Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mic572Ci

Voilà, on a signé pour une Titanium Hot Magenta. Délai de livraison 8 semaines... Je devrai l'avoir vers mi mars voir fin mars en la commandant maintenant, je ne dois pas me plaindre.

Je ne regretterai pas la couleur. Magnifique en bleu, j'ai d'ailleurs un peu hésité ce midi mais non, Hot mangeta, je le voulais, je l'aurai :).

 

Certaines personnes ont elles déjà pensé à remettre un jonct de chrome au dessus des vitres?

J'envisage ça, le toit panoramique en seconde monte (à méditer) et le cuir bi ton...

 

J'ai pris le support GPS Garmin..... Garmin est une bonne marque? Nous avons toujours eu des GPS intégré, j'ai aucune connaissance en GPS nomade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §djp272kC

Bonsoir à tous,

 

J'ai commandé moi aussi la dernière fiesta, finition ambiente ( salaire apprenti oblige) et j'aurais voulu savoir si le lecteur cd lisait les cd's gravés avec des fichiers MP3, car le vendeur n'a pas su me répondre clairement...

 

donc si quelqu'un possède la meme finition...

 

merci d'avance

 

 

 

personne pour me répondre ?

:??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar823Hl

Qu'elle moteur et couleur ?

Sur l'ambiente c'est un lecteur cd avec 2 HP, il va lire les cd gravé mais pas en mp3 je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

La seule information que j'ai eu par rapport à ta requête et je n'avais pas trop bien compris du moins je doute de cette info.

Le lecteur CD MP3 lis les MP3 par la prise AUX mais pas par CD qu'il m'a dit... Enfin, je ne sais pas si c'est vrai...

 

Mais bon, pour le moment, je roule en Opel Zafira II qui "accepte" les CD's MP3 et elle n'en lit aucun !! Mais aucun!! Donc essaye de te renseigner dans une autre concession de ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima788hm

salut a tous, pour ceux qui trouvent comme moi que la 1,4 TDCi que l'on entend vachement les graviers dans les ailes, je me suis posé la question de savoir si les ailes sont blaxonnées???? :??:

 

 

Moi aussi on entend fort le bruit des graviers puis l'eau aussi, mais regarde dans le logement des enceintes arrieres (pas d'enceinte trend oblige) on vois la carroserrie de l'aile arriere donc le son du passage d roue sort de la :/ je croyé qu'elle était silencieuse cette fiesta je commence a regrété ma clio 3 !!!

pour info : j'ai toujours mon bruit de raisonnance d'un tuyaux de gazoil (moteur 1.4 TDCi) a priori ce bruit est sur quelque fiesta mais pas de solution.. pour l'instant je ne vais pas attendre la saint glin-glin Je pense que je vais gueullé pour qu'ils me change cette voiture !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djp272kC

La seule information que j'ai eu par rapport à ta requête et je n'avais pas trop bien compris du moins je doute de cette info.

Le lecteur CD MP3 lis les MP3 par la prise AUX mais pas par CD qu'il m'a dit... Enfin, je ne sais pas si c'est vrai...

 

Mais bon, pour le moment, je roule en Opel Zafira II qui "accepte" les CD's MP3 et elle n'en lit aucun !! Mais aucun!! Donc essaye de te renseigner dans une autre concession de ta région.

 

 

Merci pour vos réponses, au pire j'attendrais de l'avoir pour tester! ma mère possède une yaris de 2008 avec autoradio mp3 et WMA, et elle n'a aucun probleme pour lire les cd's gravés avec des mp3!

 

Qu'elle moteur et couleur ?

Sur l'ambiente c'est un lecteur cd avec 2 HP, il va lire les cd gravé mais pas en mp3 je pense.

 

 

 

Alors c'est le bleu abysse, j'adore cette couleur, meme si j'aurais préféré une peinture métal. Et c'est le 1.4 tdci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb200pY

 

Moi aussi on entend fort le bruit des graviers puis l'eau aussi, mais regarde dans le logement des enceintes arrieres (pas d'enceinte trend oblige) on vois la carroserrie de l'aile arriere donc le son du passage d roue sort de la :/ je croyé qu'elle était silencieuse cette fiesta je commence a regrété ma clio 3 !!!

pour info : j'ai toujours mon bruit de raisonnance d'un tuyaux de gazoil (moteur 1.4 TDCi) a priori ce bruit est sur quelque fiesta mais pas de solution.. pour l'instant je ne vais pas attendre la saint glin-glin Je pense que je vais gueullé pour qu'ils me change cette voiture !!

 

 

donc si on met deux enceintes a l'arriere, plus de bruits??? L'instalation des 2 HP 110 euros environ!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima788hm

donc si on met deux enceintes a l'arriere, plus de bruits??? L'instalation des 2 HP 110 euros environ!!! :??:

 

 

pas sur !! ta était te renseigné chez ford pour les enceintes ?? donc ils peuvent le faire??? mais bon autnt prendre le pack autoradio avec l'odb a la commande...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb200pY

mais oui quand on l'a pas on es obligé de le mettre aprés, donc je me suis renseigné et a peu prés 110 euros!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc557ma

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car je pense acheter très prochainement (surement mercredi) une Fiesta Titanium diesel, mais je souhaiterais avoir vos avis sur le 1.4 TDCI 68cv et le 1.6 TDCI 90cv afin de savoir si le surplus pour le 1.6 vaut le coup par rapport au 1.4, savoir si la conso, les performances, l'agrément sont vraiments différents au point de justifier un surplus au moment de l'achat (surplus dont j'ai oublié le montant donc si quelqu'un peu m'aider à retrouver la mémoire lool).

 

Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

 

Joc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb200pY

ta quoi pour 110 € ??? Que les deux HP arriere ??

 

ouai car il y a rien de passé, les faisseaux, les cables... et plus les HP 50 a 60 euros :??: C'est pas donné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lie402jW

 

 

Bonjour à tous je suis ce forum depuis le début, j'ai posté une ou deux fois en tant qu'nivité et je me suis finalement inscrits.

 

et bien moi qui hésite pour la couleur à choisir... ce genre de photo fait vraiment envie mais ça doit être salissant une couleur aussi claire...

c'est quelle taille de jante 15 ou 16 ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

 

Bonjour à tous je suis ce forum depuis le début, j'ai posté une ou deux fois en tant qu'nivité et je me suis finalement inscrits.

 

et bien moi qui hésite pour la couleur à choisir... ce genre de photo fait vraiment envie mais ça doit être salissant une couleur aussi claire...

c'est quelle taille de jante 15 ou 16 ????

 

 

Salut à tous et à toi Liegeus, Attention au rendu des photos!!!! Avant de commander, je t'invite à aller en concession pour te rendre compte des diverses couleurs d'ambiances= que propose cette finition GHIA biege. Car selon la lumière naturelle ou artificielle, par exemple lorsqu'il fait grand soleil ou lorsque que le ciel est couvert, celà ne donne pas le même effet. Lorsque la lumière est assombrie, le biege des garnitures de portes et du dessous du tableau de bord a plutôt une tendance de jaune d'ouef, idem pour la peinture extérieure (métalisée) ce qui risque de déplaire à certains. Moi en tout cas je suis ravi par cette ambiance intérieures.

A plus les ami(e)s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

 

Salut à tous et à toi Liegeus, Attention au rendu des photos!!!! Avant de commander, je t'invite à aller en concession pour te rendre compte des diverses couleurs d'ambiances= que propose cette finition GHIA biege. Car selon la lumière naturelle ou artificielle, par exemple lorsqu'il fait grand soleil ou lorsque que le ciel est couvert, celà ne donne pas le même effet. Lorsque la lumière est assombrie, le biege des garnitures de portes et du dessous du tableau de bord a plutôt une tendance de jaune d'ouef, idem pour la peinture extérieure (métalisée) ce qui risque de déplaire à certains. Moi en tout cas je suis ravi par cette ambiance intérieures.

A plus les ami(e)s

 

 

 

Les revêtements sont de bonnes qualités, je pense qu'un entretien assidue avec de l'eau légérement savonnée, suffira à garder tout son éclat à ce bel habitacle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob078Yy

 

 

Les revêtements sont de bonnes qualités, je pense qu'un entretien assidue avec de l'eau légérement savonnée, suffira à garder tout son éclat à ce bel habitacle

 

 

C'est justement ça que me faisait peur... Les enfants qui bouffent du chocolat sur les beaux sièges beige... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

 

C'est justement ça que me faisait peur... Les enfants qui bouffent du chocolat sur les beaux sièges beige... :cry:

 

 

Complètement d'accord avec toi Bobbylebob, je pense que chacun doit porter son choix en fonction de l'usage qu'il doit en faire, moi, mes garçons sont grands et ont leur propre auto, je n'ai pas de petits enfants, et cette Fiesta je ne m'en sers que pour un usage professionnel, pour nos loisirs nous utilisons la voiture de mon épouse (Mégane tdi) avec qui elle fait très peu de kilomètres. Donc le seul susceptible de salir ce bel habitacle, ben c'est moi. Alors gare!!!!!!,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

salut a tous, pour ceux qui trouvent comme moi que la 1,4 TDCi que l'on entend vachement les graviers dans les ailes, je me suis posé la question de savoir si les ailes sont blaxonnées???? :??:

 

 

Et bien moi aussi j'ai remaqué ce bruit, toutefois compte tenu de la protection en plastique qui est insatllé dans les passage de roues, les graviers y viennent tapér contre. C'est mieux que contre la carrosserie. Le modèle GHIA est équipé de HP à l'arriere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc557ma

Bonjour, alors je vais surement me commander demain la nouvelle Fiesta Titanium 3 portes en Bleu Lagon et en diesel ( a confirmer pour le moteur mais j'ai toujours pas de réponse à mon post ci dessus) :

 

Options choisies :

 

Tapis velours

Pédalier Sport

Becquet arrière sport

Kit carrosserie 3 portes

Vitres arrières surteintées

Roue de secours

Ecrous antivol

Clés pliables a télécommande

Peinture métallisée

 

Tarif total pour le 1.4 TDCI 68ch : 18 274 €uro avec les frais de mise en circulation négociés à 279 euro

 

Tarif obtenu : 15 494 € clé en main avec 1 an de garantie supplémentaire.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pouvez vous m'aider concernant vos avis sur les 2 diesels et lequels devrais je choisir (demain je dois essayer un 1.4 TDCI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don556Tq

Salut à toi, pour le moteur tout dépend de l'utilisation que tu auras avec ce véhicule, c'est sur que le 1600 cc à plus de répondant, mais bon le 1400 cc est peut être assez pour ce que tu fais, combien de km par an? Tu roules assez vite??

 

 

Bonjour, alors je vais surement me commander demain la nouvelle Fiesta Titanium 3 portes en Bleu Lagon et en diesel ( a confirmer pour le moteur mais j'ai toujours pas de réponse à mon post ci dessus) :

 

Options choisies :

 

Tapis velours

Pédalier Sport

Becquet arrière sport

Kit carrosserie 3 portes

Vitres arrières surteintées

Roue de secours

Ecrous antivol

Clés pliables a télécommande

Peinture métallisée

 

Tarif total pour le 1.4 TDCI 68ch : 18 274 €uro avec les frais de mise en circulation négociés à 279 euro

 

Tarif obtenu : 15 494 € clé en main avec 1 an de garantie supplémentaire.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Pouvez vous m'aider concernant vos avis sur les 2 diesels et lequels devrais je choisir (demain je dois essayer un 1.4 TDCI).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ima788hm

Salut à toi, pour le moteur tout dépend de l'utilisation que tu auras avec ce véhicule, c'est sur que le 1600 cc à plus de répondant, mais bon le 1400 cc est peut être assez pour ce que tu fais, combien de km par an? Tu roules assez vite??

 

 

 

 

Salut, as tu entendu parler de probleme sur quelques 1.4 TDCi ??? il s'agit d'une raisonnce d'un tuyaux de gazoil, toujours pas de solution :/ ils vont me la remplacer cette bagnol ya intéré!!!!!!!

 

quelqu'un a le numéro du SAV ford france ? (maison mere)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea275Yh

 

Salut, as tu entendu parler de probleme sur quelques 1.4 TDCi ??? il s'agit d'une raisonnce d'un tuyaux de gazoil, toujours pas de solution :/ ils vont me la remplacer cette bagnol ya intéré!!!!!!!

 

quelqu'un a le numéro du SAV ford france ? (maison mere)

 

 

Prends la peine de lire tes papiers c' tout indiqué !!! Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc557ma

Salut à toi, pour le moteur tout dépend de l'utilisation que tu auras avec ce véhicule, c'est sur que le 1600 cc à plus de répondant, mais bon le 1400 cc est peut être assez pour ce que tu fais, combien de km par an? Tu roules assez vite??

 

 

 

 

Merci pour ton aide.

 

Alors je fais entre 15 000 et 18 000 kms par an, et j'ai une conduite souple, je ne cherche pas la vitesse du tout, juste une voiture qui répond quand on lui demande quelque chose (dépassements,....).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Bonsoir,

 

Quelqu'un a t'il connaissance des GPS compatible avec le Support GPS de la Nouvelle Fiesta?

 

Félicitations pour vos achats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Bonsoir,

 

Quelqu'un a t'il connaissance des GPS compatible avec le Support GPS de la Nouvelle Fiesta?

 

Félicitations pour vos achats!

 

 

Apparement le GPS compatible est le Garmin Nüvi 760. Mais il a l'air assez cher ( plus de 200€ ) et je ne sais pas si d'autres Garmin sont compatibles.

 

http://www.maxi-tuning.fr/audio_high_tech/support_de_gps_nomade_pour_ford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

Merci pour ton aide.

 

Alors je fais entre 15 000 et 18 000 kms par an, et j'ai une conduite souple, je ne cherche pas la vitesse du tout, juste une voiture qui répond quand on lui demande quelque chose (dépassements,....).

 

 

Le 1.4 TDCI est assez volontaire. Quand je l'avais essayé j'avais l'impression qu'il faisait plus de 68 chevaux. Après on était trois dans la voiture et c'est vrai que quand je suis allé sur une nationale il manquait légèrement de souffle pour doubler. Autrement c'est un moteur qui conviendra si tu ne recherche pas trop de puissance. Mais si tu l'essaye demain tu te fera ton propre avis, c'est beaucoup mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc557ma

 

Le 1.4 TDCI est assez volontaire. Quand je l'avais essayé j'avais l'impression qu'il faisait plus de 68 chevaux. Après on était trois dans la voiture et c'est vrai que quand je suis allé sur une nationale il manquait légèrement de souffle pour doubler. Autrement c'est un moteur qui conviendra si tu ne recherche pas trop de puissance. Mais si tu l'essaye demain tu te fera ton propre avis, c'est beaucoup mieux. ;)

 

 

ok merci pour ta réponse c'est super sympa, et sinon coté ristourne que j'ai obtenu vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Merci bien, je vais acheter ce GPS... J'espère que cette option ne sera pas "moche"... J'ai vu quelques photos et c'est vrai que c'est plus esthétique que la ventouse sur le pare brise:P

 

J'ai encore une question, LOOL !!

Serait il possible d'avoir un récap des types de commandes vocales disponibles avec l'option? Car je lis commande de la Clim, la radio,.... Mais commander quoi? Dire quoi, :)

 

Merci bien pour vos renseignements! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Merci bien, je vais acheter ce GPS... J'espère que cette option ne sera pas "moche"... J'ai vu quelques photos et c'est vrai que c'est plus esthétique que la ventouse sur le pare brise:P

 

J'ai encore une question, LOOL !!

Serait il possible d'avoir un récap des types de commandes vocales disponibles avec l'option? Car je lis commande de la Clim, la radio,.... Mais commander quoi? Dire quoi, :)

 

Merci bien pour vos renseignements! :)

 

 

Va y pose des questions c'est fait pour :) .

 

Je veux bien te dire toutes les commandes vocales dispo mais dans ce cas la j'ai pas fini y'en a un paquet :D . Elles sont détaillées dans le manuel.

Tu peux commander la température de la clim, la soufflerie ... Pour la radio heuuuu attend que je me rappelle.... ba je sais plus j'utilise jamais la commande vocale :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

Bon j'ai été chercher le manuel.

Tu peux tout commander en gros.

Par exemple pour la radio tu dis "Lecteur CD" puis "Plage" et ensuite le numéro. Tu peux dicter un numéro de téléphone ( quand tu le connecte en Bluetooth ) et un nom qui est dans ton répertoire. Tu peux commander un Ipod. La ventilation tu peux tout commander je crois. Donc comme j'ai dis Température, dégivrage, vitesse de la ventilation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic572Ci

Apparemment ca a l'air complet. Je pense avoir lu dans un article qu'elle pouvait reconnaitre +-5000 intonations etc...

Le verouillage est commandable? Si c'est détaillé dans le manuel, c'est nickel... Je ne voudrais pas passer à coté d'une commande.. C'est ultra gadget mais ca doit etre fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met658aC

 

ok merci pour ta réponse c'est super sympa, et sinon coté ristourne que j'ai obtenu vous en pensez quoi ?

 

 

Pour ta remise c'est pas mal du tout. Ça te fais du 15,20% donc bien joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poc386xD

Bon j'ai été chercher le manuel.

Tu peux tout commander en gros.

Par exemple pour la radio tu dis "Lecteur CD" puis "Plage" et ensuite le numéro. Tu peux dicter un numéro de téléphone ( quand tu le connecte en Bluetooth ) et un nom qui est dans ton répertoire. Tu peux commander un Ipod. La ventilation tu peux tout commander je crois. Donc comme j'ai dis Température, dégivrage, vitesse de la ventilation...

 

et ca marche bien au moins la reconnaissance ? Si c'est la meme reconnaissance que sous Vista qui une fois sur deux fait l'inverse de ce que tu demandes, c'est pas gagné :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...