Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §fil425kF

Un portable de merde ça tombe en panne souvent et les menus sont imbuvables, un bon portable ça ne tombe pas en panne et les menus sont conviviaux et facile à utiliser, tout le contraire d'un motorola :buzz:

Ceci dit Motorola sont forts au niveau du design et propose des beaux téléphones, mais ça fait pas tout :bah:

 

Et donc d'après toi, le Motorola Z8 tombe souvent en panne et a un menu imbuvable.

Je le saurai maintenant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Et pour le prix d'une citadine haut de gamme

 

http://www.supercarsofmoscow.ru/foto/Zoom_Ferrari_SE/Ferrari_612_RE_002.jpg

 

ça fait téléphone et à peine plus :q

 

C'est le même principe que pour une chemise ou une montre par exemple. Qu'elles soient chère ou pas, cela fait toujours à peine plus qu'une chemise ou qu'une montre.

Le prix ne s'arrête pas qu'à la fonction.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Et pour le prix d'une citadine haut de gamme

 

http://www.supercarsofmoscow.ru/foto/Zoom_Ferrari_SE/Ferrari_612_RE_002.jpg

 

ça fait téléphone et à peine plus :q

 

Effectivement Vertu est la marque ultra luxe de Nokia, mais il ne faut pas s'arrêter aux fonctionnalités de ces appareils qui sont minimalistes par rapports à ce que l'on trouve actuellement sur le marché de la téléphonie grand public :oui:

Ainsi les matériaux utilisés pour la fabrication d'un Vertu sont parmi les plus nobles et on y trouve systèmatiquement du titane ou de la platine :oui:

Enfin, la force d'un Vertu se trouve dans une touche d'appel unique qui vous mettra en relation avec un centre d'appel qui satisfera n'importe quel caprice de star :oui:

Réservation d'Hélico pour passer une nuit dans le plus grand palace de Venise, par exemple, etc.....

Et donc d'après toi, le Motorola Z8 tombe souvent en panne et a un menu imbuvable.

Je le saurai maintenant.

 

Tombe souvent en panne, je suis peut-être sévère, mais le menu imbuvable ça je te le confirme, celui qui n'a jamais eu de Motorola est immédiatement perdu dans les méandres d'un menu illogique et mal conçu :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que pour une chemise ou une montre par exemple. Qu'elles soient chère ou pas, cela fait toujours à peine plus qu'une chemise ou qu'une montre.

Le prix ne s'arrête pas qu'à la fonction.

 

"La fonction", d'un téléphone portable c'est de téléphoner pas de faire le "matuvu"... d'être Bling-bling

 

Là, on est dans la face que je n'aime pas chez Ferrari, le "licencing" à tout-va...

 

 

Effectivement Vertu est la marque ultra luxe de Nokia, mais il ne faut pas s'arrêter aux fonctionnalités de ces appareils qui sont minimalistes par rapports à ce que l'on trouve actuellement sur le marché de la téléphonie grand public :oui:

Ainsi les matériaux utilisés pour la fabrication d'un Vertu sont parmi les plus nobles et on y trouve systèmatiquement du titane ou de la platine :oui:

Enfin, la force d'un Vertu se trouve dans une touche d'appel unique qui vous mettra en relation avec un centre d'appel qui satisfera n'importe quel caprice de star :oui:

Réservation d'Hélico pour passer une nuit dans le plus grand palace de Venise, par exemple, etc.....

 

A 18 000€ pièce c'est la moindre des choses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz852SS

 

Je viens de voir un reportage intéressant dans Fastclub sur W9:

 

L'interview du patron de la concession Ferrari de Monaco avec une petite visite des lieux, et comment se déroule une vente (ça reste très succinct mais ça donne une petite idée).

 

Bonnes fêtes de fin d'année à tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Tombe souvent en panne, je suis peut-être sévère, mais le menu imbuvable ça je te le confirme, celui qui n'a jamais eu de Motorola est immédiatement perdu dans les méandres d'un menu illogique et mal conçu :oui:

 

De la à dire que c'est de la merde...

Tu exagères aussi je pense.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

"La fonction", d'un téléphone portable c'est de téléphoner pas de faire le "matuvu"... d'être Bling-bling

 

Là, on est dans la face que je n'aime pas chez Ferrari, le "licencing" à tout-va...

 

Qui t'a parlé de "matuvu" ?

Chacun son objectif quand il achète quelque chose, "matuvu" est une raison comme autre.

Pour tout objet acheter, pour la même fonction on a des prix de pas chère à trés chère.

Quelqu'un qui a "peu de moyen" et quelqu'un qui a de gros moyen ont beaucoup de choses en commun.

Maison, téléphone, vêtements, montre, télévision... mais le prix n'est pas le même et la différence de prix se justifie toujours en général.

 

A 18 000€ pièce c'est la moindre des choses :o

 

A 18 000 euros il y a des choses en plus. Ce n'est pas "la moindre des chose", c'est juste logique.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a parlé de "matuvu" ?

Chacun son objectif quand il achète quelque chose, "matuvu" est une raison comme autre.

Pour tout objet acheter, pour la même fonction on a des prix de pas chère à trés chère.

Quelqu'un qui a "peu de moyen" et quelqu'un qui a de gros moyen ont beaucoup de choses en commun.

Maison, téléphone, vêtements, montre, télévision... mais le prix n'est pas le même et la différence de prix se justifie toujours en général.

 

 

 

A 18 000 euros il y a des choses en plus. Ce n'est pas "la moindre des chose", c'est juste logique.

 

 

 

Trouve ses caractéristiques et on en reparle... car en dehors du choix des matériaux (il y en a peut-être qd m^me pour 1000€), il n'y a aucune technologie avant-gardiste... Nos téléphones il y a 5 ans en proposaient déjà autant.

 

Qd aux moyens, chacun met ce qui veut ou peut et ce n'est pas là le problème.

 

Mais ce n'est pas pour rien que ce téléphone est proposé avec une édition limitée de la 612 aux clients russes qui sont réputés pour leur goût prononcé pour ce qui est matuvu justement.

 

Je n'aime pas que l'on galvaude une marque pour de simple critère mercantile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Trouve ses caractéristiques et on en reparle... car en dehors du choix des matériaux (il y en a peut-être qd m^me pour 1000€), il n'y a aucune technologie avant-gardiste... Nos téléphones il y a 5 ans en proposaient déjà autant.

 

Qd aux moyens, chacun met ce qui veut ou peut et ce n'est pas là le problème.

 

Mais ce n'est pas pour rien que ce téléphone est proposé avec une édition limitée de la 612 aux clients russes qui sont réputés pour leur goût prononcé pour ce qui est matuvu justement.

 

Ses caractéristiques qui justifient le prix, tu les cites toi même, je n'ai pas besoin de chercher.

Ensuite, il y a aussi l'exclusivité, la série limité et le fait qu'il y ait marqué Ferrari qui entraine un prix plus élevé.

Comme pour tout les produit, la signature a aussi une valeur.

 

 

Je n'aime pas que l'on galvaude une marque pour de simple critère mercantile.

 

Ce n'est pas galvauder.

Toutes les marques proposent des produits dérivés qui permettent de faire plaisir à tout le monde.

Celui qui a les moyens de s'acheter une Ferrari peut avoir envi d'acheter des accessoires en relation avec sa voiture.

Celui qui n'a pas les moyens de s'acheter une Ferrari est trés heureux de s'acheter un drapeau, un porte-clef ou tout autre accessoire officiel portant l'insigne de sa marque fétiche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Trouve ses caractéristiques et on en reparle... car en dehors du choix des matériaux (il y en a peut-être qd m^me pour 1000€), il n'y a aucune technologie avant-gardiste... Nos téléphones il y a 5 ans en proposaient déjà autant.

 

Voici ce qui justifie son prix de 18 000 euros. Lit bien et tu verras que ce n'est pas pour rien.

http://www.mobinaute.com/81018-vertu-ascent-ferrari-60-nokia-lancer-mobile-18-000.html

http://www.zone-numerique.com/news_1814_Un_Nokia_%E0_18_000_Euros.htm

 

J'avais posté d'autres liens sur ce téléphone et si je me souviens bien, il est fabriqué en Angleterre dans un atelier spécialisé dans le trés grand luxe. Ce n'est pas du travail à la chaine dans un pays en voie de développement, mais bel et bien un produit de trés grande qualité et en série trés limitée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qui justifie son prix de 18 000 euros. Lit bien et tu verras que ce n'est pas pour rien.

http://www.mobinaute.com/81018-vertu-ascent-ferrari-60-nokia-lancer-mobile-18-000.html

http://www.zone-numerique.com/news_1814_Un_Nokia_%E0_18_000_Euros.htm

 

J'avais posté d'autres liens sur ce téléphone et si je me souviens bien, il est fabriqué en Angleterre dans un atelier spécialisé dans le trés grand luxe. Ce n'est pas du travail à la chaine dans un pays en voie de développement, mais bel et bien un produit de trés grande qualité et en série trés limitée.

 

C'est pas trop sur tes liens qu'on voit la justification mais bon si toi cela te suffit...

 

C'est vrai que si c'est fabriqué au Rosbifland alors, ça justifie tout :ddr:

 

Bon on va arrêter là, car je crois qu'une page de messages téléphonés cela va en gaver quelques uns :lol:

 

Pour terminer, voici le lien pour Vertu http://www.vertu.com/en/?

 

Dans le prix, il y a aussi les locaux... high-tech

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

"La fonction", d'un téléphone portable c'est de téléphoner pas de faire le "matuvu"... d'être Bling-bling

 

Là, on est dans la face que je n'aime pas chez Ferrari, le "licencing" à tout-va...

 

 

 

 

Ca c'est vu avec les miniatures. Une marque comme Ferrari se faire représentée par des marques comme Burrago et Hotwheels :buzz:, ok cela attire le plus de monde possible mais les vrais passionnés de la marques , les collectionneurs. Heureusement depuis quelques années des grands marques comme BBR, CMC, Kyoscho nous proposent de petites merveiles. :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

C'est pas trop sur tes liens qu'on voit la justification mais bon si toi cela te suffit...

 

Je pense que tu n'as pas lu.

Pour t'aider, je te met le lien suivant. Je pense que cela va te calmer direct. ;)

http://www.mobinaute.com/81018-vertu-ascent-ferrari-60-nokia-lancer-mobile-18-000.html

C'est vrai que si c'est fabriqué au Rosbifland alors, ça justifie tout :ddr:

 

Tu connais les contraintes de la fabrication en europe par rapport à un pays en voie de développement ?

Oui.

Donc tu sais que cela a aussi un coût supplémentaire.

Enfin bon, peu importe, informe toi sur Vertu, je t'ai mis un lien pour cela.

Tu y verras aussi que c'est bel et bien fabriquer en Angleterre et que l'on est bel et bien en présence d'un produit de trés grand luxe fabriqué à la main avec des matériaux trés noble.

La recherche de la précision et de la perfection.

 

Prend bien le temps de lire, c'est trés instructif tu verras. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan141Ur

J'ai lu...

 

"Côté conception, le nouveau mobile de Vertu / Ferrari possède une coque en titane, est livré avec un casque Bluetooh Aerius de Vertu et une valve/soupape des véhicules de Ferrari F1"

 

Si j'ai bien tout compris c'est donc le casque et la valve/soupape qui coutent 18000 €... :p

je suis mauvaise langue car les 10 cm² de cuir sont changés de temps en temps (avant que le téléphone tombe en rade...) !! :p

 

Vous comprenez que j'aime pas les proquits dérivés (T-shirt, montres, briquets etc etc...) de marque... :q ...on leur fait de la pub gratuite et on paye !! ils nous prènent pour des sponsors sans en avoir les avantages !! aussi leurs montres et autres gadget je les leur laisse ! (surtout a ce prix !!)

 

PS : fin de parenthèse téléphonique, revenons aux voitures SVP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv185xQ
Je n'aime pas que l'on galvaude une marque pour de simple critère mercantile.

Déjà je pense que ca leur ferait mal chez Ferrari de ne pas pouvoir utiliser leur image F1 sachant que cette pompe à fric pédale fort. Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les clients ciblé par le portable ne font pas parti du cercle privé des + proches de Ferrari. On sait l'envie de la marque à faire de la chasse au poids son cheval de bataille. Que ce soit en téléphonie ou automobile, le poids a une incidence sur l'utilisation/manipulation, la légereté est un avantage pour ces deux type de produit mais elle ne représente pas un critère d'achat. Je pense que ces opérations lancé par le siege ont d'autres objectifs qu'être une simple collecte de chèque. Comme le dit la pub Audi, on ne construit pas une legende en un jour. Ferrari entretient son image, autrement qui le ferait pour lui ? Le poids a perdu de son importance car les matériaux exploités par le + gros de la production automobile de luxe (scudéria, porsche GT2, exclus toute supercar car l'image au caractère plus exclusif justifierai déjà son prix) sont déjà de prestige : alu carbone etc. Ce téléphone c'est une opération de communication visant redonner à la légereté son caractère utile en disant : offrez vous cette exclusivité, vous en tirez de toute facon un gain non négligeable à l'usage. Ferrari compte sur leur crédulité pour premièrement remplir la tirelire et deuxièmement faire connaitre les matériaux utilisés et par consequent mettre la légereté à la place qui lui est dûe dans une décision d'achat. Ce qui justifierai l'emploi et le prix de ces matériaux. Ferrari entamme une nouvelle conquête (le poids), alors la marque déblaye le terrain et brief la classe sociale concernée grâce à une coqueluche de la consommation (le telephone portable). et pour aller au bout du raisonnement, l'impact du portable ne pouvant être suffisant, j'ai fort à croire que Ferrari bataillera dans d'autres niches 'effet de mode' pour tenter de recruter de nouveaux adherants à sa lutte (legereté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je n'aime pas que l'on galvaude une marque pour de simple critère mercantile.

Déjà je pense que ca leur ferait mal chez Ferrari de ne pas pouvoir utiliser leur image F1 sachant que cette pompe à fric pédale fort. Dis moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les clients ciblé par le portable ne font pas parti du cercle privé des + proches de Ferrari. On sait l'envie de la marque à faire de la chasse au poids son cheval de bataille. Que ce soit en téléphonie ou automobile, le poids a une incidence sur l'utilisation/manipulation, la légereté est un avantage pour ces deux type de produit mais elle ne représente pas un critère d'achat. Je pense que ces opérations lancé par le siege ont d'autres objectifs qu'être une simple collecte de chèque. Comme le dit la pub Audi, on ne construit pas une legende en un jour. Ferrari entretient son image, autrement qui le ferait pour lui ? Le poids a perdu de son importance car les matériaux exploités par le + gros de la production automobile de luxe (scudéria, porsche GT2, exclus toute supercar car l'image au caractère plus exclusif justifierai déjà son prix) sont déjà de prestige : alu carbone etc. Ce téléphone c'est une opération de communication visant redonner à la légereté son caractère utile en disant : offrez vous cette exclusivité, vous en tirez de toute facon un gain non négligeable à l'usage. Ferrari compte sur leur crédulité pour premièrement remplir la tirelire et deuxièmement faire connaitre les matériaux utilisés et par consequent mettre la légereté à la place qui lui est dûe dans une décision d'achat. Ce qui justifierai l'emploi et le prix de ces matériaux. Ferrari entamme une nouvelle conquête (le poids), alors la marque déblaye le terrain et brief la classe sociale concernée grâce à une coqueluche de la consommation (le telephone portable). et pour aller au bout du raisonnement, l'impact du portable ne pouvant être suffisant, j'ai fort à croire que Ferrari bataillera dans d'autres niches 'effet de mode' pour tenter de recruter de nouveaux adherants à sa lutte (legereté)

 

La démonstration est impressionante mais t'as tout faux puisque les Vertu dépassent les 150g et le Motorola V8 pèse + de 115g. Dans les 2 cas, c'est plus lourd que la norme du marché (environ 90g) et très loin des records de légèreté (environ 60g).

Donc les raisons sont ailleurs, mais pas dans le poids :jap:

Ce sont essentiellement mercantiles et ils auraient tord de s'en priver, même si philosophiquement parlant ce n'est pas conforme à l'esprit d'Enzo :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

J'ai lu...

 

"Côté conception, le nouveau mobile de Vertu / Ferrari possède une coque en titane, est livré avec un casque Bluetooh Aerius de Vertu et une valve/soupape des véhicules de Ferrari F1"

 

Si j'ai bien tout compris c'est donc le casque et la valve/soupape qui coutent 18000 €... :p

je suis mauvaise langue car les 10 cm² de cuir sont changés de temps en temps (avant que le téléphone tombe en rade...) !! :p

 

Vous comprenez que j'aime pas les proquits dérivés (T-shirt, montres, briquets etc etc...) de marque... :q ...on leur fait de la pub gratuite et on paye !! ils nous prènent pour des sponsors sans en avoir les avantages !! aussi leurs montres et autres gadget je les leur laisse ! (surtout a ce prix !!)

 

PS : fin de parenthèse téléphonique, revenons aux voitures SVP...

 

Non, tu n'as pas tout compris. Essaye encore. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv185xQ
La démonstration est impressionante mais t'as tout faux puisque les Vertu dépassent les 150g et le Motorola V8 pèse + de 115g. Dans les 2 cas, c'est plus lourd que la norme du marché (environ 90g) et très loin des records de légèreté (environ 60g).

bon ok... tu dois savoir que ce secteur est hyper conccurentiel et que Vertu n'en est pas le leader. Forcement ce produit n'est pas destiné à ecraser les offres conccurente puisqu'il lui suffit d'être badgé Ferrari pour qu'on en parle (le but d'une com je te le rapelle). Tu ne crois pas tout de même pas que Ferrari aurait dû engagé quelques millions de plus pour miniaturisé une série déjà limitée à 60 exemplaire... Où en aurait été le bénéfice tu m'explique ? Forcement y a mieux. Dans ce secteur, miniaturiser c'est pour ainsi dire leur métier... C'est une opération de communication, pas une entrée dans le marché de la téléphonie ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

La démonstration est impressionante mais t'as tout faux puisque les Vertu dépassent les 150g et le Motorola V8 pèse + de 115g. Dans les 2 cas, c'est plus lourd que la norme du marché (environ 90g) et très loin des records de légèreté (environ 60g).

bon ok... tu dois savoir que ce secteur est hyper conccurentiel et que Vertu n'en est pas le leader. Forcement ce produit n'est pas destiné à ecraser les offres conccurente puisqu'il lui suffit d'être badgé Ferrari pour qu'on en parle (le but d'une com je te le rapelle). Tu ne crois pas tout de même pas que Ferrari aurait dû engagé quelques millions de plus pour miniaturisé une série déjà limitée à 60 exemplaire... Où en aurait été le bénéfice tu m'explique ? Forcement y a mieux. Dans ce secteur, miniaturiser c'est pour ainsi dire leur métier... C'est une opération de communication, pas une entrée dans le marché de la téléphonie ;);)

 

 

alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif C'est pour faire du fric, c'est tout, et faire plaisir au nouveaux riches chinois et russes qui vont pouvoir conduire leur F430 violette avec l'oreillette à 1500€ et le téléphone à 18000€ :bah:

Et puis c'est quand même toi qui a tenté de démontrer que c'était pour mettre en avant la nouvelle politique de légèreté adoptée récemment à Maranello... :roll:

80% de la population ne connait pas Vertu, s'ils veulent communiquer, le meilleur vecteur reste la F1, tu ne crois pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv185xQ

Bien sur qu'il font du fric .Tu ne pense pas qu'une multinationale comme Ferrari va faire de la com en perdant de l'argent ;)

et faire plaisir au nouveaux riches chinois et russes qui vont pouvoir conduire....

ah oué d'accord. serieux je crois que tu sous estime Ferrari. Tu pense que le succes est profitable sans avoir besoin d'entretenir son leadership ? Genre 'ca y est maintenant qu'on est connu on a plus besoin de bosser' euh... ok... et donc il n'ont pas de strategie... y a que l'argent qui compte... le devellopement de leur image, non, y a personne qui s'en occupe.... les expert en com, ils sont tous en vacance sur ile... et la soupape, c'est pour leur mettre profond...

reveille toi, c'est d'abord de la com. Pour le gros de la tune, il font déjà des bagnoles. (jdis pas qu'il en profite pas pour s'en mettre un peu dans les fouilles, logique pour une entreprise qui a bonne image non?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv185xQ
80% de la population ne connait pas Vertu, s'ils veulent communiquer, le meilleur vecteur reste la F1, tu ne crois pas

et qui connait cette marque haut de gamme Vertu ? leur client...

Que retient-on de la F1 ? Tu me dis Raikko, Hamilton, Alonso, championnat du monde... Légereté, fibre de materiaux c'est pa l'idée qui vient tout de suite quand on parle F1...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tes souhaits ! :D

 

Excuse-moi Jacky, je t'avais oublié ;)

 

 

Au fait c'est au Rosbifland, chez Harry L.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/snow.jpg

#79887 288 GTO Evoluzione

#4381 SA 330 LM Berlinetta

#6105 250 LM

 

Je l'attendais celle là!!

Jolies pièces en tout cas. Mais il est vrai qu'il pourrai les mettre dans un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...