Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)


Invité §woo612Ov
 Partager

Messages recommandés

Hier, j'ai été voir une Mazda 929 coupé de 86!!!

sortie en 81, elle a des affinité avec les 1eres BX, commodo sur la casquette du tableau de bord dessin très original (pour l’époque) qui me fait penser au concept Volvo qui donnera la BX et surtout les suspensions "piloté" réglables, pour les affermir avec la vitesse, souple ou sport, système très sympa et finalement plus pratique que les suspension de la BX (mon avis perso).

 

 

dsc06717.jpg

mazda-929-03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli258SN

Rares, pas toutes, mais j'en laisse sûrement passer aussi... :spamafote:

 

 

P1200107.jpg

 

 

P1200109.jpg

 

 

P1200108.jpg

 

en millésime, c'est la plus belle teinte! :love: la mienne est bleu sidérale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli258SN

c'est vraiment typé la 929! il faut aimé! perso, j'aime pas trop, mais la technique à l'air intéressante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alpinab10.gif.0eb031bd0031cf85cab7915622934b31.gif

 

 

Relire mon post précèdent... :jap:

 

Aucune autre info à part ça...

 

 

Sa me fait pensé que j'en est une en 14re immat du 1er janvier 87 oui vous avez bien lu 1 er janvier.

Elle a appartenu a un general qui a fait monter le réservoir additionnel pour avoir 66 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

1000 pages pour une bouse !

 

Trop de personnes la considère comme telle c'est bien dommage car ca n'a rien à envier aux merdes qu'ils nous pondent aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Hier, j'ai été voir une Mazda 929 coupé de 86!!!

sortie en 81, elle a des affinité avec les 1eres BX, commodo sur la casquette du tableau de bord dessin très original (pour l’époque) qui me fait penser au concept Volvo qui donnera la BX et surtout les suspensions "piloté" réglables, pour les affermir avec la vitesse, souple ou sport, système très sympa et finalement plus pratique que les suspension de la BX (mon avis perso).

 

 

dsc06717.jpg

mazda-929-03.jpg

 

:love: , moi je règle l’assiette avec le levier , j'ai des sphères avec une tarage plus haut (c5) , donc "sport " en position normal , et après je baisse 2 a 3 cm dans les national/autoroute pour confort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

 

Je te revois il y a quelques années avec ta première GTi :)

 

 

Rowiiiiiiii :D

 

Ca nous rajeuni pas tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: , moi je règle l’assiette avec le levier , j'ai des sphères avec une tarage plus haut (c5) , donc "sport " en position normal , et après je baisse 2 a 3 cm dans les national/autoroute pour confort ;)

 

 

C'est bizzare ce que tu dis tu est sur que tes hauteurs sont bonnes ?

Car plus tu monte en tarage plus la suspention devient molle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment typé la 929! il faut aimé! perso, j'aime pas trop, mais la technique à l'air intéressante!

 

C'est vrai qu'elle est tres typé, ma mon avis plus impressionnante a l'avant qu'à l'arrière beaucoup plus banal.

Les équipements sont tout aussi impressionnant pour l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: , moi je règle l’assiette avec le levier , j'ai des sphères avec une tarage plus haut (c5) , donc "sport " en position normal , et après je baisse 2 a 3 cm dans les national/autoroute pour confort ;)

 

 

 

Des sphères de gti sous deja tres bon...

 

Je comprends pas les reste de ton histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de "percuter", j'ai une image qui correspond bien à cette page, et en plus je suis dessus car membre d'un cercle de qualité à l'époque (trouvez-moi :lol: :lol: :lol: :lol: ) indice supplémentaire, par le biais du hasard, je suis à côté de mon beau-père !!!!!!! Cette photo est prise d'un hélicoptère et nous sommes sur les bord de la piste d'essai de La Janais. Un cercle étant la réunion de plusieurs personnes du même secteur qui se réunissent autour de la table (notion de cercle) pour analyser un problème et y trouver y proposer une solution....

 

 

cercle4.jpg

 

 

IMG_5487.jpg

 

 

IMG_5488.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de "percuter", j'ai une image qui correspond bien à cette page, et en plus je suis dessus car membre d'un cercle de qualité à l'époque (trouvez-moi :lol: :lol: :lol: :lol: ) indice supplémentaire, par le biais du hasard, je suis à côté de mon beau-père !!!!!!! Cette photo est prise d'un hélicoptère et nous sommes sur les bord de la piste d'essai de La Janais. Un cercle étant la réunion de plusieurs personnes du même secteur qui se réunissent autour de la table (notion de cercle) pour analyser un problème et y trouver y proposer une solution....

 

 

cercle4.jpg

 

 

IMG_5487.jpg

 

 

IMG_5488.jpg

 

:bien::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de "percuter", j'ai une image qui correspond bien à cette page, et en plus je suis dessus car membre d'un cercle de qualité à l'époque (trouvez-moi :lol: :lol: :lol: :lol: ) indice supplémentaire, par le biais du hasard, je suis à côté de mon beau-père !!!!!!! Cette photo est prise d'un hélicoptère et nous sommes sur les bord de la piste d'essai de La Janais. Un cercle étant la réunion de plusieurs personnes du même secteur qui se réunissent autour de la table (notion de cercle) pour analyser un problème et y trouver y proposer une solution....

 

 

cercle4.jpg

 

 

IMG_5487.jpg

 

 

IMG_5488.jpg

 

 

Cela n'a rien à voir, je suppose, avec la volonté d'élargir le cercle de ses amis ? ---->

 

max13410.gif.cc03af552087c4e39ff5edbc05d71554.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...