Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

La Deurfmobile ........ FERMETURE...


Invité §deu507ui

Messages recommandés

Invité §deu507ui

Tu manges quoi (ou qui :ange: ) ce soir?

 

Golf TDI 187 cv et 44 Mkg

Fabia RS TDI 184 et 54 Mkg

Après, je verrais ! :tourne:

 

PS: ça consiste en quoi Shabbat? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §deu507ui

Ne te fais pas d'idées, ça n'a rien de sexuel :lol:

 

Je sais bien, je sais aussi de quelle obédience c'est, mais je ne sais pas en quoi ça consiste ? Vous faites quelque chose de particulier ?! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MrP112cd

Heu c'est quoi ce couple de malade ?!

Il a dut parrier avec son concess qu'il peterai la boite avant la fin de la garantie :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou448zL

Golf TDI 187 cv et 44 Mkg

Fabia RS TDI 184 et 54 Mkg

Après, je verrais ! :tourne:

 

PS: ça consiste en quoi Shabbat? :ddr:

 

C'est la Golf IV qu'on voit de temps en temps sur tes vidéos ?

 

Et c'est quoi ce couple sur la Fabia :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

C'est la Golf IV qu'on voit de temps en temps sur tes vidéos ?

 

Et c'est quoi ce couple sur la Fabia :??:

 

Oui c'est elle ! et la Fabia a un couple démentiel, ça se voit sur les vidéos elle s'arrache c'est impressionnant ! :beuh:

Bon finalement personne pour moi hier soir sur les RDV...

Sur le route je me suis amusé un peu avec mademoiselle (ibiza 1.8T reprog Digi 180)... Bah je mange comme il faut ! :lol:

parfois j'accroche un peu, mais dur dur :tourne:

Testé aussi avec un BMW E30 cab, qui faisait beaucoup de bruit... 2 mecs et 2 filles dedans, surpris de voir la 206 venir les chatouiller... très bonne ambiance très sympa... moi seul contre eux 4 je passe, mais 1 contre 1 le BM serait devant, sur et certain :jap:

 

Et clou du spectacle, je tombe sur 2 subaru qui rentraient, exactement le même chemin ! :miam:

Je me suis mélé au jeu, c'était bien sympa... Y'en a une, il me semble que j'était vraiment proche de lui! de 90 à 200 environ, il me met une ou peut etre 2 voitures, pas + ! :D

Ils m'on mis les warning en sortant, sympathique !

 

Je reviens un peu plus tard vous donner le résultat de mon dernier test avec une 206 hdi 110 du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The272Am

Oui c'est elle ! et la Fabia a un couple démentiel, ça se voit sur les vidéos elle s'arrache c'est impressionnant ! :beuh:

Bon finalement personne pour moi hier soir sur les RDV...

Sur le route je me suis amusé un peu avec mademoiselle (ibiza 1.8T reprog Digi 180)... Bah je mange comme il faut ! :lol:

parfois j'accroche un peu, mais dur dur :tourne:

Testé aussi avec un BMW E30 cab, qui faisait beaucoup de bruit... 2 mecs et 2 filles dedans, surpris de voir la 206 venir les chatouiller... très bonne ambiance très sympa... moi seul contre eux 4 je passe, mais 1 contre 1 le BM serait devant, sur et certain :jap:

 

Et clou du spectacle, je tombe sur 2 subaru qui rentraient, exactement le même chemin ! :miam:

Je me suis mélé au jeu, c'était bien sympa... Y'en a une, il me semble que j'était vraiment proche de lui! de 90 à 200 environ, il me met une ou peut etre 2 voitures, pas + ! :D

Ils m'on mis les warning en sortant, sympathique !

 

Je reviens un peu plus tard vous donner le résultat de mon dernier test avec une 206 hdi 110 du forum ;)

 

Pour les trop paresseux qui ne veulent pas lire... résumé :

 

LA DEURFMOBILE, ELLE ARRACHE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

:coucou:

 

Ta titine deurf est :bien: .

 

Tu as déjà pensé faire un run contre les flic, genre nouveau need-for-speed :D .

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:coucou:

 

Ta titine deurf est :bien: .

 

Tu as déjà pensé faire un run contre les flic, genre nouveau need-for-speed :D .

 

:coucou:

C'est pas une voiture, c'est un avion :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

C'est pas une voiture, c'est un avion :cyp:

 

Précision excate DJE :D .

 

D'ailleur tu le fait quand a ta titine :cyp:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Toujours aussi impressionnant.

 

Au fait, tu n'as jamais pensé au double turbos ? :ange:

 

***

 

Arrête de lui donné des idées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str825ry

Oui c'est elle ! et la Fabia a un couple démentiel, ça se voit sur les vidéos elle s'arrache c'est impressionnant ! :beuh:

Bon finalement personne pour moi hier soir sur les RDV...

Sur le route je me suis amusé un peu avec mademoiselle (ibiza 1.8T reprog Digi 180)... Bah je mange comme il faut ! :lol:

parfois j'accroche un peu, mais dur dur :tourne:

Testé aussi avec un BMW E30 cab, qui faisait beaucoup de bruit... 2 mecs et 2 filles dedans, surpris de voir la 206 venir les chatouiller... très bonne ambiance très sympa... moi seul contre eux 4 je passe, mais 1 contre 1 le BM serait devant, sur et certain :jap:

 

Et clou du spectacle, je tombe sur 2 subaru qui rentraient, exactement le même chemin ! :miam:

Je me suis mélé au jeu, c'était bien sympa... Y'en a une, il me semble que j'était vraiment proche de lui! de 90 à 200 environ, il me met une ou peut etre 2 voitures, pas + ! :D

Ils m'on mis les warning en sortant, sympathique !

 

Je reviens un peu plus tard vous donner le résultat de mon dernier test avec une 206 hdi 110 du forum ;)

 

Salut !

 

Merci pour les test Deurf :cool:

Merci aussi à Rforce1 et Dadoo d'avoir été présent.

 

Pour les résultats y à des images. (Désolé pour mon language j'étais tellement sur le cul)

 

Pour ce qui est du 110 ce n'est plus d'actualité :non: :non:

Now c plus du 145 :jap:

Ca monte beaucoup plus vite je trouve et sans :buzz: FAP inside.

 

A bientot pour les tests aprés reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aig375Gw

Je viens de me taper 30 pages du sujet la :) , Enorme franchement ca force le respect. Par contre vous prenez ou toutes les courbes de couples pour chaque moteur, perso j'ai jamais trouvé le mien et ca m'interesse pour voir un peu, j'ai vu aussi qu'il y avait les "temps" des mecs du forum avec le classement(enfin j'ai vu un post avec) , dans quel topic ca se trouve ?

 

Dernière question un peu idiote peut être mais ton moteur ne se fragilise pas trop avec autant de puissance, et le chassis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Salut !

 

Merci pour les test Deurf :cool:

Merci aussi à Rforce1 et Dadoo d'avoir été présent.

 

Pour les résultats y à des images. (Désolé pour mon language j'étais tellement sur le cul)

 

Pour ce qui est du 110 ce n'est plus d'actualité :non: :non:

Now c plus du 145 :jap:

Ca monte beaucoup plus vite je trouve et sans :buzz: FAP inside.

 

A bientot pour les tests aprés reprog.

 

Merci à toi pour les tests, c'était très sympa !

Pour ton language, tu parles pas fort on entend rien !! :lol:

 

Alors cette reprog, heureux ?! :tourne:

J'ai hate de retester, mais j'espère être devant... sinon, faudra que je refasse des dépenses ! :ptdr:

 

Bonnes vacances, et j'attend ton coup de fil pour le revanche ;)

J'essaye de vous faire un montage vidéo pour demain soir !

 

-----------------------------------------------------------

 

Aigle d'or, forcément ça fragilise... c'est le risque ! :bah:

Et le chassis a été modifié en conséquences ! :miam:

 

-----------------------------------------------------------

 

Ah et au fait, petit test avec RFORCE1 en 1 contre 1, robinet bien ouvert ! :ddr:

Départ vers 90-100 en 4: je passe ma demi voiture, au passage de la 5 vers 150 il remonte et passe sa demi voiture... et ça reste comme ça jusque 200 ! :W

Bon, pour lui c'était un peu bas, mais j'étais content :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfo663pG

Merci à toi pour les tests, c'était très sympa !

Pour ton language, tu parles pas fort on entend rien !! :lol:

 

Alors cette reprog, heureux ?! :tourne:

J'ai hate de retester, mais j'espère être devant... sinon, faudra que je refasse des dépenses ! :ptdr:

 

Bonnes vacances, et j'attend ton coup de fil pour le revanche ;)

J'essaye de vous faire un montage vidéo pour demain soir !

 

-----------------------------------------------------------

 

Aigle d'or, forcément ça fragilise... c'est le risque ! :bah:

Et le chassis a été modifié en conséquences ! :miam:

 

-----------------------------------------------------------

 

Ah et au fait, petit test avec RFORCE1 en 1 contre 1, robinet bien ouvert ! :ddr:

Départ vers 90-100 en 4: je passe ma demi voiture, au passage de la 5 vers 150 il remonte et passe sa demi voiture... et ça reste comme ça jusque 200 ! :W

Bon, pour lui c'était un peu bas, mais j'étais content :fier:

 

oui, bon test ! mais bon, un peu trop bas pour moi en 4eme, et le coffre avec sono + sac de bagage bien plein a l'avant LOL .

 

bref, on essaye une fois la Deurf-mobile finalisé, et moi en sortie de révision (filtre à air propre), vidage complet e l'ibiza, et on film le tout :D

 

 

j'ai du soucis a me faire :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §br4045Nc

Salut !

 

Merci pour les test Deurf :cool:

Merci aussi à Rforce1 et Dadoo d'avoir été présent.

 

Pour les résultats y à des images. (Désolé pour mon language j'étais tellement sur le cul)

 

Pour ce qui est du 110 ce n'est plus d'actualité :non: :non:

Now c plus du 145 :jap:

Ca monte beaucoup plus vite je trouve et sans :buzz: FAP inside.

 

A bientot pour les tests aprés reprog.

 

[HS ON]

Ayé c'est fait ! Bien joué j'ai hate de voir ça !!! :p

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Comment ca fait mal au cul lui en 3 et toi en 5 :ptdr:

 

 

Bon, c'est filmé par un amateur mais ca passe. :o| :fleur:

 

 

Bonne video, mais il a pas l'air heureux le monsieur dans la rouge au premier da :lol::D

 

 

La golf... une gl 1L3? :D

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

La golf... une gl 1L3? :D

 

Une GTI 16S Monsieur, une GTI 16 !! :o|

 

En revoyant la vidéo, je suis deg de pas avoir doublé pour lui mettre le pression... je suivais gentiment, je me suis décidé à accélérer au moment où il coupe ! :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Une GTI 16S Monsieur, une GTI 16 !! :o|

 

En revoyant la vidéo, je suis deg de pas avoir doublé pour lui mettre le pression... je suivais gentiment, je me suis décidé à accélérer au moment où il coupe ! :beuh:

Boulet va :pff:

 

 

Fallait lui montrer la force de la prepa Igor :rs::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat214FS

Serieux tu va me faire regretter d'avoir vendu mon HDi 90ch :s

Tres bon bruit pour un diesel, je suis vraiment fan de ta voiture, en rouge lucifer en plus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Sympa d'avoir fait la video ce soir, donc j'en conclus que le repas etait tres ennuyeux :p

 

Je vais voir ca avant de me coucher, voir ce que ca fais vu d'exterieur apres avoir etait passager de la Deurf-mobil :oui:

 

Merci Encore Deurf, @ une prochaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Sympa d'avoir fait la video ce soir, donc j'en conclus que le repas etait tres ennuyeux :p

 

Je vais voir ca avant de me coucher, voir ce que ca fais vu d'exterieur apres avoir etait passager de la Deurf-mobil :oui:

 

Merci Encore Deurf, @ une prochaine :coucou:

 

En fait, la vidéo était prete vers 18H... ça m'a pris une petite heure cet aprem seulement! :p

Et là je fais des passages sur le PC ;)

 

Merci à tous pour les compliments, c'est sympa comme cadeau de noel ! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...