Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

voyant de prechauffage qui clignote

mc47

Messages recommandés

bonjour,

la malchance me poursuit ! nouveau problème j'ai le voyant de préchauffage qui clignote avec un message d'alerte "defaillance moteur , atelier" .Chez VAG on me dit que c'est le contacteur de frein qui provoque cette anomalie et qu'il faut changer cette pièce .Quelqu'un connait -il ce problème ? Et y a-t-il eu une opération de rappel pour ça?

cordialement ,

Invité §Gre354Fg

bonjour, oui c'est ca. cela m'est arrivé il y a quelque mois.

en effet, c'etait le contacteur qui etait HS. d'ailleurs comme symptôme j'avais le voyant qui clignotait et le feu arrière stop de marchait plus.

mon garagiste ma montrer et cela se trouve derrière la pédale de frein.

il m'a changé la piece et puis c'est bon.

bonne journée !

Invité §mil745cN

Bonjour,

En effet c'est bien cela, sous ta pedale de frein il y a le contacteur, tu le tourne vers la gauche, ensuite tu enleve la fiche, tu remet ton nouvau contacteur et le tour est joué, un jeu d enfant... ton voyant s éteint et tes feux stop refonctionnent... 8 euros le contacteur chez vw

cordialement,milimike .

Invité §ben261cb

bonjour je rencontre le meme problème pour le voyant de préchauffage depuis la nuit froide d hier mais mes feux stop s allume et j ai essayer de rouler mais sa tir plus sa a meme du mal a passer les vitesse en auto et le pire c est qu il sort d un diagnostique chez volkswagen , est ce qu il n y aurai pas eu un problème en debranchant sa prise ou autre ??

Invité §din466RF

Pour moi dés que le voyant de préchauffage commence a clignoté, il est suivi par un message d'alerte et une perte de puissance, au rédémarrage toute est OK, mais c'est aléatoire. Quel est le problème!

Invité §soh623cF

Bonjour j'ai aussi un souci avec mon touareg 2003 5,5 tdi manque de puissance voir meme je peux plus accélérer le tableau de bord me dit ( problème moteur ateliers ) puis j'ai le voyant de préchauffage qui clignote et le stop arrière qui ne fonctionne pas chez Volkswagen je l'es passé a la balise voila ce que me dit ( electronique moteur syst,inject,diesel et syst préchauffage avec IP) il mon dit que c'est le turbo y'a une personne qui m'a dit que ce n'es pas le turbo je veux juste savoir votre avis si quelqu'un il as eu le meme souci votre avis ou conseil peux m'aidé svp car le turbo a 2000e sa fait chère merci a vous

Invité §Ano073in

Hello Tutti :jap: Je viens d'acquérir un Touareg de 2005 ( 5 cyl. 156000 kms ) qui a apparemment le même pb de voyant moteur et préchauffage. Je vous remercie donc à tous pour ce tuyau de changer uniquement l'interrupteur de frein :love: :love: :D :D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...