Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §GOL546TI

@ Ama : ce serait dommage de vendre à ce prix franchement. Pour les frais d'assurance je te connseille vivement de regarder sur le syteme d'assurance au km. Moi c'est ce que j'ai fait pour ma G+ que j'ai depuis mai, et ça me change la vie !!! En effet je ne fais pas 15000km par an et si je compare avec mon assurance sur ma vieille punto la difference de prix est hallucinante (je n'ai pas changé mes habitudes de roulage entre les 2 voitures)

si tu es pret à cela et que tu habites dans une ville un peu importante je crois que tu peux louer ta voiture (pour quelques heures) à des particuliers qui ont besoin ponctuellement d'un véhicule; ça peut te rapporter quelques sous. (je me souviens plus des sites mais je pense que tu peux trouver ça sur internet)

voilà bonne route à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CPO528ZH

Bonjour a tous

 

Je viens de voir pour toi Ama : si tu es pas pressé ecoute les conseils cité

 

Moi je vais aussi voir pour un contrat d'assurance au km pour l'année prochaine je suis actuellement a moins de 12mkm et quand titine aura un an je pense que je n'aurais pas passé le cap des 15mkm

 

A plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

coucou Ama,

 

Moi aussi je te comprends et c'ezst bien triste ces gens là qui se fiche de toi au tél.

Cela me rappelle la vente de la C3 qui fut vraiment comme tu l'as vécu.

Y'a même une personne qui me l'achetait 2000 eur car c'était la valeur de son ancienne C3 accidenté a dit l'expert. Quelle **$ù^$ù cette femme.

 

Puis un jour au bois de 3 mois j'ai reçu un appel sérieux, prix en négociation mais voiture vendue.

 

Donc faut etre patient, très patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre010Cm

Bonjour à tous,

 

Désolé mais je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe :W

Je suis séatiste à la base mais la golf plus me tente bien...

Je voulais avoir vos avis sur la négociation à l'achat (remise moyenne), pas trop de soucis récurrents, toussa toussa... si vous la recommanderiez... et si des options selon vous sont incontournables!

Je partirai sur une version Confortline + pack city.

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Bonjour à tous,

 

Désolé mais je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe :W

Je suis séatiste à la base mais la golf plus me tente bien...

Je voulais avoir vos avis sur la négociation à l'achat (remise moyenne), pas trop de soucis récurrents, toussa toussa... si vous la recommanderiez... et si des options selon vous sont incontournables!

Je partirai sur une version Confortline + pack city.

 

Merci à vous ;)

 

Bonjour cheveu dans la soupe :jap:

Confortline + City, c'est mon niveau de finition, et j'en suis tout à fait satisfait (allez, y'a pas le kit ouverture / démarrage sans clef de ma Yaris d'avant, mais bon...).

Au niveau option, d'autres te vanteront sans doute les feux directionnels au xénon (perso, pas essayé). Ce que je peux te recommander par contre, c'est la boîte DSG !!!

Sinon, confort, plaisir de conduite, tout ça, je ne m'en lasse pas (bon, un peu bruyante, mais c'est un mazout).

Tu peux toujours aller voir mon C/R page 138 de ce même forum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre010Cm

Salut Galantir,

 

Au niveau du bruit, je pense que le 1.6 105 est quand même plus discret que le 1.9 105 :lol: (y'a pas de mal à faire moins!)

Après si je ne la prends pas neuv, j'ai vu qu'il existait un 2.0 110.Mais est-ce un common rail? Si non, grande différence avec le 1.9 105? :???:

 

Je vais p138 ;) Et le démarrage sans clé, c'est pas primordial à mon sens :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut à tous,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma titine.

Bon anniversaire à toi ma Golf Plus.

 

Alors voilà tu souffles tes 1 an avec nous sur le forum. Tu affiches maintenant 8700 km au compteur, tu es toujours là le matin pour m'emmener au travail et tu démarres au quart de tour.

Ton confort, ta prestance, ton charisme ne s'estompe pas.

Je te souhaite un bon anniversaire dans l'espoir que ton coeur et le mieux battent toujours à l'unisson.

 

Ced qui t'aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma titine.

Bon anniversaire à toi ma Golf Plus.

 

Alors voilà tu souffles tes 1 an avec nous sur le forum. Tu affiches maintenant 8700 km au compteur, tu es toujours là le matin pour m'emmener au travail et tu démarres au quart de tour.

Ton confort, ta prestance, ton charisme ne s'estompe pas.

Je te souhaite un bon anniversaire dans l'espoir que ton coeur et le mieux battent toujours à l'unisson.

 

Ced qui t'aime :D

 

 

1an -> 8700km: un acheteur heureux qui profite de son moteur essence :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

hé oui, d'où le choix d'un TSI.

Pour le moment c'est vrai que je ne roule pas beaucoup.

Les grand déplacements vers ma famille ou les vacances, je les fais en train ou avion. Le reste c'est pour m'emmener au travail, et c'est donc le TSI qui s'en charge.

Hier j'ai fais conduire ma voiture pour la 1ere fois à quelqu'un d'autre que moi. Mon amie qui n'a pas le permis est monté au volant. Elle ne sait pas du tout comment marche une voiture.

Elle était fier à son volant et n'osait pas y toucher, hi hi.

 

Donc je lui apprends les boutons tout çà.

Et hop on se met sur un grand terrain. Je lui dit : "allez lâche le frein" et là la voiture s'avance comme par magie, elle était toute fier de la conduire. C'était vraiment sympa de lui faire partager çà.

Bon je m'écarte un peu on dirait :)

En tout cas, toujours aussi silencieuse cette voiture. Depuis que le pb de pompe à eau a été changé, c'est vraiment un plaisir fou de partir à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aby226Sg

Depuis que le pb de pompe à eau a été changé, c'est vraiment un plaisir fou de partir à son volant.

 

 

Ced, Qu'est ce qui est arrivé à ta pompe à eau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr423Ly

Salut à tous,

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma titine.

Bon anniversaire à toi ma Golf Plus.

 

Alors voilà tu souffles tes 1 an avec nous sur le forum. Tu affiches maintenant 8700 km au compteur, tu es toujours là le matin pour m'emmener au travail et tu démarres au quart de tour.

Ton confort, ta prestance, ton charisme ne s'estompe pas.

Je te souhaite un bon anniversaire dans l'espoir que ton coeur et le mieux battent toujours à l'unisson.

 

Ced qui t'aime :D

 

 

c'est beau ce que tu viens de dire :jap:

:lol:

 

Bon anniversaire à ta titine abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol016iR

 

1an -> 8700km: un acheteur heureux qui profite de son moteur essence :roi:

 

 

Bein moi ça va faire 1 an en Décembre mais pour 39 000 kms, normal c'est un gros diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Ced, Qu'est ce qui est arrivé à ta pompe à eau ?

 

Ma pompe chantait (sifflement du TSI 160) à 4.000 km.

Ensuite VW me l'a changé par la nouvelle version et hop tout est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

c'est beau ce que tu viens de dire :jap:

:lol:

 

Bon anniversaire à ta titine abygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif

 

93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

hi hi oui ; faut fêter çà [:d'octobre 93:19]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

bonjour,

 

savez vous où se trouve le compartiment pour les fusibles sur la golf plus?

 

j'ai une ampoule des feux de croissement hs sur la tuture de belle maman, mais avec une nouvelle ampoule : c'est toujours pas bon

il faudra que je passe la voiture à la valise pour vérifier aussi

 

merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut a tous

 

Bonne anniv a la golf plus a Ced lol

 

Moi la mienne tout va bien 13mkm au compteur elle aura 1 an dans un bon mois et demi , pas de bruit de pompe a eau, j'ai remis un verre d'huile et un bidon de la lave glace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig556NJ

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'une GOLF + 122TSI DSG, je souhaiterais savoir comment supprimer la nuit les deux petites lumières qui éclairent les pieds des occupants avant. En effet cet éclairage perturbe ma vision de la route en attirant mon attention. Qu'elles éclairent le sol à l'ouverture des portes, soit, mais qu'elles s'éteignent ensuite.

 

Merci à tous les experts de ce forum pour la réponse que vous ne manquerez pas de me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Bonjour à tous,

 

Heureux possesseur d'une GOLF + 122TSI DSG, je souhaiterais savoir comment supprimer la nuit les deux petites lumières qui éclairent les pieds des occupants avant. En effet cet éclairage perturbe ma vision de la route en attirant mon attention. Qu'elles éclairent le sol à l'ouverture des portes, soit, mais qu'elles s'éteignent ensuite.

 

Merci à tous les experts de ce forum pour la réponse que vous ne manquerez pas de me donner.

 

Surprenant ce qui t'arrive. Mon éclaire des pieds s'active à l'entrée dans la voiture, ou une fois que j'ai coupé le contact, mais dès que le moteur démarre, ça s'éteint.

Pas normal :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig556NJ

tu peux les désactiver via l'odb. dans confort je crois

 

je vais essayer mais je ne suis pas trop doué pour ce genre de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj577Ce

Bonjour à tous,

 

en rentrant ce soir du travail, je me suis aperçu que mes phares AV (les 2!) avaient de la buée.

En surfant sur internet, beaucoup de possesseurs de G6 avaient rencontré ce problème.

 

Avez-vous connu ce genre de soucis avec vos G+???

 

Pour ma part, je vais aller voir le CC pour un changement des 2 optiques car cela n'est pas normal quelque

soir les conditions climatiques rencontrées.

 

La fiabilité des VW ....

 

Merci de vos témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

perso je n'ai pas encore ce soucis de buée dans les phares, mais ce n'est pas (malheureusement) dédié à la golf VI. j'avais ce pb sur ma C3 et aussi sur ma Golf V et même sur ma Golf III. Bah alors tiens, ca me fait donc dire qu'à chacune de mes voitures j'ai de la buée dans les phares ...

Il me semble qu'une fois un CC m'avait dit que c'était normal d'avoir de la buée pendant cette période. MAis je ne sais plus la raison qu'il avait évoquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

la buée dans un optique : c'est impossible si il n'a pas de défaut de collage...

il faut pas pousser mémé dans les orties

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

dès qu'il y a eu un démontage, genre changement d'ampoule, l'optique est plus sujet à la buée.

Et quand je regarde mon historique, il est vrai qu'à chaque fois l'optique avait été démonté pour une raison ou une autre ; et la buée s'est invitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Salut à tous, pour le soucis de buée, je l'ai aussi dans le bloc optique ainsi que dans les antibrouillards. C'est un problème récurrent dans le groupe VW (idem sur ma précédente audi) et apperemment il n'y a pas de solution.... Ca laisse perplexe.

Pour l'éclairage du plancher qui reste allumé, il doit y avoir un bug quelque part car ca n'est pas normal et il n'est pas possible de gérer ca via l'ODB, le vag com semble plus approprié. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir a tous

 

Pour le réglage allumage planché il est réglable dans l odb pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Bonsoir a tous

 

Pour le réglage allumage planché il est réglable dans l odb pour ma part

 

 

Oui pour moi aussi au niveau de l'intensité en %. Par contre pour l'éteindre à la fermeture des portes celà n'est pas possible, uniquement via un passage au vag com. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj577Ce

Hello,

 

j'avais plus de buée ce matin.

J'ai téléphoné au CC, il m'a demandé de venir avec le problème pour voir s'il n'y a pas d'infiltration ou un problème

sur le joint.

Ensuite, il m'a fait comprendre que s'il n'y a pas d'eau dans le bloc, ça serait difficile de faire passer ça en garantie. Il m'a lu une note technique VW pour la non prise en charge du problème. Un comble quand même.

 

Mais bon, si le pb persiste, il me le changerait quand même.

 

Je vais suivre ça de près mais le changement des blocs doit résoudre le problème.

Un bloc doit être étanche à 100%. Le problème c'est les 100% difficile à atteindre apparemment.

 

Voila,

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

il faut mettre 3 gouttes par l'accès ampoule et hope direction la concession avec les phare allumés pour bien condenser le tout !

 

c'est une blague :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic016tq

Bonjour à la communauté des golfistes plus! Propriétaire d'une golf plus tsi 122 bvm6 (11500km)depuis le mois d'avril dernier, je me régale au volant de la toto si ce n'est que depuis 2-3 mois des bruits parasites commencent à se faire envahissant. Cela a commencé avec un couinement entre l'airbag rideau côté conducteur et le plafond de la voiture. En freinant, en accélérant, ou sur routes de montagne ce bruit parasite devient pénible. Après 2 passages chez vw, et le changement de la poignet de maintient le bruit persiste. Le technicien dit ne rien pouvoir faire, mais va quand même recomander une pièce (je ne sais pas laquelle) et voir si en la changeant le problème est résolu. Depuis une semaine, on entend également comme une vis ou une pièce qui se ballade dans la planche de bord, d'un côté à l'autren en virage. Sur autoroute selon le revetement un gresillement peut se faire sentir au niveau d ela boite de vitesse. Bref, j'avoue être déçu par la qualité vw. Cette voiture est tellement agréable à conduire... Quid de vos possibles bruits parasites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonsoir a tous

 

Pour le réglage allumage planché il est réglable dans l odb pour ma part

 

oui moi aussi puisque je l'ai activé via l'OdB.

Et idem j'ai ensuite changé l'intensité via le VAG COM pour m'amuser.

Donc (en tout cas sur les chassis 2010 et OdB blanc), c'est possible via les 2 moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Bonjour à la communauté des golfistes plus! Propriétaire d'une golf plus tsi 122 bvm6 (11500km)depuis le mois d'avril dernier, je me régale au volant de la toto si ce n'est que depuis 2-3 mois des bruits parasites commencent à se faire envahissant. Cela a commencé avec un couinement entre l'airbag rideau côté conducteur et le plafond de la voiture. En freinant, en accélérant, ou sur routes de montagne ce bruit parasite devient pénible. Après 2 passages chez vw, et le changement de la poignet de maintient le bruit persiste. Le technicien dit ne rien pouvoir faire, mais va quand même recomander une pièce (je ne sais pas laquelle) et voir si en la changeant le problème est résolu. Depuis une semaine, on entend également comme une vis ou une pièce qui se ballade dans la planche de bord, d'un côté à l'autren en virage. Sur autoroute selon le revetement un gresillement peut se faire sentir au niveau d ela boite de vitesse. Bref, j'avoue être déçu par la qualité vw. Cette voiture est tellement agréable à conduire... Quid de vos possibles bruits parasites?

 

J'ai quelques parasites aussi, qui se font remarquer sur chaussée très granuleuse ou irrégulière (par chez moi, on cultive les ralentisseurs - même qu'on a des "gendarmes couchés" recouverts de pavés, histoire de faire bonne mesure !). Ce sont surtout des bruits de plastiques qui frottent je pense, impossible en roulant de repérer d'où ils viennent exactement. Aujourd'hui, c'était du côté de la porte arrière gauche. J'ai lu qu'Audi avait une unité de R&D rien que sur le sujet, ce serait bien qu'ils partagent avec le reste de la famille...

Reste que par rapport à d'autres marques, y'a quand même pas photo, la qualité des matériaux et des assemblages est tout à fait correcte. Mais c'est vrai que ça agace a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam770lp

bonjour

 

petit souci sur ma G+: j'ai le voyant avec l'ampoule orange allumé au tableau de bord depuis hier soir. j'ai vérifié mes phares et j'ai mon feu de croisement droit qui ne fonctionne plus.

je change donc l'ampoule corrspondante... et ça ne fonctionne toujours pas!

je précise que ce voyant s'était déjà allumé auparavant mais que le défaut avait disparu de lui même dans les minutes qui ont suivi. j'en déduis donc à un faux contact quelque part?

quelqu'un a déjà eu ce souci, ou pour me donner la marche à suivre?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...