Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §dj 653nH

tchoupi, dj seb, ama et les autres ...

Est-ce que c'est possible de mettre des photos du derrière votre golf ?

 

Je n'ai pas demandé le désiglage moteur/modèle et donc je voulais voir un petit visuel de ce que cela pourrait donner avec ou sans les sigles.

 

Merci messieurs :)

 

 

salut, voilà les photos et bon choix...

 

FA.jpg.3c536105f77ddb9d5918d97403944086.jpg

 

DSC026791.jpg.1be759e15000f67caf0d8423b94dd80c.jpg

 

DSC026601.jpg.ae56d9e1ef8190b575c60e61cc24c31f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dj 653nH

SUPERBES PHOTOS !!!

vous etes tous trop sympa.

Je vous adore !

!!!

ced

 

 

Tu vas pas nous embrasser non plus.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

@amazigh : Je connais ce parking !! :sol:

 

C'est la où je me suis fait arracher la portière l'été dernier ! :(

 

 

Salut Doublemp.

 

Ce doit être ça, c'est le parking de stockage des véhicules en attente d'embarquement pour la Corse....Accessoirement cela me sert de parking abrité, le temps d'aller à ma séance de cardio/muscu....Tous les après-midi dans la salle de sport de la SNCM!!!

He oui, je suis pré-retraité depuis un an. Et il faut bien tuer le temps.

 

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir a tous

 

Belle séance de photo :sol:

 

 

L'ambiance est détendu ici il faut que ça continue comme ça j'ai été faire un tour sur le forum golf VI il y avait de la tension , ça me rappelle le forum tsi qui a été clôturé

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi142rf

tchoupi, dj seb, ama et les autres ...

Est-ce que c'est possible de mettre des photos du derrière votre golf ?

 

Je n'ai pas demandé le désiglage moteur/modèle et donc je voulais voir un petit visuel de ce que cela pourrait donner avec ou sans les sigles.

 

Merci messieurs :)

 

 

J'essaye de te faire ça d'ici la fin de la semaine, comme je pars tôt et que je rentre tard et qu'entre les deux je prends le RER je ne vois pas ma voiture tous les jours, et puis une photo dans le parking souterrain c'est sinistre. J'essaye de rentrer plus tôt un soir et d'aller faire un tour dehors (peut être jeudi, j'ai prévu la pose du RNS510).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonsoir a tous

Belle séance de photo :sol:

L'ambiance est détendu ici il faut que ça continue comme ça j'ai été faire un tour sur le forum golf VI il y avait de la tension , ça me rappelle le forum tsi qui a été clôturé

 

C'est vrai que ce la fait de belles photos.

C'est parturbant ama, quand tu retires le "Plus" de "Golf Plus", c'est sur que cela a perturbé du monde comme tu disais la derniere fois. ;)

Moi j'aime beaucoup le TSI derriere, je préfère quand il est mentionné.

 

Et si je retire le Golf, et que laisse le Plus, hi hi, les gens ne vont rien comprendre ;)

 

En ce qui concerne le topic Golf VI, ouai moi cela m'a aussi bien désolé. Donc vous risquez de me voir plus souvent ici. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken038LX

Bonjour,

Ca commence :D j'ai beaucoup de questions. J'ai donc pris possession de ma G+ qui est de mai 2006 confortline pack city que du bonheur.

1er interrogation: je pensais qu'avec le pack city lors du passage de la marche arrière le miroir du rétroviseur coté passager se baissé de manière à voir le trottoir Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le livre de bord. j'ai faux? Au fait peut on coupler avec le retrait de la clé de contact les rétroviseurs rabatables je le fais "manuellement".

quelle huile pour faire l'appoint avec le service long life dont je bénéficie. J'hésite entre les deux la 507 00 ou la 506 01? ou alors cela n'a pas d'importance? Au sujet de l'entretien long life c'est 30 000km ou 2 ans sans passer par la case VW c'est énorme votre retour d'expérience.a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif j'arrête là mes questions qui vont vous saouler.

a+ et merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006, le rétroviseur ne devait pas se baisser encore, c'est arrivé plus tard je pense. La mienne de janvier 2006 ne l'avait pas.

Pour l'huile j'en sais rien, je mettais de la Auchan pour moteur TDI, HDI, DCI et compagnie. Après 20000 km le moteur s'est arrété d'en bouffer!

Sinon l'entretien c'est bien çà plus ou moins (plutot moins!) tous les 30000 km ou 2 ans, l'ODB te le rappelle de toute façon. C'est pas si énorme que çà, il pourrait faire encore plus mais bon il faut bien faire tourner les concessions et faire d'autres entretiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiz655Ve

Bonjour,

Ca commence :D j'ai beaucoup de questions. J'ai donc pris possession de ma G+ qui est de mai 2006 confortline pack city que du bonheur.

1er interrogation: je pensais qu'avec le pack city lors du passage de la marche arrière le miroir du rétroviseur coté passager se baissé de manière à voir le trottoir Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le livre de bord. j'ai faux? Au fait peut on coupler avec le retrait de la clé de contact les rétroviseurs rabatables je le fais "manuellement".

quelle huile pour faire l'appoint avec le service long life dont je bénéficie. J'hésite entre les deux la 507 00 ou la 506 01? ou alors cela n'a pas d'importance? Au sujet de l'entretien long life c'est 30 000km ou 2 ans sans passer par la case VW c'est énorme votre retour d'expérience.a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif j'arrête là mes questions qui vont vous saouler.

a+ et merci

 

 

 

Il faut que tu mettes ton commodo de rétro en position R pour qu'il s'abaisse en marche arrière.

 

Le rabbatage ne se fait que manuellement.

 

Pour ma part ils sont rabattus en stationnement et en R lorsque je démarre, c'est devenu un réflexe lorsque je mets/coupe le contact.

 

Je suis en LongLife également, 1ère révision faite à 28500Km lors de l'alerte ODB, pour l'intervalle temporel c'est difficile à dire : j'ai acheté la mienne en Mai 2008 à 10500Km comme véhicule de direction 1ere mise en circulation 11/2006. J'ai fait la révision en mars 2008, soit 28 mois après mais lors de l'achat en concession ils m'ont dit avoir fait une révision intermédiaire et je ne sais pas s'ils l'ont réellement utilisée dès 11/2006.

 

Pour l'huile je ne me pose pas la question => concession. Je regarderais ce qu'ils m'ont "donné" la dernière fois.

 

Entre 10500 et 28500 j'ai rajouté 2l, rien depuis le dernière révision (4000km) mais faut que je fasse les niveaux ce w-e.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wiz655Ve

Pour Ced_Voyage :

 

Pseudo : Wize13

Mod : G V+

Motorisation : TDI105 BV5

Finition : Sport

Couleur : Noir Magic

Commande et livraison : mai 2008 (occasion), mise en circulation 11/2006

Conso Mxt : 6.3

Radio GPS : RCD300 ( sans mp3)

Sellerie : Tis Anthr

Med in : non (Aux in : oui)

Tel : non

Jantes : Zandvoort 17"

Pk chr : non

Vitres : non

Pal dsg : non

Hiv : non

Park pilot... : Radar recul

Xénon : non

Alarm : non

Rgt : oui avec 4 casiers de toit

TOE : non

BR toit et attelage : non

ESP : non

City : oui

Design : non

Département : 94

Concessionnaire : Chardon Automobiles, Noisy le Grand (93)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

quelqu'un demandait des photos de la boite à gants la derniere fois :

G+_Boite_a_gants.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Après la boite à gants.....Photo 1, le coffre, ici en position mini : Banquette arrière en position normale*; double fond en position haute et vue sur le filet de coffre et celui permettant de stocker entre-autre le/les pare(s)- soleil sous la tablette.

 

Sur la photo 2, mesurant 1.80m et le siège conducteur étant réglé pour une conduite confortable, il reste un espace de.....0.97m, entre le dos de mon siège et le dossier de la banquette arrière. digne d'une limousine!!!

 

* Je rappelle, que la banquette avance......Et ne recule pas!!! Sa position normale est en butée contre la tablette cache-bagages.

 

HPIM5559.jpg.14bba38492292f6cb0b390545667bd1a.jpg HPIM5550.jpg.4d949dbd8fa8cc60dfc890f327ae3840.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou150MR

 

Salut Doublemp.

 

Ce doit être ça, c'est le parking de stockage des véhicules en attente d'embarquement pour la Corse....Accessoirement cela me sert de parking abrité, le temps d'aller à ma séance de cardio/muscu....Tous les après-midi dans la salle de sport de la SNCM!!!

He oui, je suis pré-retraité depuis un an. Et il faut bien tuer le temps.

 

A +.

 

 

Veinard ! Retraité et dans le sud ... mon rêve ! :sol:

J'en ai encore pour ... pfiou ... au moins 30 ans de cotisation !!!

 

Et oui, je reconnais bien le lieu, pour y avoir attendu de nombreuses heures avant la grande traversée !

 

Vivement cet été d'ailleurs, le 08 août à 19h00 pour être précis !!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

 

Veinard ! Retraité et dans le sud ... mon rêve ! :sol:

J'en ai encore pour ... pfiou ... au moins 30 ans de cotisation !!!

 

Et oui, je reconnais bien le lieu, pour y avoir attendu de nombreuses heures avant la grande traversée !

 

Vivement cet été d'ailleurs, le 08 août à 19h00 pour être précis !!! :D

 

 

Hé oui, retraité (pour l'instant je ne suis que pré-retraité) dans le sud c'est extra....J'y suis né, j'ai toujours vu la méditerranée, j'y ai travaillé pendant 39 ans (de 18 à 57 ans) et je crois que je ne pourrai pas supporter l'absence de ciel bleu et de soleil plus de 48 heures (heureusement très rare ici).

Désolé mais nous ne pourrons hélas pas nous voir le 8 Août.....Car j'aurai déjà embarqué sur un car-ferry!!! Une autre fois peut-être.

Je te souhaite de bonnes vacances....En Golf + bien sûr.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

:jap: Salut à tous, je suis un peu en retard (ben oui, il faut bien reprendre le travail un jour, après 6 mois de vacances :sol: ) et dormant dans mon camion quelques fois, forcément je n'ai pas internet (pour l'instant). Pour le désiglage, tout a été dit, et bravo pour les photos de tous. Kenzo enfin en G+ :) et Amazigh toujours sur le port :lol: (tiens demain je vais au P157 :p )

Bref, tout va bien pour le meilleur des mondes et...allez l'OM :D (où là, je m'éloigne et je m'emporte)

A + :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken038LX

je suis comme un "minot" avec ma G+ nouvellement acquise. (WIZ13)Pour le retroviseur basculant en mode "R" en passant la marche arrière ça ne marche pas je dois avoir le modèlé trop ancien? :cry:

Je (re)plonge dans mon bouquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

:jap: Salut à tous, je suis un peu en retard (ben oui, il faut bien reprendre le travail un jour, après 6 mois de vacances :sol: ) et dormant dans mon camion quelques fois, forcément je n'ai pas internet (pour l'instant). Pour le désiglage, tout a été dit, et bravo pour les photos de tous. Kenzo enfin en G+ :) et Amazigh toujours sur le port :lol: (tiens demain je vais au P157 :p )

Bref, tout va bien pour le meilleur des mondes et...allez l'OM :D (où là, je m'éloigne et je m'emporte)

A + :):jap:

 

 

Salut Gejuba.

 

Poste 157 le matin ou l'après-midi, c'est sur mon chemin pour aller à la salle de gym!!! Tu connais mon véhicule :lol:

 

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Hé les mecs!!!! Pour les sigles, vous pouvez-aussi tomber sur ça! tout dépend de celle qui place les autocollants (voir page 4 en bas... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Placide7 du 19.12.06)

 

GOLF.jpg.6ccccb137dc84626aba2917ae9417270.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ah oui ama, c'est bien bizarre çà.

Je me suis empressé d'aller voir le site PLN mais je n'ai pas trouvé d'image assez clair et détaillé pour savoir ce que j'aurais.

 

Le + comme çà en exposant, ca fait trop formule chimique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Ah oui! si j'avais eu ça, je l'aurai fait enlever avant de sortir de la concession!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Hé les mecs!!!! Pour les sigles, vous pouvez-aussi tomber sur ça! tout dépend de celle qui place les autocollants (voir page 4 en bas... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif Placide7 du 19.12.06)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/609899/GOLF.jpg

 

 

 

 

Salut

 

C'est clair que le + comme ça je trouve ça pas très jolie pareil je l'aurais enlever aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bien le bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas voir sur les photos du site VW.

Savez-vous si les embouts de pots d'échappements sur la nouvelle G+ FL seront chromés ?

Car sur la VI, ils ne le sont pas. Cela fait assez moche.

 

Voilà si vous avez l'info, une photo ou même la réf que je regarde si c'est les memes embouts sur G VI que G + FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bien le bonjour à tous,

 

Je n'arrive pas voir sur les photos du site VW.

Savez-vous si les embouts de pots d'échappements sur la nouvelle G+ FL seront chromés ?

Car sur la VI, ils ne le sont pas. Cela fait assez moche.

 

Voilà si vous avez l'info, une photo ou même la réf que je regarde si c'est les memes embouts sur G VI que G + FL.

 

 

 

Salut

 

Pour les embouts échappements ils sont comme sur la golf VI non chromés ,par contre l'autre fois j'ai vu une golf VI avec embouts chromés dans la rue donc ça j'ajoute en accessoire apparemment je sais plus ou j ai vu ça je pense dans un forum qu'une personne avait acheter les embouts chez Audi ceux de l' A3 apparemment compatible.

 

C'est vrai que pour l'instant aucun catalogue accessoires sur golf VI ou Golf Plus est dispo sur le site VW.

 

 

voila un lien ou quelqu'un en parle vite fait

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet9468.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les embouts chromés de l'A3 s'emboite ou pas mais chez Audi pour la double sortie d'échappement c'est dans les 70 euros...

En plus çà se fauche assez facilement, à méditer!

Si on les soude ou on les colle les voleurs vont s'acharner dessus et tout massacrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

oui cpogagne, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est comme sur la G VI.

Vais essayer de trouver les réf, et je demanderai à la CC de me les mettre si ce n'est pas trop cher, car vraiment ne pas mettre de chrome sur une double sortie (qui donne l'allure sport en plus), ce n'est pas tres fut fut je trouve.

 

Et au fait oui je me souviens maintenant que les première G + vendu en france avait bien marqué "Golf +" derriere, et je me souviens m'etre dit un jour "ah tiens maintenant ils ont changé, ils marquent Golf Plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

oui cpogagne, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est comme sur la G VI.

Vais essayer de trouver les réf, et je demanderai à la CC de me les mettre si ce n'est pas trop cher, car vraiment ne pas mettre de chrome sur une double sortie (qui donne l'allure sport en plus), ce n'est pas tres fut fut je trouve.

 

Et au fait oui je me souviens maintenant que les première G + vendu en france avait bien marqué "Golf +" derriere, et je me souviens m'etre dit un jour "ah tiens maintenant ils ont changé, ils marquent Golf Plus"

 

 

Comme le dit Tchoupi les embouts a 70 euro c'est cher surtout si on se les fait taxer :(

Après pour l'esprit Sport il faut attendre la sortie de la gamme Remus ou autre que j'avais mis sur ma Xsara ça change beaucoup l'aspect arrière :sol: , la sortie de échappement de série de la Xsara (qui avait tendance a rouillé )était aussi non chromé horrible

 

voila le lien par contre c 'est pour la golf VI

http://www.remus.eu/php/index.php?cmd=cmdFrontendProducts&iProductMotor=567640

 

Et voici le lien pour l'ancien Golf plus, par contre les 4 sorties je trouve ça vraiment trop surtout que la voiture n'a pas une vocation sportive bon ensuite chacun ses gouts :lol:

http://www.remus.eu/php/index.php?cmd=cmdFrontendProducts&iProductMotor=567908

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi142rf

tchoupi, dj seb, ama et les autres ...

Est-ce que c'est possible de mettre des photos du derrière votre golf ?

 

Je n'ai pas demandé le désiglage moteur/modèle et donc je voulais voir un petit visuel de ce que cela pourrait donner avec ou sans les sigles.

 

Merci messieurs :)

 

 

Chose promise, chose due ! Voilà donc l'arrière de la mienne, si je l'avais achetée neuve j'aurais demandé avec rien mais je l'ai achetée d'occase...

 

golfar.jpg1..jpg.9e32207b5f8c9918b43d2d1d6f9f754c.jpg

 

Et maintenant les aventures de l'installation du RNS510 à la place d'un RCD300.

 

Au départ il y avait :

 

rcd300.jpg1..jpg.0394e026fcdf831d60eaeccb3fdc1996.jpg

 

J'ai donc démonté l'habillage du tableau de bord sans aucun pb, il faut un torx T15 et un réglet (bien pratique, fin, rigide...) pour déclipser le porte carte et le témoin d'airbag passager.

J'ai trouvé cette doc qui montre tout (c'est en anglais et sur un Tiguan mais les photos montrent bien où sont les clips) :

jamaicastore.com/images/RNS_510_09_VW_Tiguan_DIY_Installation_Guide.pdf

 

Pour l'installation, petit soucis avec l'antenne GPS dont l'extrémité aimantée permet de la fixer sur une partie métallique, dans le tableau de bord je n'ai vu que du plastique. J'ai donc fixé l'extrémité avec du scotch double face en espérant que ça tiendra dans le temps.

 

Remontage sans soucis, l'habillage du tableau est un peu plus dur à remonter qu'à démonter mais ça se fait bien.

 

ATTENTION: NE PAS REMETTRE LE CONTACT TANT QUE LE VOYANT AIRBAG PASSAGER EST DÉBRANCHÉ : ÇA GÉNÈRE UN DÉFAUT QU'IL FAUT FAIRE ANNULER CHEZ LE CC

 

Et on arrive à ça :

 

rns510.jpg1..jpg.8070386a65f15b2d7954d760c3cebfdd.jpg

 

Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes mais ça ne fonctionne pas parfaitement, il va probablement falloir que j'aille voir le CC (sauf si vous avez des idées de solution) :

 

  • Pas de contrôle du RNS510 par le volant multifonction, je pense qu'il va falloir dire à la voiture qu'on a changé d'autoradio. J'ai essayé de réinitialiser l'ODB en débranchant la batterie 5min, pas de changement.

 

  • Le RNS510 continue à fonctionner même quand le contact est coupé, clef enlevée. Ca ça m'inquiète un peu plus parce que je ne vois pas d'où ça peut venir.

 

Ca me gave que ça ne marche pas du premier coup...

 

Si vous avez des idées. merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

oui cpogagne, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est comme sur la G VI.

Vais essayer de trouver les réf, et je demanderai à la CC de me les mettre si ce n'est pas trop cher, car vraiment ne pas mettre de chrome sur une double sortie (qui donne l'allure sport en plus), ce n'est pas tres fut fut je trouve.

 

Et au fait oui je me souviens maintenant que les première G + vendu en france avait bien marqué "Golf +" derriere, et je me souviens m'etre dit un jour "ah tiens maintenant ils ont changé, ils marquent Golf Plus"

 

 

Bonsoir CED et CEPOGAGNE.

 

Je viens de jetter un coup d'oeuil sur le catalogue Golf plus 2009....A partir du TSI122 et du TDI110, il y a deux sorties d'échappement.

Sur la mienne, elle est simple; invisible et coudée vers le bas....Comme sur un diésel.

Mais pas d'inquiétude, toute la ligne d'échappement est en acier inox...Donc ne rouille pas. Un peu de produit pour casseroles de madame et d'huile de coude et cela brillera (presque) comme du chrome!!!

Sinon vous avez l'adresse ci-dessous, très efficace et sûr. C'est là que j'ai commandé ma caladre chromée (reçue en deux jours)....Je l'avais trouvé par hasard en cherchant des infos dur la Golf plus FL.

 

http://www.shop.vw.be/catalogue.aspx (ensuite dans comptabilité déroulez le menu choisissez et cherchez Golf plus* ou Golf VI**)

 

N.B : * Pour l'instant il s'agit toujours du modéle précedent, mais nos amis belges devraient être à jour bien avant VW France!!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

** En ce moment n'est disponible que le modéle pour Golf V(1K1).....A 187.00 € quand même!!! :ange:

 

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

  • Pas de contrôle du RNS510 par le volant multifonction, je pense qu'il va falloir dire à la voiture qu'on a changé d'autoradio. J'ai essayé de réinitialiser l'ODB en débranchant la batterie 5min, pas de changement.

 

Soit c'est la voiture qui reconnait pas l'autoradio (bizarre mais possible un coup de VAG COM et c'est reparti...) soit c'est les borniers à l'arrière de l'autoradio qui sont mal branchés (ou inversion des broches ect...), je pense plus pour cà.

 

  • Le RNS510 continue à fonctionner même quand le contact est coupé, clef enlevée. Ca ça m'inquiète un peu plus parce que je ne vois pas d'où ça peut venir

Là je pense que c'est le RNS qui est direct branché sur la batterie encore une inversion des broches est possible (+ permanent et + contact), j'ai eu plusieurs fois le cas en montant différents autoradios. Le schéma sur le RNS peut t'aider sinon il te faut un bon multimètre et un peu de patience pour repérer qui est qui. A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi142rf

Merci DJseb

 

Donc je suis bon pour redémonter tout ça?

 

Je penche aussi pour un pb de brochage, sauf que les seules qu'on peut inverser sont celles du faisceau (on peut inverser sur l'autoradio?) et que ce même faisceau fonctionnait nickel avec le RCD300.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Merci DJseb

 

Donc je suis bon pour redémonter tout ça?

 

Je penche aussi pour un pb de brochage, sauf que les seules qu'on peut inverser sont celles du faisceau (on peut inverser sur l'autoradio?) et que ce même faisceau fonctionnait nickel avec le RCD300.

 

Merci encore

 

oui il y a de grande chance que tu t'es mis sur le 12V permanent.

Si t'as un multimetre, profite en pour faire les tests quand tu allumes et coupe le contact. Ainsi tu proteges ton RNS tout neuf contre un mauvais brochage au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi142rf

Bonjour

 

J'ai pris la voiture ce matin et j'ai remarqué un truc étrange, coupure du rns au bout d'environ 1/2h, on le rallume et ça repart.

Je soupçonne que cette histoire de marche après coupure du contact et de coupure au bout d'une 1/2h soit liée à la config interne du rns.

Je ne vois pas comment j'aurais pu me mettre sur un 12V permanent dans la mesure où je n'ai pas touché au brochage du connecteur.

Je pense que le rns (comme le rcd) sont branchés sur un 12V permanent uniquement et que c'est le système de bord qui fait la coupure. Je vais appeler mon CC, ça va encore me coûter un bras (je regrette ma 4L où je n'avais même pas d'autoradio, elle était trop bruyante pour qu'on puisse entendre quoi que ce soit).

Je vous tiens au courant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

You ouhhhh, ma 4eme étoile vient d'arriver !

Dis donc, les modos sont gentils :)

 

Pour feter çà, des images, des images, des images ...

 

EXTERIEUR

G+_Face_AV.jpg

G+_Face_AR.jpg

 

 

INTERIEUR

G+_Pack_Rangement.jpg

G+_Tableau_de_bord_01.jpg

G+_Park_Pilot.jpg

G+_Siege_AV_rabbatu.jpg

G+_Sieges_AV_02.jpg

G+_Sieges_AV_01.jpg

G+_Porte-Boisson_AR.jpg

G+_Accoudoir_AR.jpg

G+_Tablettes_AR.jpg

G+_Sieges_AR_coulissant.jpg

G+_Coffre.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Dis moi Cedric, sont joli les photos, je remarque un nouveau GPS :D

 

 

C'est quoi son petit nom :D on dirait un RCD510 avec fonction GPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ces photos...

a mon avis elles sont retouchées!

Sinon pour revenir aux sorties d'échappement, vu qu'elles sont droites avec du chrome ou un peu d'habillage ce serait mieux parce que là çà fait tache. Pourquoi ils ne les ont pas laissé en dessous, invisible c'est mieux non?

 

Edit: le radar avant sur les cotés c'est pas terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...