Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Topic Officiel] Volkswagen Polo III (1994-2001)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §fet261yT

salut, j'ai une polo 1.4 match 1999, mon problème est que lorsque j'allume la clim a la vitesse 3 j'ai un ralenti instable, que dois je faire pour régler ce problème.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ino817uL

salut, j'ai une polo 1.4 match 1999, mon problème est que lorsque j'allume la clim a la vitesse 3 j'ai un ralenti instable, que dois je faire pour régler ce problème.

merci d'avance

 

 

 

 

Ce que je sais, c'est que sur la 1.4L essence; la clim tire pas mal de puissance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

salut, j'ai une polo 1.4 match 1999, mon problème est que lorsque j'allume la clim a la vitesse 3 j'ai un ralenti instable, que dois je faire pour régler ce problème.

merci d'avance

 

 

 

Qu'entends-tu par ralenti instable, tu as de grosse variation de régime ?

 

Moi en tout cas comme la dit Inoxcar, ma clim tire pas mal de puissance sur mon moteur ( pas question de faire de dépassement xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif ), et de temps à autre j'ai des variations de régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

Qu'entends-tu par ralenti instable, tu as de grosse variation de régime ?

 

Moi en tout cas comme la dit Inoxcar, ma clim tire pas mal de puissance sur mon moteur ( pas question de faire de dépassement xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif ), et de temps à autre j'ai des variations de régime.

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si ça le fait sur la tienne, mais sur la mpi de ma copine, quand la clim est en route quand on roule, ca fait comme un bruit de gros turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

 

 

 

Je ne sais pas si ça le fait sur la tienne, mais sur la mpi de ma copine, quand la clim est en route quand on roule, ca fait comme un bruit de gros turbo :D

 

 

 

Non j'ai pas remarquer ou pas fait attention ( avec le bruit de la ventilation et de la music on entends plus grand chose [:xila:12] ) je suis limite obligé de regarder le compte tours pour passer les vitesses :D

 

 

Par contre avec la clim, quand je suis arrété avec le pied sur le frein, sa fait un bruit sourd c'est impréssionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

Non j'ai pas remarquer ou pas fait attention ( avec le bruit de la ventilation et de la music on entends plus grand chose [:xila:12] )

 

Par contre avec la clim, quand je suis arrété avec le pied sur le frein, sa fait un bruit sourd c'est impréssionant.

 

 

 

 

iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif Avec fenêtre ouverte? :D

 

Essaie moteur allumé et au point mort, tu baisse tes vitres a fond. Insiste sur ton bouton comme si tu voulais encore baisser +, tu verras ton ralenti ce qu'il va faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

 

iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gifAvec fenêtre ouverte? :D

 

 

Essaie moteur allumé et au point mort, tu baisse tes vitres a fond. Insiste sur ton bouton comme si tu voulais encore baisser +, tu verras ton ralenti ce qu'il va faire :)

 

 

 

jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif

 

 

J'ai déja remarqué sa, sa me fait limite peur des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

jeanlaur.gif.ede6a320026f021c7d5e30600ecd8131.gif

 

 

J'ai déja remarqué sa, sa me fait limite peur des fois :lol:

 

 

Tout ce que vous dite est normal , moi aussi , cela me le fesais sur mon aex , c est que les petit moteur , ne sont pas vraiement prevu pour cela , il y a autre chose le soir feux allumer , essaie de monter la vitre quand elle est deja en haut tu verra , ça fait la meme chose baisse , de regime , eyt moi pareille quand je voulias doubler , je desactivais et renclenchais apres sinon , les polettes avancent plus , ww n est pas tres bon sur ce point , j ais deja essayer des auto de plus petit moteur avec clim , et on sent pas se passage ou tres peut , mais alors sur ww , c est une horeur la clim manuel , reguler , je ne sais pas j essaierais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

Tout ce que vous dite est normal , moi aussi , cela me le fesais sur mon aex , c est que les petit moteur , ne sont pas vraiement prevu pour cela , il y a autre chose le soir feux allumer , essaie de monter la vitre quand elle est deja en haut tu verra , ça fait la meme chose baisse , de regime , eyt moi pareille quand je voulias doubler , je desactivais et renclenchais apres sinon , les polettes avancent plus , ww n est pas tres bon sur ce point , j ais deja essayer des auto de plus petit moteur avec clim , et on sent pas se passage ou tres peut , mais alors sur ww , c est une horeur la clim manuel , reguler , je ne sais pas j essaierais ;)

 

 

 

J'aimerais savoir combien je fais de cheveaux en méttant la clim, à mon avis 10 de moins :ange:

 

 

Sa m'étonneré pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

J'aimerais savoir combien je fais de cheveaux en méttant la clim, à mon avis 10 de moins :ange:

 

 

Sa m'étonneré pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

 

 

Oui, pas loin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Je cherche actuellement des jantes en toles 13 pouces (d'origine) pour ma polo (pour préparerl'hiver)

 

 

 

 

J'ai ce qu'il faut chez moi en 13" de polo (les jantes d'origine qui étaient montées quand j'avais la mpi)

Fais moi signe par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Moi je cherche toujours des pneus en 185/55/r14 mais impossible dans trouver ( d'occasion bien sur ), c'est une taille un peu batarde, a citroen il n'y en a pas, ni a renault va falloir que j'aille roder chez VW 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

Moi je cherche toujours des pneus en 185/55/r14 mais impossible dans trouver ( d'occasion bien sur ), c'est une taille un peu batarde, a citroen il n'y en a pas, ni a renault va falloir que j'aille roder chez VW 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

 

 

 

Ce genre de taille de pneu se democratise , la fiesta 4 est monter comme cela aussi , est il y a une nouvelle japs qui est monter comme cela , pour ma part en un premier prix tu peut en trouver a 40/45 euro pieces , en roadstone , west lake ect..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

Ce genre de taille de pneu se democratise , la fiesta 4 est monter comme cela aussi , est il y a une nouvelle japs qui est monter comme cela , pour ma part en un premier prix tu peut en trouver a 40/45 euro pieces , en roadstone , west lake ect..... :jap:

 

 

 

Oui j'ai vu sur internet certains prix, mais je suis pas trop un adépte du premier prix (surtout en pneu ) si j'en achete je mettrais du Kleber car le Michelin est trop cher pour moi ( surtout quand on change 4 pneu d'un coup xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

Ce genre de taille de pneu se democratise , la fiesta 4 est monter comme cela aussi , est il y a une nouvelle japs qui est monter comme cela , pour ma part en un premier prix tu peut en trouver a 40/45 euro pieces , en roadstone , west lake ect..... :jap:

 

 

 

 

 

 

C'est la monte des saxo vts, et certaines autres petites...

 

Moi aussi 4 pneus de cette taille à commander dans 15 jours max. (commande sur allopneu ou pneuonline.com) et comme ca je les reçois chez un garagiste à côté de chez moi, ils me monteront les jantes alu dessus

J'ai les pneus super lisses (plus de crampons):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

C'est la monte des saxo vts, et certaines autres petites...

 

Moi aussi 4 pneus de cette taille à commander dans 15 jours max. (commande sur allopneu ou pneuonline.com) et comme ca je les reçois chez un garagiste à côté de chez moi, ils me monteront les jantes alu dessus

J'ai les pneus super lisses (plus de crampons):D:D

 

 

 

Ah ouai c'est la monte des Saxo VTS je savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer484yp

 

 

Ah ouai c'est la monte des Saxo VTS je savais pas

 

 

 

Oui moi non plus , je regarerais cela , mais les seul que je connaissent n ont pas cette monte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Si elles ne sont pas en 185/55 r14, alors ce ne sont pas des sax vts

J'ai toujours tourné avec cette taille sur mes polo (par contre, j'hésite pour la marque de mes 4 futurs 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet261yT

 

 

Qu'entends-tu par ralenti instable, tu as de grosse variation de régime ?

 

Moi en tout cas comme la dit Inoxcar, ma clim tire pas mal de puissance sur mon moteur ( pas question de faire de dépassement xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif ), et de temps à autre j'ai des variations de régime.

 

 

 

c'est a dire que même a l'arrêt et en point mort mon tour minute de cesse de monter est descendre (ralenti_ instable ou irrégulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

 

c'est a dire que même a l'arrêt et en point mort mon tour minute de cesse de monter est descendre (ralenti_ instable ou irrégulier)

 

 

 

C'est surement normal, etant donné que ça pompe.

Du moment qu'elle ne monte pas à 3000 trs/min :D

 

Je sais qu'au point mort avec une golf 4 1.6l 16v, ca tire direct 1.2L en + au 100 et à l'arrêt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Allez, aujourd'hui il faisait beau, j'en ais donc profité pour laver ma Polo et prendre quelques photos, je me suis un peu mouillé avec le karcher mais comme on dit " qui pisse à contre-vent se rince les dents " :D

 

 

Place au photos ( il y a du niveau la :p ) :

 

 

 

DSC03013.jpg.64d26e3a5077aad95e6646ad69c12038.jpg

 

DSC03014.jpg.086b2cf3d1a4175a8ab7cdfa182973f3.jpg

 

DSC03016.jpg.ae9c73ea2a82f447f75dd0cba7d9cef4.jpg

 

DSC03018.jpg.d481982d3cd64135ef2a6ee6d3eb20f8.jpg

 

DSC03020.jpg.6d67815c522297c3328c33cf76fd988a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

Allez, aujourd'hui il faisait beau, j'en ais donc profité pour laver ma Polo et prendre quelques photos, je me suis un peu mouillé avec le karcher mais comme on dit " qui pisse à contre-vent se rince les dents " :D

 

 

Place au photos ( il y a du niveau la :p ) :

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485085/DSC03013.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485085/DSC03014.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485085/DSC03016.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485085/DSC03018.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/485085/DSC03020.jpg

 

 

 

 

 

 

Pas assez caché tes plaques si c'est ce que tu comptais faire :)

Pas mal ton expression, je ne conaissais pas :D

Elle est propre mais bientôt les moucherons s'en chargeront 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Le beau "A" est en train de sécher avec le soleil iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

Petit déssiglage prévu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Si elles ne sont pas en 185/55 r14, alors ce ne sont pas des sax vts

J'ai toujours tourné avec cette taille sur mes polo (par contre, j'hésite pour la marque de mes 4 futurs 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif )

 

 

La marque des pneus, un long débat :ange:

 

 

 

c'est a dire que même a l'arrêt et en point mort mon tour minute de cesse de monter est descendre (ralenti_ instable ou irrégulier)

 

 

 

Tu pourrais a peu prés dire de combien ton régime vari, genre de 800 a 1000, de 800 a 1300 .....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

La marque des pneus, un long débat :ange:

 

 

 

 

 

Tu pourrais a peu prés dire de combien ton régime vari, genre de 800 a 1000, de 800 a 1300 .....

 

 

 

 

 

 

 

 

En pneux, j'aime bien continental :love: (cher dans cette taille)

Mais j'ai pa que les pneus à acheter là :D

Je ne sais pas ce que vaut "nankang", "toyo"...les marque comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

Pas assez caché tes plaques si c'est ce que tu comptais faire :)

Pas mal ton expression, je ne conaissais pas :D

Elle est propre mais bientôt les moucherons s'en chargeront 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Le beau "A" est en train de sécher avec le soleil iteza.gif.6441f07050abdb1dcf80773d74bf4ffa.gif

Petit déssiglage prévu?

 

 

 

T'arrives à lire mes plaques :??: dire que j'ai gallairé a les cacher :D

 

Quand ils me voient arriver, les moucherons s'équartent de mon passage [:xila:12]

Pour le A sa me fait bien chi** donc il tient au scotch 1372972233_vt1998.gif.48edda2871e870710b4e751b7c84f3a1.gif

 

A non pas de déssiglage prévu, tu me connais :D , j'aime bien voir écrit la marque du véhicule, meme si j'avoue que sur les Polo le déssiglage rend pas mal.

 

Mais VADE RETRO SATANAS je ne le ferais pas alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif [:xila:12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

En pneux, j'aime bien continental :love: (cher dans cette taille)

Mais j'ai pa que les pneus à acheter là :D

Je ne sais pas ce que vaut "nankang", "toyo"...les marque comme ça

 

 

OH !!! pneu avec un X yo1.gif.0698fb6b5c3f5d0c5e9473b2cfa6a879.gif, je plaisante je voulais trouver une raison d'utiliser ton smiley de cauet :D

 

 

Nankang je connais pas du tout :??: mais Toyo pourquoi pas mais je sais pas ce que sa vaut xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

Aprés il y a Yokohama, Pirrelli qui ne sont pas trés cher, ou comme je l'ais dit Kleber qui est utilisé par les grands constructeurs.

Aprés tout dépend de ton style de conduite et le temps qu'il fait par chez toi ( pense à la pluie certains pneus qui sont trés bon sur sec ne valent pas un clou sur le mouillé :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL

 

OH !!! pneu avec un X yo1.gif.0698fb6b5c3f5d0c5e9473b2cfa6a879.gif, je plaisante je voulais trouver une raison d'utiliser ton smiley de cauet :D

 

 

Nankang je connais pas du tout :??: mais Toyo pourquoi pas mais je sais pas ce que sa vaut xila.gif.58f43350dbb7ba2a3f937030beefe91d.gif

Aprés il y a Yokohama, Pirrelli qui ne sont pas trés cher, ou comme je l'ais dit Kleber qui est utilisé par les grands constructeurs.

Aprés tout dépend de ton style de conduite et le temps qu'il fait par chez toi ( pense à la pluie certains pneus qui sont trés bon sur sec ne valent pas un clou sur le mouillé :o )

 

 

 

 

 

:D

 

 

Je voudrais un pneu polyvalent (le mec chiant :lol: )

Yokohama, on entend de + en + parler.

Conduie assez vive 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , climat tempéré fanagolf.gif.43d3c7f4bca56a2896809fae16ff7665.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

 

 

 

 

:D

 

 

Je voudrais un pneu polyvalent (le mec chiant :lol: )

Yokohama, on entend de + en + parler.

Conduite assez vive 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , climat tempéré fanagolf.gif.43d3c7f4bca56a2896809fae16ff7665.gif

 

 

C'est vrai que Yokohama commence à se faire une bonne réputation alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Sinon BF goodrich qui est la sous marque de Michelin et qui est 10 euros moins cher par pneu en général ( si je dis pas de bétise )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul663UL

 

 

 

 

:D

 

 

Je voudrais un pneu polyvalent (le mec chiant :lol: )

Yokohama, on entend de + en + parler.

Conduie assez vive 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif , climat tempéré fanagolf.gif.43d3c7f4bca56a2896809fae16ff7665.gif

 

 

 

Inoxcar, tu as vu que sur certains sites internet tu peux voir une description détaillée du pneu en question (Efficacité sur sec, sur route mouillée, longévité etc) avec en + des commentaires de personnes qui ont acheté ce modèle. Des fois, rien que ça, ça peut t'aider à vite te faire une idée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ino817uL
Invité §ino817uL

 

 

Inoxcar, tu as vu que sur certains sites internet tu peux voir une description détaillée du pneu en question (Efficacité sur sec, sur route mouillée, longévité etc) avec en + des commentaires de personnes qui ont acheté ce modèle. Des fois, rien que ça, ça peut t'aider à vite te faire une idée ! :)

 

 

 

 

Oui merci :)

 

Je l'avais déja vu, mais je voulais voir si certains ici ont déja testé autre chose que du pneu habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul663UL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...