Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Et oui car en pleine séance de drift on ne sait jamais... :lol::lol:

 

 

 

 

 

Salut PaPy17,

 

 

:W

 

 

 

D'ailleur en se moment, j'arrête ma session Drift Championship, la saison est fini... :sol:

 

 

 

:W :W :W

 

 

http://img120.imageshack.us/img120/3171/000000000000000000nf9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

C'est vrai que sous le capot, rien d'estampillé VW, ni plastoc ni couvre culasse, à se demander si c'est pas un moteur skoda ou seat qui leur restait sur les bras (encore que skoda boys ne serait pas mlécontent... ;) )

 

 

 

 

 

Salut,

 

 

 

Je te rassure, sur ma Skoda, j'ai le couvre culasse et protection sous le moteur tout comme une Golf ou Passat...

 

 

Alors que sur mon Caddy, que dalle...

 

 

A la limite, le couvre culasse, je m'en tamponne le coquillard (sur un Utilitaire) mais le cache au dessous du moteur, c'est un + quand meme !!!

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

Joli ton Caddy "Tiounigue" Skodaboys, mais perso moi j'aime pas trop la couleur. Jolies grosses jantes c du 18 ça? Il me semble que c des OZ Polaris? En tout cas joli le gros diametre en Noir, ça fais agressif ! Ciao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Joli ton Caddy "Tiounigue" Skodaboys, mais perso moi j'aime pas trop la couleur. Jolies grosses jantes c du 18 ça? Il me semble que c des OZ Polaris? En tout cas joli le gros diametre en Noir, ça fais agressif ! Ciao

 

Ce n'est pas le sien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

Ce n'est pas le sien :D

 

Merci je savais, ct juste une belle photo de "son" Caddy" trouvé, je pense sur le net.Jolie recherche. Le sien est en dessous , vert SDI on le voit tres souvent et c cool. Tres propre meme. Skodaboys, Caddyblack et Papy 17 nous gate en photos top de Caddy plus trop STOCK!!! e tant mieux, pourvu que ça dure... ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Skodaboys, je verrais bien un petit désiglage à ton Caddy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sien est en dessous , vert SDI on le voit tres souvent et c cool. Tres propre meme.

 

 

 

 

Merci :)

 

 

 

 

 

 

Skodaboys, je verrais bien un petit désiglage à ton Caddy ;)

 

 

 

 

Prochaine revision (des 30 000 kms) , je le fais faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Merci :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochaine revision (des 30 000 kms) , je le fais faire :jap:

 

Ce sont bien les jantes de la cup? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP

Skodaboys, je verrais bien un petit désiglage à ton Caddy ;)

 

Ok comment faire? tu dois changer tout le PC? ou tu prend un sigle WV Noir? Ou tu trouve ça? par le net , des sites pour logo de caddy noir??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil516OH

quelqu'un a-t-il des photos du caddy life en vert limette? Je le commande samedi. (yes!!!) sur internet j'ai trouvé les photos d'une polo de 2005 de cette couleur mais si je voyais un caddy ce serait plus facile de me faire une idée!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Pour dire vrai c'est le manque de reflet donc de profondeur de la peinture vert limette qui m'a fait préférer le noir magic.

Je ne sais pas si je suis clair??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

quelqu'un a-t-il des photos du caddy life en vert limette? Je le commande samedi. (yes!!!) sur internet j'ai trouvé les photos d'une polo de 2005 de cette couleur mais si je voyais un caddy ce serait plus facile de me faire une idée!

merci d'avance!

 

 

Salut, j'ai longtemps hésité avant de prendre un noir magic. Ce vert limette me plaisait bcp et surtout me faisait gagner 600 euros!! :p

J'ai cherché ds ma ville le seul caddy van en vert limette (tuyau du vendeur) et j'ai fini par le trouver :cry:

Je me suis dit : ça va mal vieillir...

 

Mais bon c'est relatif, un caddy c'est pas un touran, donc l'esthétisme passe après les préoccupations pratiques.

Sinon voici un exemple de caddy tiouningee en vert limette...VW_Caddy_Typ-2K_10.jpg.925db42edfaae66345e48a75628ee80f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Pour dire vrai c'est le manque de reflet donc de profondeur de la peinture vert limette qui m'a fait préférer le noir magic.

Je ne sais pas si je suis clair??

 

Veuillez vous étendre sur le divan monsieur et vous calmez :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Ce matin je suis passé à la concession VW, je voulais voir la taille du tiroir sous le siège conducteur, j'ai oublié de le faire lors de mon essai. Il y avait un Touran exposé, et en fait ce dernier possède un micro tiroir qui ne dépasse pas 3-4 cm de profondeur et un casier sous le tiroir guère plus grand. En est-il de même sur le Caddy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis passé à la concession VW, je voulais voir la taille du tiroir sous le siège conducteur, j'ai oublié de le faire lors de mon essai. Il y avait un Touran exposé, et en fait ce dernier possède un micro tiroir qui ne dépasse pas 3-4 cm de profondeur et un casier sous le tiroir guère plus grand. En est-il de même sur le Caddy?

 

 

pas de casier sous le tiroir pour le Caddy; les tiroirs conviennent a merveille pour

 

1) une boite de mouchoirs dimensions standard (marque discount ou distributeur ou gde marque) :D

2) pour mettre une paire de gants (rangés dans un sachet en plastique) pour faire le plein (ca pue le diesel :D ), le grattoir pour l'hiver et le marteau/coupe ceinture au cas où...

 

dans les petits casiers :

1) les cartes routieres

2) l'extincteur et un parapluie

 

DSC5694resize.jpg.4c1aa4a8469c5cf88f496e7b19e6bdaf.jpg

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Veuillez vous étendre sur le divan monsieur et vous calmez :buzz:

 

 

une image vaut mieux qu'un grand discours...

 

1630792965_caddypersoreduiteetmasquee3.JPG.c89934555689479c27f2af438660750b.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

pas de casier sous le tiroir pour le Caddy; les tiroirs conviennent a merveille pour

 

1) une boite de mouchoirs dimensions standard (marque discount ou distributeur ou gde marque) :D

2) pour mettre une paire de gants (rangés dans un sachet en plastique) pour faire le plein (ca pue le diesel :D ), le grattoir pour l'hiver et le marteau/coupe ceinture au cas où...

 

dans les petits casiers :

1) les cartes routieres

2) l'extincteur et un parapluie

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/246446/DSC5694resize.jpg

 

:ange:

 

Ils existent en option :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Option belge ou française???

 

A ma connaissance non dispo en France.

 

Sinon d'autres photos de mon caddy tout noir... dédicace à Papy... :D

 

1626028640_caddypersodedroitereduite.JPG.305be55c3985dbd1a5e6a73b4b8b2d79.JPG

 

1786931353_caddypersodevantreduitebis.JPG.80610e5f164814728ab96d42e25d4153.JPG

 

1318541428_caddypersoarrreduite.JPG.90de383d217eba9b424fc44c9b564f84.JPG

 

838750697_caddypersodegauchereduite.JPG.aecf5cc46b3440bd490a4cc38d731a19.JPG

 

1969268906_caddypersoarrreduitebis.JPG.e436a40691faa6c333e3c61d8779da66.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

AntaresTTH, merci pour la photo, c'est exactement la même configuration que sur le Touran, à moins que ce soit la photo d'un Toutou que tu ai envoyée. En gros le tiroir sous le siège conducteur du Caddy est aussi ridicule que celui du Touran?

 

Caddyblack >> ton "Caddy black" est magnifique. Pas mal les sièges rouges à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntaresTTH, merci pour la photo, c'est exactement la même configuration que sur le Touran, à moins que ce soit la photo d'un Toutou que tu ai envoyée. En gros le tiroir sous le siège conducteur du Caddy est aussi ridicule que celui du Touran?

 

 

c'est la photo de mon Cross-Touran.

Ils sont petits mais pratiques et très utiles je trouve, tout comme les petits casiers en-dessous.

 

Je n'avais que les tiroirs (conducteur et passager) dans le Caddy, et a ma connaissance les petits casiers dans le bas n'étaient pas dispo, meme en option.

 

 

Caddyblack >> ton "Caddy black" est magnifique. Pas mal les sièges rouges à l'intérieur.

 

 

pluzun

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

bah si si eh oh je raconte rien que du vrai

et pis tant qu'à faire j'ai viré une porte pour gagner du poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si si eh oh je raconte rien que du vrai

et pis tant qu'à faire j'ai viré une porte pour gagner du poids...

 

 

et tu l'as immatriculé en Belgique aussi tant qu'a faire?

et tu achetes tes pieces VW dans un magasin près de Nivelles?

 

:p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

oula je vois que monsieur a du répondant!!

 

pour les transformations, c'est un concess belge qui s'occupe des audi et autres lambo (rien que le groupe VW hein!) qui s'en est chargé...

 

ceci explique cela!

 

ah et pis aussi le moteur a été tapé : celui du caddy de course version 2 litres tdi 220 ch a rendu l'âme 1 semaine avant que je n'arrive, comme ils voulaient s'en débarrasser, je leur ai dit de le monter sur mon caddy, comme la boîte vient d'être changée sous garantie...

 

heu c'est clair??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

ah et pour l'immatriculation, c'est une fausse plaque pour passer entre les radars de sarkoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option belge ou française???

 

A ma connaissance non dispo en France.

 

Sinon d'autres photos de mon caddy tout noir... dédicace à Papy... :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333794/caddy perso de droite reduite.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333794/caddy perso devant reduite bis.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333794/caddy perso arr reduite.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333794/caddy perso de gauche reduite.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/333794/caddy perso arr reduite bis.JPG

 

 

 

 

Salut,

 

 

Allez, il merite 2 bonne paire de BBS LeMans ou CH :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil516OH

ben vu notre budget on restera sur le vert limette! et puis on le trouve très sympa... même si je sais bien qu'il sera sans doute moins costaud que le rouge métallisé auquel on pensait aussi.

que pensez-vous des sièges en gris et rouge pr l'intérieur? Est-ce qu'à votre avis ça se marierai avec le vert limette ou pas du tout.

c'est un peu dur à imaginer sur un carré de photo du tissu de 1 cm sur 1 dans le catalogue du caddy...

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

ben vu notre budget on restera sur le vert limette! et puis on le trouve très sympa... même si je sais bien qu'il sera sans doute moins costaud que le rouge métallisé auquel on pensait aussi.

que pensez-vous des sièges en gris et rouge pr l'intérieur? Est-ce qu'à votre avis ça se marierai avec le vert limette ou pas du tout.

c'est un peu dur à imaginer sur un carré de photo du tissu de 1 cm sur 1 dans le catalogue du caddy...

merci d'avance!

 

 

 

le vendeur ne peut pas te vendre l'intérieur rouge à son gré, si l'association n'est pas prévue par l'usine en fonction de la couleur de la carrosserie, point de choix!!

A mon avis vert limette et rouge, c'est pas terrible. Quant au bleu, il faut aimer les associations psyché mais ça peut donner qquechose d'intéressant. Enfin il reste le bon vieux gris ton sur ton, à la mode VW... :cry: mais tellement tristounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...