Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §kee326od

Un peu compliqué de prendre les mesures car rien n' est horizontal. J'ai posé un carton dont le dessus est à 60 cm de la partie haute du dossier et la façade à 2m du tableau arrière.

La largeur du carton est de 39cm alors que la "niche" dans le toit entre la poignée de maintien et la platine du plafonnier avant ne fait que 27 cm de large. (au plus étroit, car encore une fois, tout est arrondi !!)

Il reste 7 cm entre le haut du carton - au milieu - et le plafond. Il reste 1 à 1,5 cm sous la poignée de maintien.

Tout dépend de la silhouette de ce que tu veux charger. As tu toujours besoin des mesures aux 4 coins du dossier?

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/55/33/p1020710.jpg

 

http://i66.servimg.com/u/f66/11/36/55/33/p1020711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice124tG

Bonjour tout le monde,

 

Petite question aux possesseurs de Golf Plus : y a t'il une prise allume-cigare (12V) dans le coffre ?

 

Merci par avance pour vos réponses et bon réveillon !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Sur la mienne (carat de 07/2009) oui.

On la voit sur la photo page précédente, à droite au dessus du passage de roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum823QR

Salut, possesseur d'1 G6, je pense changer cette voiture par une G6 +, savez vous si VW reconduira son modèle actuel et en quelle année ? Merci. Bonne et heureuse année en vw !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Salut, possesseur d'1 G6, je pense changer cette voiture par une G6 +, savez vous si VW reconduira son modèle actuel et en quelle année ? Merci. Bonne et heureuse année en vw !

 

Attention : la "G6 +" est en fait une Golf + (basée sur la Golf V) restylée. Mais on trouve les toutes dernières motorisations du groupe (1,4 122 TSI et 1,6 105 TDI CR) accouplées à la merveilleuse et indispensable boîte DSG.

Quant à une reconduction de la G+ ?... Aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi142rf

Attention : la "G6 +" est en fait une Golf + (basée sur la Golf V) restylée. Mais on trouve les toutes dernières motorisations du groupe (1,4 122 TSI et 1,6 105 TDI CR) accouplées à la merveilleuse et indispensable boîte DSG.

Quant à une reconduction de la G+ ?... Aucune idée.

 

 

La G6 se distingue de la G5 par sa calandre et ses feux arrières (la G6+ c'est juste la calandre), le changement fondamental entre la G5 et la G6 (normale et +) est au niveau des motorisations (en diesel passage au common rail).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum823QR

Attention : la "G6 +" est en fait une Golf + (basée sur la Golf V) restylée. Mais on trouve les toutes dernières motorisations du groupe (1,4 122 TSI et 1,6 105 TDI CR) accouplées à la merveilleuse et indispensable boîte DSG.

Quant à une reconduction de la G+ ?... Aucune idée.

 

Merci pour ta réponse, je voulais juste savoir si vw avait prévu ou non de sortir une new G7 + ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

y'a pas de raison, le G+ basée sur la golf VII devrait aussi être disponible quelques mois après la mise sur le marché de la berline.

La Plus a trouvé son public et VW a bien fait une déclinaison de la VI berline. Donc pour moi elle existera. Sachant qu'il y a aussi la Polo Plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Sur la mienne (carat de 07/2009) oui.

On la voit sur la photo page précédente, à droite au dessus du passage de roue.

 

 

Merci pour ta réponse mais je vois que tu as le haut de gamme.

 

Il est vrai que j'aurai pu préciser la finition : j'ai choisi le modèle Confortline Bluemotion.

Quelqu'un aurait-il un modèle similaire et pourrait-il me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay752qc

@keena :

 

UN ENORME MERCI :) pour le temps que tu as pris pour moi (et ce topic :p)

 

Voiture commandé :):)

 

1.4TSI122 DSG7

Confortline

- radars de recul en moins

+ pallettes

+ dossier siege passagé rabatable

 

Livraison début mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

:) bienvenue au club !! 4 mois d'attente !!!

quels coloris de carosserie et de tissus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

 

Merci pour ta réponse mais je vois que tu as le haut de gamme.

 

Il est vrai que j'aurai pu préciser la finition : j'ai choisi le modèle Confortline Bluemotion.

Quelqu'un aurait-il un modèle similaire et pourrait-il me renseigner ?

 

J'ai une "Confortline" de juin 2008 avec 3 allume-cigares (tableau de bord, passagers, coffre). Il me semble que c'est valable pour toutes les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Merci beaucoup pour la réponse.

 

Je me posais cette question car je ne parvenais pas à trouver la réponse dans les brochures VW et étant actuellement à la recherche d'un chargeur allume-cigare pour mon téléphone, je me demandais si j'avais besoin d'un chargeur avec doubleur allume-cigare ou pas.

 

Au nombre de 3, cela me convient parfaitement, surtout dans le coffre (glacière oblige).

 

Plus "que" 3 mois.

C'est looooonnnnnnng...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay752qc

:) bienvenue au club !! 4 mois d'attente !!!

quels coloris de carosserie et de tissus ?

 

 

 

Le noir de base et alcantara par défaut pour l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj577Ce

Bonjour à tous,

 

je continue à lire ce forum avec attention et vous souhaite à tous une bonne année 2010.

 

Concernant ma G+, j'en suis à 9200 km depuis juin.

 

Pour les petits soucis, je me suis aperçu que la lumière du coffre ne fonctionnait pas. Je vais prendre rdv

avec mon CC pour qu'il passe la voiture à la balise pour détecter si ce n'est pas un problème lié au contacteur.

 

Sinon, j'ai mon liquide de refroidissement qui a continué à baisser depuis aout mais je continu à rouler jusqu'à arriver au MINI et je reprendrais rdv avec le CC... On verra bien.

 

Je regarde les annonces pour prendre une A3 sportback en 2.0 TDI ou 1.8 TFSI car le coffre de la G+ est vraiment petit en largeur (merci au passage de roues).

 

Bonne route à tous.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

[quotemsgle coffre de la G+ est vraiment petit en largeur (merci au passage de roues).

[/quotemsg]

Je confirme, notre poussette loge en largeur dans le coffre de la lancia Y et pas dans celui de la Golf Plus qui doit etre logée et tant bien que mal en diagonale !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

@keena :

 

UN ENORME MERCI :) pour le temps que tu as pris pour moi (et ce topic :p)

 

Voiture commandé :):)

 

1.4TSI122 DSG7

Confortline

- radars de recul en moins

+ pallettes

+ dossier siege passagé rabatable

 

Livraison début mai

 

 

Salut Baykah,

 

Tu gagnes combien en retirant les radars ? Je savais pas que c'était possible et vu que je n'y trouve pas d'intérêt, je me serais bien passé au profit d'une autre option (DSG...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay752qc

J'ai eu -510€

edit: je confirme, c'est sur la brochure des tarifs sur leur site, supression du park pilot -510€ ttc

 

Il me semble qu'avec l'usb mp3 + palette + siege avant rabatable j'étais a -40€ du prix série :D

 

J'espère ne pas regretter l'attelage surtout ... car à faire monter plus tard en concéssion c'est facile 100€ de plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

@keena :

 

UN ENORME MERCI :) pour le temps que tu as pris pour moi (et ce topic :p)

 

Voiture commandé :):)

 

1.4TSI122 DSG7

Confortline

- radars de recul en moins

+ pallettes

+ dossier siege passagé rabatable

 

Livraison début mai

 

Perso, les radars de reculs me sont devenus indispensables. Et je prendrai bien s'il y avait à l'avant (le museau est invisible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal478FC

Bonjour à tous,

 

J'ai une Golf Plus 1.9 TDI 105 Confortline de 2006 depuis maintenant 2 ans, et je suis super satisfait.

 

Mais elle approche les 90 MKms, il faut donc penser à son remplacement...

 

Je commence à regarder les annonces pour un modèle 2009, ce qui permet de passer au comon rail et gommer le principal défaut de cette auto: le moteur bruyant.

Deux otions possibles:

2.0 TDI 110 CR

1.6 TDI 105 CR

J'aurais, à priori un penchant pour le 2.0, pour le couple à bas régime, mais je n'ai pas eu l'opportunité d'essayer le 1.6.

J'ai seulement fait un bref essai avec un Yeti équipé du 2.0 qui m'a paru très souple (et nettement moins bruyant que mon 1.9TDI actuel).

 

Je suis donc vivement interessés par vos avis sur cette question.

 

A vous lire, merci d'avance !

285692835_19114301071.jpg.474e077e141230fe83622eca0dc3af2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Perso, les radars de reculs me sont devenus indispensables. Et je prendrai bien s'il y avait à l'avant (le museau est invisible).

 

 

Effectivement lorsque j'ai testé la Golf Plus, je me suis aperçu que l'avant de la voiture est complétement invisible : cela m'a pas mal perturbé lors de mon test car je n'avais pas les dimensions extérieures du véhicule du coup.

 

Sur le modèle que j'ai commandé fin novembre (modèle année 2011), le radar est présent à l'avant et à l'arrière.

Je pense que cela va m'être très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay752qc

Perso, les radars de reculs me sont devenus indispensables. Et je prendrai bien s'il y avait à l'avant (le museau est invisible).

 

 

Je me promène en ville avec un voyager long .. j'avoue que les créneaux présentent un certain chalenge ... mais je me fais pas de soucis sur le fait que cela va pas me manquer (surtout ne l'ayant jamais eu) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Pour rouler en monospace depuis 3 ans, c'est une habitude qu'on prend vite (j'ai actuellement un Cmax et c'est pareil) mais attention quand on repasse à une voiture "normale" qui a un vrai capot : on tape partout (et quand c'est une voiture de loc ça fait mal au portefeuille :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal478FC

Bonjour à tous,

 

Je me permets de faire un UP de mon message:

 

J'ai une Golf Plus 1.9 TDI 105 Confortline de 2006 depuis maintenant 2 ans, et je suis super satisfait.

 

Mais elle approche les 90 MKms, il faut donc penser à son remplacement...

 

Je commence à regarder les annonces pour un modèle 2009, ce qui permet de passer au comon rail et gommer le principal défaut de cette auto: le moteur bruyant.

Deux otions possibles:

2.0 TDI 110 CR

1.6 TDI 105 CR

J'aurais, à priori un penchant pour le 2.0, pour le couple à bas régime, mais je n'ai pas eu l'opportunité d'essayer le 1.6.

J'ai seulement fait un bref essai avec un Yeti équipé du 2.0 qui m'a paru très souple (et nettement moins bruyant que mon 1.9TDI actuel).

 

Je suis donc vivement interessés par vos avis sur cette question.

 

A vous lire, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

et tu vas partir sur quoi maintenant ?

 

Je risque de quitter VW, finie la DSG aucun modele ne me convient (hormis le nouveau Touran mais encore hors budget et mesquin en équipement)

Je zieute deux véhicules totalement différents, la 3008 et le Smax!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat365Fl

Je risque de quitter VW, finie la DSG aucun modele ne me convient (hormis le nouveau Touran mais encore hors budget et mesquin en équipement)

Je zieute deux véhicules totalement différents, la 3008 et le Smax!

 

 

Hello,

Moi j'etais dans le meme cas que toi en fin d'année, j'attends mon 3008 pour la semaine prochaine si tout va bien

Je trouve que VW abuse maintenant avec ses pseudos nouveaux modeles ...

Regarde mes etats d'ames de l'epoque et courage !

3008 ou Touran 2011

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

Salut,

j'avais lu ton post, effectivement moi aussi je suis déçu par VW...la seule chose qui me ferait rester chez eux c'est leur boite DSG....après avoir essayé le nouveau Touran 1.6 mais en boite manuelle je voulais le prendre quitte a délaisser la DSG: bilan à l'annonce du prix/ ristourne/reprise et de certain équipements en option j'ai tourné le dos au vendeur et n'ai pas donné suite à plusieurs de ses relances.

Me dire que ma Golf Plus l'interessait en m'en reprenant une misère j'ai trouvé ça indécent de sa part suite à sa proposition.

De toute façon, la future sera une occaz récente, j'ai super accroché sur la 3008 dans la finition minimum "Premium" (avant c'est quand même pas terrible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat365Fl

Salut,

j'avais lu ton post, effectivement moi aussi je suis déçu par VW...la seule chose qui me ferait rester chez eux c'est leur boite DSG....après avoir essayé le nouveau Touran 1.6 mais en boite manuelle je voulais le prendre quitte a délaisser la DSG: bilan à l'annonce du prix/ ristourne/reprise et de certain équipements en option j'ai tourné le dos au vendeur et n'ai pas donné suite à plusieurs de ses relances.

Me dire que ma Golf Plus l'interessait en m'en reprenant une misère j'ai trouvé ça indécent de sa part suite à sa proposition.

De toute façon, la future sera une occaz récente, j'ai super accroché sur la 3008 dans la finition minimum "Premium" (avant c'est quand même pas terrible)

 

 

il paraitrait que Peugeot a fait de gros progrès en terme de finitions,

c'est ce qui m'a fait pencher vers le 3008 aussi,

mon avis sera surement plus intéressant d'ici 3 ans et j'aurais un veritable retour à te donner,

pour l'heure j'aime ceux qui innovent et prennent des risques,

et je suis daccord avec toi sur la DSG pour l'avoir essayé sur le dernier Touran, une merveille !

(ca risque de te manquer en comparaison avec les boites robotisées francaises)

Jette un oeil sur les forum 3008 globalement c'est bon sur les 3008 recents, les premeieres series can'eatit pas cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fid218tv

De toute façon, si je prends une 3008 ce sera en boite manuelle; la BMP de Peugeot ne remporte guere de succès!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aug848Re

Bonjour Bon sur le forum

 

J'ai une Golf Plus 1.9 TDI (105ch) et je voudrais demander aux propriétaires si type novem apartir 3000RPM d'une résonance de type buzz, et disparaît à 3200rpm ... Est-ce normal?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...