Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)


Invité §woo612Ov
 Partager

Messages recommandés

Nan, jour de congé... :)

 

Lasure, lasure, lasure... :L

 

Et si j'ai le temps, démarrage de la Traction... ;)

:bah: Démarrage de traction ce n'est que formalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je ne comprend pas bien ce que vous lui trouvez à cette voiture.

 

> Elle est moche.

> La finition est franchement mauvaise.

> C'est remplis de tuyaux et de trucs qui ne demandent qu'a être en panne.

> Votre voisinage va penser que vous êtes des perdants et va s'appitoyer sur votre sort.

 

A côté d'une bonne allemande c'est vraiment de la voiture de pauvre.

 

Encore un nouveau membre, vous avez vu! C'est la saint troll où quoi en se moment?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> C'est remplis de tuyaux et de trucs qui ne demandent qu'a être en panne. -> ces truc et tuyaux comme tu dit tombent très rarement en panne

 

Ben tiens, encore un qui n'a pas saisi qu'à l'arrivée de la BX, Citroën avait déjà plus de 25 ans d'expérience avec l'hydraulique, donc que c'était largement au point :bah:

 

D'ailleurs, si je ne m'abuse il n'y a plus de gros soucis d'hydraulique depuis la fin des années 50 :ange:

 

 

Edit: en plus il devrait le savoir, vu son age :voyons: Mais faut pas trop en demander à un snobinard qui ne jure que par l'image des allemandes :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Encore un nouveau membre, vous avez vu! C'est la saint troll où quoi en se moment?

En tous cas, c'est quelqu'un qui a des insomnies... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten243lj

Elle n'est même pas bonne à démolir en stock-cr, c'est peu dire!

c'est du concentré de caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Elle n'est même pas bonne à démolir en stock-cr, c'est peu dire!

c'est du concentré de caca.

J'ai entendu la même chose des deuches il y a 30 ans. :roll:

 

Tant de clairvoyance m'impressionne. :roi:

 

Il y a vraiment une pluie de trolls. Comme par hasard, c'est tous des nouveaux inscrits. Ils ont pas du comprendre qu'ici c'était un forum sur l'automobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu la même chose des deuches il y a 30 ans. :roll:

 

Tant de clairvoyance m'impressionne. :roi:

 

Il y a vraiment une pluie de trolls. Comme par hasard, c'est tous des nouveaux inscrits. Ils ont pas du comprendre qu'ici c'était un forum sur l'automobile.

 

En plus, celui-ci persiste, c'est pas la prmeière fois qu'il vient...

 

Le comble du ridicule, c'est qu'il est semble-t-il lui-même adepte d'automobiles dénigrées en permanence, ce qui devrait le rendre plus ouvert... disosn même carrément moins stupide :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten243lj

Non , vraiment , la Bx c'est trop. Je ne supporte pas cette caisse, surtout pas qu'on m'en prête une sinon je la démolit.

Il est vrai que j'aime les caisses marginales( mais entre nous, qui ont de la classe), mais on ne peut pas dire que la bx soit marginale

.

Dans le genre je préfère rouler en R4. C'est plus fun et sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1102op

Hello tout le monde :coucou:

 

Il est marrant l'autre avec ces Allemandes... :D

 

 

T'as raison Celinaze. Les personnes qui ne croient pas pourquoi on aime la Citroën BX doivent chercher d'autres topics sur ce forum. Il y a assez à trouver sur les allemandes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , vraiment , la Bx c'est trop. Je ne supporte pas cette caisse, surtout pas qu'on m'en prête une sinon je la démolit.

Il est vrai que j'aime les caisses marginales( mais entre nous, qui ont de la classe), mais on ne peut pas dire que la bx soit marginale

.

Dans le genre je préfère rouler en R4. C'est plus fun et sympathique.

 

Libre a toi de ne pas aimer la Bix, et de l'expliquer poliment, mais à débarquer avec tes gros sabots romme tu le fais AMHA c'est pas la BX qui mérite des coups de masse :ange: Nous n'avons nullement besoin d'insultes gratuites répétés, une fois ça suffit :bah:

 

D'un autre rôté, si l'on devait pendre tout ceux qui sont pas foutus de faire autre chose que casser de la BX sans le moindre argument (et certainement sans jamais en avoir ronduit une seule), cette section serait bien plus calme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten243lj

J'ai eu une 16trs et une 1.9D.

Affareux. rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

...Je ne supporte pas cette caisse, surtout pas qu'on m'en prête une sinon je la démolit...

Ce qui est lassant, c'est que ça doit être le 500 ou 600 ème post depuis le début du topic à nous étaler des débilités de ce genre, truffé comme les autres de fautes de français ou d'orthographe pour nous montrer le haut niveau de respect vis à vis du forum.

 

Mais il doit y en avoir qui se complaisent à étaler leur médiocrité intellectuelle... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 16trs et une 1.9D.

Affreux. rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides.

 

Pourtant, si à l'époque 70% des proprios de Bx en rachetaient une, c'est que ça doit pas être si horrible que ça :bah: T'es sûrement mal tombé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est lassant, c'est que ça doit être le 500 ou 600 ème post depuis le début du topic à nous étaler des débilités de ce genre, truffé comme les autres de fautes de français ou d'orthographe pour nous montrer le haut niveau de respect vis à vis du forum.

 

Mais il doit y en avoir qui se complaisent à étaler leur médiocrité intellectuelle... :roll:

 

T'inquiète, dans un avenir pas trop lointain je suis sûr qu'on trouvera un endroit tranquille pour causer, loin des pourrisseurs de topics :ange: (même si, au départ, ce topic n'était pas supposé devenir un repaire d'amis de la Bix :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Bon c'est forum auto ici pas le forum trapanelle :W :W :W :W :W

 

 

--------------> [] plus là moi :tourne::W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

J'ai eu une 16trs et une 1.9D.

Affareux. rien que d'y repenser j'en ai des sueurs froides.

La première était "affareuse", et tu en as repris une deuxième ?

Toutes mes condoléances, c'est plus grave que je ne le pensais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est forum auto ici pas le forum trapanelle :W :W :W :W :W

 

 

--------------> [] plus là moi :tourne::W :W

 

Ouuuu lala, toi tu cherche la m... , spa bien :nanana::W

 

T'inquiète, je parie que nos amsi du BX 16s rat's club vont se faire un grand plaisir de poutrer ta brouette nordique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

Ouuuu lala, toi tu cherche la m... , spa bien :nanana :W

 

T'inquiète, je parie que nos amsi du BX 16s rat's club vont se faire un grand plaisir de poutrer ta brouette nordique :ange:

:oops: J'aurais peut etre du rien dire!!! :p:W :W :W:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t.o253VE

Il en faut du courage pour passer 4 ans a polimiquer sur la BX, et faire 304 page quel courage

 

Bonne chance pour la suite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten243lj

Enfin une parole sensée pour définir ce sujet .

CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en faut du courage pour passer 4 ans a polimiquer sur la BX, et faire 304 page quel courage

 

Bonne chance pour la suite!!!!

 

Bravo, 2004-2002 = 4, tu as bien retenu tes cours de CP on dirait :jap:

 

Et puis si l'on a pu en faire 304 pages (dont une majorité de positives, soit dit en passant), c'est qu'au moins il y a de quoi parler et qu'elle déchaine les passions, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de bagnoles, qui n'ont que le mépris absolu qu'elles méritent :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une parole sensée pour définir ce sujet .

 

C'est marrant de lire ça, venant de quelqu'un qui n'a pas le moindre argument à faire valoir et évite soigneusement de répondre quand on essaye justement de savoir ce qu'il peut bien reprocher à ces pauvres bagnoles :ange:

 

On vient pourrir vos topics ? Pas que je sache, alors ça serait bien urbain de votre part de rendre la pareille, bande de moules (qui n'ont même pas un QI d'huitres :lol: ) !

 

 

CQFD.

[/quotemsg]

 

Oh oui, ça c'était de la démonstration imparrable :bien:

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

(moi j'aurais rajouté une ou deux lettres à "CQFD", histoire d'en faire "casse-burnes qui font déchidément ch***" :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, 2004-2002 = 4, tu as bien retenu tes cours de CP on dirait :jap:

 

Et puis si l'on a pu en faire 304 pages, c'est qu'au moins il y a de quoi parler et qu'elle déchaine les passions, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de bagnoles :ange:

 

Ce que vous avez fait pendant 304 pages, c'est surtout raisonner les forumeur à l'espris fermé comme lui, que les BX ne sont pas si mal que ça... Il faut qu'il se mette dans le tete que gràce à lui, la BX est la meilleure voiture en rapport qualité/prix, sur le marché de l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous avez fait pendant 304 pages, c'est surtout raisonner les forumeur à l'espris fermé comme lui, que les BX ne sont pas si mal que ça... Il faut qu'il se mette dans le tete que gràce à lui, la BX est la meilleure voiture en rapport qualité/prix, sur le marché de l'occasion...

 

Il faut surtout dire ça aux autres habitués du topic, ma rontribution personnelle sur le sujet étant bien modeste :jap:

 

Je n'irais quand même pas jusqu'à parler de "raisonner" ce genre de spécimens, étant donné que c'est impossible... disons qu'on s'amuse juste à répondre pour leur coller des 1,2 voire 3-zéro dans les dents :lol:

 

Mais tu fais bien de rappeler que leur dédain rarement fondé sur la BX permet aux amateurs de faire des affaires en or... donc on n'a pas trop intérêt à ce qu'ils se rendent rompte de leur erreur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ten243lj

Bizare, bizare, je croyais que c'était chez lancia qu'on faisait des affaires en or massif!!( moi j'ai du payer pour me débarasser de la TRS)

Lancia Delta TD 92ch full options, année 1996, 100000kms : 3000 euros.

Mais c'est sur , il faut en avoir dans le ciboulo pour l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare, bizare, je croyais que c'était chez lancia qu'on faisait des affaires en or massif!!( moi j'ai du payer pour me débarasser de la TRS)

Lancia Delta TD 92ch full options, année 1996, 100000kms : 3000 euros.

Mais c'est sur , il faut en avoir dans le ciboulo pour l'acheter.

 

La seule différence ici entre toi et nous, c'est que personne ici n'a jamais dit que la Lancia est une grosse merde, sans autre forme de procès :ange:

 

Maintenant, si t'as décidé pour de bon de pourrir le topic, moi je vois une solution désagrable pour tout le monde: l'alerte modo! J'aime pas ce genre de méthode, mais a force les boulets rommencent à peser lourd sur notre tête :roll:

 

 

Edit: en plus, si tu crois que tu n'aurait pas eu à payer pour te débarrasser d'une vieille Lancia essence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel144mm

Bizare, bizare, je croyais que c'était chez lancia qu'on faisait des affaires en or massif!!( moi j'ai du payer pour me débarasser de la TRS)

Lancia Delta TD 92ch full options, année 1996, 100000kms : 3000 euros.

Mais c'est sur , il faut en avoir dans le ciboulo pour l'acheter.

 

Bon ben même pa besoin du rat's club pour la poutrer, une TD va faire l'affaire... :D

 

Enfin plus sérieusement, soit tu parles des défauts que tu reproches à la BX (en argumentant et pas seulement en disant "c'est de la daube") soit ton Italienne et toi vous allez voir ailleurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben même pa besoin du rat's club pour la poutrer, une TD va faire l'affaire... :D

 

:ptdr:

 

Enfin plus sérieusement, soit tu parles des défauts que tu reproches à la BX (en argumentant et pas seulement en disant "c'est de la daube") soit ton Italienne et toi vous allez voir ailleurs. :)

[/quotemsg]

 

Ben je crois qu'on peut leur dire au revoir alors, car t'es pas le premier à le dire :bah:

 

C'est d'ailleurs amusant que quelqu'un prétendant en avoir possédé deux ne soit pas capable de sortir le moindre argument à peu près objectif... de la à parler de mythomanie et de pur troll, il n'y a qu'un pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BX1102op

La seule différence ici entre toi et nous, c'est que personne ici n'a jamais dit que la Lancia est une grosse merde, sans autre forme de procès :ange:

 

Maintenant, si t'as décidé pour de bon de pourrir le topic, moi je vois une solution désagrable pour tout le monde: l'alerte modo! J'aime pas ce genre de méthode, mais a force les boulets rommencent à peser lourd sur notre tête :roll:

 

 

Je vois une autre solution: que Tenta92 crée un topic Lancia :bien:

 

Je trouve que la Delta est une très belle voiture italienne, donc Tenta92 ne recevra pas de mauvais argumentation de ma part sur sa voiture.

 

Ce sera là que les fanatiques de la Delta peuvent discuter sur tous ce qui est intéressant de cette voiture méconnue.

 

:oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla848LB

Ce que vous avez fait pendant 304 pages, c'est surtout raisonner les forumeur à l'espris fermé comme lui, que les BX ne sont pas si mal que ça... Il faut qu'il se mette dans le tete que gràce à lui, la BX est la meilleure voiture en rapport qualité/prix, sur le marché de l'occasion...

 

Houmfff.... La Xantia est bien mieux à mon avis.

Certaines versions (1800cc 9cv) sont très accessibles et bien mieux fini q'une BX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...