Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

A choisir entre une S5 et une 335i coupé vous prendriez laquelle ??


Invité §joe072cg

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dou226Dv

Tiens, je pensais un peu à la même chose mais je voyais plus un avion de chasse :D

 

 

reprogrammé. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je ne suis pas sur qu'elle soit plus lourde ou plus grosse qu'une E92 :??:

 

 

Elle (S5) est les deux : plus grosse et plus lourde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Elle (S5) est les deux : plus grosse et plus lourde.

 

Un peu comme ma queue comparée à celle de figoal quoi sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the823CB

A choisir, moi je prendrais la 335i :love: , l'audi est belle mais je la trouve trop massive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la S5 va être équipée du V6 TFSI de 333ch, avec le poids du quattro la S5 aura surement les mêmes performances que la 335i.

 

Du coup, c'est juste une histoire de look, j'adore la S5 autant que la 335i mais je trouve juste dommage que la S5 ne soit pas différentes d'une A5 S-Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Comme la S5 va être équipée du V6 TFSI de 333ch, avec le poids du quattro la S5 aura surement les mêmes performances que la 335i.

 

Du coup, c'est juste une histoire de look, j'adore la S5 autant que la 335i mais je trouve juste dommage que la S5 ne soit pas différentes d'une A5 S-Line.

 

La S5 gardera le V8 4.2 en fait, il n'y a que la S4 qui aura son V6 à compresseur... D'ailleurs cette S4 fait 333ch et 430Nm et aura des perfs similaires à la S5... Mais cela dit avec le compresseur je ne suis pas sûr que la S4 consommera moins... Dernier exemple en date de véhicule à compresseur, la Mini Cooper S 170 de 2004, 11L/100... Le compresseur est bien connu pour être une suralimentation linéaire et gourmande en carburant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

- Pour le look: 135i

- Pour le SON: 135i

- Pour les perf.: 135i

- Pour la conso: 135i

 

Au fait, c'était quoi la question? :D:p:p:p

 

Plus sérieusement: pour la propulsion, le poids et le look: 335i

 

:lol:

Bizarrement chez audi on annonce 1640kgs pour la S5... Il faut que j'aille voir sur le site Audi.fr pour en avoir le coeur net

Oui la chose qu'on a en commun est... J'adore :love: !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev513Vw

bonjour a tous j' ai besoin d'aide j'ai une bm cabriolet mais le problème et que la capote ne s'ouvre plus mon bouton ne fonctionne pas donc je peux avoir des conseil cela serait aimable merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

bonjour a tous j' ai besoin d'aide j'ai une bm cabriolet mais le problème et que la capote ne s'ouvre plus mon bouton ne fonctionne pas donc je peux avoir des conseil cela serait aimable merci

 

Ici je ne pense pas que tu trouveras de cabriolets... Vas cliquer sur la loupe dans les icones en haut et ça lancera une recherche de ce que tu veux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Oui Sevrin, ta question est un peu dans le style "Mon micro-onde est en panne, que puis-je faire?"

:lol::):lol::)amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Sinon OLIVIER, es tu satisfait de ton bolide ??

Ce serait vraiment cool de ta part de nous faire part d'un PR officiel, je pense qu'il y aurait du monde qui le suivrait dont moi :)

Chiche ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S5 gardera le V8 4.2 en fait, il n'y a que la S4 qui aura son V6 à compresseur... D'ailleurs cette S4 fait 333ch et 430Nm et aura des perfs similaires à la S5... Mais cela dit avec le compresseur je ne suis pas sûr que la S4 consommera moins... Dernier exemple en date de véhicule à compresseur, la Mini Cooper S 170 de 2004, 11L/100... Le compresseur est bien connu pour être une suralimentation linéaire et gourmande en carburant...

 

 

Si j'ai bien compris ce n'est pas vrai, la S5 va aussi prendre le V6 TFSI, va voir sur le forum audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Si j'ai bien compris ce n'est pas vrai, la S5 va aussi prendre le V6 TFSI, va voir sur le forum audi.

 

Mes sources viennent de mon frère qui a une S5 et qui lui même s'est renseigné chez Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

J'adore la E92 mais pour avoir vu une S5 dernierement, je la trouve plus classe :jap:

 

Mais la 335i fait plus agressive :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon OLIVIER, es tu satisfait de ton bolide ??

Ce serait vraiment cool de ta part de nous faire part d'un PR officiel, je pense qu'il y aurait du monde qui le suivrait dont moi :)

Chiche ??

 

Je suis pour le moment satisfait à 150% de ma 135i et elle a déjà 1180 km depuis vendredi soir (5 jours)!

 

Je n'ai pas créé de sujet, mais j'ai déjà fais de nombreux reportages photos sur le forum "Les 135i de FA".

Mais tu as raison, je crois que je vais créer un sujet à part et reprendre ce que j'ai déjà posté, pour tout regrouper...

J'informe ici dès que c'est fait... aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Je suis pour le moment satisfait à 150% de ma 135i et elle a déjà 1180 km depuis vendredi soir (5 jours)!

 

Je n'ai pas créé de sujet, mais j'ai déjà fais de nombreux reportages photos sur le forum "Les 135i de FA".

Mais tu as raison, je crois que je vais créer un sujet à part et reprendre ce que j'ai déjà posté, pour tout regrouper...

J'informe ici dès que c'est fait... aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ah cool OLIVIER_TFE ;)

J'y manquerais pas d'aller voir et discuter avec toi

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Je suis pour le moment satisfait à 150% de ma 135i et elle a déjà 1180 km depuis vendredi soir (5 jours)!

 

Je n'ai pas créé de sujet, mais j'ai déjà fais de nombreux reportages photos sur le forum "Les 135i de FA".

Mais tu as raison, je crois que je vais créer un sujet à part et reprendre ce que j'ai déjà posté, pour tout regrouper...

J'informe ici dès que c'est fait... aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

C'est pas trop le topic approprié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

La S5 gardera le V8 4.2 en fait, il n'y a que la S4 qui aura son V6 à compresseur... D'ailleurs cette S4 fait 333ch et 430Nm et aura des perfs similaires à la S5... Mais cela dit avec le compresseur je ne suis pas sûr que la S4 consommera moins... Dernier exemple en date de véhicule à compresseur, la Mini Cooper S 170 de 2004, 11L/100... Le compresseur est bien connu pour être une suralimentation linéaire et gourmande en carburant...

 

 

NON !

 

La S5 cabriolet va sortir avec le V6 TFSI 333 (tu as des photos officielles en section audi) et on parle de ce moteur dans la S5 coupé (fortitude RS6.com audizine) à l'horizon 2010. D'ou tiens-tu cette information comme quoi la S5 reste en V8?

 

Par ailleurs poids de la S5 mesuré à 1780 à plusieurs reprises. C'est un peu comme la RS6 avant annoncée à 2040 kilos et mesurée à 2142. Audi pèse sa voiture telle quelle, BMW inclus le poids du conducteur et un certain volume d'essence (dont je ne me souviens plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin de loin l'audi S5, sa ligne, ses finitions...

 

Je n'aime pas audi en général et j'ai vraiment une préférence pour les bavaroises mais il faut avouer qu'audi a vraiment fait une voiture magnifique avec cette S5 !

 

La série 3 coupé est belle mais a plutot tendance a passer inapercue de temps en temps...

 

Ou peut etre que mon jugement s'altère dans la mesure ou je la vois souvent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:scudmax:3]

La S5 est déjà un coupé...

 

 

Oui je sais bien, je disais juste que le cabriolet qui sort prochainement sera équipé directement avec le v6 et que le coupé parcontre l'aura que plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

 

Oui je sais bien, je disais juste que le cabriolet qui sort prochainement sera équipé directement avec le v6 et que le coupé parcontre l'aura que plus tard.

 

Ah alors c'est bien ce qui me semble ;) le coupé pour l'instant garde cette motorisation !!

J'ai déjà dit au frangin de la garder, ça va être un collector :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, on va voir ce que ce moteur vaut deja sur la s4 mais il semble prometteur, en tout quand je regarde en occasion, la s5 est plus proche de la m3 que d'une 335i niveau et dans ce cas pour ma part plus d'hesitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Pas sur, on va voir ce que ce moteur vaut deja sur la s4 mais il semble prometteur, en tout quand je regarde en occasion, la s5 est plus proche de la m3 que d'une 335i niveau et dans ce cas pour ma part plus d'hesitation.

 

 

Mais je confirme quand même, la S5 est une très bonne voiture, la direction est aussi légère qu'un renault espace IV 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

J'ai eu l'occasion le week end dernier de croiser avec une Audi S5... j'avais l'impression qu'un bateau roulait à coté de moi! un hors bord, moche de surcroit!

Les galbes sont immondes! On a l'impression que ca pèse 3 tonnes, on doit pas en être loin!

Par rapport à une e92 coupé, il n'y a pas photo!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

J'ai eu l'occasion le week end dernier de croiser avec une Audi S5... j'avais l'impression qu'un bateau roulait à coté de moi! un hors bord, moche de surcroit!

Les galbes sont immondes! On a l'impression que ca pèse 3 tonnes, on doit pas en être loin!

Par rapport à une e92 coupé, il n'y a pas photo!! :pfff:

 

Ouarf ! c'est parce que t'as pas entendu le mec accélérer que tu dis ça !! Parce que quand elle se met à avoiner le bruit est :love::love::love::love: V8 inside ;) et ça marche je pense un peu mieux qu'une M3 E46 (niveau moteur je dis bien :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ouarf ! c'est parce que t'as pas entendu le mec accélérer que tu dis ça !! Parce que quand elle se met à avoiner le bruit est :love::love::love::love: V8 inside ;) et ça marche je pense un peu mieux qu'une M3 E46 (niveau moteur je dis bien :jap: )

 

Après c'est vrai que niveau design elle me fait plus penser à une muscle car américaine qu'autre chose... Alors que ma 335i à côté fait so sexy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...