Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §dj 653nH

Salut, est-ce que tu as pris l'option phares bi-xénon sur ta TSI ? Pour ma part je l'ai prise car j'ai des problémes d'adaptaion de ma vue la nuit. A+ alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

MDR.... Non j'ai pas pris les xénons. Pas de problèmes de vision,lol. En revanche j'ai pris sur ma confortline black magic 1.4TSI le pack city, le toit ouvrant, les antibrouillards, volant multifonctions+palettes pour la DSG, suppression de l'identification et le chassis sport (je suis assez joueur...). Voilà tu sais tout. Reste les photos quand je la recevrai.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ama855ho

MDR.... Non j'ai pas pris les xénons. Pas de problèmes de vision,lol. En revanche j'ai pris sur ma confortline black magic 1.4TSI le pack city, le toit ouvrant, les antibrouillards, volant multifonctions+palettes pour la DSG, suppression de l'identification et le chassis sport (je suis assez joueur...). Voilà tu sais tout. Reste les photos quand je la recevrai.A+

 

 

Pour moi c'est GOLF Plus confortline TSI 122/BVM6 blanc candy

avec pack city; feux bi-xenon directionnels ; nouveau rcd 510 avec écran 16/9 éme tactile, chargeur 6 cd/mp" frontal, et lecture cartes SD et MMC; antibrouillards; vitres sur-teintées et maintient du véhicule en côte.

Le pack city est extrémement intéréssant pour les options qu'il regroupe, le maintient du véhicule en côte c'est pour le récupérer de la DSG7 où il était en série ( 15 ans de boite auto, je n'ai pas voulu "retrouver" les démarages en côte ) vitres sur-tintées pour le look à cause du blanc intégral. Pour la radio avec mes enfants nous sommes fans de musique, et le rcd 510 écran digital c'est le top avec mp3 / lecteur cartes sd et mmc et chargeur changeur 6 cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

dj seb: il m'arrive frequemment de monter dans une A3 tdi 140 et je suis pas fan de ce moteur c'est dommage. j'aimai mieu le 130 et il consommai moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

dj seb: il m'arrive frequemment de monter dans une A3 tdi 140 et je suis pas fan de ce moteur c'est dommage. j'aimai mieu le 130 et il consommai moins

 

Je ne connais pas le TDI130 donc je n'avancerais rien sur ce moteur. Cependant un collegue l'a sur son A3 8L et il semble plus pêchu car il est plus brutal vers 2000tr/min selon ses dires. Niveau consommation je tourne à 7L-8L en ville uniquement,5.8L à 140-150 km/h. Je ne sait pas ce que ca donne sur le TDI 130. En ce concerne les perfs c'est du kiff kiff on se tient quand on tape une bourre.... c'est pas bien je sais...lol. Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

Pour moi c'est GOLF Plus confortline TSI 122/BVM6 blanc candy

avec pack city; feux bi-xenon directionnels ; nouveau rcd 510 avec écran 16/9 éme tactile, chargeur 6 cd/mp" frontal, et lecture cartes SD et MMC; antibrouillards; vitres sur-teintées et maintient du véhicule en côte.

Le pack city est extrémement intéréssant pour les options qu'il regroupe, le maintient du véhicule en côte c'est pour le récupérer de la DSG7 où il était en série ( 15 ans de boite auto, je n'ai pas voulu "retrouver" les démarages en côte ) vitres sur-tintées pour le look à cause du blanc intégral. Pour la radio avec mes enfants nous sommes fans de musique, et le rcd 510 écran digital c'est le top avec mp3 / lecteur cartes sd et mmc et chargeur changeur 6 cd.

 

sympa comme config, tu seras aussi de corver pour poster des photos....Les vitres surteintées arriveront aussi après pour le look et pour bébé. Pour le GPS j'attend les dernières sorties de Zenec.Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

sympa comme config, tu seras aussi de corver pour poster des photos....Les vitres surteintées arriveront aussi après pour le look et pour bébé. Pour le GPS j'attend les dernières sorties de Zenec.Bonne soirée

 

 

Merci, très bon choix toi aussi. Quand je pense aux revues auto qui critiquent les constructeurs Allemands et leurs listes d'option trop longues, je vois qu'à part le pack city en commun. Pour le reste avec le choix proposé, chacun peut se faire livrer le véhicule souhaité. J'aurais aimé moi aussi des jantes de 17" et les siéges sport, mais je ne voulais pas du chassis sport obligatoire en raison du confort plus sec. Pour les vitres et la lunette arriére, effectivement il y a un probléme pour les enfants ( sur toutes les voitures ) à cause du soleil latéral......Surtout dans les longues droites d'autoroute. ( j'ai connu ça aussi )

J'ai vu sur le site WV France, qu'ils proposaient en accessoire des stores latéraux et arriére. Peut-être à voir, en plus du glasstint?

Bonne reception de ta G+ et on attends les photos....Je ferai de même lorsque je recevrais la mienne. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

Merci, très bon choix toi aussi. Quand je pense aux revues auto qui critiquent les constructeurs Allemands et leurs listes d'option trop longues, je vois qu'à part le pack city en commun. Pour le reste avec le choix proposé, chacun peut se faire livrer le véhicule souhaité. J'aurais aimé moi aussi des jantes de 17" et les siéges sport, mais je ne voulais pas du chassis sport obligatoire en raison du confort plus sec. Pour les vitres et la lunette arriére, effectivement il y a un probléme pour les enfants ( sur toutes les voitures ) à cause du soleil latéral......Surtout dans les longues droites d'autoroute. ( j'ai connu ça aussi )

J'ai vu sur le site WV France, qu'ils proposaient en accessoire des stores latéraux et arriére. Peut-être à voir, en plus du glasstint?

Bonne reception de ta G+ et on attends les photos....Je ferai de même lorsque je recevrais la mienne. A+

 

En parlant de critiquer les allemandes ,enfin VW, je vais me lancer: Je viens d'avoir mon vendeur VW qui vient de m'annoncer une nième fois un retard dans la livraison de ma golf+ TSI DSG7. La nouvelle date dépasse la date extrème de beaucoup plus que 8 jours. Que me dira t-il dans 2 semaines??? C'est encore repoussé??? Ca fait plus de 4 mois que je patiente mais il y a des limites, je pense a sérieusement annulé la commande car il semble pas très ouvert a un arrangement autre qu'un prêt de véhicule dont je n'ai pas besoin. De plus si on vient pas au nouvelles celles ci ont du mal à venir... Je vous tiens au courant de la suite. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

dj seb : il faut se taper des bourres de temps en temps c'est marrant :p

 

sinon en conduite normale la passat TDi 130 faisait 5.4l/100 notre A6 TDI 130 avec jantes en 17 5.8l/100 et la G+ 7.0l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

En parlant de critiquer les allemandes ,enfin VW, je vais me lancer: Je viens d'avoir mon vendeur VW qui vient de m'annoncer une nième fois un retard dans la livraison de ma golf+ TSI DSG7. La nouvelle date dépasse la date extrème de beaucoup plus que 8 jours. Que me dira t-il dans 2 semaines??? C'est encore repoussé??? Ca fait plus de 4 mois que je patiente mais il y a des limites, je pense a sérieusement annulé la commande car il semble pas très ouvert a un arrangement autre qu'un prêt de véhicule dont je n'ai pas besoin. De plus si on vient pas au nouvelles celles ci ont du mal à venir... Je vous tiens au courant de la suite. A+

 

 

Est-ce qu'il a pu te donner une date de programmation pour la fabrication de ta G+, moi le mien m'avait d'abord donné ( le 11/10 jour de la commande ) une progammation en semaine 51 / 2008 à cause du rdc 510, avant de me confirmer le 25 / 10 une programmation pour la semaine 46 / 2008 apparamment l'approvisionnement en rcd 510 ( identique à celui de la G 6 ) ayant été réglé. Tu devrais donc le questionner sur la date de progammation de ta voiture qu'il doit avoir dans ton dossier sur son PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

Est-ce qu'il a pu te donner une date de programmation pour la fabrication de ta G+, moi le mien m'avait d'abord donné ( le 11/10 jour de la commande ) une progammation en semaine 51 / 2008 à cause du rdc 510, avant de me confirmer le 25 / 10 une programmation pour la semaine 46 / 2008 apparamment l'approvisionnement en rcd 510 ( identique à celui de la G 6 ) ayant été réglé. Tu devrais donc le questionner sur la date de progammation de ta voiture qu'il doit avoir dans ton dossier sur son PC.

 

Ca fait 2 semaines qu'elle est sur la chaine d'apres lui. Je crois qu'il me balade un peu (beaucoup même) car la chaine doit etre bloquée là ..... Je pense qu'il ne sais pas quand elle va rentrée en prod c'est tout. Il m'avait une date d'arrivée en concession le 15/11 (je l'ai vu sur son PC) mais ca repousse en permanence. Donc à mon avis il en sais pas plus que moi. On verra bien.... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Ca fait 2 semaines qu'elle est sur la chaine d'apres lui. Je crois qu'il me balade un peu (beaucoup même) car la chaine doit etre bloquée là ..... Je pense qu'il ne sais pas quand elle va rentrée en prod c'est tout. Il m'avait une date d'arrivée en concession le 15/11 (je l'ai vu sur son PC) mais ca repousse en permanence. Donc à mon avis il en sais pas plus que moi. On verra bien.... A+

 

 

tu devrais faire gaffe qu'il ne te ballade pas à cause de la DSG 7....Deux semaines sur chaine ça me parait beaucoup, le mien m'a dit production semaine 46/2008, c'est à dire une à trois journées dans cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

Oui, le passage sur la chaine dure de 1 à 4 jours selon les cas ...

 

Passe au dessus de lui si tu veux des news, appelle directement VW France pour te plaindre que tu te fais balader ! Ca ne devrait pas trop leur plaire, VW est assez a cheval sur la relation clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Oui, le passage sur la chaine dure de 1 à 4 jours selon les cas ...

 

Passe au dessus de lui si tu veux des news, appelle directement VW France pour te plaindre que tu te fais balader ! Ca ne devrait pas trop leur plaire, VW est assez a cheval sur la relation clientèle.

 

Sur tes conseils (et je t'en remercie), j'ai appelé VW france. Il m'ont dit que le véhicule est entré sur la chaine de prod aujourd'hui. Il sortirai milieu de semaine prochaine et ensuite compter 3 semaines s'il n'y a pas de problèmes pour être livré. Ca m'emmène à 3 à 4 semaines de retard après la date extrème de livraison. J'ai pris RDV avec le chef des ventes la semaine prochaine pour obtenir un geste commercial mais quoi et de combien reste une grande question (si vous avez des idées...lol), j'ai mon weekend pour y réfléchir. De toute facon s'il ne font rien c'est annulation direct de la commande, après les multiples déboires c'est tout ce qu'il mérite. En ce qui concerne ma balade par mon vendeur, ca lui ai passé au dessus et il faut que je vois avec le chef des ventes.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

Ben au moins, tu as eu des nouvelles, sans doute plus fiables.

 

Pour le geste commercial, tu peux toujours essayer des tapis de sol ou des produits d'entretien divers ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Ben au moins, tu as eu des nouvelles, sans doute plus fiables.

 

Pour le geste commercial, tu peux toujours essayer des tapis de sol ou des produits d'entretien divers ...

 

J'espère que j'aurais plus que des tapis de sol... Faut pas abusé quand même, sinon ils vont se la garder sur les bras... un TSI plein d'option ils la revondront pas comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

J'espère que j'aurais plus que des tapis de sol... Faut pas abusé quand même, sinon ils vont se la garder sur les bras... un TSI plein d'option ils la revondront pas comme ca.

 

 

Tu devrais demander un accessoire qui t'intéresse ou la révision des 30000 gratos, car les tapis sont dans le pack city.....Et c'est peu de chose. Bon courage pour la suite, d'après ce que tu annonces on devrait avoir nos G+ en même temps, mon concessionnaire prévoit une livraison premiére quinzaine de décembre. Je pense qu'ils ont du échafauder depuis des semaines tout un scénario pour te récuperer une DSG7......Mais comme tu avais commandé dans les temps!!!! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

Les tapis de sol, c'était juste un exemple, l'entretien gratos, j'y crois pas trop, c'est une somme quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

De retour de ma concession après un entretien avec le chef des ventes, enclin à effectuer un geste suite au retard, nous avons obtenu une teinte intégrale des vitres. Très content d'avoir eu affaire à une personne compétente qui nous a compris sur toute la longueur. De plus normalement la voiture arrive le 27/11.... c'est de la théorie... J'attend le coup de téléphone pour me dire que la voiture est arrivée en concession. A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

De retour de ma concession après un entretien avec le chef des ventes, enclin à effectuer un geste suite au retard, nous avons obtenu une teinte intégrale des vitres. Très content d'avoir eu affaire à une personne compétente qui nous a compris sur toute la longueur. De plus normalement la voiture arrive le 27/11.... c'est de la théorie... J'attend le coup de téléphone pour me dire que la voiture est arrivée en concession. A+

 

 

Le traitement intégral des vitres c'est un dédommagement honnête pour le retard, je te souhaite de reçevoir ta G+ en temps indiqué.......Ne reste plus qu'à attendre que les photos, après le traitement des surfaces vitrées. A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv445xj

D'aprés l' autojournal nouvelle G+ et SW entre les salons de Genéve et Frankfort 2009

 

 

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je consulte ce topic (en long, en large et en travers) et je le trouve génial :jap: .

Concernant la Golf + facelift, voici une photo trouvée sur un site UK de ce qui je pense se raprochera le plus de la version définitive (ils indiquent bien que l'arrière ne subira aucune modifs) :love: .

 

http://www.motorauthority.com/gallery/volkswagen-golf-mark-vi-plus-spy-shots/vw-golf-plus-facelift-rendering-001.html

 

Excusez-moi si cela ne s'affiche pas :cry: , dans ce cas, copier/coller le lien dans la barre d'adresse pour aller directement sur le site :ange: .

 

Merci et à bientôt ... en Golf +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho
Invité §inv445xj

Personnellement, je préfère nettement celle dont j'ai posté le lien, et qui est quand même une image plus récente que celle de auto-bild puisque l'article date du 12 novembre. :D

 

Même si certains détails ne seront pas retenu (comme les feux biseautés), elle devra, je pense (et se n'est que mon avis), quand même se rapprocher de la Golf VI (calandre en plastique noir brillant, jupe avant redessinée que l'on distingue un peu à travers les masques des véhicules en test). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Personnellement, je préfère nettement celle dont j'ai posté le lien, et qui est quand même une image plus récente que celle de auto-bild puisque l'article date du 12 novembre. :D

 

Même si certains détails ne seront pas retenu (comme les feux biseautés), elle devra, je pense (et se n'est que mon avis), quand même se rapprocher de la Golf VI (calandre en plastique noir brillant, jupe avant redessinée que l'on distingue un peu à travers les masques des véhicules en test). :p

 

 

 

Elles sont assez semblables, disons que celle que tu as posté a été traitée avec un logiciel plus performant, et l'angle de vue met mieux en valeur le relief des phares.

Concernant les modifs, effectivement le pare-chocs avant façon G6 ça c'est sûr ( ceux de derriére sont très semblables ) les retros G6, ça c'est certain ainsi que la calandre double barettes noires que l'on distingue sur les protos. Perso je préfere l'actuelle couleur carrosserie, même si le pare-chocs prendra un petit coup de vieux.......Mais comme le modéle est peu répandu!

Pour ce qui est des phares de la G6 inspirés de la G+ je m'explique, le traitement gris foncé de l'intérieur et les deux paraboles + le clignotant placés à l'horizontale sur trois niveaux de profondeur......rapellent ceux de la G+. Bien sûr la forme est un peu différente pour cause d'avant façon monospace, mais la ressemblance est plus nette qu'avec les phares de la G5......la G+ a-t-elle servi d'inspiratrice?

Pour les feux arriére, je pense qu'ils ne seront pas modifiés....Là aussi maintenant la resemblance avec ceux de la G6 est plus maintenant nette, mais ils sont équipés de LED et ce serait un retour en arriére de les faire vraiment ressembler à ceux de la G6.....Avec leeurs ampoules coventionnelles. De plus le nouveau patron souhaitant faire des économies, les modifs seront certainement réduites au minimum.

Voila, cela ouvre une discussion, merci de donner vos avis. Bon week-end et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv445xj

Sur le choix des feux arrière à LED, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il ne faut surtout pas y toucher, ils sont trop cool se serait vraiment dommage de revenir en arrière avec de vulgaires ampoules :q .

Malheureusement ce n'est pas à nous de décider :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Personnellement j'aurai ma G+ vers le 15 décembre, donc avec les LED à l'arriére quoi qu'il arrive......Mais ça fait long, je l'ai commandée le 11 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elles sont assez semblables, disons que celle que tu as posté a été traitée avec un logiciel plus performant, et l'angle de vue met mieux en valeur le relief des phares.

Concernant les modifs, effectivement le pare-chocs avant façon G6 ça c'est sûr ( ceux de derriére sont très semblables ) les retros G6, ça c'est certain ainsi que la calandre double barettes noires que l'on distingue sur les protos. Perso je préfere l'actuelle couleur carrosserie, même si le pare-chocs prendra un petit coup de vieux.......Mais comme le modéle est peu répandu!

Pour ce qui est des phares de la G6 inspirés de la G+ je m'explique, le traitement gris foncé de l'intérieur et les deux paraboles + le clignotant placés à l'horizontale sur trois niveaux de profondeur......rapellent ceux de la G+. Bien sûr la forme est un peu différente pour cause d'avant façon monospace, mais la ressemblance est plus nette qu'avec les phares de la G5......la G+ a-t-elle servi d'inspiratrice?

Pour les feux arriére, je pense qu'ils ne seront pas modifiés....Là aussi maintenant la resemblance avec ceux de la G6 est plus maintenant nette, mais ils sont équipés de LED et ce serait un retour en arriére de les faire vraiment ressembler à ceux de la G6.....Avec leeurs ampoules coventionnelles. De plus le nouveau patron souhaitant faire des économies, les modifs seront certainement réduites au minimum.

Voila, cela ouvre une discussion, merci de donner vos avis. Bon week-end et A+.

 

 

 

Le fond des phares de la Golf Plus est plutot plastique gris, comme les premières Golf V; le fond des phares de la Golf VI est noir, un peu comme les phares de la Golf V GTI (et que la Golf V sur cette photo a également) :

 

DSC8203.jpg.ba14deb428d9842a7ddb012a0d095428.jpg

 

D'autres photos de la comparaison Golf V/Golf VI sur mon site :

http://www.vw-antares.net/content/view/86/28/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Oui Antares bien vu, moi j'avais en tête les phares avec fonds chromés, mais la dispo est quand même plus proche de la G+ avec le clignotant intégré avec les paraboles. Et comme m'a dit le concessionnaire VW au sujet de l'actuelle et de la future G+, comme pour ta photo....Il faut les mettre cote à cote pour qu'un non initié voit la différence. Quoi qu'il en soit l'avantage c'est que le nouveau modléle ne ringardise pas l'ancien.....Et ça c'est plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Après visite et visionnage des photos, il est vrai que sous toutes les coutures cela ressemble plus à un gros....Mais léger restylage ( pour éviter toute confusion : gros par le nombre de retouches, mais léger par leur finesse ) je pense que le gros morceau était les modifs sur les moteurs diésel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ob1160WT

Bon comme j'arrive pas a trouver, je pose la question:

A partir de quel niveau de finition le siege avant droit passager est it rabatable a plat? C'est pour transporter la planche a voile :D

Existe t il un lien avec les differences d options et finitions entre confort et sport?

Enfin, avez vous deja monte un coffre de toit et si oui quel model, combien ca coute, c'est facile, et ca consome combien en plus?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv155Jy

Bonsoir Ob13,

Le siège passager rabattable est en option sur toutes les finitions :

170 € pour Confortline et Sportline

285 € pour Trendline (+cher car siège réglable en hauteur en plus)

Pour info, voici le lien qui amène à toutes les docs et tarifs Volkswagen :

 

http://www.volkswagen.fr/documentation/

 

Pour le coffre de toit, j'ai un bermude 350l acheté chez norauto (prix raisonnable mais m'en rappel plus), très facile à installer grace aux clips de serrage automatique. Niveau conso, je dirais moins de 0.5l en plus aux 100 km (c'est aérodynamique :lol: ), pour ma part il était installé sur une A3 Sportback 1.9l TDI.

 

En espérant avoir répondu à tes questions.

 

Bonne soiré à toutes et à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de ma concession après un entretien avec le chef des ventes, enclin à effectuer un geste suite au retard, nous avons obtenu une teinte intégrale des vitres. Très content d'avoir eu affaire à une personne compétente qui nous a compris sur toute la longueur. De plus normalement la voiture arrive le 27/11.... c'est de la théorie... J'attend le coup de téléphone pour me dire que la voiture est arrivée en concession. A+

 

salut,

le concessionnaire n'a pas trop forcé non plus! A ta place j'aurai envoyé la lettre recommandé d'annulation, ou au moins je serai venu avec, le gars il aurait eu peur et tu aurais pu obtenir ce que tu veux. Si il y a un nouveau retard, probable, fais le! Parce que je te garantie que ta voiture essence avec plein d'options il ne la vendra qu'avec une TRES grosse remise ou au pire la mettra en expo!

A part çà j'ai une TDI, 1,9 DSG, j'en suis content c'est une bonne auto, bon compromis entre praticité et plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Dans l'auto journal ils disent septembre.

 

 

d'après le fascicule tarifs de VW, le modéle actuel est prévu en fabrication jusq'à la semaine 51 / 2008. Ensuite je pense qu'avec la crise actuelle, tout dépendra de la vitesse d'élimination des stocks.....Je dirai entre mars et juillet 2009, mais je peux me tromper. Si quelqu'un a une idée plus précise?

De tout façons j'ai pris le modéle actuel, étant "pièton" depuis le 29 août je ne pouvais pas attendre et ce modéle était le seul correspondait au résultat de ma check-list *......J'ai quitté une BMW serie 3 automatique.

Toutefois, s'il y a vraiment de grosses améliorations ésthétiques et surtout intérieure......Je changerai à la fin de l'été prochain! ( ma G+ doit m'être livrée vers le 15 décembre )

 

* Position assise surelevée, mais pas de forme monospace; coffre et espace banquette arriére modulable; marque allemande; moteur assez puissant mais consommant et polluant peu ( pas de malus ) compte tenu du rapport : volume/poids/puissance, mais pas diesel!!! boite automatique** Equipements de sécurité : ABS/EBV/ASR/MSR/ESP/CONTROLE PRESSION DES PNEUS/BI-XENON DIRECTIONNELS et ADAPTATIFS...Ect.

 

** hélas pour la boite auto DSG7 ce n'était plus possible, mais la BVM6 est excellent et le moteur très souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...