Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pol016iR

Bonjour Bon sur le forum

 

J'ai une Golf Plus 1.9 TDI (105ch) et je voudrais demander aux propriétaires si type novem apartir 3000RPM d'une résonance de type buzz, et disparaît à 3200rpm ... Est-ce normal?

 

Merci.

 

 

Ou la !

 

Tu peux répéter la question ? parce que moi pas comprendre ! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §aug848Re

Sorry I'm not French.

 

I have a golf plus 1.9 tdi and starting from a 3000RPM hear a humming type noise coming from the engine more pronounced.

And at 3200rpm no longer makes noise.

This is normal? This noise at 3000RPM?

 

sorry for writing in English

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bay752qc

What type of gearbox you have ?

Some people are reporting mechanical noises with the DSG at specified engine RPM.

 

Anyway, could you try to describe "humming" more precisely ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam382ar

Les délais de livraison de chez VW, ça devient de l'aléatoire le plus complet !

La Golf Plus 122 DSG Carat de mon père devait être livrée mi-mars, résultat, VW l'appelle (pile au moment où il montait dans ma Passat CC pour l'essayer) pour annoncer que la voiture est arrivée ! 2 mois d'avance !!!

 

Moralité : la Passat CC accélère le temps...

"Marty si la CC atteint les 80 mph, ta Golf sera livrée plus tôt !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Quelqu'un aurait-il 2 Passat CC à me faire essayer, histoire d'accélérer la livraison de ma Golf Plus et de la Golf VI de ma chérie ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Les délais de livraison de chez VW, ça devient de l'aléatoire le plus complet !

La Golf Plus 122 DSG Carat de mon père devait être livrée mi-mars, résultat, VW l'appelle (pile au moment où il montait dans ma Passat CC pour l'essayer) pour annoncer que la voiture est arrivée ! 2 mois d'avance !!!

 

Moralité : la Passat CC accélère le temps...

"Marty si la CC atteint les 80 mph, ta Golf sera livrée plus tôt !"

 

 

Ahh ça me laisse espérer bcp pour ma G+ prévue fin mars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb718Xt

Bonjour à tous je me présente j’ai 34 ans j’habite en région parisienne et je suis fan d’un roadster nippon, mais voilà la famille s'agrandie il me faut plus grand ;)

Après avoir réfléchi un bon bout de temps sur 5/6 modèles, j’ai choisi le choix de la raison et je viens de signer un bon de commande pour une G+ Confortline 1.4 TSI 122 DSG7 noire intense plus quelques options : :sol:

- TOE

- Pack City2

- Vitres arrières surteintées

- Media In

- Barres de toit chromées

- Prise 230V

J’ai eu 3 000 euros de remise en CC soit une facture de l’ordre de 24 500 euros.

 

Mais ce matin je me suis réveillé en pensant que je n’était plus trop sûr de mon choix pour la couleur.

En effet, le noir intense + les vitres teintées ont tendances à « masquer » un peu les formes de la voiture. J’ai fait un essai sur le configurateur WW avec un Blanc Candy et je dois dire que l’effet est tout autre surtout avec les barres chromées ! :)

 

Que pensez-vous du blanc Candy sur la G+ par rapport au noire intense ?

Le blanc unie est-il aussi résistant que le noire nacrée ? C’est bien le verni (présent sur toutes les peintures) qui fait la dureté ?

Bref est-ce que vous conseiller le blanc sur ce type de véhicule et résiste-il au passage du temps car je compte bien garder cette voiture 6/7 ans

 

Merci encore pour ce forum qui m’a permis de concrétiser mon achat. :good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Bonjour à tous je me présente j’ai 34 ans j’habite en région parisienne et je suis fan d’un roadster nippon, mais voilà la famille s'agrandie il me faut plus grand ;)

Après avoir réfléchi un bon bout de temps sur 5/6 modèles, j’ai choisi le choix de la raison et je viens de signer un bon de commande pour une G+ Confortline 1.4 TSI 122 DSG7 noire intense plus quelques options : :sol:

- TOE

- Pack City2

- Vitres arrières surteintées

- Media In

- Barres de toit chromées

- Prise 230V

J’ai eu 3 000 euros de remise en CC soit une facture de l’ordre de 24 500 euros.

 

Mais ce matin je me suis réveillé en pensant que je n’était plus trop sûr de mon choix pour la couleur.

En effet, le noir intense + les vitres teintées ont tendances à « masquer » un peu les formes de la voiture. J’ai fait un essai sur le configurateur WW avec un Blanc Candy et je dois dire que l’effet est tout autre surtout avec les barres chromées ! :)

 

Que pensez-vous du blanc Candy sur la G+ par rapport au noire intense ?

Le blanc unie est-il aussi résistant que le noire nacrée ? C’est bien le verni (présent sur toutes les peintures) qui fait la dureté ?

Bref est-ce que vous conseiller le blanc sur ce type de véhicule et résiste-il au passage du temps car je compte bien garder cette voiture 6/7 ans

 

Merci encore pour ce forum qui m’a permis de concrétiser mon achat. :good:

 

 

 

Moi je vote pour blanc candy.

J'ai aussi beaucoup hésité avec le blanc mais madame n'aimait pas donc ça sera brun cachemire.

Le blanc, à mon avis, sera beaucoup moins "sensible" que le noir et c'est une couleur qui tient le mieux avec le temps. Tu ne verras pas les micro rayures que le noir laisse apparaître très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Pfff, j'ai appelé mon garagiste, pas de livraison anticipé pour moi. :cry:

 

Livraison toujours prévue fin mars 2011 pour la Golf Plus, début mars pour la Golf 6.

 

Wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef338LS

Bonjour à tous,

 

Heureux propriétaire depuis peu d'une Golf plus 2010 (occasion de 16000 kms) modèle confort, 1,6 105CV TDI, gris titane, j'enrage depuis 3 mois car je n'arrive pas à faire disparaître une vibration (bz bz..) qui provient de la grille centrale d'aération au niveau du tableau de bord. Cette vibration apparait régulièrement, surtout à froid mais aussi à chaud... Ca me rend fou car la voiture est par ailleurs si silencieuse que l'on entend que ça...

J'ai ramené déjà 3 fois la voiture à ma concession pour régler ce pb. Je sais qu'ils ont déjà re agrafer qque chose là dessous mais visiblement ça ne suffit pas.

J'ai un 4 ème RV depuis 3 mois à ma concession (paris) la semaine prochaine pour régler une fois pour toute ce pb mais j'ai peur qu'ils me la rende le soir même et que cela ne règle rien...

Que dois-je faire selon vous ?

Avez-vous déjà connu ce pb?

 

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam770lp

Mais ce matin je me suis réveillé en pensant que je n’était plus trop sûr de mon choix pour la couleur.

En effet, le noir intense + les vitres teintées ont tendances à « masquer » un peu les formes de la voiture. J’ai fait un essai sur le configurateur WW avec un Blanc Candy et je dois dire que l’effet est tout autre surtout avec les barres chromées ! :)

 

Que pensez-vous du blanc Candy sur la G+ par rapport au noire intense ?

Le blanc unie est-il aussi résistant que le noire nacrée ? C’est bien le verni (présent sur toutes les peintures) qui fait la dureté ?

Bref est-ce que vous conseiller le blanc sur ce type de véhicule et résiste-il au passage du temps car je compte bien garder cette voiture 6/7 ans

 

Merci encore pour ce forum qui m’a permis de concrétiser mon achat. :good:

 

 

 

si tu veux voir une G+ noire avec vitres teintées, regarde p.166

pour une blanc candy avec vitres teintées (la mienne :D ), c'est p.171

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

 

si tu veux voir une G+ noire avec vitres teintées, regarde p.166

pour une blanc candy avec vitres teintées (la mienne :D ), c'est p.171

 

Excellent choix, la page 166 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §knA041GZ

Bonjour à tous

content de voir que les forums fonctionnent pour toutes les voitures...

Je viens du forum sirocco.

Après 1 an et 3 mois en sportline 165 cv dsg, je "reviens" vers une golf + candy 110cv diesel qui devrait être livrée vendredi si tout va bien avec "seulement" 1 mois de retard.

Le garage me reprend le scirocco.

 

J'ai voulu me faire plaisir quelques mois avec ce beau jouet, ce qui est fait.

J'ai aussi voulu une voiture plus confortable, car j'ai des problèmes de dos qui sont apparus comme par hasard peu après la livraison du scirocco... Alors j'ai un doute... qui m'a poussé à revenir vers un véhicule plus sage.

A lire vos postes enthousiastes, je pense que je ne le regretterai pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Bonjour à tous

content de voir que les forums fonctionnent pour toutes les voitures...

Je viens du forum sirocco.

Après 1 an et 3 mois en sportline 165 cv dsg, je "reviens" vers une golf + candy 110cv diesel qui devrait être livrée vendredi si tout va bien avec "seulement" 1 mois de retard.

Le garage me reprend le scirocco.

 

J'ai voulu me faire plaisir quelques mois avec ce beau jouet, ce qui est fait.

J'ai aussi voulu une voiture plus confortable, car j'ai des problèmes de dos qui sont apparus comme par hasard peu après la livraison du scirocco... Alors j'ai un doute... qui m'a poussé à revenir vers un véhicule plus sage.

A lire vos postes enthousiastes, je pense que je ne le regretterai pas ?

 

 

Passer de 160cv (essence?) au 110cv diesel ça va te changer la vie ! Je me suis installé au volant du sirocco dans une concession et, mis à part l'exercice de contorsion pour s'assoir, les sièges m'ont semblé vraiment confortables. Ce qui est clair c'est que l'opération dans une G+ est nettement plus aisée grace à la hauteur du siège, et mieux aussi que dans une Golf. Ton dos devrait moins être sollicité ;-)

Au passage, pourquoi avoir choisi le TDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal387JM

Bonjour à tous

content de voir que les forums fonctionnent pour toutes les voitures...

Je viens du forum sirocco.

Après 1 an et 3 mois en sportline 165 cv dsg, je "reviens" vers une golf + candy 110cv diesel qui devrait être livrée vendredi si tout va bien avec "seulement" 1 mois de retard.

Le garage me reprend le scirocco.

 

J'ai voulu me faire plaisir quelques mois avec ce beau jouet, ce qui est fait.

J'ai aussi voulu une voiture plus confortable, car j'ai des problèmes de dos qui sont apparus comme par hasard peu après la livraison du scirocco... Alors j'ai un doute... qui m'a poussé à revenir vers un véhicule plus sage.

A lire vos postes enthousiastes, je pense que je ne le regretterai pas ?

 

Pour avoir moi-même quelques soucis avec mon dos, il a fallu que je passe à la boîte automatique. Je m'étais orienté vers la nouvelle Polo :love: , mais si je réussissais à y rentrer, en sortir relevait d'un autre défi... D'où le choix du "monospace" (la G+ est-elle vraiment un monospace ?...), et y'a pas photo. Et si la G+ n'est pas une Polo GTI ou une Sirocco, ça n'a pas empêché une collègue (sans doute jalouse) de la traiter de voiture de crâneur :ange:

Pour ce qui est de la puissance, les 105 Cv suffisent à une conduite souple. Le mode S de la boîte DSG ou le mode séquentiel permettent d'aller taquiner le haut du compte-tour, mais ce n'est pas le moulin fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb718Xt

si tu veux voir une G+ noire avec vitres teintées, regarde p.166

pour une blanc candy avec vitres teintées (la mienne :D ), c'est p.171

 

Merci dams54 pour les liens c'est vrai qu'elles sont belles !

J'ai trouvé quelques photos pour illustrer ma future acquisition :)

Manque juste le TOE.

picture3.jpg.cdc92eb25c0c0b81e2a93b11ea2f7218.jpg

picture2.jpg.bc4d1f7578dffc25563cf435b6ffc0ef.jpg

picture4.jpg.9ebfb389dbeef3748c315a46b6d43346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb718Xt

Bonjour à tous

content de voir que les forums fonctionnent pour toutes les voitures...

Je viens du forum sirocco.

Après 1 an et 3 mois en sportline 165 cv dsg, je "reviens" vers une golf + candy 110cv diesel qui devrait être livrée vendredi si tout va bien avec "seulement" 1 mois de retard.

Le garage me reprend le scirocco.

 

J'ai voulu me faire plaisir quelques mois avec ce beau jouet, ce qui est fait.

J'ai aussi voulu une voiture plus confortable, car j'ai des problèmes de dos qui sont apparus comme par hasard peu après la livraison du scirocco... Alors j'ai un doute... qui m'a poussé à revenir vers un véhicule plus sage.

A lire vos postes enthousiastes, je pense que je ne le regretterai pas ?

 

Un de plus en blanc Candy :love:

Hâte d'avoir ton avis et de voir des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif Hello à tous les Golfistes Plus.

 

Bon la transaction de ma Golf Plus a été abandonnée.

Je ne suis pas pressé pour la vendre, mais si des fois vous entendez des gens intéressés par une Golf Plus Essence bien équipée, n'hésitez pas à les rediriger ;)

J'ai mis une annonce sur internet mais c'est vrai que y'a pas mal de loufoques qui proposent n'importe quoi.

lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var725hW

Bonjour à tous,

Sur ma G+ Confortline 105cv DSG de Décembre, je ne trouve pas le triangle de pré signalisation.

D’après ma concession il est en option ?

Pouvez-vous me confirmer cette info.

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif Hello à tous les Golfistes Plus.

 

Bon la transaction de ma Golf Plus a été abandonnée.

Je ne suis pas pressé pour la vendre, mais si des fois vous entendez des gens intéressés par une Golf Plus Essence bien équipée, n'hésitez pas à les rediriger ;)

J'ai mis une annonce sur internet mais c'est vrai que y'a pas mal de loufoques qui proposent n'importe quoi.

lefabs.gif.a81ac92a4d9609e4d37e339c86e8e343.gif

 

 

Il faut dire que tu es un peu gourmand sur le prix. Même si elle est bardée d'options, elle est au prix d'une TSI 122 DSG carat neuve (après négo bien sur) ce qui laisse réfléchir... J'en cherchais une depuis plusieurs mois et j'avoue que la tienne m'aurait interessé si l'interieur n'était pas beige car avec des enfants et mon rapport maniac avec les voitures, je me serais fait un ulcère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Il faut dire que tu es un peu gourmand sur le prix. Même si elle est bardée d'options, elle est au prix d'une TSI 122 DSG carat neuve (après négo bien sur) ce qui laisse réfléchir... J'en cherchais une depuis plusieurs mois et j'avoue que la tienne m'aurait interessé si l'interieur n'était pas beige car avec des enfants et mon rapport maniac avec les voitures, je me serais fait un ulcère :D

 

 

hi hi, oui je comprends pour le beige, mais perso si c'est à refaire, de mon côté je reprendrai du beige.

Je trouve que c'est vraiment très beau et éclaire l'habitacle. Et question propreté, quand c'est sale un petit coup de chiffon et hop ca disparait.

 

Et pour le prix, malheureusement ce sont les options qui reviennent très cher, je n'y peux pas grand chose.

Les véhicules allemands sont des véhicules à options, ce qui allourdi très vite la facture. De plus le TSI 160 vaut 2.000 eur de plus que le TSI 122. Pour le prix je suis à 33% de remise sur le modèle neuf donc je pense être dans l'évolution de la décôte d'un véhicule.

Et puis bon, je me dis qu'au pire si personne n'est intéressé, moi je l'aime beaucoup ma G+ robiiinson.gif.b43d2aeb612d224e987eebcc72734d7e.gif , donc ca me dérange pas d'être encore avec elle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

 

hi hi, oui je comprends pour le beige, mais perso si c'est à refaire, de mon côté je reprendrai du beige.

Je trouve que c'est vraiment très beau et éclaire l'habitacle. Et question propreté, quand c'est sale un petit coup de chiffon et hop ca disparait.

 

Et pour le prix, malheureusement ce sont les options qui reviennent très cher, je n'y peux pas grand chose.

Les véhicules allemands sont des véhicules à options, ce qui allourdi très vite la facture. De plus le TSI 160 vaut 2.000 eur de plus que le TSI 122. Pour le prix je suis à 33% de remise sur le modèle neuf donc je pense être dans l'évolution de la décôte d'un véhicule.

Et puis bon, je me dis qu'au pire si personne n'est intéressé, moi je l'aime beaucoup ma G+ robiiinson.gif.b43d2aeb612d224e987eebcc72734d7e.gif , donc ca me dérange pas d'être encore avec elle :p

 

 

Garde la c'est plus raisonnable. Mais saches que sur ce forum nous savons combien elle t'a coûté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky266PZ

 

 

Passer de 160cv (essence?) au 110cv diesel ça va te changer la vie ! Je me suis installé au volant du sirocco dans une concession et, mis à part l'exercice de contorsion pour s'assoir, les sièges m'ont semblé vraiment confortables. Ce qui est clair c'est que l'opération dans une G+ est nettement plus aisée grace à la hauteur du siège, et mieux aussi que dans une Golf. Ton dos devrait moins être sollicité ;-)

Au passage, pourquoi avoir choisi le TDI ?

 

Voila, le problème c'est que c'est difficile d'entrer et sortir (je mesure 1.80m) et quand tu es dedans, tu es très bien mais tu ne peux pas bouger (embêtant sur les longs parcours)

C'est une voiture "de sport" très agréable, mais rembourrée en noyaux de pêche. Normal, si on veut qu'elle tienne la route.

Donc pas fait pour le tourisme, encore moins pour la ville. Juste bien pour rouler vite sur des routes tordues mais planes, ou sur autoroutes. Hyper sympa en montagne.

Comme je n'habite pas en montagne, que j'ai besoin de ma voiture pour bosser et aller en ville... Je fais une pause.

Et je reviens au diesel et au blue motion pour souffler un peu financièrement, et faire plaisir à Madame ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Bonjour à tous,

Sur ma G+ Confortline 105cv DSG de Décembre, je ne trouve pas le triangle de pré signalisation.

D’après ma concession il est en option ?

Merci

 

 

Regarde sur ton bon de commande : y' a t'il un paragraphe Prestations de l' ordre de 500 euros incluant le gravage des vitres,les frais de mise à la route dont carte grise, bidon d' huile, ampoules, kit sécurité ( triangle et gilet) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

En fait le contenu de ce paragraphe varie selon les concessionnaires. Il correspond en principe aux frais d' immatriculation détaillés sur le "totem" à côté des véhicules en exposition.

 

http://i36.servimg.com/u/f36/11/36/55/33/p6270010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

 

Regarde sur ton bon de commande : y' a t'il un paragraphe Prestations de l' ordre de 500 euros incluant le gravage des vitres,les frais de mise à la route dont carte grise, bidon d' huile, ampoules, kit sécurité ( triangle et gilet) ?

 

 

Le gravage c'est vraiment de l'escroquerie. J'ai un concessionnaire qui me l'imposait sur une golf d'occasion avec des arguments completement flous et bidons (capitole auto - Tlse) C'est compris dans leur "pack" à la con qui soit disant est obligatoire avec les ampoules, gilets, triangle, huile (ah bon elle bouffe de l'huile ta caisse quasi neuve ?) alors qu'on a déjà tous ces foutus gilets et triangle en triple exemplaires ! Et pour les vitres gravées, il faut refaire un chèque chaque année pour rester dans la base de donnée... une petite com' au passage pour notre commercial VW au passage !

Pour info, le kit pour ma G+ commandée neuve sans vraiment négocier, chez un autre concessionnaire de Toulouse m'est à 137 € (eux ne proposent pas les vitres gravées) Achetés séparement, ce petites "merdes" doivent représenter quoi... 50 € ?

 

Donc pour conclure, si rien ne t'a été facturé estime toi heureux et va t'acheter un triangle à 15€ chez leclerc :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var725hW

Bonjour et merci de vos réponses,

Je vais regarder sur mon bon de commande.

Mais je ne comprends pas que l’on puisse mettre le triangle en option alors qu’il est obligatoire en France.

Je me demande si c’est bien légal, et pourquoi ne pas mettre les clignotants aussi en option alors?

Je ne suis pas a 15 € , mais c’est pour le principe, et je vais faire une réclamation à Volkswagen France.

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Pour un triangle de série il faut aller chez Mercedes. Je me rappelle la 190E de mon père qui en avait 1 intégré dans l'ouverture de la malle... il y 20 ans. ça doit toujours être le cas j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Perso, moi j'ai rien demandé et la concession m'a donné un extincteur, un gilet, un triangle, gravure des vitres, et un peu d'essence. Perso je m'en fichais mais il me l'avait offert, donc j'ai pas refusé :)

 

Et pour mon père quand il a acheté son kangoo (rou) idem Renault lui a fourni le kit avec la voiture sans frais supplémentaire. J'ai l'impression que cette concession grapille des accessoires qu'ils doivent fournir légalement.

 

Je n'ai pas le texte de loi sous les yeux, mais pour ma part aussi, les constructeurs ou tout du moins les concessionnaires doivent fournir le kit de sureté au minimum sans taxation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Perso, moi j'ai rien demandé et la concession m'a donné un extincteur, un gilet, un triangle, gravure des vitres, et un peu d'essence. Perso je m'en fichais mais il me l'avait offert, donc j'ai pas refusé :)

 

Et pour mon père quand il a acheté son kangoo (rou) idem Renault lui a fourni le kit avec la voiture sans frais supplémentaire. J'ai l'impression que cette concession grapille des accessoires qu'ils doivent fournir légalement.

 

Je n'ai pas le texte de loi sous les yeux, mais pour ma part aussi, les constructeurs ou tout du moins les concessionnaires doivent fournir le kit de sureté au minimum sans taxation.

 

 

Moi qu'ils me le proposent, certes à un prix exorbitant, ça ne me dérange pas si je peux le refuser. Mais qu'on m'impose ce kit en affirmant que les concessionnaires en ont l'obligation devant la loi c'est scandaleux et mensonger.

Faites le calcul : 150 € de frais de mise en circulation (voire plus) pour enregistrer un CG (en 5 min sur un PC sans avoir à se déplacer à la préfecture), 1 bidon d'huile d'1 litre (5€), une boîte d'ampoule (6€), triangle (10€) , 2 gilets (4€) : TOTAL 25€. chez Norauto

Donc plus de 100 € gratés par voitures :o et je ne sait pas combien un concessionnaire moyen en vends dans l'année mais ça fait un joli p'tit magot et ça passe inapreçu pour pas mal de clients.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee326od

Moi qu'ils me le proposent, certes à un prix exorbitant, ça ne me dérange pas si je peux le refuser. Mais qu'on m'impose ce kit en affirmant que les concessionnaires en ont l'obligation devant la loi c'est scandaleux et mensonger.

Faites le calcul : 150 € de frais de mise en circulation (voire plus) pour enregistrer un CG (en 5 min sur un PC sans avoir à se déplacer à la préfecture)

 

N' oublie pas que dans les Frais d' immatriculation, il y a le coût fiscal de la carte grise. A ce tarif là, tu ne dois pas être en Ile de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

N' oublie pas que dans les Frais d' immatriculation, il y a le coût fiscal de la carte grise. A ce tarif là, tu ne dois pas être en Ile de France.

 

 

Non non, c'est une ligne détaillée sur mon bon de commande. La Cg elle est à 244 € + 200 € de malus :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Non non, c'est une ligne détaillée sur mon bon de commande. La Cg elle est à 244 € + 200 € de malus :cry:

 

ah bon y'a du malus maintenant pour le TSI 122 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre015it

Eh oui.... ce fut la mauvaise surprise 2011. La Golf y échappe (même en SW) mais la G+ dépasse les 150g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...