Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ima788hm

les posssseurs du 1.4 TDCi combien de bornes avec un plein ?

la mienne a 1700 km au compteur et 530 km avec le plein :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

les posssseurs du 1.4 TDCi combien de bornes avec un plein ?

la mienne a 1700 km au compteur et 530 km avec le plein :s

 

530kms avec 43L ? :??::??::??:

 

ça va pas vous aider, mais avec mon ancien modele 1.4tdci je fais 900kms avec un plein (entre 850 et 1000 pour etre précis) avec nationale/ville/autoroute confondue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb200pY

les posssseurs du 1.4 TDCi combien de bornes avec un plein ?

la mienne a 1700 km au compteur et 530 km avec le plein :s

 

ah non, moi environ 750, je tourne environ entre 2000 et 2500 tr souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don464QA

 

Salut Michel ! je te confirme que tes rétros vont se rabattre automatiquement à la fermeture du véhicule ! contrairement au "Ford Kuga" de ma frangine !

Heureusement le garagiste lui a dit que c'était programmable ! car elle est déçus voyant cette option sur la fiesta ! pour le coup elle est obliger de les rabattre avant de descendre du véhicule !

Bon courage pour la couleur car cette Fiesta, je la trouve belle dans toutes c' robesss !!! Salutations

 

 

Normal que les retros du kuga de ta Soeur ne se rabattent pas ;-) elle a sûrement l'éclairage de seuil! Tout rétros (chez ford) avec éclairages de seuil ne se rabattent pas à la fermeture. Logique sinon la lampe eclairerait plus la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

Merci :jap:

C'est vrai que je suis particulièrement fière de ma voiture, et oui j'me la pète :p

 

Alors Michel pas envi de tenter le bleu ?

C'est mieux sur celles des autres hein?! C'est ce que je me dit pour les voitures noir, très beau mais j'en voudrai pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Merci :jap:

C'est vrai que je suis particulièrement fière de ma voiture, et oui j'me la pète :p

 

Alors Michel pas envi de tenter le bleu ?

C'est mieux sur celles des autres hein?! C'est ce que je me dit pour les voitures noir, très beau mais j'en voudrai pas :lol:

 

 

 

Ta bien raison de te la peter, elle est superbe ta fiesta, moi qui ne suis pas fan des 3 portes je trouve qu'avec le bleu ca lui va bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima788hm

premiere griffe sur la fiesta :( a cause d'un lievre sur la route griffe dans le bs du pare choc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui165jY

 

 

Trés belle ta voiture Angel, j'ai croisée la meme voiture que toi hier (avec un A), bleu lagon,sport mais pas dans le 46 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

ouaw encore de jolies photos... ca donne l'eau à la bouche... je vais chercher la mienne vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

 

La tienne aussi est belle, et l'intérieur très classe en beige.

 

Trés belle ta voiture Angel, j'ai croisée la meme voiture que toi hier (avec un A), bleu lagon,sport mais pas dans le 46 :p

 

Eh ben me demande comment ce jeune conducteur a pu l'assurer !!! Déja moi mon assureur me l'a refusé avec 3 ans et 11 mois d'assurance sans sinistre! :pfff:

J'habite dans le 68 en fait, le 46 dans mon pseudo c'est en référence à mon idole le champion moto Valentino Rossi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren865ft

La tienne aussi est belle, et l'intérieur très classe en beige.

 

 

 

Eh ben me demande comment ce jeune conducteur a pu l'assurer !!! Déja moi mon assureur me l'a refusé avec 3 ans et 11 mois d'assurance sans sinistre! :pfff:

J'habite dans le 68 en fait, le 46 dans mon pseudo c'est en référence à mon idole le champion moto Valentino Rossi :p

 

 

normal, en alsace, c'est la qu'il y a le plus d'incidents avec des jeunes conducteur impliqués ( et je ne parle pas des éxcès de vitesse ).Mais tu devrais essayer la matmut, moi ils ne m'ont jamais interdit un modèle de voiture(même pas une fiesta surgonflée en jeune permis) 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

ouaw encore de jolies photos... ca donne l'eau à la bouche... je vais chercher la mienne vendredi

 

Cette semaine va te paraître horriblement longue jusqu'à vendredi ;)

Vivement tes photos, une Titanium noir scala on en a pas encore vu il me semble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang315rz

normal, en alsace, c'est la qu'il y a le plus d'incidents avec des jeunes conducteur impliqués ( et je ne parle pas des éxcès de vitesse ).Mais tu devrais essayer la matmut, moi ils ne m'ont jamais interdit un modèle de voiture(même pas une fiesta surgonflée en jeune permis) 717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif

 

Eh ben on est de si mauvais conducteurs en alsace :hum:

Du coup je suis à la maaf ils m'ont accepter sans problème et ils sont moins cher que la matmut ou agf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub400uK

Cette semaine va te paraître horriblement longue jusqu'à vendredi ;)

Vivement tes photos, une Titanium noir scala on en a pas encore vu il me semble :D

Si si mais c loin dans pages précédentes... C'était El Fuego lui aussi du 31, sauf que j'ai gardé les jantes de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren865ft

Eh ben on est de si mauvais conducteurs en alsace :hum:

Du coup je suis à la maaf ils m'ont accepter sans problème et ils sont moins cher que la matmut ou agf.

 

pour la vitesse et dépassement limite, vous vous défendez pas trop mal!! :lol:

par contre pour l'assurance, moi j'étais 250 euros moins chère que chez la maaf (dans mon cas bien sûr, je n'en fais pas une généralité)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui165jY

Eh ben me demande comment ce jeune conducteur a pu l'assurer !!! Déja moi mon assureur me l'a refusé avec 3 ans et 11 mois d'assurance sans sinistre! :pfff:

J'habite dans le 68 en fait, le 46 dans mon pseudo c'est en référence à mon idole le champion moto Valentino Rossi :p

 

 

C'etait pas dans le 68 non plus :) , sinon l'assurance n'est pas forcement à son nom mais en tant que 2eme conducteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

ayeuh sa fais beaucoup de clés pour le néman "lourd"

 

 

 

Merci à tous, oui c'est bien une 1.4 tdci de 68 cv, c'est un trés bon moteur de mon avis, souple, silencieux et preformant.

Bon il faut dire que je roule cool, mais j'ai eu l'occasion de tester le régulateur de vitesse ce matin, sur le tronçon d'autoroute Pertuis / Saint Auban soit environ une centaine de KM. Régler à 125 km/h, et je peux dire que j'ai fort apprécier, moi qui fait en moyenne 200 km par jour pour mon Job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

 

 

Merci à tous, oui c'est bien une 1.4 tdci de 68 cv, c'est un trés bon moteur de mon avis, souple, silencieux et preformant.

Bon il faut dire que je roule cool, mais j'ai eu l'occasion de tester le régulateur de vitesse ce matin, sur le tronçon d'autoroute Pertuis / Saint Auban soit environ une centaine de KM. Régler à 125 km/h, et je peux dire que j'ai fort apprécié, moi qui fait en moyenne 200 km par jour pour mon Job.

 

 

 

Ps: pour les clés, je sais cela fait du poid, mais cela m'est déjà arrivé de perdre des clés, et chaque fois loin de chez, moi!, bonjour la galère, alors je préfére les avoir avec celle de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv026zk

Bonjour à tous ! Je vous rejoins en tant que futur heureux conducteur de fiesta !!!

 

Je vais troquer ma polo IV contre une fiesta 5p titanium 1.6 120ch ! :p

Avec en plus

- hot magenta

- pack intérieur individual (seuils de porte, tapis velours, pommeau de vitesse et frein à main spéciaux)

- pack extérieur individual (jantes 16" et becquet)

- vitre ar surteintées

- roue de secours

- 2ème télécommande

- pédalier sport alu (je trouve celui d'origine très léger...)

 

Ca va me changer des 64 poneys du SDI !!!

 

Normalement je signe la semaine prochaine, faut que je négocie encore un peu !

 

Vous savez combien il y a de délai pour un modèle pas en stock ? (ça va être looooooong d'attendre :non: )

 

Bobby-petit-nouvo-membre-fiesta-team ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb200pY

salut a tous, pour ceux qui trouvent comme moi que la 1,4 TDCi que l'on entend vachement les graviers dans les ailes, je me suis posé la question de savoir si les ailes sont blaxonnées???? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv660pO

Je suis allé essayer un fiesta Trend 3p 1.25 essence ce week end, j'ai également remarqué qu'on entendait beaucoup le bruit des gouttes d'eau en roulant sur route humide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

 

Normal que les retros du kuga de ta Soeur ne se rabattent pas ;-) elle a sûrement l'éclairage de seuil! Tout rétros (chez ford) avec éclairages de seuil ne se rabattent pas à la fermeture. Logique sinon la lampe eclairerait plus la carrosserie.

 

 

Salut ! non pas d'éclairage de seuil ! par contre il sont modifier les réglages et sa fonctionne dorénavant ! je lui demanderai si en contre partie elle a perdu quelque chose ! Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur103rC

nous aussi sur la fiesta si on ne veut pas que nos retros ce rabattent on fait une manipulation comme le clignotant qui clignote 3 ou 1 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste077mL

Depuis que Ford a (enfin!) renoncé aux imitations bois, la version Ghia fait vraiment classe! Très jolie voiture, "papilote"! :bien:

 

 

J'en viens presque à regretter d'avoir pris la Titanium. Je trouve l'intérieur de la Ghia vraiment plus réussi que celui de la Tita. Je parle de celui avec une seule couleur (Environnement Gris).

 

Cf : http://www.xelopolis.com/news/2009/Janvier/Ford_Fiesta_TDCI_90_2009_25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...