Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §fia664AR

C'est pas plus mal, moi je trouve que c'est sympa, mais le truc c'est que les noms ne sont pas innépuisables comme les chiffres...

 

Un jour il y aura bien une Ferrari avec un nom de pilote, une F620 Schumacher ou une F450 Jody Scheckter... :D

Sinon il y a la cuisinière attitrée de Schum,... une 459 GTB M (comme Mamma) :D

 

BOuarf, pas marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Dites moi, y'a des versions US de la Enzo ou c'est toutes les mêmes ??

 

Car y'a ça sur le topic des belles voitures, et je trouve les clignos à l'avant un peu larges... Signe typique des versions US... Non ??

 

C'est une EURO, il n'y a pas de différence entre EURO et US au niveau des répétiteurs latéraux.

 

La différence visuelle se situe juste au niveau du PC arrière qui accueil une plaque d'immat plus petite sur la version US et des feux arrière de couleur rouge/blanc contre rouge/blanc-orange pour l'EURO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ferrari est prêt à bondir

Le cheval cabré veut montrer les crocs

 

Largement distancé en 2005, le cheval cabré de Ferrari veut ruer de nouveau dans les paddocks en 2006 pour permettre à ses pilotes Michael Schumacher et Felipe Massa de briller, et attirer des talents nouveaux ou confirmés afin d'assurer un avenir radieux à la Scuderia en F1.

 

Car les contrats des deux pilotes titulaires arrivent à expiration fin 2006 et Ferrari a assuré que le septuple champion du monde allemand, 37 ans, était libre de prendre lorsque bon lui semblerait sa décision de prolonger ou non avec l'écurie italienne.

 

Mais pour préparer l'avenir, Ferrari multiplie les tests avec le multiple champion du monde de motocyclisme Valentino Rossi. Ce qui paraissait dans un premier temps n'être qu'un cadeau de la mythique marque italienne au déjà légendaire pilote moto, a pris un tour de plus en plus sérieux au cours de l'hiver.

 

Jusqu'à ce que Rossi prenne le volant d'une F1 rouge en dehors des terres privées de la Scuderia, dans le cadre d'essais officiels où il a été confronté à d'autres pilotes d'autres écuries !

 

Outre Rossi, le Finlandais Kimi Räikkönen, vice-champion du monde 2005 avec McLaren Mercedes, aurait été approché voire séduit par l'écurie italienne pour 2007.

 

Mais d'ici-là, il y a une saison, un championnat qui doit rattraper la disette 2005, marquée par une seule victoire -sur "no show"- aux Etats-Unis après le retrait des quatorze monoplaces équipées de pneumatiques Michelin.

 

« Je suis très optimiste sur nos chances » assure Schumacher, prévoyant une lutte à quatre entre Ferrari, Renault, McLaren et Honda. « Est-ce que nous gagnerons, on verra, mais nous serons parmi ces équipes, je pense ! »

 

Son patron Jean Todt n'en attend pas moins d'une écurie qu'il a remontée au firmament du sport automobile avec six titres constructeurs de 1999 à 2004 et cinq titres pilotes de 2000 à 2004.

 

« Nous allons affronter la saison avec une grande détermination afin de retrouver les sommets. Nous avons la voiture, nous avons les pilotes, nous avons les moyens, et donc aucune excuse pour ne pas retourner d'où nous venons » affirme Todt.

 

Oubliée l'expérience de 2005 où l'on avait d'abord tardé à mettre en piste la monoplace de l'année, lui préférant une version hybride de la F2004, avant de précipiter son utilisation.

 

Si les changements incessants de règlements semblaient devoir pénaliser Ferrari ces dernières années pour limiter son écrasante domination depuis 1999, les modifications prévues pour 2006 pourraient au contraire remettre le pied des Rouges à l'étrier.

 

Comme par exemple la réintroduction des changements de pneus en course, vraisemblablement plus favorables à Bridgestone -qui équipe Ferrari, Toyota, Williams, Midland et Super Aguri - qu'à Michelin.

 

« Ferrari veut revenir et les changements de pneus en course peuvent le leur permettre » assure Nick Heidfeld (BMW Sauber), compatriote et voisin en Suisse de Michael Schumacher.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

Y'a quand même quelque chose qui me gêne dans certaines propos:

 

 

« Je suis très optimiste sur nos chances » assure Schumacher, prévoyant une lutte à quatre entre Ferrari, Renault, McLaren et Honda. « Est-ce que nous gagnerons, on verra, mais nous serons parmi ces équipes, je pense ! »

 

[/quotemsg]

 

Le "je pense" montre une réelle incertitude tout de même... Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Y'a quand même quelque chose qui me gêne dans certaines propos:

 

 

 

Le "je pense" montre une réelle incertitude tout de même... Nous verrons bien.

 

Tout à fait normal. Surtout avec ces nouveaux moteurs. Je dirais que aucune écurie ose dire que ils vont faire une bonne sison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Tout à fait normal. Surtout avec ces nouveaux moteurs. Je dirais que aucune écurie ose dire que ils vont faire une bonne sison.

Si,si, Patrick Faure, cet après midi même au sujet de Renault... Ceci dit, depuis 2 saisons, ce n'est pas la modestie qui étrangle certains manager de cette écurie... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Si,si, Patrick Faure, cet après midi même au sujet de Renault... Ceci dit, depuis 2 saisons, ce n'est pas la modestie qui étrangle certains manager de cette écurie... :voyons:

 

Ouais, c'est clair !

 

On verra bien, la saison va être longue et j'espère différente de celle de l'année dernère !

 

De toute façon, on le verra de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le "je pense" montre une réelle incertitude tout de même... Nous verrons bien.

 

Il est modeste, et tant mieux...

 

Dites, vous avez vu la Mc Laren comme elle est toute vilaine en orange...

 

Il me tarde ce WE moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Il est modeste, et tant mieux...

 

Dites, vous avez vu la Mc Laren comme elle est toute vilaine en orange...

 

Il me tarde ce WE moi...

 

Ils ont changé les couleurs.

 

Maintenant, elle est chromée avec des tendances noire et rouge (sur les ailerons notamment) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

C'est pour 2007 la version orange pour souhaiter la bienvenue à Vodaphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Ca fait plaisir à lire... Ca calmerait les sceptiques qui n'ont que cette expression à la bouche "Aujourd'hui on peut plus rouler alors a quoi ça sert d'avoir une voiture puissante"

Pensée pour Nico et sa bande de pingouin. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 350Eb

http://img104.imageshack.us/img104/5787/5994eq.jpg

 

La 599 GTB est pas mal de l'avant de trouve, mais à l'arrière, il manque un feu de chaque côté je trouve :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

J´éspère voir la 599 en vrai. J´éspère que elle sera plus belle en vraie que sur les photos. :cry:

 

Les dernières Ferraris me font beaucoup moins rever, déja la 430 me plait pas alors j´éspère que au moins la 599 pourra me faire rever quand je la vois en vrai. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

J´éspère voir la 599 en vrai. J´éspère que elle sera plus belle en vraie que sur les photos. :cry:

 

Les dernières Ferraris me font beaucoup moins rever, déja la 430 me plait pas alors j´éspère que au moins la 599 pourra me faire rever quand je la vois en vrai. :non:

C'est encore pire :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

C'est encore pire :cry:

 

Le bon coté est que au moins j´ai pas l´impression d´etre le seul qui aime pas les nouvelles Ferraris. ;)

 

Mais il y a des gens qui doivent aimer leur chiffre d´affaire monte. :eek: Peut-etre que ils feront mieux de ne pas prendre Pininfarina pour dessiner leur prochain modèle. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Le bon coté est que au moins j´ai pas l´impression d´etre le seul qui aime pas les nouvelles Ferraris. ;)

 

Mais il y a des gens qui doivent aimer leur chiffre d´affaire monte. :eek:Peut-etre que ils feront mieux de ne pas prendre Pininfarina pour dessiner leur prochain modèle. :L

Si ça continu ainsi je préfère personnellement :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je préfère largement la Giugiaro. Infiniment plus belle, mais avec les jantes Norauto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Aïe, Montezemolo dans le coffre, c'est pas bon... Il a sans doute trouvé trop petit et la prochaine Ferrari sera un Break ou pire.... Un monospace :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

La Giugiaro est certainement mieux. Mais si je regarde comment ca evolue en ce moment j´ai déja peur pour les prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Je préfère largement la Giugiaro. Infiniment plus belle, mais avec les jantes Norauto :(

Tout à fait, elle était plus belle, plus pure. Et effectivement les jantes se passent de commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...