Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §lil516OH

je cherche un caddy 1.9 diesel 105 cv. il me faudrait une occas avec peu de km et ne dépassant pas 13500 euros...des tuyaux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lil516OH

Pour la version camping car je crois que ces photos sont sur le site vw allemand ou belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un caddy 1.9 diesel 105 cv. il me faudrait une occas avec peu de km et ne dépassant pas 13500 euros...des tuyaux???

 

 

celui de ma femme est parti à 14000€ avec 26000kms au compteur et 2 ans... Donc va voir en Belgique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

je cherche un caddy 1.9 diesel 105 cv. il me faudrait une occas avec peu de km et ne dépassant pas 13500 euros...des tuyaux???

 

 

faut pas rêver ... :lol:

 

regarde les doblo ou les kangoo à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

Hello, c'est un Caddy life serie TRAMPER, effectivement, c'est un mini camping car avec la tente a l'arriere avec le coffre pour toit, tu met le rechauf, chaise table a cet endroit, et un couchage pour 2 en avancant les siéges avant o max et donc un lit derriere! Cest top pour un week end, pas pour 1 mois au camping!

A voir sur le site allemand : mobil.de. TCHUSSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Hello, c'est un Caddy life serie TRAMPER, effectivement, c'est un mini camping car avec la tente a l'arriere avec le coffre pour toit, tu met le rechauf, chaise table a cet endroit, et un couchage pour 2 en avancant les siéges avant o max et donc un lit derriere! Cest top pour un week end, pas pour 1 mois au camping!

A voir sur le site allemand : mobil.de. TCHUSSS.

 

Merci bien pour ta réponse précise!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

De rien, mais a environ 28000 euros la bete, c un poil cher non? Pense pas que ça soit dispo en France.!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

De rien, mais a environ 28000 euros la bete, c un poil cher non? Pense pas que ça soit dispo en France.!

 

Y'a qu'en Allemagne qu'ils ont des bonnes idées... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil516OH

euh non je ne rêve pas!!!!!! il y a des annonces intéressantes. j'ai cherché cet aprèm et je dois dire que dans les 30 000 km (j'appelle ça peu) on trouve entre 13000 et 14000 euros.

mais merci pr l'accueil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie768Yv

Bonjour,

j'ai plusieurs petites questions:

-Il y a des bouches d'aerations a l'arriere?

-Les places du troisieme rang sont elle confortable? Des photos?

-Peut-on tracter une caravane?

Merci!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Bonjour,

j'ai plusieurs petites questions:

-Il y a des bouches d'aerations a l'arriere?

-Les places du troisieme rang sont elle confortable? Des photos?

-Peut-on tracter une caravane?

Merci!

 

1 : oui

2 : oui ( mais pas de photo )

3 : oui ( si tu installes un attelage )

Au suivant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil516OH

moi aussi, j'ai une question!!! si on le commande neuf mais qu'on ne prends pas l'option peinture nacrée ou métallisée, de quelle couleur est le caddy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

Salut tu as le choix entre 12 variantes de couleurs, blanc, bleu, gris orange, rouge et vert. va voir sur le site WV, telecharge la brochure tu verras les couleurs. Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

Question aussi aux proprietaires de Caddy, a combien de kilometres les revisions? une a 30000 km une a 60000km une a 100000km??? et combien les Tarifs des ces revisions? Et la distribution c'est a combien de Km?? Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie768Yv

Bonjour: J'ai plusieurs petites questions:

-Les places du troisieme rang sont elle tres confortable pour deux adultes?

-Puis-je avoir des photos des aerateur du deuxieme rang?

-Les places du troisieme rang on elle des aerateurs?

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

Bonjour: J'ai plusieurs petites questions:

-Les places du troisieme rang sont elle tres confortable pour deux adultes?

-Puis-je avoir des photos des aerateur du deuxieme rang?

-Les places du troisieme rang on elle des aerateurs?

Merci!

 

Va voir page 11 du forum, tu a une réponse de DDL pour voir les prises allumes cigares,, et tu as un gros plans des aerateurs arrieres 2é rangées. Places arriéres, pense pas quelles soient hyper confortables pour 2 adultes, c pas fait pour faire des centaines de kilometres . De + tu n'as + de coffre. Aerateurs au 3 ème rang? je ne pense pas.Salut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Question aussi aux proprietaires de Caddy, a combien de kilometres les revisions? une a 30000 km une a 60000km une a 100000km??? et combien les Tarifs des ces revisions? Et la distribution c'est a combien de Km?? Merci.

 

 

Il y a 2 types de forfait: avec ou sans l'huile long life.

Avec : tu espaces les révisions tous les 2 ans ou tous les 30000 km.

Sans : entretien classique tous les ans ou 15000km

 

Pour le reste, je n'ai pu les chiffres en tête mais la 1° des révisions coûte environ 150 euros et 200 pour les autres mais c'est suivant le travail à faire parce que pour info l'heure de M.O. se monnaie jusqu'à 70 euros ... :pfff:

 

Et comme la garantie est de 2 ans, tu es obligé de la faire suivre chez eux durant ces 2 ans, ce qui fait donc minimum 350 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Salut tu as le choix entre 12 variantes de couleurs, blanc, bleu, gris orange, rouge et vert. va voir sur le site WV, telecharge la brochure tu verras les couleurs. Ciao

 

 

 

En belgique ou en France??

Je crois qu'en France, il ya le vert limette, le vert lambada le rouge tornado et le bleu surf...

Les autres il faut payer 580 euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

euh non je ne rêve pas!!!!!! il y a des annonces intéressantes. j'ai cherché cet aprèm et je dois dire que dans les 30 000 km (j'appelle ça peu) on trouve entre 13000 et 14000 euros.

mais merci pr l'accueil...

 

 

Que du bonheur alors, mais qu'en est-il des options, une peinture métal? des portes asym? etc...

 

Perso, j'ai comandé un caddy neuf à 21000 euros prix catalogue, je ne pense pas me résigner (si je le voulais hein...) à le vendre 14000 euros dans 2 ans, plutôt vers les 16 000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: A quand un caddy tsi de 200 ch voire le 3.2 v6 de 250 ch !! :love:

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

 

Franchement deja un 2.0 16V Turbo FSI 200, çà serait deja pas mal !

 

Au moins une serie limité pour les "puristes" (et y'en a :D )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Il est presque raccord avec la verdure environnante ...

Un caddy en tenue de camouflage, prêt pour l'armée d'Alliot Marie!

 

C'est un SDI je crois? Tu grimpes à combien en vitesse max?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
Invité §ren577sP

En belgique ou en France??

Je crois qu'en France, il ya le vert limette, le vert lambada le rouge tornado et le bleu surf...

Les autres il faut payer 580 euros!!

 

faux lol, alors en detail, il y a le blanc caddy, bleu pierre, bleu été, bleu surf, gris flanelle, orange fluo, orange soleil, rouge tornado, rouge paprika, vert limette, vert lambada

pour 580 euros, tu as les metalisées, reflet d'argent, gris offroad, bleu ravenna, bleu shadow, vert fresco

et les nacrées, noir magic, rouge piment... Ouf voila les détails. TCHUSSSS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

En caddy van ou life??

 

Où bien mes yeux me jouent des tours ou bien j'ai mal compris de quel caddy on parlait. En tout cas, je viens de relire la doc de VW, le life ne se fait qu'en 4 couleurs non métal, celles dèjà citées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur alors, mais qu'en est-il des options, une peinture métal? des portes asym? etc...

 

Perso, j'ai comandé un caddy neuf à 21000 euros prix catalogue, je ne pense pas me résigner (si je le voulais hein...) à le vendre 14000 euros dans 2 ans, plutôt vers les 16 000 ;)

 

 

 

celui de ma femme avait couté en mai 2005 : 17500€ prix net... donc 14000 après 2 ans ca me parait bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

En caddy van ou life??

 

Où bien mes yeux me jouent des tours ou bien j'ai mal compris de quel caddy on parlait. En tout cas, je viens de relire la doc de VW, le life ne se fait qu'en 4 couleurs non métal, celles dèjà citées.

 

En Caddy Van, autant pour moi. dsl!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

celui de ma femme avait couté en mai 2005 : 17500€ prix net... donc 14000 après 2 ans ca me parait bon...

 

 

 

Pour un prix neuf de 17500, oui les 14000 sont justifiés mais si l'on parle d'options, la facture grimpe vite et les 14000 ne le sont plus.

Exemple : un caddy life de 21000 euros perd la 1° année 20% soit 4000 euros puis 10 % la 2° année soit 1700 euros. On arrive donc à un prix de 15 300. Comme la marque VW possède (à mon avis à tord) une aura de fiabilité, une surcôte est plus que probable... soit entre 15 500 et 16 000 euros selon le kilométrage au bout de 2 ans pour un caddy life de 21 000 euros.

 

Après c'est une histoire de point de vue, un caddy neuf sans options ou un caddy d'occas mais avec peint métal et autres options pour le même prix... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour: J'ai plusieurs petites questions:

-Les places du troisieme rang sont elle tres confortable pour deux adultes?

-Puis-je avoir des photos des aerateur du deuxieme rang?

-Les places du troisieme rang on elle des aerateurs?

Merci!

 

 

1- non ce n'est pas l'ideal pour 2 adultes, c'est plutot pour des enfants et en plus l'accés n'est pas facile

2- c'est comme sur Touran, en bas à l'arriere de la console centrale

 

VW_Caddy.jpg.b6df65c6d8ab59ffaf32a9cd4b9b00f5.jpg

 

3- non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

1- non ce n'est pas l'ideal pour 2 adultes, c'est plutot pour des enfants et en plus l'accés n'est pas facile

2- c'est comme sur Touran, en bas à l'arriere de la console centrale

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73562/VW_Caddy.jpg

 

3- non

 

 

 

Belle photo, c'est le caddy colour concept?? je ne savais pas que les tapis, l'habillage des portes et de la console centrale étaient teintés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie768Yv

Bonjour!

Vous pouvez faire des photos de l'arriere? Merci! (2 et 3 eme rang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...