Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Topic Officiel] Dacia Logan MCV (2006-2012)


Invité §kri032mA
 Partager

Messages recommandés

Invité §log127px

mon vendeur m'a dit qu'il faudrait qu'ils accelerent la cadence chez dacia car il commence a avoir des clients qui se rabattent sur autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou612gm

Tiens il y a un sondage "Un petits + avec le mcv ?" directement sous la section DACIA pour savoir ce que vous avez pu obtenir comme geste commercial lors de l'achat de votre logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou461sA

mon vendeur m'a dit qu'il faudrait qu'ils accelerent la cadence chez dacia car il commence a avoir des clients qui se rabattent sur autre chose

 

 

Ca parait logique, je ne suis pas sure que j'aurai eu la patience d'attendre 8 mois ou plus pour l'avoir...déjà que j'ai du mal avec mes 5 mois 1/2...On a beau lui trouver des atouts à cette voiture, il ne faut quand même pas exagérer...

Et quand je pense qu'à partir de septembre, ils lancent l'utilitaire sur les mêmes chaines...ça ne va pas s'arranger.

Que dire du lancement du 85 Cv en fin d'année, il va forcément venir se greffer sur les commandes en cours, livraison des premier en 2009 :??::??::??: En étant optimiste bien sure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mou612gm

Ca parait logique, je ne suis pas sure que j'aurai eu la patience d'attendre 8 mois ou plus pour l'avoir...déjà que j'ai du mal avec mes 5 mois 1/2...On a beau lui trouver des atouts à cette voiture, il ne faut quand même pas exagérer...

Et quand je pense qu'à partir de septembre, ils lancent l'utilitaire sur les mêmes chaines...ça ne va pas s'arranger.

Que dire du lancement du 85 Cv en fin d'année, il va forcément venir se greffer sur les commandes en cours, livraison des premier en 2009 :??::??::??: En étant optimiste bien sure :)

 

 

Oui la logan c'est la voiture du futur, ou du moins en ce qui concerne les délais d'attente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Oui, étant donné que Renault ne vend plus que des logan's :ange: çà ne va pas aller en s"arrangeant :non:

 

Soit disant que ça va aller mieux chez Renault après la sortie de la Twingo et la Laguna...... c'est Carlos qui le dit ?!?! 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kyl745oU

mon vendeur m'a dit qu'il faudrait qu'ils accelerent la cadence chez dacia car il commence a avoir des clients qui se rabattent sur autre chose

 

[:cristuning62:1] Même son de cloches à Dijon (normal c'est pâques :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Ca parait logique, je ne suis pas sure que j'aurai eu la patience d'attendre 8 mois ou plus pour l'avoir...déjà que j'ai du mal avec mes 5 mois 1/2...On a beau lui trouver des atouts à cette voiture, il ne faut quand même pas exagérer...

Et quand je pense qu'à partir de septembre, ils lancent l'utilitaire sur les mêmes chaines...ça ne va pas s'arranger.

Que dire du lancement du 85 Cv en fin d'année, il va forcément venir se greffer sur les commandes en cours, livraison des premier en 2009 :??::??::??: En étant optimiste bien sure :)

 

C'est vraiment prévu ce 85 ch ???? et en fin d'année ??? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

vous avez vu les concessions renault ???

toutes jaunes, avec marqué renault partout, et avec 2 ou 3 malheureux drapeaux Dacia qui flottent dans l'air au milieu de 10 avec un losange

 

franchement, partis comme c'est, ils vont bientot etre transformés en concessions Dacia dans lesquelles ont pourra aller commander une renault si on en a vraiment envie :lol:

ils vont tout repeindre en bleu et je sent qu'il va avoir du stock de drapeaux jaunes a vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log057ZZ

Oui la logan c'est la voiture du futur, ou du moins en ce qui concerne les délais d'attente :lol:

 

cool_haru.gif.75d1a49b00aa84d691e89967c00fe83c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Tiens il y a un sondage "Un petits + avec le mcv ?" directement sous la section DACIA pour savoir ce que vous avez pu obtenir comme geste commercial lors de l'achat de votre logan

 

J'ai mis une interrogation.... :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor084Ue

super sauf que norauto ne pose plus ce genre d'article (j'ai été les voir), il préfère vendre des gps et en 2004 ils m'en ont posé un pour 400€.

alors je suis curieux de savoir comment ils font car le reg coute à lui seul 320€ (prix en 2004 sur un auto plus que j'ai conservé) il faut compter une journée de pose et c'est de l'électronic alors vu le prix de l'heure je sais pas comment ils font pour vivre???

 

mais si c'est le cas fonce car à ce prix faut pas hesiter

 

 

 

 

Rectification :

 

Des GPS ? :lol:

 

 

 

Et oui c'est facile à vendre, il n'y a pas de pose donc une marge plus grande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev
Je n'y connais pas grand-chose non plus. J'ai cru comprendre que ça relevait plus de l'esthétique et/ou de la frime que d'efficacité. Nous, c'était surtout dans l'enthousiasme du moment :love::D . Depuis, je m'en serais bien passé, mais toute modification de commande risquait de reporter la livraison %u2026 :non:

 

 

si tu veux, une fois que j'aurais ma MCV, je te les rachète tes jantes alliages, d'ici la, elle seront d'occase, et moi, les miennes seront neuves, y a paut etre moyen de faire un deal ???

 

bon alors ??

tu me les vends tes jantes ou pas patlog ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou864Ms
:) Ma voiture est arrivée en concession je la récupère vendredi à 16h30 :) juste à temps pour partir samedi en vacances. VIVEMENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat458cD

 

si tu veux, une fois que j'aurais ma MCV, je te les rachète tes jantes alliages, d'ici la, elle seront d'occase, et moi, les miennes seront neuves, y a paut etre moyen de faire un deal ???

 

bon alors ??

tu me les vends tes jantes ou pas patlog ?? ;)

 

 

Pas encore eu de nouvelles de la bête :(

C'était pas un poisson d'avril ? J'avais pas envisagé l'affaire ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

non non, pas un poisson, si vraiment t'en veux plus de tes jantes alliages, d'ici a ce que j'ai mon MCV, elles seront d'occase, et donc, ca peut m'interesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

et bein alors, ou k'ils sont les MCVistes, 1H50 sans nouveaux message ??? ca dort ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

:) Ma voiture est arrivée en concession je la récupère vendredi à 16h30 :) juste à temps pour partir samedi en vacances. VIVEMENT

 

Dans l'effervescence, pense quand même à faire le plein !!!!! [:206mystere:6] [:206mystere:6] [:206mystere:6] alors ????????, heureux ??????? ;)audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ids365qP

et bein alors, ou k'ils sont les MCVistes, 1H50 sans nouveaux message ??? ca dort ou quoi ???

 

Ils préparent leurs vacances ! :ange::ange:

Demain, je teste la corse pour 10 jours ! :love::love: J'ai viré la banquette de rang 3 , c'est vrai que le coffre est immense ! La poussette double ( la Logan des bébés :ange: ) rentre pile poil à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

et bein alors, ou k'ils sont les MCVistes, 1H50 sans nouveaux message ??? ca dort ou quoi ???

 

Ben oui... personne pour parler du bidon de direction ????. [:biquet12:5] [:biquet12:5]

En tout cas, j'ai regardé mon voyant de ceinture de sécurité, jamais il ne s'allume ! :non::non: même pas au contact avant démarrage.........doit pas y'avoir d'ampoule !! caloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gifcaloumthai.gif.453dd06f9cdc169971a2cafd1fd30474.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek767ev

tu peux toujours essayer d'y mettre une ampoule pour voir, mais s'il y a pas de contacteur dans la boucle de ceinture, ca marchera pas mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Ils préparent leurs vacances ! :ange::ange:

Demain, je teste la corse pour 10 jours ! :love::love: J'ai viré la banquette de rang 3 , c'est vrai que le coffre est immense ! La poussette double ( la Logan des bébés :ange: ) rentre pile poil à la place !

 

Vas-y tout doux, il y a beaucoup de virages là-bas .... ;););):ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

tu peux toujours essayer d'y mettre une ampoule pour voir, mais s'il y a pas de contacteur dans la boucle de ceinture, ca marchera pas mieux :lol:

 

Oui, mais ça se serait allumé au contact... et dans la nuit... c'est joli !!!!!!!!!!!! [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai mis 3 photos dans la section j'en prendrais plus ce WE.

 

Pour les tapis, à Norauto il fallait les commandé du coup je demande à Renault boutique ils les avaient pour 29€. Je lui dis OK mais j'ai une 7places ! :??:

 

Alors il part et reviens 2 min après avec 2 tapis supplémentaire et me dis je vous les offre! Du coup j'ai mes tapis pour les 7 pl! En plus il pleut donc je me voyais pas dégeulasser ma MCV toute neuve pour 10€! :pfff: En plus, à l'avant il se clipse et à un scratch du cou pil ne bouge pas!

 

Pour les impressions, ben j'ai juste fait 15 km alors pas eu le temps de m'en rendre compte ah si juste que c'est vraimment un paquebot par rapport à ma 206! [:206mystere:6]

 

J'ai bien fait de prendre un radar de recul.

 

Demain j'installe le poste, sans musique c'est triste quoi que je peux profiter de mon 16V!!! Et peut être si je le recois demain le radar ce WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis !

 

On a une une mauvaise nouvelle de notre cher commercial....!

 

La livraison est repousée à début Juillet, au lieu du 14 Juin ! :cry:

Cependant vu que l'on a prévu un voyage en Italie en Aout, on ne pourra plus accepter de repport car, livraison prévu début Juillet (date non préciser), il suffit qu'il y ai un petit probleme de transport, ou autre et paf livraison retardée !

Donc a la mi-mai début Juin, on va se pointer ches Renault pour en savoir plus...en cas de doute on se penchera vers un mégane break d'ocasion.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev480WN

En France: 11 490 € + 890 € de clim = 12380 € sans les frais de plaques et carte grise ..... ça vaut pas vraiment le coup ??? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

 

Avec l'augmentation de 200€, les tarifs en Belgique deviennent intéressants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Avec l'augmentation de 200€, les tarifs en Belgique deviennent intéressants

Qui te dit que l'augmentation ne concerne que la France ? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Bon, ça y est. Elle est au chaud au garage, mon garage.

 

Ca change de ma R21 et faut que je me fasse la main avant de reprendre le boulot (car mon chef m'a refusé mes congés).

 

Bon, je sens que je vais aller faire un petit tour demain, à la fraîche, vers 15-16 heures.

 

Premier avis : conduite souple, monte vite dans les tours si on ne fait pas attention (tout du moins pendant le rodage), sent bon le plastique neuf et il ne me reste plus qu'à potasser un peu le manuel.

 

Il faut que je m'habitue aux rétros car, par rapport à la R21, cela ne donne pas la même chose (quand j'ai rentré la Lolo dans mon garage, j'avais l'impression que les rétros allaient toucher, mais ce n'était qu'une impression).

 

Sinon, j'ai posé la question concernant les fils des sièges. le garagiste m'a dit qu'il s'agissait du prétensioneur. Je dirai que cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar326UX

Ils préparent leurs vacances ! :ange::ange:

Demain, je teste la corse pour 10 jours ! :love::love: J'ai viré la banquette de rang 3 , c'est vrai que le coffre est immense ! La poussette double ( la Logan des bébés :ange: ) rentre pile poil à la place !

 

Salut IDS

Tu vas dans quel coin ?

(on y sera en lolo en juin :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev480WN

Qui te dit que l'augmentation ne concerne que la France ? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

 

A priori ce sont les tarifs d'avril 2007 qui m'ont été communiqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Qui te dit que l'augmentation ne concerne que la France ? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

 

Eh oui ?!?!? [:biquet12:5]

Avec l'augmentation de 200€, les tarifs en Belgique deviennent intéressants

 

Tu y crois vraiment ????? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif si tu habites à 20 km maxi de la Belgique ..... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Bon, ça y est. Elle est au chaud au garage, mon garage.

 

Ca change de ma R21 et faut que je me fasse la main avant de reprendre le boulot (car mon chef m'a refusé mes congés).

 

Bon, je sens que je vais aller faire un petit tour demain, à la fraîche, vers 15-16 heures.

 

Premier avis : conduite souple, monte vite dans les tours si on ne fait pas attention (tout du moins pendant le rodage), sent bon le plastique neuf et il ne me reste plus qu'à potasser un peu le manuel.

 

Il faut que je m'habitue aux rétros car, par rapport à la R21, cela ne donne pas la même chose (quand j'ai rentré la Lolo dans mon garage, j'avais l'impression que les rétros allaient toucher, mais ce n'était qu'une impression).

 

Sinon, j'ai posé la question concernant les fils des sièges. le garagiste m'a dit qu'il s'agissait du prétensioneur. Je dirai que cela reste à confirmer.

 

Tu n'as pas un bon chef.... 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gif

A la fraiche, vers 15-16 heures ??? tu vis décalé ????!!!! 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Y'a pas de prétentionneurs de ceintures, sur les Logan ???!!! :??::??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev480WN

Eh oui ?!?!? [:biquet12:5]

 

Tu y crois vraiment ????? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif si tu habites à 20 km maxi de la Belgique ..... :ange::ange:

 

 

Ben je vais voir... Et je vous (le forum) tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra545Uu

Tu n'as pas un bon chef.... 206mystere.gif.7462628596bb2cf76c7985c94509d2a9.gifNo comment. :ange:

A la fraiche, vers 15-16 heures ??? tu vis décalé ????!!!! 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gifEh oui, je vis la nuit. ;)

Y'a pas de prétentionneurs de ceintures, sur les Logan ???!!! :??::??::??::??:

C'est pour ça que je disais "à confirmer". En revanche, je viens de voir en page 1.9 du manuel d'utilisation "Sièges chauffants" et que pour s'en servir il faut actionner un contacteur situé dans la partie plastique, côté extérieur du siège. Effectivement, on constate un emplacement pour un bouton, mais pas de bouton. J'en déduis donc que les fils électriques du siège sont prévus à cet effet.

 

Une p'tite question : je n'ai pas l'impression que les rétros se rabattent, je me trompe ou pas ?

 

Sinon, pour ceux que cela intéresse, ma voiture n'avait que 39 kms au compteur.

 

Bon, je continue le tour du propriétaire.

 

A+.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...