, va peut être harceler la plateforme de bordeaux pour qu'elle fasse les 200 km qui la sépare de la concession rapidos ?

 

 

Selon Autonews, rien de neuf pour la Passat en 2009 ! Seule la nouvelle Polo verrait le jour.

 

http://www.autonews.fr/Dossiers/Votre-quotidien/Le-calendrier-2009-des-nouveautes-77389/

 

Selon l'Automobile magazine, lifting profond de la Passat en automne 2010 et changement de modèle en 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldv602Al

Bonjour à tous !

 

Je suis possesseur d'un golf V DSG depuis 4 ans et je souhaiterais acquérir un passat VI DSG.

 

Aujourd'hui ma concession régional me propose la série limité Embassy 140 FAP DSG BERLINE à 30000 €, en stock pour livraison début janvier en noir intense et en gris argent.

Alors ma question est à votre avis est ce que cela vaut le coup sachant qu'il me fait que 5 % de remise et qu'il peux surement faire mieux mais pour le prix est ce que ce modèle très bien équipé vaut le coup ou pas ?

Perso j'aimerais me faire vraiment plaisir sachant que je veux absolument une DSG (je n'ai pas le choix) et que je n'ai pas de reprise et pas de crédit à faire .

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La promo sur les Embassy promettait 5000 euros d'avantage client (2500 de remise et 2500 d'équipements "en plus").

Si il te fait 5% là dessus, c'est pas mal, autrement il faut voir.

Là par exemple:

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?CODEMARQUE=7&CODEGAMME=3260&ENERGIE=&CODEMODELE=114088&REMISE=14&MARCHE=FR&TYPRecStatus=0&PROV=GOO&LEASE=

Cela te permettra de comparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldv602Al

Il y a quand même une grosse différence maintenant fat faire confiance au site !

 

Et sinon niveau modèle n'y a t'il pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donnais le site pour te situer les prix, tu vois que le prix de base est 30 750 (c'est aussi le prix sur le site VW) , donc à 30 000, ils te font 750 euros de remise, non? Pour moi, cela fait 2,44 %...... Il comprend peut-être TOUS les frais de livraison dans sa remise? (CG, WW, 20 € de GO, etc)

 

Si il y a mieux, mais c'est (beaucoup) plus cher,la Carat est 33350 € la Carat edition est à 36300 €, et le délai serait plutôt de 12 semaines sur ces modèles.

Je viens de faire la comparaison entre le tarif Elite et le prix que je viens de payer la Carat Edition avec options, cela fait un peu de 1500 euros d'ecart au final (clefs en main) sur plus de 37 000 €. Donc, j'ai eu une remise convenable chez VW.

Sur le site VW, tu trouveras les PDF qui vont bien (tarifs au 1/12) et description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap504UF

Par temps de pluie, ou lorsqu'il a plu, quand j'ouvre le hayon de ma SW, ca coule dans le coffre...

Faut l'ouvrir à moitié et attendre que le plus gros s'écoule. C'était pas prévu dans les options de série.

Le concessionnaire, en lui évoquant le problème, me regarde a peu près comme ceci:alh.gif.9d5aa435fe615c44c71551eb77605972.gif

Avez vous le même soucis?

Quelqu'un a t'il trouvé une solution?

 

Autre chose: dans les modèles 2009, la qualité des plastiques a t'elle été améliorée ou a t'on encore l'impression de naviguer sur un 3 mâts tellement ça grince?

Rassurez vous, à part ça, j'aime ma passat, sinon j'en aurai pas repris une autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le regard de ton concessionnaire............... Pour ma part, quand j'ouvre et que la voiture est sur un sol horizontal, l'eau va bien dans les gouttières laterales. Si sol en pente laterale, mefiance, effictivement.

Pour les plastiques, c'est un peu la loterie, quelques uns se sont plaints de bruits de TDB, pour ma part pas de bruits avec la Carat Moka (vendue) et toujours pas de bruits avec la Carat Edition (il est vrai qu'elle n'a pas 200 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste050yH

Je crois que je vais laisser tomber c'est vrai que ça fait quand même beaucoup de km .

 

 

tu cherches une dsg absoluement ou une mecanique t'irait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KuK522AZ

H- 31 avant de récupérer la belle..... mon mari est nettement moins emballé que moi il a déjà commencé à pester quand je lui ai raconté pour le système de frein à main....(nostalgique de sa future ex skoda ;-)

Il va vite falloir s'y faire car dès le lendemain matin nous sommes partis pour 700 bornes !

 

On fera attention pour le hayon, c'est quand même mal fichu comme truc non ?

Je croise les doigts pour que l'on n'ait pas de soucis de bruit, et d'infiltration d'eau (cf le post sur les "inondations" chroniques)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sur les Passat 2009, le plus simple est de ne pas y toucher à ce frein à main là!

De toute façon, si tu demarres sans ceinture, l'ODB affiche: Desserer le frein!

Il s'enlève tout seul quand tu demarres, et il se met tout seul quand tu enlèves la clef (resumé bref!!!)

Je sors de deux Skoda Superb et franchement je préfère le frein à main de la Passat.

De toute façon, quand tu vas l'avoir, tu fais comme moi, tu prends le manel à la maison et (au lieu de regarder Derick)tu le potasses un peu, et tu seras rassurée, et en plus tu vas decouvrir plein de petits trucs "amusants" à utiliser.

Pour le hayon de la SW, la principale chose à faire est d'éviter de rentrer dans son garage en le laissant ouvert, je peux en parler, j'ai essayé; c'est pas terrible..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Salut à tous, je cherche actuellement une passat 2.0 tdi 140 DSG. Ce matin je suis tombé sur une annonce d'une passat noire 2.0 tdi donc en 140 DSG de 2006, avec toit ouvrant électrique, jantes alu 17, gps; l'annonce est d'un professionnel, et l'entretien a été fait en concession apparemment d'après les dire du garagiste. L'état du véhicule est nickel sauf petit hic le kilométrage, en effet cette passat a 140000km au compteur. Je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un peut il m'éclairer? ce kilométrage n'est il pas de trop pour ce type de véhicule avec cette boite DSG?

 

J'ai recontacté le vendeur il me fait une garantie de 3 mois sur le véhicule, à votre est ce une bonne occasion si tous les entretiens ont été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap504UF

Tu devrais te faire sponsoriser par VAG!!

Pour la garantie BMP, c'est clair, c'est du pipeau....

Très rare les soucis mécanique sur ce genre de bagnole.

 

Je m'excuse de revenir à la charge avec ça, mais personne n'a une photo de passat VI SW avec des bavettes?? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oxy047yO

Un petit essai de montage de mes chaînes neige pour mes roues 235/40 18" avec chassis sport : moins de 3 minutes le montage d'une roue et 1 minute le démontage.

Bon d'accord, ce ne vaut pas les chaussettes Autosock en 1 minute le montage et 30 secondes le démontage.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/22/img-174449xdkri.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/22/img-174536f3uje.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/22/img-174609nx15r.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap504UF

Un petit essai de montage de mes chaînes neige pour mes roues 235/40 18" avec chassis sport : moins de 3 minutes le montage d'une roue et 1 minute le démontage.

Bon d'accord, ce ne vaut pas les chaussettes Autosock en 1 minute le montage et 30 secondes le démontage.

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/22/img-174449xdkri.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/22/img-174536f3uje.jpg

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/22/img-174609nx15r.jpg

 

 

Alors là, tu m'intrigues. J'ai du 235/45/17. Daprès mon bouquin (passat 2006), les chaines ne sont possible qu'avec une largeur de pneu de 205. (confirmé par la concession)

Est-ce que ça change avec des 18 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...