Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §CH8086Wp

C'est sûr qu'il est plus facile de revendre une Fiesta à un particulier qu'une Lancia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci beaucoup pour vos compliements :)

 

Ben comme c'est photos ne sont forcément pas retouchées hormis pour caché la plaue d'immatrculation et la taille pour qu'elle rentre sur le forum, on se rend mieux compte du rendu des couleurs.

 

Je suis tombé sous le charme de ce bleu lagon, et en plus ce n'est pas salissant pour 2 sous.

Rahhh dans une semaine et demi elle me fait traverser la France, je remonte dans le nord dans la famille, j'vous donnerai mon impression et ma conso sur long trajet.

La je suis en 100% ville, je suis à 8.2L ce que je trouve relativement raisonnable :) pour un essence 120ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eye312fB

Salut à tous !

 

cette fois je me suis lancé , un peu grace à vos conseils à tous, j'ai passé commande de ma premiere voiture neuve !!! :p

Enfin commande c'est vite dit , il m'a proposé un modèle en stock , donc pas d'attente et pas forcement la couleur que j'aurais choisi mais je suis quand meme ravi !! j'en prendrais possession dans une semaine .

 

au final :

 

Fiesta titanium 1.6 tdci 90cv

noir scala

pack style 16

pack stationnnement

 

seul petit regret , j'aurais bien aimé avoir les clés pliables .... mais bon comme il voulait ecouler son stock qu'en gros c'est ce que je voulais et que je n'ai aucun délai , je suis ravi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

Merci Michel20091 pour ta reponse rapide, au niveau du toit ouvrant pour la nouvelles fiesta ca va etre la même que maintenant avec juste le toit en plus ou ca va etre des finitions differentes..?

Anne51 donc si j'ai bien compris c'est plutot galére a revendre..? car on ne sait pas de quoi est fait l'avenir, et si un jour j'ai besoin de revendre le vehicule rapidement, ca va etre dur c'est ce que tu veux me dire ?

Tres belle photo yoyo-comeo, cela se marie trés bien avec la belle couleur du ciel et de la mer...

Vraiment un trés bon chox. ;)

 

 

Personnelement si je dois acheter une voiture d'occasion, ce serait pas une lancia... Plutôt VW ou ford...

 

Lancia je connais pas du tout et personne autour de moi n'a de lancia donc je prendrais pas le risque ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Le toit panoramique, déjà je pense qu'il sera uniquement panoramique s'il sort comme le concept car Verve présenté à Francfort.

 

Ce sera certainement une option et pas forcément une version spéciale.

Maintenant, est ce que cela va sortir? Y a t'il une clientèle fortement interessée dans ce segment?

Nous, ici, sur le forum on est des gens "interessé" par des modèles personnalisé.. Mais 3/4 des consommateurs vont acheter une Trend pack voir une Titanium/Ghia mais ce n'est pas tous les jours qu'ils en vendent...

 

Ex: je ne vois pas souvent de Clio 3 avec le Toit ouvrant vitré panoramique.

 

Bref, je doute de la sortie de ce produit.

 

Pour la revente du véhicule... Il faut savoir que maintenant quand tu achètes un véhicule neuf, tu peux avoir des grosses promotions... qui vont parfois jusqu'à 25%. Pire, en France, les mandataires vont même parfois jusqu'à 30%... A l'achat, c'est un fameu avantage...

Mais si tu revends ton véhicule trop tot, il est ultra décoté mais ultra...

Le consommateur de voiture d'occasion va aller dans un concessionnaire de véhicule d'occasion et va voir une Fiesta d'occasion à 10 000€ avec 50 000KM qui valaient (prix catalogue hors promo) 20 000€. Là, c'est interessant... Mais en sachant qu'il peut l'avoir neuve pour 15 500 € +- (avec promo + prime + prime etc)(chiffreS à vérifier). Il va bien réfléchir donc votre voiture va se vendre moins rapidement qu'il y a quelques années où quand vous alliez au garage, on vous offrait la clim, c'était ça la promo du salon, c'est tout!.

 

Un exemple concret. Une Opel Zafira II 90 000 KM Full option RadarS, GPS intégré, TPV, cuir CDTI 150Ch, valeur initial +- 29 000€, il y a 3 ans. Si nous la revendons aujourd'hui, elle vaut max 9 000 €!!!

 

2ème raison, il y a eu le "boom" du leasing (Ford Options par exemple), ca interesse beaucoup les concessionnaire de voiture d'occasion. Ils peuvent avoir de très bon prix en rachetant des voitures de leasing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

Personnelement si je dois acheter une voiture d'occasion, ce serait pas une lancia... Plutôt VW ou ford...

 

Lancia je connais pas du tout et personne autour de moi n'a de lancia donc je prendrais pas le risque ;)

 

 

 

Lancia c'est une marque oubliée avec un passé glorieux ( Stratos, Delta ) et qui recommence a faire des voitures désirables. Pour l'instant y'a que la Delta qui est vraiment nouvelle mais la marque a failli disparaitre il y a quelques années :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Coucou tout le monde,

 

Ayant pris une journée de RTT par ce beau temps qu'il fait dans le Sud-Est à Cannes, j'ai pris le temps de faire quelques photos sur les hauteurs de la baie de Cannes où je vie.

 

Regardez, elle brille de mille feux ... Je suis fan, je l'adore, c'est mon bébé à moi lol :D

 

Pour rappel, c'est une Fiesta 1.6 Ti-VCT Titanium 3 Portes (avec option : Pack style 16B, Clés pliables, Tapis velours,

Aide Stationnement arrière et attache remorque détachable "pour promener le Jet Ski lollll)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 1.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 2.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 3.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 8.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 10.jpg

 

 

Elle est magnifique. En plus avec le soleil qu'il faisait aujourd'hui c'était vraiment le bon jour ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

C'est sûr qu'il est plus facile de revendre une Fiesta à un particulier qu'une Lancia.

 

 

+ 1 Personne ne connait Lancia et les gens ne veulent pas prendre de risques. C'est dommage mais c'est malheureusement comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar461Gl

merci pour vos conseils, en effet je pense alrs plutot m'orienté vers un Fiesta, car la Delta est plus chére a l'achat et est une galére a revendre apparement...

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me repondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trX384kU

Bonjour à Tous!!

Je viens de (finir)de parcourir l'intégralité du forum (1 semaine à raison de 2heures par jours)

 

Je pense commander bientot (qq jours) Cette nouvelle merveilleuse tuture :love:

Version tita, 1.4L essence(96ch) en Violet Morello (d'ailleur y a tjs pas eu de test du 1.4L et il y a trop peu de photos de la morello :cry: )

option :

Kit carrosserie

ecrou anti-vole

Pack style 17'' (pour mon coté kéké :sol: )

esp

prix total 17400€ (15450+750+400+770+30) remise de 2100€ soit 15300 (15675 avec plaque et carte grise, il faut que je grapille un peu +)

 

mes questions à vous les experes,

Les jantes en 17 sont-elles "casse gueule" sur route mouillée? (je connais pas les taille basse sauf pour le jeans :lol: )

ce type de jante est il fragile?

qq a t'il pu comparé la difference de confort entre des jantes de série et celle de 17? est-ce vraiment tape cul?

 

Merci d'éclairer mes lumières sur ces qq points!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:hello: Les gens ne connaissent pas Lancia car ce sont des moutons qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez...

 

Lancia est une marque chargée d'histoire (souvenez vous des Delta Integrale, une concurrente de la Golf GTI avec 4 roues motrices) avec de très nombreux succès sportifs et notamment en rallye (avec ces mêmes Delta en groupe B mais aussi avec la légendaire Stratos sur base Ferrari dino)...

 

C'est la même histoire avec des marques comme Chrysler ou Dodge, les gens rechignent à acheter car ils connaissent pas, car ils ont peur... Du coup la cote en occasion s'en ressent... Peur de quoi? La Delta n'est ni plus ni moins qu'une Fiat Bravo recarrossée avec le même intérieur traité de manière un peu plus exclusive et dotée des mêmes moteurs que cette dernière (qui rappelons-le partageait il y a encore peu des moteurs GM qu'on retrouve chez Opel, Saab...).

 

Tant mieux pour les -rares- propriétaires qui ne regrettent pas leur achat, tant pis pour les autres qui manquent l'occasion de se distinguer pour le même prix (voire moins cher)

 

La Lancia et la Ford ne jouent pas dans la même catégorie que ce soit au niveau gabarit (l'une est une grosse citadine, l'autre une berline compacte) et surtout de prix... Et l'une comme l'autre sont des choix très défendables :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar752Cm

>Jezza91: Tu n'as probablement pas tord sur le fond.Néanmoins,de mon point de vue, le fait que pas mal de gens me disent qu'ils sont content de leur voiture (par exemple fiesta ou tout autre) à une influence sur mon choix...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

>Jezza91: Tu n'as probablement pas tord sur le fond.Néanmoins,de mon point de vue, le fait que pas mal de gens me disent qu'ils sont content de leur voiture (par exemple fiesta ou tout autre) à une influence sur mon choix...

 

;)

 

Tout à fait d'accord avec toi :) , je disais juste que même si le véhicule n'est pas répandu ce n'est pas une raison de s'alarmer et de penser que c'est un mauvais choix :jap:

 

Personnellement je vois quelques belles en passant devant le Avis de Bourges tous les matins, visiblement les loueurs sont assez friands de ces Delta :bien: ! Très belle voiture en passant :lover:

 

Michel ==> :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Ayant pris une journée de RTT par ce beau temps qu'il fait dans le Sud-Est à Cannes, j'ai pris le temps de faire quelques photos sur les hauteurs de la baie de Cannes où je vie.

 

Regardez, elle brille de mille feux ... Je suis fan, je l'adore, c'est mon bébé à moi lol :D

 

Pour rappel, c'est une Fiesta 1.6 Ti-VCT Titanium 3 Portes (avec option : Pack style 16B, Clés pliables, Tapis velours,

Aide Stationnement arrière et attache remorque détachable "pour promener le Jet Ski lollll)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 1.JPG2..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 2.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 3.JPG1..jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 8.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Fiesta 10.jpg

 

Très belle ! :rs:

 

:hello: Les gens ne connaissent pas Lancia car ce sont des moutons qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez...

 

Lancia est une marque chargée d'histoire (souvenez vous des Delta Integrale, une concurrente de la Golf GTI avec 4 roues motrices) avec de très nombreux succès sportifs et notamment en rallye (avec ces mêmes Delta en groupe B mais aussi avec la légendaire Stratos sur base Ferrari dino)...

 

C'est la même histoire avec des marques comme Chrysler ou Dodge, les gens rechignent à acheter car ils connaissent pas, car ils ont peur... Du coup la cote en occasion s'en ressent... Peur de quoi? La Delta n'est ni plus ni moins qu'une Fiat Bravo recarrossée avec le même intérieur traité de manière un peu plus exclusive et dotée des mêmes moteurs que cette dernière (qui rappelons-le partageait il y a encore peu des moteurs GM qu'on retrouve chez Opel, Saab...).

 

Tant mieux pour les -rares- propriétaires qui ne regrettent pas leur achat, tant pis pour les autres qui manquent l'occasion de se distinguer pour le même prix (voire moins cher)

 

La Lancia et la Ford ne jouent pas dans la même catégorie que ce soit au niveau gabarit (l'une est une grosse citadine, l'autre une berline compacte) et surtout de prix... Et l'une comme l'autre sont des choix très défendables :oui: !

 

+1 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Clair!

 

La Fiesta est pour moi la meilleure de son segment en tout cas d'un point de vue esthétique, le reste, je n'ai pas testé.

 

La Delta est une voiture magnifique, sublime, unique... Elle dégage une élégance incroyable. Rouler là dedans, c'est pas comme rouler dans une Golf de leasing... Meme une personne qui n'a aucune affinité avec le monde automobile ne saura faire sans se retourner sur son passage.

 

Il y a de quoi rélféchir si tu as le budget... De plus le moteur 1.6 120ch est excellent, je l'ai essayé sur une Mito, que du bonheur!

 

PS: je suis ultra subjectif LOL

 

A 30 000 €, il y a énormément de voitures disponibles... Tu as un choix énorme lol... Kuga, Mondeo, Koleos, C5, Laguna, Delta, future Megane CC, Focus CC, future 408, Alfa 159...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANN120aX

Personnelement si je dois acheter une voiture d'occasion, ce serait pas une lancia... Plutôt VW ou ford...

 

Ce qui n'est pas forcément le bon calcul...

La décôte vertigineuse de ces belles italiennes fait qu'elles deviennent d'excellentes affaires en occasion.

Il faut oublier les modèles de la génération Dedra, mal foutues et à la fiabilité plus que douteuse, mais pas les Thesis, parfaitement invendables, si leur esthétique est "particulière", leur finition intérieure est tout simplement adorable.

J'ai gouté aussi en son temps à la Kappa, une auto extraordinaire.

 

Je ne suis pas persuadée, hélas, que la nouvelle Delta fasse une grande carrière. Elle repose effectivement intégralement sur la plate-forme de la Bravo, directement issue de la Stilo... Bref, on est très loin de l'esprit novateur des Lancia d'antan. :non:

 

Fin du hs, pardon. amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif:p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Novatrice ou pas force est de constater que c'est une très belle voiture qui se démarque du reste de la circulation... Et puis je me demande si il existe vraiment une voiture novatrice dans ce segment ultra conservateur puisque vital pour de nombreuses marques (Renault, Peugeot...)

 

:jap:

 

P.S : je le trouve assez constructif ce H.S moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Merci mon Fusion :D:jap:

 

D'ailleurs c'est un peu la même chose pour le Fusion, bon véhicule qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Merci mon Fusion :D:jap:

 

D'ailleurs c'est un peu la même chose pour le Fusion, bon véhicule qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait... :bah:

 

 

 

Tout a fait d'accord!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

Ayéééééééééééééé j'ai signé ce soir !!!

Début Mai, je vais récupérer ma Fiesta Titanium TiVCT 5p

avec

- Pack intérieur individual premium (tapis, seuils de porte alu...)

- Pack extérieur individual (jantes 16" + becquet)

- 2ème clé

- Vitres ar surteintées

- roue secours

- pédalier alu

 

Avec peinture Hot magenta et intérieur Soho

 

ça va être loooooong d'attendre !!! J'ai trop hâte de pouvoir conduire cette boule de nerfs, je sens que je vais pas regretter mon SDI 64ch !!!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui165jY

Ah super, je cherchais quelqu'un qui pourrait me parler du Ti-VCT... Angel46, on dirait que tu va pouvoir m'en apprendre un peu plus vu ta signature...

 

Peux-tu me dire ce que tu penses de ce moteur au niveau perfs/conso/bruit ??? (mon choix est déjà presque décidé pour ce moteur sur une titanium 5p hot magenta, mais c'est pour avoir un retour d'un "vrai utilisateur".

 

Enfin, je m'adresse à Angel46, mais si d'autres peuvent me donbner leur avis sur ce moulin, n'hésitez pas !

 

 

Salut Bobbylebob, pour ma part après 2000km, j'ai une conso moyenne sur un plein de 8.8L (ville et voies à 110km/h) et en accélérant bien (bien,bien,bien..)

Sinon à bas régime il est bien silencieux et même rauque :love: .En faisant bien attention à ma conso je tourne entre 7L et 8L sinon en mixte, mais plus elle se rode moins je fais attention en même temps :p .

 

Sinon l'autonomie est de 450km avec 1 plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui165jY

Euh... si quand même :ange: !

Effectivement avec la boîte courte de la Sport on est plus dans les tours et du coup plus de bruit.

Mais bon avec la zik à fond on entend rien :sol:

 

 

Moi je la trouve pas bruyante :D à coté de mon ancienne fiesta 1.3L 70ch , à 110 ou à 130 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

:hello:Les gens ne connaissent pas Lancia car ce sont des moutons qui ne sont pas capables de voir plus loin que le bout de leur nez...

Lancia est une marque chargée d'histoire (souvenez vous des Delta Integrale, une concurrente de la Golf GTI avec 4 roues motrices) avec de très nombreux succès sportifs et notamment en rallye (avec ces mêmes Delta en groupe B mais aussi avec la légendaire Stratos sur base Ferrari dino)...

 

C'est la même histoire avec des marques comme Chrysler ou Dodge, les gens rechignent à acheter car ils connaissent pas, car ils ont peur... Du coup la cote en occasion s'en ressent... Peur de quoi? La Delta n'est ni plus ni moins qu'une Fiat Bravo recarrossée avec le même intérieur traité de manière un peu plus exclusive et dotée des mêmes moteurs que cette dernière (qui rappelons-le partageait il y a encore peu des moteurs GM qu'on retrouve chez Opel, Saab...).

 

Tant mieux pour les -rares- propriétaires qui ne regrettent pas leur achat, tant pis pour les autres qui manquent l'occasion de se distinguer pour le même prix (voire moins cher)

 

La Lancia et la Ford ne jouent pas dans la même catégorie que ce soit au niveau gabarit (l'une est une grosse citadine, l'autre une berline compacte) et surtout de prix... Et l'une comme l'autre sont des choix très défendables :oui: !

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif Je n'aurais pas dit mieux Jezza ! C'est quand même malheureux, une grande marque comme Lancia ! Moi aussi je me souviens des Groupe B ( façon de parler je venais de naitre ), des monstres de puissance. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

 

Bonjour à Tous!!

Je viens de (finir)de parcourir l'intégralité du forum (1 semaine à raison de 2heures par jours)

 

Je pense commander bientot (qq jours) Cette nouvelle merveilleuse tuture :love:

Version tita, 1.4L essence(96ch) en Violet Morello (d'ailleur y a tjs pas eu de test du 1.4L et il y a trop peu de photos de la morello :cry: )

option :

Kit carrosserie

ecrou anti-vole

Pack style 17'' (pour mon coté kéké :sol: )

esp

prix total 17400€ (15450+750+400+770+30) remise de 2100€ soit 15300 (15675 avec plaque et carte grise, il faut que je grapille un peu +)

 

mes questions à vous les experes,

Les jantes en 17 sont-elles "casse gueule" sur route mouillée? (je connais pas les taille basse sauf pour le jeans :lol: )

ce type de jante est il fragile?

qq a t'il pu comparé la difference de confort entre des jantes de série et celle de 17? est-ce vraiment tape cul?

 

Merci d'éclairer mes lumières sur ces qq points!!! :jap:

 

 

Tu peux détailler au niveau des options et de leurs prix parce que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Non les jantes de 17" ne sont pas casses gueules sur le mouillée. Ce qui serait casse gueule ce serait si les pneus était des pneus de merde, or ils sont très bons.

Par contre comme c'est des tailles basses c'est chiant pour les trottoirs. D'ailleurs j'ai déjà un peu frotter une jante je suis dégouté.

Oui c'est hyper fragile si tu roule trop vite et que tu prend un rond point taquet la jante elle explose arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gifassioh37nico1.gif.83f0d43f4c68c11e9010220123f48853.gif

Au niveau du confort c'est pas tape cul, c'est juste plus ferme. Enfin ça dépend des gens aussi ce genre de chose. En tout cas pour l'instant personne ne m'a dit qu'elle était tape cul.

 

Ayéééééééééééééé j'ai signé ce soir !!!

Début Mai, je vais récupérer ma Fiesta Titanium TiVCT 5p

avec

- Pack intérieur individual premium (tapis, seuils de porte alu...)

- Pack extérieur individual (jantes 16" + becquet)

- 2ème clé

- Vitres ar surteintées

- roue secours

- pédalier alu

 

Avec peinture Hot magenta et intérieur Soho

 

ça va être loooooong d'attendre !!! J'ai trop hâte de pouvoir conduire cette boule de nerfs, je sens que je vais pas regretter mon SDI 64ch !!!! :lol:

 

 

 

Encore une bien belle Fiesta :) .

Tu va voir comment ça va te changer du SDI :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Merci Metamorphosis pour ton aide!!

N'ayant jamais eu de pneu taille basse, je m'inquiete de la fragilité (trottoirs et nid de poule), c'est ce seul point qui me fait hésiter avant la signature (j'ai pas envie de regretter)...

 

Les options au détail,

 

Kit carrosserie 750€

ecrou anti-vole 30€

Pack style 17'' (pour mon coté kéké :sol: ) avec esp 770€

Violet morello (peinture métal) 400€

frais de mise en circulation et plaque 375€ au lieu de 531€ ils me font donc aussi 2100€ de remise, ce qui me fait 15675€

 

Je pense que c'est pas mal déja....;Mais pour une livraison en Avril :cry:

 

Il ne me reste donc plus qu'un peu de réflection et je me lance..... Mais je pense que je vais me laisser tenter par les 17'' (elle sont magnifiques) :love:

 

Bonne soirée A tous et bonne continuation sur ce forum!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Merci Metamorphosis pour ton aide!!

N'ayant jamais eu de pneu taille basse, je m'inquiete de la fragilité (trottoirs et nid de poule), c'est ce seul point qui me fait hésiter avant la signature (j'ai pas envie de regretter)...

 

Les options au détail,

 

Kit carrosserie 750€

ecrou anti-vole 30€

Pack style 17'' (pour mon coté kéké :sol: ) avec esp 770€

Violet morello (peinture métal) 400€

frais de mise en circulation et plaque 375€ au lieu de 531€ ils me font donc aussi 2100€ de remise, ce qui me fait 15675€

 

Je pense que c'est pas mal déja....;Mais pour une livraison en Avril :cry:

 

Il ne me reste donc plus qu'un peu de réflection et je me lance..... Mais je pense que je vais me laisser tenter par les 17'' (elle sont magnifiques) :love:

 

Bonne soirée A tous et bonne continuation sur ce forum!!!

 

 

Oui au niveau des trottoirs t'aura intérêt à faire vachement gaffe. Moi j'ai frotté contre un bateau donc ça peut aller encore, mais j'imagine même pas les dégâts si j'avais frotté contre un trottoir. Sinon pour les nids de poule y'a pas de soucis a avoir j'en ai déjà pris des gros ( D'ailleurs j'avais envie de tuer quelqu'un y'a un énorme trou au milieu de la route et personne le bouche, on aurait cru un trou d'obus. Saloperie de travaux. )

 

Autrement c'est une bonne remise que t'as eu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar461Gl

Ben alors la vous me faites encore plus hesité, car c'est vrai je ne connais pas lancia, je connais plus ford, mais la classe et le luxe de la delta m'attire vraiment, en effet ce n'est pas le même budget, mais je suis pret a le mettre sachant que je gagne normalement ma vie, mais que j'habite encore chez mes parents donc, je peux economiser et vendre ma voiture pour acheter soit la Ford, soit la Fiesta, mais c'est vrai que les deux sont defendable.

Ce qui me fait hesité, c'est la longueur, de la delta, et sa consommation, car plus lourde que la Fiesta, par contre elle est classe, et je vous avouerais que si je doit acheter une voiture neuve, ma premiere je prefére y mettre le prix et ensuite etre tranquille pendant longtemps.

c'est vraiq ue ces options sont digne d'un allemande (BMW ou Mercedes), elle est vraiment pas mal, mais la fiesta j'adore aussi...

Bref grand probléme pour moi, un jour c'est la Fiesta 10 mminutes aprés c'est la Delta, c'est horrible pour moi...

en tout cas merci de vous etre peché sur mon probléme, il va falloir que je reflechisse encore un peu...

Car la je suis vraiment perdu...

c'est vrais que la Delta en gros avec les remise et tout je peux l'avoir en toutes options pour 23 000€ et la Fiesta en titanium avec quelques options supplementaire pour 15 000€ (les prix donnés sont approximatif)

Bref, j'espére que vous aller pouvoir m'eclairé, mais dites moi vous si vous aviez pu vous auriez pris la Fiesta ou la Delta ? et pourquoi ?

Encore merci a vous tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar461Gl

Ben alors la vous me faites encore plus hesité, car c'est vrai je ne connais pas lancia, je connais plus ford, mais la classe et le luxe de la delta m'attire vraiment, en effet ce n'est pas le même budget, mais je suis pret a le mettre sachant que je gagne normalement ma vie, mais que j'habite encore chez mes parents donc, je peux economiser et vendre ma voiture pour acheter soit la Ford, soit la Fiesta, mais c'est vrai que les deux sont defendable.

Ce qui me fait hesité, c'est la longueur, de la delta, et sa consommation, car plus lourde que la Fiesta, par contre elle est classe, et je vous avouerais que si je doit acheter une voiture neuve, ma premiere je prefére y mettre le prix et ensuite etre tranquille pendant longtemps.

c'est vraiq ue ces options sont digne d'un allemande (BMW ou Mercedes), elle est vraiment pas mal, mais la fiesta j'adore aussi...

Bref grand probléme pour moi, un jour c'est la Fiesta 10 mminutes aprés c'est la Delta, c'est horrible pour moi...

en tout cas merci de vous etre peché sur mon probléme, il va falloir que je reflechisse encore un peu...

Car la je suis vraiment perdu...

c'est vrais que la Delta en gros avec les remise et tout je peux l'avoir en toutes options pour 23 000€ et la Fiesta en titanium avec quelques options supplementaire pour 15 000€ (les prix donnés sont approximatif)

Bref, j'espére que vous aller pouvoir m'eclairé, mais dites moi vous si vous aviez pu vous auriez pris la Fiesta ou la Delta ? et pourquoi ?

Michel20091, au niveau du budget, c'est vraiment la Fiesta ou la Delta, je privilégie l'achat coup de coeur au calcul quelle voiture etc...

Encore merci a vous tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

Bah déjà je comprends pas comment tu compare la Delta à la Fiesta. Encore à la Focus pkoi pas c'est plus la catégorie malgré que la Delta soit quand meme plus haut de gamme.

Donc hésiter entre la Fiesta et la Delta, c'est pas très logique :o

 

Bon après si j'avais le budget je prendrais la Delta. Mais bon après faut pouvoir assurer aussi a coté, que ce soit assurance (a mon avis aie aie aie pour la Delta), puis entretien (je sais pas si il est plus cher), etc...

 

Sinon aujourd'hui j'ai plus le bidget pour une Fiesta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu gardes la caisse mini 5 ans, ça vaut le coup de prendre une Delta, tu t'en lasseras moins : Classe, confort, ligne extérieur, etc... Pour la revente en 5 ans si tu as prix un crédit t'as tout remboursé, donc si tu trouves pas acheteur tu peux te la faire reprendre. La seule chose qui est embêtante c'est que tu mettras plus de temps c'est tout, il faudra que tu trouves un acheteur soit qui veut une Lancia Delta et rien d'autre soit un acheteur intelligent qui va se dire au même prix qu'une mégane j'ai mieux.

 

Maintenant faut voir dans quelques années, mon frère qui a des goûts plutôt traditionnels, il a un Xsara Picasso, genre Mégane, Laguna, etc... en somme des goûts de chiotte quoi, lol, eh ben il a commandé une Delta M-Jet 120, Platino noire, en un mot SUPERBE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Bon honnetement, j'adore ma fiesta comme je l'ai dis plus haut avec les photos.

 

Mais franchement, il faut être objectif, la fiesta est certes une très belle auto ... mais la Lancia delta c'est vraiment la classe à l'italienne. Rafinée, noble, préstigieuse. Il faut d'ailleurs le dire, les plus belles voitures du monde, sont quand même italienne ;)

 

Pour vous donner une idée :

 

Lancia_Delta_001.jpg.e3c18a1ff1ef2a1f821807b639e75d14.jpg

 

Lancia_Delta_002.jpg.25777d8895aebe5bcc2ead3c5786c518.jpg

 

Alors moi je dis, garfield75000, si tu peux acheter la Lancia Delta, mais alors ne te prive pas une seconde, tu ne sera pas déçu. Moi j'ai de la faamille qui roule en Lancia Thésis et en Lancia Phedra ... et franchement à bord c'est royale, sur la route un bonheur, et une chose à ne pas oublier, c'est qu'on ne passe jamais inaperçu.

 

Fais toi plaizzzzz, si tu peux, fais le, moi je n'aurai pas hésité 2secondes si j'avais eu le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors la vous me faites encore plus hesité, car c'est vrai je ne connais pas lancia, je connais plus ford, mais la classe et le luxe de la delta m'attire vraiment, en effet ce n'est pas le même budget, mais je suis pret a le mettre sachant que je gagne normalement ma vie, mais que j'habite encore chez mes parents donc, je peux economiser et vendre ma voiture pour acheter soit la Ford, soit la Fiesta, mais c'est vrai que les deux sont defendable.

Ce qui me fait hesité, c'est la longueur, de la delta, et sa consommation, car plus lourde que la Fiesta, par contre elle est classe, et je vous avouerais que si je doit acheter une voiture neuve, ma premiere je prefére y mettre le prix et ensuite etre tranquille pendant longtemps.

c'est vraiq ue ces options sont digne d'un allemande (BMW ou Mercedes), elle est vraiment pas mal, mais la fiesta j'adore aussi...

Bref grand probléme pour moi, un jour c'est la Fiesta 10 mminutes aprés c'est la Delta, c'est horrible pour moi...

en tout cas merci de vous etre peché sur mon probléme, il va falloir que je reflechisse encore un peu...

Car la je suis vraiment perdu...

c'est vrais que la Delta en gros avec les remise et tout je peux l'avoir en toutes options pour 23 000€ et la Fiesta en titanium avec quelques options supplementaire pour 15 000€ (les prix donnés sont approximatif)

Bref, j'espére que vous aller pouvoir m'eclairé, mais dites moi vous si vous aviez pu vous auriez pris la Fiesta ou la Delta ? et pourquoi ?

Encore merci a vous tous...

 

 

Ouvres un sujet sondage en section discussion générale/conseil d'achat et tu verras bien ce que les gens vont voter et donc te conseiller dans leurs réponses. Fait comme moi, regardes : Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

 

Bon honnetement, j'adore ma fiesta comme je l'ai dis plus haut avec les photos.

 

Mais franchement, il faut être objectif, la fiesta est certes une très belle auto ... mais la Lancia delta c'est vraiment la classe à l'italienne. Rafiné, noble, préstigieux. Il faut d'ailleurs le dire, les plus belles voitures du monde, sont quand même italienne ;)

 

Pour vous donner une idée :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Lancia_Delta_001.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/331162/Lancia_Delta_002.jpg

 

Alors moi je dis, garfield75000, si tu peux acheter la Lancia Delta, mais alors ne te prive pas une seconde, tu ne sera pas déçu. Moi j'ai de la faamille qui roule en Lancia Thésis et en Lancia Phedra ... et franchement à bord c'est royale, sur la route un bonheur, et une chose à ne pas oublier, c'est qu'on ne passe jamais inaperçu.

 

Fais toi plaizzzzz, si tu peux, fais le, moi je n'aurai pas hésité 2secondes si j'avaichs eu le budget.

 

 

Ouch, :love: la même que mon frère a pris et attention dedans en finition Platino, qui n'est que le milieu de gamme soit dit en passant, bah oui y a pas à hésiter 1 seconde, si j'avais le pognon................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...