Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

[Topic Officiel] Ford Fiesta VI (2008-2017)


Invité §fru031yW
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit774ty

 

beige atacama. Je sais que ce n'est un coloris pas très répandu (il ne plait pas à tout le monde)

 

du moment qu'elle te plait y pas photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

 

beige atacama. Je sais que ce n'est un coloris pas très répandu (il ne plait pas à tout le monde)

 

 

J'aime beaucoup moi :)

 

J'ai pu remarquer sur tes photos que ... dans le garage, il y'avait une clio III ! :)

 

Tu as fait une comparaison ? Motorisation, équipement, prix, tenue de route, et j'en passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag201hT

 

J'aime beaucoup moi :)

 

J'ai pu remarquer sur tes photos que ... dans le garage, il y'avait une clio III ! :)

 

Tu as fait une comparaison ? Motorisation, équipement, prix, tenue de route, et j'en passe ?

 

 

bien vu l'aveugle !

 

ben je préfère en tout point la fiesta :

- plus confortable

- plus de pep's (même motorisation 1.4L)

- meilleur design

- rapport prix/équipement supérieur

- tenue de route identique.

 

Je ne suis pas très objectif, j'aime pas Renault. Pour moi la Clio est une voiture de vieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic011qo

 

bien vu l'aveugle !

 

ben je préfère en tout point la fiesta :

- plus confortable

- plus de pep's (même motorisation 1.4L)

- meilleur design

- rapport prix/équipement supérieur

- tenue de route identique.

 

Je ne suis pas très objectif, j'aime pas Renault. Pour moi la Clio est une voiture de vieux.

 

 

Hummm ... Moi je trouve que c'est la C3 la voiture de vieux !

 

M'enfin bon, merci pour ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til256FD

petite question bête...

lors de la commande j'ai oublié de demander les tapis fiesta...

mais est ce que j'aurai quand même des tapis standard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyd856zB

Me semble pas qu'ils donnent les tapis, à moins que ça soit précisé sur le bon de commande dans les frais de mise en circulation (sinon fait les rajouter tu dois encore pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jox100eq

Pour moi les tapis standard marqué Fiesta été compris dans les frais de mise à la route avec les gilets et le triangle .

 

Sinon je trouve dommage qu'il n'y est pas une délimitation plus marqué des zones de vitesses autorisées (50, 90, 110 km/h). En plus le compteur est gradué par chiffres paires !

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

Pour moi les tapis standard marqué Fiesta été compris dans les frais de mise à la route avec les gilets et le triangle .

 

Sinon je trouve dommage qu'il n'y est pas une délimitation plus marqué des zones de vitesses autorisées (50, 90, 110 km/h). En plus le compteur est gradué par chiffres paires !

 

Vous en pensez quoi ?

 

Je pense que ça ferait trop chargé avec plus de chiffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jox100eq

Je pense que ça ferait trop chargé avec plus de chiffres.

 

 

Ouais mais une marque rouge aurait été la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil778Dd

J'ai toujours eu des renault... Ma dernière était une clio 2 1.6 RXT.

J'étais tenté par la nouvelle clio 3 mais les tarifs m'ont fait réfléchir.

Je me suis dit que je pouvais trouver surement aussi bien ou voire mieux chez d'autres constructeurs.

J'ai craqué pour la nouvelle fiesta... Je roule peu 10000 km par an alors j'ai choisit une 3 portes moteur 1.25 82ch Ghia.

Je suis très content de mon choix et pour avoir l'équivalent clio 3 la facture était bien plus salée.

Quant au moteur ils ont fait de gros progrès car je ne vois pas une grosse différence avec ma clio. Il est souple pas du tout poussif.

Je suis encore en "rodage" mais on verra par la suite...

Au niveau esthétique j'avoue que je suis surpris par Ford, un look sympa, jeune et bien plus moderne que la clio 3 et un rapport prix/équipement bien plus intéressant.

Bref que du bonheur et très heureux d'avoir quitter Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

Je pense que ça ferait trop chargé avec plus de chiffres.

 

On peut toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ota508mY

J'ai toujours eu des renault... Ma dernière était une clio 2 1.6 RXT.

J'étais tenté par la nouvelle clio 3 mais les tarifs m'ont fait réfléchir.

Je me suis dit que je pouvais trouver surement aussi bien ou voire mieux chez d'autres constructeurs.

J'ai craqué pour la nouvelle fiesta... Je roule peu 10000 km par an alors j'ai choisit une 3 portes moteur 1.25 82ch Ghia.

Je suis très content de mon choix et pour avoir l'équivalent clio 3 la facture était bien plus salée.

Quant au moteur ils ont fait de gros progrès car je ne vois pas une grosse différence avec ma clio. Il est souple pas du tout poussif.

Je suis encore en "rodage" mais on verra par la suite...

Au niveau esthétique j'avoue que je suis surpris par Ford, un look sympa, jeune et bien plus moderne que la clio 3 et un rapport prix/équipement bien plus intéressant.

Bref que du bonheur et très heureux d'avoir quitter Renault.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil206jD

whaou ! ça brille :sol:

je vois que c'est l'ambiante , qu'est-ce qui te l'a fait préférer à la trend ?

bon c'est sùr ils donnent 2200pour l'ambiante , mais combien pour la trend ?

moi aussi j'ai l'ambiante et une fois rajouté la clim la télécommande et les HP arrière je sais pas si j'aurai gagné beaucoup , surtout pour les HP s'ils doivent changer le poste :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jox100eq

whaou ! ça brille :sol:

je vois que c'est l'ambiante , qu'est-ce qui te l'a fait préférer à la trend ?

bon c'est sùr ils donnent 2200pour l'ambiante , mais combien pour la trend ?

moi aussi j'ai l'ambiante et une fois rajouté la clim la télécommande et les HP arrière je sais pas si j'aurai gagné beaucoup , surtout pour les HP s'ils doivent changer le poste :pfff:

 

 

Tu sais pour faire des petits trajets urbain et quelques week-end l'ambiente suffit (j'avais une clio 1 de 1991 avec 4 vitesses alors l'ambiente s'est le must) et puis le budget était trop serré avec la trend !

 

sinon j'ai remarqué qu'au niveau de la console centrale vers le genou droit le plastique était très chaud au bout de 20 min de route NORMAL ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil206jD

abin c'est marrant moi aussi passque je voulais en parler :sol: en plein été ça va être dur , par contre en hiver ça tiendra chaud :p , mais d'où ça vient ? euh du moteur non ? doit y avoir un circuit quelconque ou chépakoi !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec746Yq

J'ai une question : pour ceux qui ont le bluetooth avec commandes vocales es-ce qu'il y a un micro quelque part dans l'habitacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie631iY

non il n'y a pas de micro mdr :p

 

(il se trouve dans le plafonnier à côté de la lampe, derrière une "grille" ronde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec746Yq

Ok merci Fieldset. Je regarderais quand j'irais la chercher d'ici 3 semaines j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

y a t'il un plafonier a l'arriere sur la 5 portes. :??:

Vu que ma fiesta et dans sont box je ne peu pas la voir ce soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash677cO

bonjour !

possesseur d'une FIESTA Ambiente aussi !

de couleur blanche j'aimerai par contre faire peindre les retros et les poignées de portes en blanc.

 

est ce possible sur le plastique noir, qui peut me le faire et combien ça me couterait à peu près ? (deux retros et deux poignées)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot505Br

bonjour !

possesseur d'une FIESTA Ambiente aussi !

de couleur blanche j'aimerai par contre faire peindre les retros et les poignées de portes en blanc.

 

est ce possible sur le plastique noir, qui peut me le faire et combien ça me couterait à peu près ? (deux retros et deux poignées)

 

merci

 

 

C'est possible oui. Il faut aller demander à un carrossier voire directement à ta concession. Pour le prix je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc024YH

salut,

 

J'ai craqué ce WE... J'étais parti dans l'optique d'acheter une berline d'occase et j'ai finalement commander une Fiesta neuve pour remplacer la KA de ma femme avec 13 ans d'age (la ka pas ma femme).

 

Le choix :

Fiesta trend d'un joli violet avec un tdci de 68 ch ( très suffisant pour nos routes actuelles)

 

Attente 3 mois... puré ça va être long.

 

Question (j'ai oublié de demander au vendeur) : sur la Trend pour ouvrir les portes c'est une clé ou un bip? car j'ai vu que l'option 2 clefs à télécommande est facturée 40 € sur le net. mais c'est la deuxième clé peut être, non?

 

V++

 

Atch

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep175yP

atch27

Verrouillage centralisé avec commande a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik276jr

Dommage qu'il n'y a pas de toit ouvrant ou panoramique comme option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash677cO

 

C'est possible oui. Il faut aller demander à un carrossier voire directement à ta concession. Pour le prix je ne sais pas.

 

 

ok, je me renseignerai ! merci !

j'ai vu un peu sur le net que certains prix montaient à 300 euros, je trouve ça un peu cher ! on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Salut les gars! Voilà, c'est fait, ma Fiesta est commandée. Le vendeur, par gentillesse, m'a accordé une remise supplémentaire. Je récapitule donc :

 

Ford Fiesta 1.25i 82 cv Titanium

Prix de base : 15 050 €

Couleur extérieure : Sea Grey (Gris Basalte en France)

Couleur intérieure : Dotts Soho/Syracuse

Options :

  • Pack First Edition Titanium (jantes en alliage 16'' à 15 branches, aide au stationnement arrière, airco automatique, Bluetooth et commande vocale, radio-cd avec commandes au volant et grand écran matrix, vitres arrières teintées foncées, rétroviseurs rabattables électriquement) : 1 950 €
     
  • Becquet arrière sport : 250 €
     
  • Pack Intérieur Alu : 225 €
     
  • Pédales en aluminium : 50 €
     
  • Roue de secours : 50 €

Prix total avec options : 17 925 €

Prix avec remise : 17 925 € - 3 075 € = 14 850 € :)

 

Livraison prévue vers la fin du mois d'août. J'ai hâte :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abin c'est marrant moi aussi passque je voulais en parler :sol: en plein été ça va être dur , par contre en hiver ça tiendra chaud :p , mais d'où ça vient ? euh du moteur non ? doit y avoir un circuit quelconque ou chépakoi !

:)

 

+1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar671YQ

dites je ne m'y connais pas trop en jantes, si je monte des jantes 16'' en 195/45 sur ma fiesta, est-ce que cela rabaisse le véhicule ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...