Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caddy

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy III (2004-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §lil516OH

on va se le commander notre caddy life...vivement mercredi! notre toyota est vendue!

j'ai hâte de rejoindre "officiellement" les possesseurs de caddy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil516OH
:lol: oui! et il reste 1 mois et demi d'attente après la commande je crois... et puis re- champagne! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau aussi en bleu métallisé! je me dis que les vitres surteintées sur mon vert limette ça va être bien sympa!

 

 

en bleu métallisé et jantes alu, ce doit etre la série spéciale Family...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

:lol: oui! et il reste 1 mois et demi d'attente après la commande je crois... et puis re- champagne! :D

 

 

oula compte plutôt 2 bons mois...pour ne pas être deçue...au risque de l'avoir avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad120Ss

Bonsoir à tous !!

Nouveau sur ce forum, je vois des passionnés de CADDY et tiens à vous présenter mon CADDY LIFE 1.9 TDI 75 CH.

En espérant ne choquer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad120Ss

le projet pour la fin de l'année serait un par-choc avant et arrière de la nouvelle gamme color line (si le budget le permet toujours d'ici là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad120Ss

Ces 2 modéles sont beau, mais malheuresement sans emplacement pour les antibrouillard avant. Donc pour le controle technique .... recalé !!

Sinon le noir j'aime bien car il sobre et monstrueux à la fois et surtout garde la ligne d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

kesako des antibrouillards??

 

pourquoi le contrôle technique serait refusé à cause de leur absence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Ces 2 modéles sont beau, mais malheuresement sans emplacement pour les antibrouillard avant. Donc pour le controle technique .... recalé !!

Sinon le noir j'aime bien car il sobre et monstrueux à la fois et surtout garde la ligne d'origine !

 

 

Les jantes montées sur ton caddy sont du 17' non ?

Le comportement en virage, la consommation ou les perfs ont-elles été affectées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

kesako des antibrouillards??

 

pourquoi le contrôle technique serait refusé à cause de leur absence ?

 

Effectivement, les antibrouillards ne sont pas obligatoires donc pas de soucis pour le contrôle technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil516OH

une autre question... :ange: avez-vous fait une belle négo pr avoir un bon prix en achat neuf?

Est-ce que ce que j'ai obtenu vous semble pas mal: on a le caddy life 5 places 1.9 tdi 105 cv en vert limette avec vitres arrières surteintées et gps offert pour 18 270 euros, frais de mise en circulation offerts (carburant etc et carte grise définitive!!!). Ca fait un bon 10% et le gps navman n20 (200 euros) en cadeau.

vous croyez qu'on peut encore essayer de tirer sur la corde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yos263TU

Au prix catalogue actuel le Caddy Life TDi 105 est affiché à 19 750 €, avec les vitres surteintées à 219 soit un total de 19 969 €. J'ignore les FMC dans ta région mais cela fait une remise de 1699 € soit une remise de 8.5%. Ce n'est pas Byzance masi ce n'est déjà pas si mal.

 

Par contre en ce moment, VW france propose un GPS Pioneer, il faut voir si ton Navman tient la comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

une autre question... :ange: avez-vous fait une belle négo pr avoir un bon prix en achat neuf?

Est-ce que ce que j'ai obtenu vous semble pas mal: on a le caddy life 5 places 1.9 tdi 105 cv en vert limette avec vitres arrières surteintées et gps offert pour 18 270 euros, frais de mise en circulation offerts (carburant etc et carte grise définitive!!!). Ca fait un bon 10% et le gps navman n20 (200 euros) en cadeau.

vous croyez qu'on peut encore essayer de tirer sur la corde?

 

 

 

tout dépend du tarif au catalogue, de mémoire, un caddy life tdi 105 5 pl coûte 19750 eur, 200 eur de vitres teintées, 350 eur de mise à la route et cg et on arrive à 20300 quoi. Tu as obtenu presque 2000 eur de réduction, c'est pratiquement ce que j'ai eu, donc je pense que c'est bien, en plus avec le gps... :sol: que du bonheur. Par contre tu peux toujours grapiller sur les entretiens, exemple, le concess m'offre une ristourne sur la 1° révision comme cadeau un peu forcé vu le mauvais acceuil que j'ai subi. Mine de rien c'est entre 150 et 200 eur voir plus si tu choisis la longue life...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad120Ss

Les jantes montées sur ton caddy sont du 17' non ?

Le comportement en virage, la consommation ou les perfs ont-elles été affectées?

 

 

Oui s'est bien du 17' - niveau comportement je le trouve plus stable qu'en 15' sur les virages et "saute" beaucoup moins sur les bosses (beaucoup moins tape cul) - pour la conso je ne trouve pas de différence flagrante (8 litres en moyenne car beaucoup de ville - d'ou les 75 cv)- pour les perfs il semble un peu plus lourd mais sans plus (si je voulais faire des perfs j'aurai pris un 105 cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad120Ss

Effectivement, les antibrouillards ne sont pas obligatoires donc pas de soucis pour le contrôle technique ;)

 

 

Personnellement je trouve dommage de se privé des antibroullards alors qu'il sont quand même bien pratique.

Il est vrai qu'il ne sont pas obligatoire mais si je ne me trompe pas une fois montés d'origine si ils n'y sont plus sa vaut une contre visite. Mais je peu me tromper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

moi aussi je tourne à 8 l aux 100 avec un 105 ch.

Bcp de petits trajets urbains, c'est mortel pour la conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad120Ss

Avant je possédai une 206 2.0 hdi et je consommai environ 7 litres pour 100 kms - Alors pour 1 litre de plus et surtout beaucoup plus de place et de confort j'avais pas hésité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad120Ss

J'ai acheté mon CADDY en février 2006 avec les options suivantes :

 

- vitres arrières surteintées

- ESP

- réglage siéges conducteur avec tiroir de rangement

- peinture métalisée

- extension de garantie + 3 ans

- banquettes AR supplémentaire

 

pour 19 200 €uros tout compris sans négocier car je ne sait pas marchander !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

les jantes sont en 17 ' mais au niveau de la largeur des pneus, tu montes quoi dessus? sur la photo ils paraissent bien larges ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad120Ss

les jantes sont en 17 ' mais au niveau de la largeur des pneus, tu montes quoi dessus? sur la photo ils paraissent bien larges ...

 

 

Les jantes sont montées en 225/45/17 ! moins de 80 €uros su 123 pneus.com - Montage offert par un ami carrossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren577sP
Invité §cad120Ss

sais tu si l'on peux rabaisser le caddy?

 

 

MALHEURESEMENT non pas encore !

 

Pour l'avant pas de souci - soit ressorts court sur amortisseurs d'origine - soit kit ressorts plus amortisseurs.

Le probléme est pour l'arrière à cause des lames de suspension car peut de personnes veulent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...