Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §zon078iR

 

Bienvenue au club zoneurdrift ;) ,des fiesta sport (et noir scala comme la mienne trés bon choix :D ), c'est une sport au moins je dis pas de betise c'est pas juste le kit carosserie ?

 

 

petite question guillaume, tu c combien tu consommes un peut? car moi je suis loint des chiffres, j'aimerai bien avoir d'autre avis de personnes qui ont la sport 1L6 90 tddci, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gui165jY

 

Bienvenue au club zoneurdrift ;) ,des fiesta sport (et noir scala comme la mienne trés bon choix :D ), c'est une sport au moins je dis pas de betise c'est pas juste le kit carosserie ?

petite question guillaume, tu c combien tu consommes un peut? car moi je suis loint des chiffres, j'aimerai bien avoir d'autre avis de personnes qui ont la sport 1L6 90 tddci, merci.

 

 

Désolé je ne peux pas te dire j'ai le 1.6 120ch, en mixte je fais en moyenne sur 420km, 8.8L/100

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon078iR

 

Désolé je ne peux pas te dire j'ai le 1.6 120ch, en mixte je fais en moyenne sur 420km, 8.8L/100

 

 

 

 

En mixte moi d'après mon dernier calcul j'ai fai du 6L, car l'ord de bord franchement il dit que de la ... question conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui165jY

 

 

 

En mixte moi d'après mon dernier calcul j'ai fai du 6L, car l'ord de bord franchement il dit que de la ... question conso

 

Au début quand j'ai eu la voiture la consommation affichée était plus élevée mais maintenant les valeurs sont bonnes, sauf quand je le remet à zéro après avoir fait le plein ou à un feu rouge la j'ai du 99,9L, enfin il que ta caisse se rode ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je compte aussi acheter la nouvelle FORD FIESTA version sport :sol: , pour la couleur je ne sais pas encore car il faut rajouter quand même 400€, les couleurs de base sont bleu, blanc ou rouge.

Sinon le vert metaliser serait pas mal.

Je vais faire la prime à la casse de 1 000€

Dommage car ma tite FORD FIESTA 1L8 D de 94 roule tres bien mais c'est le niveau confort qui manque.

Et oui, je change ma FIESTA pour une FIESTA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar432Rh

Je suis allé chez mon concessionnaire cette après midi, il m'a dit 8 semaines pour la livraison donc on va dire fin mars...

J'espère qu'il ne s'est pas trompé.

Sinon, big problème avec la couleur, il y en a une nouvelle d'arrivée dans le Showroom, une Ghia Hot Magenta et j'ai trouvé ça trop rosé sous l'effet des spots. Et je n'en ai pas encore vu hors showroom en live.

Donc je ne sais pas quelle couleur choisir ! Il me faut faire un choix avant lundi et je ne veux ni bleu ni vert ni noir ni rouge. Je pense beaucoup au morello, mais bonjour le Wash :s .... Aucune idée...

 

Au passage, petite question, si j'ai pris l'option des rétros rabattables éléctriquement, mes rétros vont se rabattre d'office à la fermeture de mon véhicule?

 

 

 

la couleur morello est superbe c'est ce que j'ai choisi avec interieur soho et je ne m'en lasse pas

tout les jours je me dis que ma voiture est superbe !! (1600tdci 90ch titanium)

pour les retros je confirme ils se rabattent a la fermeture !!

par contre quelqu'un aurait t'il une astuce pour nettoyer le tableau de bord sans laisser de fluches ????

comme il est granité un peu ( la partie moussée) imposible de le mettre impeccable

oui je suis un peu maniaque !!

merçi de vos astuces ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la couleur morello est superbe c'est ce que j'ai choisi avec interieur soho et je ne m'en lasse pas

tout les jours je me dis que ma voiture est superbe !! (1600tdci 90ch titanium)

pour les retros je confirme ils se rabattent a la fermeture !!

par contre quelqu'un aurait t'il une astuce pour nettoyer le tableau de bord sans laisser de fluches ????

comme il est granité un peu ( la partie moussée) imposible de le mettre impeccable

oui je suis un peu maniaque !!

merçi de vos astuces ....

 

 

Tu a des photos de ta FIESTA interieur et exterieur pour me faire une idée?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon078iR

Au début quand j'ai eu la voiture la consommation affichée était plus élevée mais maintenant les valeurs sont bonnes, sauf quand je le remet à zéro après avoir fait le plein ou à un feu rouge la j'ai du 99,9L, enfin il que ta caisse se rode ;)

 

 

 

Le odage oui enfin la miene à quasi 6500km, dc elle commence à etre bien rodé, mais c ausi la boite courte et les 17P qui y font, et surtt la conduite, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

 

 

la couleur morello est superbe c'est ce que j'ai choisi avec interieur soho et je ne m'en lasse pas

tout les jours je me dis que ma voiture est superbe !! (1600tdci 90ch titanium)

pour les retros je confirme ils se rabattent a la fermeture !!

par contre quelqu'un aurait t'il une astuce pour nettoyer le tableau de bord sans laisser de fluches ????

comme il est granité un peu ( la partie moussée) imposible de le mettre impeccable

oui je suis un peu maniaque !!

merçi de vos astuces ....

 

 

 

 

 

bonjour

 

je suis nouveau sur le forum et moi aussi j'ai commandé une fiesta le 23/10/2008 ,et je l'attand avec impatience.

ce sera une 1.6 tdci titanium 3 portes couleur voilet morello

kit carrosserie complet,

jantes de 17 ,

pack cuir individual,

vitre arrieres surteintées,

2 clés pliables,

roues de secour normal,

dégivrage rapide du par brise,

ecrou antivol

et normalement le vendeur ma dit qu'elle arriverait le 14 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

C'est clair que c'est trop. Je n'aurai pas attendu 2 mois mais vu ce que j'ai pris c'est normal. C'est en lisant de tels délais que ça m'aide à attendre le temps d'aller la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Bonjour.

 

Merci pour vos informations.

J'suis allé voir la couleur morello ce matin dans une concession de la région et je quitte une voiture noir, je trouve cette couleur trop foncée, ... Meme si magnifique, j'aimerai repasser dans du plus clair.

 

J'aimerai savoir pour les possesseurs de Hot Magenta, si les reflets rosés apparaissent vite, car sous les spots c'est affreux, une voiture trop féminine... Par contre, sans les projecteurs, je l'a trouve magnifique comme les photos de jeanfifi, etc... J'ai juste peur que lors de l'arrivée, le faite qu'elle soit trop rose, ça me déplaise.

 

Sinon, des personnes ont pensés à du cuir en deuxieme monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui165jY

Au début quand j'ai eu la voiture la consommation affichée était plus élevée mais maintenant les valeurs sont bonnes, sauf quand je le remet à zéro après avoir fait le plein ou à un feu rouge la j'ai du 99,9L, enfin il que ta caisse se rode ;)

Le odage oui enfin la miene à quasi 6500km, dc elle commence à etre bien rodé, mais c ausi la boite courte et les 17P qui y font, et surtt la conduite, lol

 

 

:D Oui c'est surtout la conduite pour ma part :p j'adore les voies d'accélération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

 

 

 

En mixte moi d'après mon dernier calcul j'ai fai du 6L, car l'ord de bord franchement il dit que de la ... question conso

 

 

Quel est la différence entre la consomation donnée par l'ordinateur de bord et celle effectuée à la main?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

C'est a peu pres pareil, sauf que l'ordinateur de bord a une réserve de sécurité.

Lorsque la réserve sonne , et indique 80km sur l'odb , en réalité tu peux encore fait 100 km.

 

Sinon la vrai différence est entre la conso ,donné par ford et la réel.Elle est de l'ordre de 1 litres de plus en réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zon078iR

 

Quel est la différence entre la consomation donnée par l'ordinateur de bord et celle effectuée à la main?

 

 

 

Mon ordi me disait 7L ou 7L2 je c plus, 1L de différence quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

Bonjour.

 

Merci pour vos informations.

J'suis allé voir la couleur morello ce matin dans une concession de la région et je quitte une voiture noir, je trouve cette couleur trop foncée, ... Meme si magnifique, j'aimerai repasser dans du plus clair.

 

J'aimerai savoir pour les possesseurs de Hot Magenta, si les reflets rosés apparaissent vite, car sous les spots c'est affreux, une voiture trop féminine... Par contre, sans les projecteurs, je l'a trouve magnifique comme les photos de jeanfifi, etc... J'ai juste peur que lors de l'arrivée, le faite qu'elle soit trop rose, ça me déplaise.

 

Sinon, des personnes ont pensés à du cuir en deuxieme monte?

 

 

J'avais la même inquiétude que toi quand je l'ai commandé en Octobre ! de plus je ne l'avais pas vu alors je me suis fié au vendeur qui était au salon de Barcelone ! dans le prospectus de Ford et sous les projecteurs elle parait plus rose/framboise mais la couleur que tu vois sur mes photos est la bonne teinte et même en plein soleil ! je voulais changer un peut dans ce parc automobile Francais on ne vois que du noir, gris, blanc ! je ne regrette pas du tout ! encore hier je me gare à coté d'un couple possédant une Clio (ils allaient partir) pour le coup ils m'ont posé pleins questions en trouvant la couleur superbe ! je crois qu'il vont vendre leur Clio et allez chez Ford !

La couleur sur cette voiture est le paramètre le plus difficile à choisir ! perso je l'aime aussi en noir, bleu, vert, morello, gris, blanche ! alors à toi de voir !! te souhaitant bonne prise de tête !!!! hi hi il m'avait fallu une semaine de reflection pour ma part !!!

 

Elle pète (belle) aussi en noir comme celle de zoneurdrift et sebrs3 ! j'en profite pour vous souhaiter bonne route ! bon rodage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Je trouve que toutes les teintes lui vont bien. J'ai longuement (et le mot est faible) hésité après entre le noir scala et le gris avalon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

Je trouve que toutes les teintes lui vont bien. J'ai longuement (et le mot est faible) hésité après entre le noir scala et le gris avalon.

 

 

Bonjour ! ça a été comme un soulagement quand j'ai signé le bon de commande !!! avec ma femme on s'est dit "c'bon! c'fait!" on ne peut plus revenir en arrière ! ouf ! c' décidé !! j'avoue que ça fait un peut femme cette teinte mais quand je vois les teintes des voitures tuning !!!! je me suis dit pourquoi pas ! et sans regret ! te souhaitant bonne réception pour ta Fiesta Titanium 1.4 TDCi Noir Scala ! Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kya735rP

Bonjour.

 

Merci pour vos informations.

J'suis allé voir la couleur morello ce matin dans une concession de la région et je quitte une voiture noir, je trouve cette couleur trop foncée, ... Meme si magnifique, j'aimerai repasser dans du plus clair.

 

J'aimerai savoir pour les possesseurs de Hot Magenta, si les reflets rosés apparaissent vite, car sous les spots c'est affreux, une voiture trop féminine... Par contre, sans les projecteurs, je l'a trouve magnifique comme les photos de jeanfifi, etc... J'ai juste peur que lors de l'arrivée, le faite qu'elle soit trop rose, ça me déplaise.

 

Sinon, des personnes ont pensés à du cuir en deuxieme monte?

 

 

J'étais intéressé par cette voiture, et j'ai donc demandé l'avis de mes amies: elles ont toutes trouvé que c'était une voiture pour filles en hot magenta et qu'il fallait avoir du courage pour la prendre en rose! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima788hm

 

J'étais intéressé par cette voiture, et j'ai donc demandé l'avis de mes amies: elles ont toutes trouvé que c'était une voiture pour filles en hot magenta et qu'il fallait avoir du courage pour la prendre en rose! ;)

 

 

Voiture pour fille ?? alor une meuf en clio 3 noir elle est dans une voiture de mec :| comme ont dit l'habit ne fais pas le moine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

 

Voiture pour fille ?? alor une meuf en clio 3 noir elle est dans une voiture de mec :| comme ont dit l'habit ne fais pas le moine

 

 

Pas faux !! +1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Y a de quoi réfléchir...

Je me demande toujours quelle couleur je vais choisir.

En plus, je ne vois pas d'autres couleurs qui m'irait bien...

Je pense que je vais sérieusement la prendre de cette couleur.

C'est une voiture trop "Design", sportive avec tellement de personnalité qu'une couleur trop pastel ne lui va pas...

 

Que faire que faire !! Je ne vais pas en dormir. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

Presque 4 mois d'attente! C'est horrible!

 

 

 

et oui presque 4 mois , mais le vendeur ma justifié se delais

a cause du pack cuir individual

enfin il ne me reste plus que 20 jour a attendre et peut etre moin ,on ne sait jamais!!!!!

d'ailleur quelqu'un aurait il des photo de sa fiesta avec le pack cuir individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tep383Nf

 

 

et oui presque 4 mois , mais le vendeur ma justifié se delais

a cause du pack cuir individual

enfin il ne me reste plus que 20 jour a attendre et peut etre moin ,on ne sait jamais!!!!!

d'ailleur quelqu'un aurait il des photo de sa fiesta avec le pack cuir individual

 

 

Moi j'ai commandé ma voiture hier avec le pack bleu/gris et le vendeur ne m'a pas dit que l'attente serai plus longue.

Sinon ta pris quel pack individual? Ce pack n'a pas l'air de faire fureur pourtant je le trouve magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don001AD

 

Moi j'ai commandé ma voiture hier avec le pack bleu/gris et le vendeur ne m'a pas dit que l'attente serai plus longue.

Sinon ta pris quel pack individual? Ce pack n'a pas l'air de faire fureur pourtant je le trouve magnifique.

 

 

 

 

c'est le pack cuir rouge et gris et pour le delais il ne rentrait en production que debut janvier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp272kC

Bonsoir à tous,

 

J'ai commandé moi aussi la dernière fiesta, finition ambiente ( salaire apprenti oblige) et j'aurais voulu savoir si le lecteur cd lisait les cd's gravés avec des fichiers MP3, car le vendeur n'a pas su me répondre clairement...

 

donc si quelqu'un possède la meme finition...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

a tomber par terre angel!!

 

d'apres la description, la tienne vas etre super aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...