Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ama855ho

Ced bonsoir.

Ci-après les infos permettant de compléter le tableau :

- finition/confortline - livrée le 10/12/08 - conso mixte :7.3 - radio RCD 510 - sellerie opéra anthracite - med in aux accoudoir - tel non - jantes atlanta + 205 60 R 16 - pack cr calandre et baguette bas de hayon - pal DSG non - pack hiver non - assist park radar arriére - xenon oui bi-xenon - alarme non - TOE non - DCC non - barres toit non - attelage non - pack city oui - pack disgn placages alu idem Tguan TdB et aérarteurs av et ar.........OK : Couleur - V T - ESP - Dept...... Correction : Pas de DSG7.

 

Voilà de quoi occuper tes insomnies. A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

ced_voyage Bonsoir à tous,

 

J'ai essayé de rassembler toutes les infos des commandes livrées, en livraison.

Vous pouvez m'envoyer les infos manquantes.

 

http://dl.free.fr/rgVf6Ht3E

 

CED allume ton port, cause sms urgent !!! :D:D:D

 

j'ai allumé mais j'ai pas recu de sms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken038LX

plus que 5 jours et je prends livraison de ma t'ite G+ 105 d'occasion. Il me tarde... A très bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

plus que 5 jours et je prends livraison de ma t'ite G+ 105 d'occasion. Il me tarde... A très bientot

 

Et oui les derniers jours sont durs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

Salut :)

 

Je complète les infos me concernant :)

 

tsi 122

DSG7

Carat

Brun cachemire

commandée le 07/05/09

livraison prévue le 03/07/09

RCD510

Alcantara noir titane

Media in (ipod)

Pas de prépa tel

Jantes standard (atlanta?)

Pas de palettes

Pas de teintage des vitres

Pas de toit ouvrant

Pas de barre de toit

 

=> Dpt : 91

 

Et encore merci à toi Ced pour ces beaux tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonjour a tous

 

Mauvaise surprise au réveil ce matin :cry: hier dans la nuit grosse chute de grêlons

 

j'avance vers la voiture je vois les voitures de mes voisins avec des gros impacts sur capot et toit , je n'ose pas aller vers la voiture de mon amie et la constat des impact toit et capot :cry: , par rapport aux autres voitures je m'en sors bien

 

il y a 3 renault dans ma résidence eux ont des gros impacts , 2 vw dont la notre petits impacts(se voit pas enormement mais sur une voiture récente :( ca fait ch...) , en ce qui concerne les autres voitures je sais pas elles étaient déjà parties

 

VW a une carroserie qui est quand même résistance

 

Je vais tel a l'assurance pour savoir comment ça se passe

 

Bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Ouai idem pour moi au réveil ce matin ...

Les grelons ont cassé mon rétro. Bon ca va j'ai pu le réparer.

PAr contre j'ai pas fait attention à la carosserie, ce matin j'étais un peu dans le brouillard ...

 

Par contre un collègue a sa voiture complètement cabossée et un autre aussi ...

La loose.

 

Déjà que samedi je me suis pris un trottoir avec la C3. En fait j'étais sur le trottoir (donc au dessus du bateau, soit à 15cm au dessus de la route) ET boom !

La voiture glisse et tombe parallèle au trottoir comme dans un ascenseur. Heureusement que j'ai des enjoliveurs et pas des jantes alus.

Donc ensuite je ne pouvais ni avancer ni reculer car mes roues sont tombés pile contre le trottoir. PAr conséquent j'ai du quand meme forcer et avance. Grr &%%$^ù*## bruit d'enjoliveur/roue contre trottoir. Aie aie aie.

Heureusement que tout ca ne m'est pas arrivé avec la Golf Plus, sinon j'aurais eu la haine.

 

Oui cpogagne, dis nous ce que tu dis l'assurance. Car faut que je retourne voir ma C3, voir si la carosserie est cabossé ou pas trop. J'ai pas fait gaffe mais des collègue ont leur voiture bien amoché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut :)

 

Je complète les infos me concernant :)

 

tsi 122

DSG7

Carat

Brun cachemire

commandée le 07/05/09

livraison prévue le 03/07/09

RCD510

Alcantara noir titane

Media in (ipod)

Pas de prépa tel

Jantes standard (atlanta?)

Pas de palettes

Pas de teintage des vitres

Pas de toit ouvrant

Pas de barre de toit

 

=> Dpt : 91

 

Et encore merci à toi Ced pour ces beaux tableaux.

 

De rien pour les 'beaux tableaux'.

Ok je t'ai mis à jour.

En fait on a commandé en même temps alors.

Moi j'ai signé le 6 mai toi le 7 mai sauf que je ne sais pas quel date il faut mettre dans le tableau.

Car mon CC a attendu 7 jours avant de rentrer ma commande dans le tableau. Il attendait les 7 jours de rétractations légaux.

Donc faut que je mette 6 mai ou 13 mai dans mon tableau, je ne sais pas trop.

Toi il a fait comment il a validé ta commande sous tes yeux dans l'ordinateur ou alors il a attendu les 7 jours comme moi pour la rentrer ?

 

En tout cas, meme s'il y a une semaine de différence, on verra à la livraison si la France est prioritaire par rapport à la Pologne. :)

si la voiture arrive déjà juillet, je ne suis pas prêt psychologiquement en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Ouai idem pour moi au réveil ce matin ...

Les grelons ont cassé mon rétro. Bon ca va j'ai pu le réparer.

PAr contre j'ai pas fait attention à la carosserie, ce matin j'étais un peu dans le brouillard ...

 

Par contre un collègue a sa voiture complètement cabossée et un autre aussi ...

La loose.

 

Déjà que samedi je me suis pris un trottoir avec la C3. En fait j'étais sur le trottoir (donc au dessus du bateau, soit à 15cm au dessus de la route) ET boom !

La voiture glisse et tombe parallèle au trottoir comme dans un ascenseur. Heureusement que j'ai des enjoliveurs et pas des jantes alus.

Donc ensuite je ne pouvais ni avancer ni reculer car mes roues sont tombés pile contre le trottoir. PAr conséquent j'ai du quand meme forcer et avance. Grr &%%$^ù*## bruit d'enjoliveur/roue contre trottoir. Aie aie aie.

Heureusement que tout ca ne m'est pas arrivé avec la Golf Plus, sinon j'aurais eu la haine.

 

Oui cpogagne, dis nous ce que tu dis l'assurance. Car faut que je retourne voir ma C3, voir si la carosserie est cabossé ou pas trop. J'ai pas fait gaffe mais des collègue ont leur voiture bien amoché.

 

 

 

Voila coup de fil passé a l'assurance donc franchise 190 euro :( , je vais quand même demandé un devis au garage je dois déposé la voiture le 8 juin problème jauge carburant (pas de prêt de voiture malgré que la voiture soit sous garantie :pfff: ) savoir si cela ne couterai pas moins chères mais j y crois pas trop , sinon rendez vous fixé le 15juin pour l'expert

 

En ce moment c 'est notre période loose il y a 15 jours une vis planté dans le flan du pneu :( ,pneu irréparable il avait a peine 6000km :cry: et hop un pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb341Dj

De rien pour les 'beaux tableaux'.

Ok je t'ai mis à jour.

En fait on a commandé en même temps alors.

Moi j'ai signé le 6 mai toi le 7 mai sauf que je ne sais pas quel date il faut mettre dans le tableau.

Car mon CC a attendu 7 jours avant de rentrer ma commande dans le tableau. Il attendait les 7 jours de rétractations légaux.

Donc faut que je mette 6 mai ou 13 mai dans mon tableau, je ne sais pas trop.

Toi il a fait comment il a validé ta commande sous tes yeux dans l'ordinateur ou alors il a attendu les 7 jours comme moi pour la rentrer ?

 

En tout cas, meme s'il y a une semaine de différence, on verra à la livraison si la France est prioritaire par rapport à la Pologne. :)

si la voiture arrive déjà juillet, je ne suis pas prêt psychologiquement en tout cas :)

 

 

J'ai bien vu la commande sur le PC du CC et il l'a validée mais je ne sais pas si il y a un délai légal après ou pas. Sinon concernant la date de livraison, ma date maximale de livraison est fin juillet. Pendant la négo il a insisté sur le fait que si il s'engageait sur cette date c'est qu'il était sur de lui.Il ne voulait pas que ses clients ne puissent pas partir en vacance pour cause de véhicule non livré dans les temps. Évidemment c'est de l'argumentaire de vendeur mais bon, si elle arrive en retard j'aurai des billes pour négocier. Ceci dit je l'attends pour fin juillet avec envie :). Heureusement que j'ai trois semaines de vacances qui arrivent pour faire passer le temps plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oh put... suis dég, suis retourné voir ma C3...

Elle est toute cabossée. Fais chier !!!

Des sacrés impacts sur le toit et les ailes, et c'est donc bien la grèle qui a cassé mon rétro et non pas un gars ce matin comme je le croyais.

Et je comprends pourquoi certaines voitures avaient pleins de branches sur leur toit maintenant.

 

J'appelle l'assurance, vraiment pas de bol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bon après appel à l'assurance, y'a une franchise (270 euros), mais bon je pense que ca monte vite en carosserie.

 

Donc faut que je me renseigne auprès de citroen pour qu'il me fasse un devis. et surtout qu'on me prete une voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

oh put... suis dég, suis retourné voir ma C3...

Elle est toute cabossée. Fais chier !!!

Des sacrés impacts sur le toit et les ailes, et c'est donc bien la grèle qui a cassé mon rétro et non pas un gars ce matin comme je le croyais.

Et je comprends pourquoi certaines voitures avaient pleins de branches sur leur toit maintenant.

 

J'appelle l'assurance, vraiment pas de bol !

 

 

Ced bonjour je te revoie les infos que tu as du louper.

Ci-après les infos permettant de compléter le tableau :

- finition/confortline - livrée le 10/12/08 - conso mixte :7.3 - radio RCD 510 - maintient du véhicule en côte - sellerie opéra anthracite - med in prise aux dans accoudoir - tel non - jantes atlanta 6 1/2 + 205 60 R 16 - pack chrome calandre et baguette bas de hayon - pal DSG non - pack hiver non - assist parking radar arriére - bi-xenon oui - anti brouillars av oui - alarme non - TOE non - DCC non - barres toit non - attelage non - pack city oui - pack disgn placages alu idem Tiguan sur TdB et aérarteurs AV et AR. OK : Couleur - Vit sur-teintées + 35 % AR + lunette AR - ESP - Dept...... Correction : Pas de DSG7.

 

A +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

Salut à tous, à mon tour de compléter les infos: G+ TSI122 DSG7 confortline avec RCD310 (pour le moment), noir magic nacré, sellerie tissu opéra gris clair livrée le 03/12/2008 avec med in dans l'accoudoir, JA 16 Atlanta, chassis sport, antibrouillards avant, volant multifonctions avec palettes DSG, TOE, ESP, pack city, département 78 conso mixte (avec une majorité de ville) après 6000km : 7.1L. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bon après appel à l'assurance, y'a une franchise (270 euros), mais bon je pense que ca monte vite en carosserie.

 

Donc faut que je me renseigne auprès de citroen pour qu'il me fasse un devis. et surtout qu'on me prete une voiture !

 

 

 

Bienvenue aux club des grêlés , j'ai croisé une renault dans la rue purée elle a pris cher la tôle Renault a l'air de prendre facilement les coups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

@Ama : oui je t'avais déjà mis à jour.

@Dj seb : Ok je t'ai mis à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ133Vw

Salut Ced,

 

voici mes infos pour compléter ton tableau :

Golf + confortline 1,9 TDI noir magic, reçue semaine 52, sellerie opéra anthracite, radio RCD 310, jantes alu Atlanta 16'', antibrouillards avant, siège passager rabattable, pack city, pack rangement plus (casiers au plafond), consommation mixte 5,9l (avec environ (5500 km).

 

Voilà voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi142rf

De rien pour les 'beaux tableaux'.

Ok je t'ai mis à jour.

En fait on a commandé en même temps alors.

Moi j'ai signé le 6 mai toi le 7 mai sauf que je ne sais pas quel date il faut mettre dans le tableau.

Car mon CC a attendu 7 jours avant de rentrer ma commande dans le tableau. Il attendait les 7 jours de rétractations légaux.

Donc faut que je mette 6 mai ou 13 mai dans mon tableau, je ne sais pas trop.

Toi il a fait comment il a validé ta commande sous tes yeux dans l'ordinateur ou alors il a attendu les 7 jours comme moi pour la rentrer ?

 

 

En France il n'y a 7 jours de rétractation que pour certains produits ou services particuliers (prêts à la consommation) et pour démarchage à domicile (voir ici http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/publications/depliants/retractation.pdf

Donc dans le cas d'une commande de voiture pas de rétractation possible, en France.

Bon courage à ceux qui attendent la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Je ressors du carrossier : 1500 eur de répartion pour la C3, pas juste avant la vente.

Nonnnnnn :

Moi j'aurais 270 eur de franchise. La tuile ...

C'est pas le moment.

 

Pour ceux qui veulent voir ce qu'il s'est passé hier :

http://www.ladepeche.fr/article/2009/05/25/611844-Un-violent-orage-de-grele-sur-Toulouse.html

 

 

 

Chez Citron il se touche grave l'année dernière une personne a embouti ma voiture celui ci est parti sans rien dire :( et oui le respect des biens des autres c'est pas a la mode

 

Une portière enfoncé il cherche même pas a la redresser il change la porte direct résultat environ 1400euro on comprend pourquoi les assurances facture aussi chère

 

Moi je vous dirais quand je passerais chez vw pour le tarif de la réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

en fait là suis allé chez le petit carrossier à côté de chez moi.

Il m'a dit, vache y'a du boulot, bah oui je le vois bien ...

 

Il pense simplement redresser les tôles sans les changer et peut etre même ne pas repeindre ce qui n'a pas besoin. Il m'a dit à voir avec l'expert.

 

C'est clair y'a, 2 ans quand j'ai eu un accident sur l'autoroute, ouai un gars qui m'a rentré dedans à 130 kmh. Je devais pas aller assez vite, bon passons ...

quand j'ai amené la voiture, ils m'ont pris 2600 euros de reparation mais là y'avait un sacré boulot (avec 15 ou 20% de remise à l'assureur)

Ma voiture c'était un sapin de noel. LA boite auto démarrait en 5eme, le GPS appelait automatiquement Citroen assistance, le SOS clignottait, les capteurs faisaient n'importe quoi au tableau de bord, la boite auto déconnait à fond ...

Bref, hop la voiture a fait toute seule un reset apres quelques minutes et tout est reparti dans l'ordre , j'ai pu repartir chez moi, vacances à la neige annulée, 30 min apres le départ ...

 

Donc citron, comme tu dis :), a des voitures sapin de noel en cas d'accident qui se répart toute seule, un peu comme un robot (d'ou peut etre la pub du robot de la C4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

@Ama : oui je t'avais déjà mis à jour.

@Dj seb : Ok je t'ai mis à jour.

 

 

Merci et félicitation pour les tableaux que tu fais.

Pour les photos des vitres teintées je vois ca demain si le temps si prête. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Voici la mise à jour du tableau :

http://dl.free.fr/uagItqjqc

 

PS : je n'ai pas eu le temps ce soir de faire des stats. Vous voulez des stats de quoi au fait ?

nbr de Essence/Diesel ? pas facile à faire comme stats ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Sondage du jour, enfin de la nuit maintenant :

Qui possède une Golf Plus TSI avec compresseur et turbo de cylindrée 1.4 ==> donc les TSI 140ch et qui a remarqué des problème de pompe à eau électromagnétique.

C'est à dire l'apparition d'un bruit strident, à chaque changement de vitesse sur les moteurs TSI 140ch et plus ???

 

Car nous sommes en train d'écrire une lettre à VW pour exprimer notre mécontentement. Ce problème existe depuis 1 an et demi, VW n'a pas de solution, et cela apparait vers les 4.000 km de la voiture et perdure le restant de la vie de la voiture.

 

Les scirocco, golf V, golf VI, tiguan sont touchés. Les golf plus aussi ?

Le pb viendrait donc du passage du turbo au compresseur lors des changements de vitesse ou accélération 'brusque'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Sondage du jour, enfin de la nuit maintenant :

Qui possède une Golf Plus TSI avec compresseur et turbo de cylindrée 1.4 ==> donc les TSI 140ch et qui a remarqué des problème de pompe à eau électromagnétique.

C'est à dire l'apparition d'un bruit strident, à chaque changement de vitesse sur les moteurs TSI 140ch et plus ???

 

Car nous sommes en train d'écrire une lettre à VW pour exprimer notre mécontentement. Ce problème existe depuis 1 an et demi, VW n'a pas de solution, et cela apparait vers les 4.000 km de la voiture et perdure le restant de la vie de la voiture.

 

Les scirocco, golf V, golf VI, tiguan sont touchés. Les golf plus aussi ?

Le pb viendrait donc du passage du turbo au compresseur lors des changements de vitesse ou accélération 'brusque'.

 

 

salut Ced.

 

Ce probléme a déjà été mentionné sur ce forum, mais il ne concerne que les TSI "turbo + compresseur".

Il s'agirait d'un bruit provenant de la pompe à eau (sans autre désagrément) et qui serait du au circuit de la courroie d'accessoires.

C'est peut être pour cela que VW revoit ces moteurs en changeant de technologie.....Par exemple pour le nouveau TSI 2.0 210 cv de la Golf GTI, il n'a été équipé que d'un turbo!!! Mais souhaitons que notre ami Antares ait d'autres informations plus précises et pointues.

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

:jap: bonjour à tous, voilà du boulot pour Ced : golf plus Tsi 140 BVM conforline, noir magic, du 04/07 mais livré en 04/09, conso mixte 7,4L, rcd 300, tissu gris clair, jtes 16'' Atlanta, vitres arrières teintées à 35%, pack city.

J'espère n'avoir rien oublié.

Au sujet du sondage de nuit (ou de jour :p ), j'ai écouté le bruit d'un Scirocco tsi 160 sur Youtube et ça fait un bruit d'enfer à chaque passage de rapport (on dirait une soupape de turbo d'une voiture de rallye :ange: ). Mais il est vrai que ce n'est pas normal. Pour ma part, j'ai déjà entendu ce bruit sur ma voiture mais très rarement. Cependant, ça n'entrave pas à la bonne marche du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

salut Ced.

 

Ce probléme a déjà été mentionné sur ce forum, mais il ne concerne que les TSI "turbo + compresseur".

Il s'agirait d'un bruit provenant de la pompe à eau (sans autre désagrément) et qui serait du au circuit de la courroie d'accessoires.

C'est peut être pour cela que VW revoit ces moteurs en changeant de technologie.....Par exemple pour le nouveau TSI 2.0 210 cv de la Golf GTI, il n'a été équipé que d'un turbo!!! Mais souhaitons que notre ami Antares ait d'autres informations plus précises et pointues.

 

A + .

 

En fait le but, est de avoir si certaines golf plus sont touchés aussi. A priori cela ne concernerait donc que les TSI 140 ou TSI 160 (pour le futur comme moi). Oui c'est bien compreseur + turbo.

Car pour le moment je n'ai entendu personne en parler concernant la Golf Plus.

Et là on écrit une lettre en concertation avec plusieurs autres membres, et on a besoin de savoir si la G + aussi est impactée ?

Normalement y'a pas de raison qu'elle ne le soit pas.

 

Donc si certains proprio de TSI 140/TSI 160 ont le soucis, qu'ils l'indiquent. MErci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

:jap: bonjour à tous, voilà du boulot pour Ced : golf plus Tsi 140 BVM conforline, noir magic, du 04/07 mais livré en 04/09, conso mixte 7,4L, rcd 300, tissu gris clair, jtes 16'' Atlanta, vitres arrières teintées à 35%, pack city.

J'espère n'avoir rien oublié.

Au sujet du sondage de nuit (ou de jour :p ), j'ai écouté le bruit d'un Scirocco tsi 160 sur Youtube et ça fait un bruit d'enfer à chaque passage de rapport (on dirait une soupape de turbo d'une voiture de rallye :ange: ). Mais il est vrai que ce n'est pas normal. Pour ma part, j'ai déjà entendu ce bruit sur ma voiture mais très rarement. Cependant, ça n'entrave pas à la bonne marche du moteur.

 

Ok j'ai mis à jour le tableau.

MAis à ce que je vois cela ne devient pas très clair pour les semaines de livraisons.

Il faudrait peut etre que je change et plutôt indiqué la date exacte de livraison car au bout d'un an les semaines vont se mélanger...

 

Ah ben tiens tu as rpéondu pour le bruit.

Groups alors, ca le fait aussi, mais bon je m'y attendais, je dois dire.

Saleté de compresseur.

 

Sur les 200 ou 210 ch des TSI, il s'agit de cylindrée de 2l, donc peut être que celui ne se produit plus grâce à la cylindrée.

ama t'es sur qu'il n'y a pas de compresseur sur les TSI 200ch/210 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

Salut Ced, il n'y a pas de compresseur sur les 200/210 ch mais j'insiste sur le fait que le bruit, sur la mienne, ne se fait que rarement mais pas à pleine charge.

Quand à la livraison, ben oui je l'ai acheté d'occaze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

En fait le but, est de avoir si certaines golf plus sont touchés aussi. A priori cela ne concernerait donc que les TSI 140 ou TSI 160 (pour le futur comme moi). Oui c'est bien compreseur + turbo.

Car pour le moment je n'ai entendu personne en parler concernant la Golf Plus.

Et là on écrit une lettre en concertation avec plusieurs autres membres, et on a besoin de savoir si la G + aussi est impactée ?

Normalement y'a pas de raison qu'elle ne le soit pas.

 

Donc si certains proprio de TSI 140/TSI 160 ont le soucis, qu'ils l'indiquent. MErci à eux.

 

 

 

Salut sur le magazine auto moto de ce mois ci il parle de la golf V sur le pourcentage de vente selon motorisation c'est hallucinant

 

VW proposait 8 moteur essence et que 4 moteur diesel

 

le diesel représente 90.4% des ventes

 

Pour la répartition des essences la voici

 

1.4 80cv:2.5%

1.6 102cv:2%

1.6fsi 115cv :1.5%

1.4tsi122cv (dispo juillet) :0.1%

1.4tsi 140cv :1.6%

1.4tsi 170cv: .04%

2.0tfsi :1.1%

V6 3.2 250cv:0.4%

 

Sur le magazine il parle juste d un pb de vanne EGR sur le 1.6, R.A.S sur le 1.4 tsi

 

Donc trouver d'autres possesseur de golf plus en tsi 140 il doit pas en avoir des masses , c'est pour ça qu'il s'embête pas sur ce problème a peine 2% de leur vente sur la golf V

 

C'est peut être pour cela qu'ils n'ont pas sorti la golf plus en 160cv ,chez Seat l'altea qui est le meme prinicipe de voiture propose elle 1.8TSI 160cv

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

Salut Cpogagne, les Tsi sont plus courant en Allemagne, d'ailleurs si je n'en trouvais pas un en France, je serai parti en Allemagne le chercher (regarder Autoscout 24 pour les annonces). Donc si problème il y a, problème se résoudra. Ceci dit, si ce n'est qu'un sifflement tous les 3 jours et sans conséquences, moi ça ne me gène pas :). Quand au 1.8 tsi, il n'y a qu'un turbo contrairement au 1,4 tsi de méme puissance (160 ch)ou il y a compresseur et turbo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bah moi je me serais renseigner un peu mieux j'aurais choisi autre chose alors que le TSI 160...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ133Vw

Salut Ced,

 

voici mes infos pour compléter ton tableau :

Golf + confortline 1,9 TDI BVM 5,noir magic, reçue le 27/12/2008, sellerie opéra anthracite, radio RCD 310,

jantes alu Atlanta 16'', antibrouillards avant, siège passager rabattable, pack city avec radar de recul,

pack rangement plus (4 casiers au plafond), consommation mixte 5,9l (avec environ 5500 km au compteur).

 

@+ Jéjé

 

P1291805.jpg.9ed838adc09db1da98dbad110f40172a.jpg

 

P1291804.jpg.f579538114f0216416c8da28bb7b3e2d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai mis à jour le tableau.

MAis à ce que je vois cela ne devient pas très clair pour les semaines de livraisons.

Il faudrait peut etre que je change et plutôt indiqué la date exacte de livraison car au bout d'un an les semaines vont se mélanger...

 

Ah ben tiens tu as rpéondu pour le bruit.

Groups alors, ca le fait aussi, mais bon je m'y attendais, je dois dire.

Saleté de compresseur.

 

Sur les 200 ou 210 ch des TSI, il s'agit de cylindrée de 2l, donc peut être que celui ne se produit plus grâce à la cylindrée.

ama t'es sur qu'il n'y a pas de compresseur sur les TSI 200ch/210 ?

 

Sur des tableaux WV il y a par ex. TSI160: Turbo+compresseur, TSI 210: Turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Salut Ced,

 

voici mes infos pour compléter ton tableau :

Golf + confortline 1,9 TDI BVM 5,noir magic, reçue le 27/12/2008, sellerie opéra anthracite, radio RCD 310,

jantes alu Atlanta 16'', antibrouillards avant, siège passager rabattable, pack city avec radar de recul,

pack rangement plus (4 casiers au plafond), consommation mixte 5,9l (avec environ 5500 km au compteur).

 

@+ Jéjé

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/647617/P1291805.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/647617/P1291804.jpg

 

sympa les photos :)

 

au fait un truc que vous devez savoir ...

sur la confortline, dans mon tableau j'ai du RCD 310 et du RCD 300, est-ce normal ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...