Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V & VI Plus (2005-2014)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §ced602Xi

Perso, il va falloir que ma Golf arrive dans pas trop longtemps, car chez moi, ca commence à devenir une concession VW :D

Y'a des docs partout, des images, des manuels, des devis qui trainent, les brochures VW, des impressions ...

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

J'ai beau les ranger, chaque soir je ressors les docs, c'est grave docteur VW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dj 653nH

A l'attention de Mr Ced, voici les photos que tu voulais, j'espère que ca te conviendra :

 

 

DSC026841.jpg.d0e4178aed3b49863605294f141d4379.jpg

 

DSC02685FA.jpg.4c816a84732f8bbc94a73973fe113845.jpg

 

FA.jpg.da6ea035b484096d73dfee6730bf6373.jpg

 

DSC032491.jpg.c1ca910e28ed325919a96608795bc0a6.jpg

 

DSC03242FA.jpg.7d7ad3376a9b276a8872a3b93aeb3f0f.jpg

 

DSC032511.jpg.efaa7d24748d3e82ac2cb5a4c481b5cb.jpg

 

DSC032501.jpg.63b0d4162d397a5df3ffc5b6db66ca76.jpg

 

Sinon concernant le RCD il y a eu le nouveau (RCD310) à partir de septembre 2008 avant c'était le 300 donc moi c'est le 310 (il a un contour noir brillant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Salut Cpogagne, les Tsi sont plus courant en Allemagne, d'ailleurs si je n'en trouvais pas un en France, je serai parti en Allemagne le chercher (regarder Autoscout 24 pour les annonces). Donc si problème il y a, problème se résoudra. Ceci dit, si ce n'est qu'un sifflement tous les 3 jours et sans conséquences, moi ça ne me gène pas :). Quand au 1.8 tsi, il n'y a qu'un turbo contrairement au 1,4 tsi de méme puissance (160 ch)ou il y a compresseur et turbo. :jap:

 

 

 

Bonsoir

 

En fait quand je parlais de même principe en fait je voulais dire type de voiture et non type de moteur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

 

 

 

Toujours aussi belle cette golf plus noir et les vitres teintés :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

 

 

 

Toujours aussi belle cette golf plus noir et les vitres teintés :lol:

 

 

Merci ;) . Bonne soirée. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Perso, il va falloir que ma Golf arrive dans pas trop longtemps, car chez moi, ca commence à devenir une concession VW :D

Y'a des docs partout, des images, des manuels, des devis qui trainent, les brochures VW, des impressions ...

autoart.gif.eafe9737c9adfd8c8a5e7f42963aecc7.gif

 

J'ai beau les ranger, chaque soir je ressors les docs, c'est grave docteur VW ?

 

 

Non ça m'a fait pareil en attendant ma Golf plus.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ133Vw

sympa les photos :)

 

au fait un truc que vous devez savoir ...

sur la confortline, dans mon tableau j'ai du RCD 310 et du RCD 300, est-ce normal ?

 

 

 

Salut Ced,

 

Oui c'est normal, le RCD 300 est l'ancienne version de l'autoradio de la Golf, le RCD 310 est son remplaçant depuis la Golf VI.

 

Jéjé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bonsoir à tous,

 

Je vous avouerai que je suis claqué.

J'ai essayé ce soir de faire reformatté mon tableau pour que je puisse facilement par la suite sortir des statistiques.

Mais sous Open Office, j'ai un peu de mal. J'ai passé pas mal de temps à lire comment fonctionnait les fonctions.

Car je dois faire pleins de tests si les cases sont remplies, testés les données si elles sont complètes, vérifier le modulo de l'année, ... bref j'en passe.

Je vous fais grâce des équations à cette heure tardive.

 

Bon enfin, voilà un tableau un peu bancal,certes, mais il me faudrait que vous m'envoyer par MP, la semaine de commande de votre belle, la livraison estimée enfin pour ceux qui l'ont reçu et bien vérifier la livraison réelle. Ensuite mes formules devraient calculées les délais estimées et réelles, enfin si j'arrive à paufiner l'équation.

 

Désolé si l'image est énorme. Mais ca ne va pas à s'arrangeant ... :

 

http://dl.free.fr/l8J7CUMR4

http://dl.free.fr/l8J7CUMR4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Salut Ced_

 

Pour mon véhicule, commande semaine 41 / 08, délai de livraison initial semaine 02 / 09, livraison réelle semaine 50 / 08.

 

A + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

:jap: Voici enfin des photos de ma monture. Noter les sigles enlevés et la petite antenne pour rentrer dans le garage sans accroc :)P1050763.jpg.33d789395133be6a8fd12498fab09861.jpgP1050764.jpg.b6cbfd9cf0b037cbb1a8e0bca5a445d1.jpg

 

P1050765.jpg.4af16b9ed594333505af5d498ca8002a.jpg

 

P1050766.jpg.80ec0d24cbe95df46cdd2c748dec0fb7.jpg

 

P1050767.jpg.d6c2a54aaee3fa9a6c6db66da6be4bf7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEJ133Vw

Salut Ced,

 

Voici mes infos commande / livraison: commandée le 30/10, livraison prévue le 23/12, livrée le 27/12.

 

Je possède également le média in.

 

;) @+ Jéjé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

bien chouette ces photos dj seb !

Des fois on voit pas l'intérieur et des fois on voit, surement dû au flash.

On apercoit des dés vert, je suppose que c'est pour que les enfants s'amusent.

Bon ca me conforte bien dans l'idée du 75%.

Sur certaines photos on a l'impression que le devant est moins sombre que l'AR, mais c'est probablement dû au parebrise clair.

 

Bon aller, je vote pour du 75%

 

La, je commence à avoir vraiment peur pour ce TSI 160.

J'ai presque envie de le changer, mais je sais pas si je dois, si je peux, et combien ca va me couter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh
:jap: salut Ced, je ne vois pas la raison de changer de moteur. Au pire la garantie jouera, au mieux à la construction de ta voiture ils auront modifié quelque chose (mais sans le dire :non: ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

bien chouette ces photos dj seb !

Des fois on voit pas l'intérieur et des fois on voit, surement dû au flash.

On apercoit des dés vert, je suppose que c'est pour que les enfants s'amusent.

Bon ca me conforte bien dans l'idée du 75%.

Sur certaines photos on a l'impression que le devant est moins sombre que l'AR, mais c'est probablement dû au parebrise clair.

 

Bon aller, je vote pour du 75%

La, je commence à avoir vraiment peur pour ce TSI 160.

J'ai presque envie de le changer, mais je sais pas si je dois, si je peux, et combien ca va me couter ...

 

 

 

Salut

 

-Pourquoi changer?

- Moi perso quand j'ai essayé la golf VI en TSI160 DSG , il y avait aucun bruit la voiture avait environ 7000km au compteur , même lors d'une montée en régime boite en mode S et pied au planché pas de drôle de bruit comme sur la vidéo youtube que j'ai été voir sur le forum golf VI

 

-Après c'est sur certaines ,des mauvaises séries , c'est des choses qui arrivent

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

 

 

Sympa les photos et la petite antenne c'est plus discret, et la suppression de l'identification fait retourner les gens mais c'est quoi cette [:renault 4l:8] ?

 

LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

Bonsoir à tous,

 

Je vous avouerai que je suis claqué.

J'ai essayé ce soir de faire reformatté mon tableau pour que je puisse facilement par la suite sortir des statistiques.

Mais sous Open Office, j'ai un peu de mal. J'ai passé pas mal de temps à lire comment fonctionnait les fonctions.

Car je dois faire pleins de tests si les cases sont remplies, testés les données si elles sont complètes, vérifier le modulo de l'année, ... bref j'en passe.

Je vous fais grâce des équations à cette heure tardive.

 

Bon enfin, voilà un tableau un peu bancal,certes, mais il me faudrait que vous m'envoyer par MP, la semaine de commande de votre belle, la livraison estimée enfin pour ceux qui l'ont reçu et bien vérifier la livraison réelle. Ensuite mes formules devraient calculées les délais estimées et réelles, enfin si j'arrive à paufiner l'équation.

 

Désolé si l'image est énorme. Mais ca ne va pas à s'arrangeant ... :

 

http://dl.free.fr/l8J7CUMR4

http://dl.free.fr/l8J7CUMR4

 

 

 

Au fait félicitation pour tes tableaux je viens seulement de les voir sur mon pc perso il ne s'affiche pas , tu mérite une étoile supplémentaire

 

 

On contre dit la loi du diesel vive le TSi

 

 

Ps Ced pour compléter ton tableau mon département est le 60 Merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut

 

-Pourquoi changer?

- Moi perso quand j'ai essayé la golf VI en TSI160 DSG , il y avait aucun bruit la voiture avait environ 7000km au compteur , même lors d'une montée en régime boite en mode S et pied au planché pas de drôle de bruit comme sur la vidéo youtube que j'ai été voir sur le forum golf VI

 

-Après c'est sur certaines ,des mauvaises séries , c'est des choses qui arrivent

 

 

 

 

Il n'ya pas de mauvaise série .....presque tous les TSI DE PLUS DE 150 ont le problème ou auront ce problème !! Allez voir les sites allemands !!

ET ca concerne tous les véhicules....golf...tiguan...sirrocco!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

 

 

Sympa les photos et la petite antenne c'est plus discret, et la suppression de l'identification fait retourner les gens mais c'est quoi cette [:renault 4l:8] ?

 

LoL

 

Merci, l'antenne est surtout pratique pour rentrer dans le garage sans toucher (8€ chez Feu Vert). Quand à la suppression, à chaque sortie de péage, je rigole :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

:jap: salut Ced, je ne vois pas la raison de changer de moteur. Au pire la garantie jouera, au mieux à la construction de ta voiture ils auront modifié quelque chose (mais sans le dire :non: ).

 

Au fait Ced, la G+ tsi 140 a bien été commercialisé en France de 2007 à 2008 ;) . Quant au bruit de sifflements du compresseur à chaque rapport, ma voiture a 27000 kms et j'ai dù l'entendre 3,4 fois. Rien à voir à ce que j'ai entendu sur YouTube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama855ho

Merci, l'antenne est surtout pratique pour rentrer dans le garage sans toucher (8€ chez Feu Vert). Quand à la suppression, à chaque sortie de péage, je rigole :lol:

 

 

Salut Gejuba.

 

moi aussi j'ai modifié et à l'arriére, je n'ai plus que GOLF TSI.

Du coup, j'ai eu petit bug ce matin....Une Golf 6 s'arrête à coté de moi au feu, le gars baisse sa vitre et me demande :

<< c'est quoi comme Golf ? >>

Je lui ai répondu << une PLUS >>

<< c'est quoi le PLUS ?>>

<< Elle est plus haute dehors, plus grande dedans et elle a le TdB et le mobilier du Tiguan >>

Il reprend : << On peut se garer plus loin pour voir >> OK et on a comparé nos Golfs....Comme deux gamins immatures.

Il a été impressionné par l'espace supplémentaire.

Moralité de l'histoire : encore un qui n'avait pas remarqué qu'il existait une Golf PLUS!!!

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

On voit qu'il fait beau dans les bouches du rhone hein gejuba !?

on se ballade en bermuda ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Bon j'ai pris du retard dans tous vos messages.

 

Tout d'abord merci à tous pour votre soutien pour mes tableaux.

Cela m'a pris beaucoup de temps hier, et j'ai encore beaucoup de trucs à faire pour faire fonctionner les statistiques.

Et merci pour vos infos au fait.

 

Pour le TSI 160, j'ai vu avec le CC. Il me dit que lui il en conduit énormément de TSI 160, et que c'est le bruit normal d'un turbo+ compresseur. Il n'y a aucun problème, ce bruit est normal.

Bon ...

 

Au fait j'aimerais trop qu'un gars m'interpelle et me dise wahou c'est quoi cette Golf (ah non cette C3, cabossé par la grèle en ce moment).

:

Moi on m'a jamais arreter avec ma GOlf V, ah vi c'est pas une Golf Plus c'est pour çà, tout le monde la connait, c'est vrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

Il fait tellement beau que ce week end je m'en vais faire un tour à Castelnaudary chez des amis où les nuages dominent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

au fait si y'a des stars des macro fonctions sous excel (ou open office) je veux bien un peu d'aide.

Car là j'arrive à un formule ou je dois faire les stats des délais de livraison.

Donc en gros :

SI toutes les cases pour faire la forumle sont remplies ALORS

CALCULER sur chaque ligne la moyenne des délais de livraisons

puis faire une moyenne de tous les TSI 122 DSG7 par ex

SI Changement d'année, alors corriger la formule

FIN

FIN

Mon pb vient surtout du fait de lancer une MOYENNE (colonne C-Colonne D par ex) sur plusieurs lignes.

 

Je me fais comprendre ?

Bon ok c'est un forum VW, je regarderai sur un forum Open Office alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

Désolé Ced, mais là je n'y entend rien :non: . Je surfe en Mac :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

au fait si y'a des stars des macro fonctions sous excel (ou open office) je veux bien un peu d'aide.

Car là j'arrive à un formule ou je dois faire les stats des délais de livraison.

Donc en gros :

SI toutes les cases pour faire la forumle sont remplies ALORS

CALCULER sur chaque ligne la moyenne des délais de livraisons

puis faire une moyenne de tous les TSI 122 DSG7 par ex

SI Changement d'année, alors corriger la formule

FIN

FIN

Mon pb vient surtout du fait de lancer une MOYENNE (colonne C-Colonne D par ex) sur plusieurs lignes.

 

Je me fais comprendre ?

Bon ok c'est un forum VW, je regarderai sur un forum Open Office alors :)

 

 

Pour les calculs je ne serais de pas d 'une grande aide je me sers juste de ce logiciel pour faire des calcul type PA et PV pour le boulo

 

Sinon a titre perso j'avais fait un tableau pour l'achat de ma future golf plus pour calculer le seuil de rentabilité essence Vs Diesel

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

==> mouai bon direction "Allo forum open office, j'écoute" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar827PQ

Pour le TSI 160, j'ai vu avec le CC. Il me dit que lui il en conduit énormément de TSI 160, et que c'est le bruit normal d'un turbo+ compresseur. Il n'y a aucun problème, ce bruit est normal.

Bon ...

 

Il te raconte n'importe quoi ... tu l'a vu la vidéo non ?

Ce bruit n'est pas un sifflement de turbo ou de compresseur, ou encore une histoire de dump valve, mais c'est bien un problème de l'embrayage electromagnétique qui couine au passage compresseur > turbo. C'est vraiment lourd à la longue à mon avis si ta ce bruit toutes les 20sec pendant que tu roule...

 

D'ailleurs VW est parfaitement au courant de ce problème, et n'a aucune solution pour le moment. ( ce qui est vraiment abusé d'ailleurs. ça doit pas être si difficile de changer de fournisseur, surtout depuis presque 2 ans ...) Ils ont même consigne apparemment de ne pas changer la pompe à eau car le problème reviendrai de nouveau après ~3000kms.

 

Mais si VW considère ce bruit comme "normal" et qu'il n"y a aucun problème, et continue de laisser couler sous prétexte qu'ils vendent en majorité du TDI, bah c'est clair que j'irai pas rajouter 2000€ pour ce moteur par rapport au 122. Et c'est tant pis pour eux, même si je ne suis qu'une goutte d'eau parmi leurs ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gej871Sh

:jap: Quant au bruit de sifflements du compresseur à chaque rapport, ma voiture a 27000 kms et j'ai dù l'entendre 3,4 fois. Rien à voir à ce que j'ai entendu sur YouTube ;) [/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Moi aussi ca me fait chi.. de mettre 1500 euros de plus pour un TDI 140 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te raconte n'importe quoi ... tu l'a vu la vidéo non ?

Ce bruit n'est pas un sifflement de turbo ou de compresseur, ou encore une histoire de dump valve, mais c'est bien un problème de l'embrayage electromagnétique qui couine au passage compresseur > turbo. C'est vraiment lourd à la longue à mon avis si ta ce bruit toutes les 20sec pendant que tu roule...

 

D'ailleurs VW est parfaitement au courant de ce problème, et n'a aucune solution pour le moment. ( ce qui est vraiment abusé d'ailleurs. ça doit pas être si difficile de changer de fournisseur, surtout depuis presque 2 ans ...) Ils ont même consigne apparemment de ne pas changer la pompe à eau car le problème reviendrai de nouveau après ~3000kms.

 

Mais si VW considère ce bruit comme "normal" et qu'il n"y a aucun problème, et continue de laisser couler sous prétexte qu'ils vendent en majorité du TDI, bah c'est clair que j'irai pas rajouter 2000€ pour ce moteur par rapport au 122. Et c'est tant pis pour eux, même si je ne suis qu'une goutte d'eau parmi leurs ventes.

 

Ce bruit est normal et franchement faut arrêter !!! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

VW ignore ses clients essence ???

 

 

 

 

Pourquoi VW , a laissé au catalogue son 1.4TSI 160cv sachant qu'ils ont des problèmes dessus ils ont auraient pu mettre a la place 1.8tsi 160cv comme chez SEAT, SKODA c'est étrange comme politique ils connaissent le problème et continue a le vendre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 653nH

VW ignore ses clients essence ???

 

 

Ces clients tout court ouais.... essence ou diesel. Pour un problème de buée dans les phares ils m'ont dit que c'était normal... Je me suis mis à rire, le gars m'a demandé si je me moquais de lui, je lui ai répondu que c'était plutôt l'inverse et que un phare plein d'eau c'est normal aussi??? Bizarrement c'est un de ses collègues qui est venu pour inspecter la voiture et qui m'a dit que c'était certe un problème récurent mais qu'on pouvait faire quelquechose. Lamentable le service client VW et idem lors du retard de plus d'un mois de ma G+, il a fallu que je leur mette une grosse pression (résiliation après la date extrème + 7 jours, j'avais bien lu toutes les petites lignes...) pour obtenir un geste suppémentaire (vitres teintées). Là j'ai un aérateur qui vient de se désemparer ils vont encore me dire que c'est normal... lol je les attend au tournant. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...