Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

[Topic Officiel] Citroën Xantia (1993-2002)


Invité §xed502hy
 Partager

Messages recommandés

Invité §cal245LI

bonjour Grison

bin à ce rythme là, tu ne vas pas vite évoluer vers le statut de véréran confirmé !!! unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut Sko...

 

naaaaan, mais Grison est DEJA vétéran !!! unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gifunvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gifunvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gifzebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou044OJ

 

au Fait on est combien de d'jeun's en Xantia ??

 

Deux avec moi.

 

Xantia 2.1 TD12 125 chx aprés puçage. :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaurait pas qq en région parisienne qui pourrait me montrer sa xantia break et éventuellement me faire rouler un peu ?

Que je vois ce que ca donne avant de me lancer dans un achat ;)

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Yaurait pas qq en région parisienne qui pourrait me montrer sa xantia break et éventuellement me faire rouler un peu ?

Que je vois ce que ca donne avant de me lancer dans un achat ;)

 

Merci :D

 

 

 

salut

bin tu sais, il n'y a pas beaucoup de membres du forum qui ont un break...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

salut Sko...

 

ouaip, mais il est en Suisse, pas sur la région parisienne !!! zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tiens tu as une Xantia V6, tu peux lui parler....

pour ton octavia, tu peux me parler par MP.

 

EDIER: je sais que ton O1 vient avoir 300 000 km! :D

 

Non elle n'a que 250.000 et quelques... je vais la lâcher à 1000 euros.

 

Inutile de dire qu'à ce prix là, elle est loin d'être parfaite, en revanche elle roule super bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a que 250.000 et quelques... je vais la lâcher à 1000 euros.

 

Inutile de dire qu'à ce prix là, elle est loin d'être parfaite, en revanche elle roule super bien.

 

Tu peux mettre plus que 1000€.... Un membre en section skoda a revendu son O1 (la même année, même finition et presque même km que la tienne)... à 2000€! c'est trop facile à la revendre!

Bonne vente.

EDITER: l'un de nos amis a une octavia combi TDI 110 qui a plus de 500 000 km d'origine (turbo embrayage, boite...) depuis neuve en 1999, elle roule super bien parfaite! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Tu peux mettre plus que 1000€.... Un membre en section skoda a revendu son O1 (la même année, même finition et presque même km que la tienne)... à 2000€! c'est trop facile à la revendre!

Bonne vente.

EDITER: l'un de nos amis a une octavia combi TDI 110 qui a plus de 500 000 km d'origine (turbo embrayage, boite...) depuis neuve en 1999, elle roule super bien parfaite! :sol:

 

Sur la mienne, y a une fuite sur la clim, il manque la bavette à l'avant, les condamnations centralisées sont merdiques... bref, des menus travaux, donc 2000 j'ai un doute. Mais bon on peut essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, y a une fuite sur la clim, il manque la bavette à l'avant, les condamnations centralisées sont merdiques... bref, des menus travaux, donc 2000 j'ai un doute. Mais bon on peut essayer.

 

ah pour la FC, je t'ai déjà posé la question par MP, il y a longtemps mais tu m'avais pas répondu... tu peux me répondre stp sinon faut demander sur le topic officiel Octavia 1 car ça pourra peut-être t'aider.

De toute façon la mienne n'a aucun problème avec la FC ainsi que les autres Octavia 1 des amis. Ce problème je pense parce que le gens ne fait pas attention avec la FC... Par exemple une voiture de mes parents, la FC est HS à cause de mon petit frère qui est responsable (c'est pas une skoda mais c'est une autre marque)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

au Fait on est combien de d'jeun's en Xantia ??

 

Je suis pas djeunz mais depuis 1996 où j'avais 24 ans, je n'ai eu que des xantia en véhicule principal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un exemple a suivre :sol:

 

Bon toi tu avais un avantage, tu étais jeune lorsqu'elle était encore en production :o

 

 

Cette voiture est dans la famille de puis 2003 elle a remplacé une ford Orion II Ghia 1.6 Ess Bien fatigué 558 222 Km !!!

je suis tombé dés le premier jour amoureux de cette voiture me disant (un jour elle sera a moi rien qu'a a moi )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir c72f115dc26dd89d31911264cc8ff6ad.gif8..gif.8454bda218c783622d4f3e1b058424b7.gif

 

A y est abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif , j'ai recupéré mon auto, finalement ce n'etait pas la pieuvre comme je le craignais oooouf' artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

C'etait le retour d'amortisseur, si celà te parle pascal jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

c'est un flexible en caoutchouc qu'etait cuit par le temps, menacant de faire pareil le 2eme a été changé aussi !!

 

Edit: voilà la pièce en question :o

DSCN0400.jpg.ef0273b39b071cdd14574be018c40d3b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonsoir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645626/c72f115dc26dd89d31911264cc8ff6ad.gif8..gif

 

A y est abygail.gif.0ed1db7aa8a0ca4a064a3d1d91aabbfb.gif , j'ai recupéré mon auto, finalement ce n'etait pas la pieuvre comme je le craignais oooouf' artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

 

C'etait le retour d'amortisseur, si celà te parle pascal jul88.gif.23a41c21ec0233793905dde53c01025e.gif

 

c'est un flexible en caoutchouc qu'etait cuit par le temps, menacant de faire pareil le 2eme a été changé aussi !!

 

Edit: voilà la pièce en question :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/645626/DSCN0400.jpg

 

 

 

bonsoir Laurent

bin ça va, en plus, ça se change vite, donc tu n'as pas dû avoir trop de main d'oeuvre à payer...

content que ça ne soit que cela...

 

de toute manière il n'y a plus vraiment "de pieuvre" sur la Xantia, contrairement à la BX. Ils n'ont pas reproduit la même erreur

il y a bien des jonctions sur certains tuyaux, mais ça n'est pas vraiment une "pieuvre"

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

 

Lisais bien tous 5 dans la fin de la semaine !

 

 

 

bonsoir Kevin

si je comprends bien, tu rejoins le club des possesseurs de Xantia !!!

 

alors d'avance, bienvenue à toi !

 

ton choix se tourne vers quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonsoir Kevin

si je comprends bien, tu rejoins le club des possesseurs de Xantia !!!

 

alors d'avance, bienvenue à toi !

 

ton choix se tourne vers quoi exactement ?

 

Yes! un de plus..... :p

 

sinon je crois qu'il est déjà venu sur ce topic, non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon choix ( en fait pas trop le choix vu le prix que je la paye :buzz: ) est une xantia je pense SX 1.9 TD 92 cv 255 000 km équipement VE , DA , Clim couleur dorée (enfin j'ai pas le nom citroën en tête ) . Beaucoup de travaux carrosserie en perspéctive . Photo quand je l'ai ( sois ce week end ou week end prochain )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...