Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §ifg370FW

C'est clair qu'il a l'air plutôt compact sur la photo, ce bloc moteur !! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §joj185jc

Joli bijoux,assez compact visiblement au regard de son architecture et sa cylindrée.

 

C'est un V10? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis600Iq

Pour alimenter un peu les données chiffrées mon concessionnaire annonce pour la 997 Turbo Tiptronic S 3,7 sec pour le 0-100.

 

Pas trop mal, mais à 6000 tr/min, ma Modena pousse encore pendant 2500 tr/min ! Ca va me changer.

 

Sportback, t'es tu décidé ? As-tu choisi la 997Turbo ou la 430?

Personnellement je trouve que, quelque soit ton choix, tu as de la chance ! Quelque soit ta décision, elle est bonne étant donné que le 2 voitures sont géniales.

 

Mon père posède une 996 Turbo dont il se sert quotidiennement(74ans), il consomme 12L/100km le tout dans un confort plus qu'honorable et en déboursant beaucoup moins d'argent que si c'était une Ferrari. Le réseau Porsche est plus développé etc... Bref la Porsche à beaucoup d'avantages sur la Ferrari.

 

Le seul avantage de la Ferrari, c'est le nom et l'aura (avis perso).

 

Autre chose, quand un clown dit qu'une 430 abbat le 0-100 en 3.6s, ca me fait doucement rire. Il faut se fier aux chiffres de la presse mesurés par un pilote normal. Si le temps est réalisé par le meilleur pilote de la planete ce n'est pas intéressant car tu ne pourras pas le reproduire (sauf si tu est meilleur que lui). Chez Porsche, les mesures sont justes et reproduisible (bien que se mesurer sur des 0-100 c'est pas très digne de quelqu'un qui roule en ferrari ou en porsche à mon sens)....

 

Enfin voila, je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

 

Sinon, pour en revenir au choix 430 vs Turbo ... il existe une troisieme possibilité (quelqu'un l'a déja mentionnée) non dénuée d'intérêts.

LA PORSCHE GT3 !

 

http://ph.legrand.googlepages.com/studio2_1600x1200.jpg

http://ph.legrand.googlepages.com/studio1_1600x1200.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

 

Sinon, pour en revenir au choix 430 vs Turbo ... il existe une troisieme possibilité (quelqu'un l'a déja mentionnée) non dénuée d'intérêts.

LA PORSCHE GT3 !

 

 

Ah, si on va par là alors, il en existe même une 4ème: je ne pense pas que la gallardo SE démérite particulièrement sur ce segment :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Ah, si on va par là alors, il en existe même une 4ème: je ne pense pas que la gallardo SE démérite particulièrement sur ce segment :W

 

C'est vrai, mais d'après tous les essais que j'ai vu, l'efficacité de la Gallardo est moindre que celle de la F430. C'est pourtant une voiture que j'adore.

 

Sinon entre F430 et 997 Turbo, c'est cette dernière que je prendrais, sans hésitation aucune ! http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super13.gif

 

Mais les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita858IC

C'est vrai, mais d'après tous les essais que j'ai vu, l'efficacité de la Gallardo est moindre que celle de la F430. C'est pourtant une voiture que j'adore.

 

Sinon entre F430 et 997 Turbo, c'est cette dernière que je prendrais, sans hésitation aucune ! http://yelims5.free.fr/TopOuNul/Super13.gif

 

Mais les goûts et les couleurs...

 

 

Moi sans hésiter une seule seconde, j'opte pour la Ferrari F430 ! :lover::love::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Moi sans hésiter une seule seconde, j'opte pour la Ferrari F430 ! :lover::love::bien:

 

Ca peut se comprendre, à ce prix là, c'est plus un achat passion qu'un achat raison de toute façon :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

599 GTB "Fiorano" c' est un handling où c' est le veritable nom ??

sinon elle est vraiment trés belle j' adore !

 

"Fiorano" n'est ni un handling (c'etait le cas sur la 575 Fiorano) ni le nom officiel...

 

Le nom officiel est 599 GTB...

 

"Fiorano" est une sorte de nom familier comme par la 375 GTB/4 plus connue sous le nom de "Daytona"...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Fiorano n'a pas non plus quelque chose à voir avec cette couleur spécifique, ou je me trompe?

Quel est encore le nom de ce rouge/bordeau qui lui va à ravir!!!

 

Sinon personne n'a encore de son de cette 599GTB à part celui que totu le monde doit connaitre ou elle est à l'arrêt? MErci! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Fiorano n'a pas non plus quelque chose à voir avec cette couleur spécifique, ou je me trompe?

Quel est encore le nom de ce rouge/bordeau qui lui va à ravir!!!

 

Rosso Monza... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

La 599 gtb en noir est magnifique :lover::rs: (voir les photos dans sport auto).

Apres pour mon opinion les seuls Ferrari qui doivent etre (absolument enfin a peu pres) rouge sont les berlinettes et les supercars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

Rosso Monza... ;)

 

 

Voilà merci, retombait plus sur le nom!!!

POur une Ferrari c'est ça ou le rouge ferrari!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Bon moins moche mais moche quand même en vrai cette F599 GTB. Quand je reviens je vous donnerais des infos sur la nouvelle maison de Schumi à Genève si ça vous intéresse. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Sportback, t'es tu décidé ? As-tu choisi la 997Turbo ou la 430?

Personnellement je trouve que, quelque soit ton choix, tu as de la chance ! Quelque soit ta décision, elle est bonne étant donné que le 2 voitures sont géniales.

 

Mon père posède une 996 Turbo dont il se sert quotidiennement(74ans), il consomme 12L/100km le tout dans un confort plus qu'honorable et en déboursant beaucoup moins d'argent que si c'était une Ferrari. Le réseau Porsche est plus développé etc... Bref la Porsche à beaucoup d'avantages sur la Ferrari.

 

Le seul avantage de la Ferrari, c'est le nom et l'aura (avis perso).

 

Autre chose, quand un clown dit qu'une 430 abbat le 0-100 en 3.6s, ca me fait doucement rire. Il faut se fier aux chiffres de la presse mesurés par un pilote normal. Si le temps est réalisé par le meilleur pilote de la planete ce n'est pas intéressant car tu ne pourras pas le reproduire (sauf si tu est meilleur que lui). Chez Porsche, les mesures sont justes et reproduisible (bien que se mesurer sur des 0-100 c'est pas très digne de quelqu'un qui roule en ferrari ou en porsche à mon sens)....

 

Enfin voila, je pense que vous comprenez ce que je veux dire.

 

Sinon, pour en revenir au choix 430 vs Turbo ... il existe une troisieme possibilité (quelqu'un l'a déja mentionnée) non dénuée d'intérêts.

LA PORSCHE GT3 !

 

 

 

 

Je crois en effet être décidé pour la 997 Turbo. Mais, je dois partir pour le Moyen-Orient d'ici peu. Je me décide à mon retour. Mais, merci. sportback_1141590359_jap.gif.bd838e884d9e1a39e2a8e5ec55d80559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

"Fiorano" n'est ni un handling (c'etait le cas sur la 575 Fiorano) ni le nom officiel...

 

Le nom officiel est 599 GTB...

 

"Fiorano" est une sorte de nom familier comme par la 375 GTB/4 plus connue sous le nom de "Daytona"...:)

 

 

Le nom officiel est bien 599 GTB Fiorano!!!

Je l'ai entendu de la bouche du directeur des com chez Ferrari à la tv!

Luca Di Montezemolo l'à voulu pour perpétuer l'histoire, 360 "modena", 575 "Maranello" et 599GTB "Fiorano". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom officiel est bien 599 GTB Fiorano!!!

Je l'ai entendu de la bouche du directeur des com chez Ferrari à la tv!

Luca Di Montezemolo l'à voulu pour perpétuer l'histoire, 360 "modena", 575 "Maranello" et 599GTB "Fiorano". ;)

 

C'est pas plus mal, moi je trouve que c'est sympa, mais le truc c'est que les noms ne sont pas innépuisables comme les chiffres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dites moi, y'a des versions US de la Enzo ou c'est toutes les mêmes ??

 

Car y'a ça sur le topic des belles voitures, et je trouve les clignos à l'avant un peu larges... Signe typique des versions US... Non ??

 

http://img134.imageshack.us/img134/5009/z4mars200680copie9aa.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...