Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre142tt

http://img217.imageshack.us/img217/2294/catkyosho2007001ip5medixy7.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/8514/catkyosho2007002kj7medigg0.jpg

 

http://img167.imageshack.us/img167/6876/catkyosho2007004gw7medinl5.jpg

 

http://img186.imageshack.us/img186/8522/catkyosho2007007kt1medicj0.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/8905/catkyosho2007006si7medihi0.jpg

 

http://img146.imageshack.us/img146/4305/catkyosho2007005ux1medicn9.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/3092/catkyosho2007013xf7mediyi1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la médiocrité de la serie hotwheel "60ans", basée sur une simple HW (pas une elite!!) comparée a une Kyosho 1/18.

De meme au 1/43, une kyosho sera plus belle qu'une ixo pour un prix parfois proche.

Apres, le choix de l'echelle, c'est une question d'avancement dans la collection. On a tous comencer par du 1/18, mais des qu'on commence a en avoir, ca prend de la place, et pour mon cas, plus j'en achete et plus je suis pointilleux sur la qualité, d'ou un prix d'achat plus elevé. Merci eBay pour les meilleures affaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

Je confirme la médiocrité de la serie hotwheel "60ans", basée sur une simple HW (pas une elite!!) comparée a une Kyosho 1/18.

De meme au 1/43, une kyosho sera plus belle qu'une ixo pour un prix parfois proche.

Apres, le choix de l'echelle, c'est une question d'avancement dans la collection. On a tous comencer par du 1/18, mais des qu'on commence a en avoir, ca prend de la place, et pour mon cas, plus j'en achete et plus je suis pointilleux sur la qualité, d'ou un prix d'achat plus elevé. Merci eBay pour les meilleures affaires...

 

hmmm les kyosho au 1/43 ne sont pas toutes reussis. Moi j'ai été decu par la modena.

lis mon post en fin de page

Ferrari miniatures

 

du coup j'hesite a prendre la F40 et l'enzo

 

En fait tout depend du modele. Minichamps qui a par exemple une bonne reputation a fait des horreurs.

 

J'evite d'acheter sur ebay pour les frais de port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35258Dy

Apres, le choix de l'echelle, c'est une question d'avancement dans la collection. On a tous comencer par du 1/18, mais des qu'on commence a en avoir, ca prend de la place, et pour mon cas, plus j'en achete et plus je suis pointilleux sur la qualité, d'ou un prix d'achat plus elevé. Merci eBay pour les meilleures affaires...

 

 

Je suis d'accord avec toi. J'achète maintenant des HW lorsque le prix est plutôt bas, et lorsque le portefeuille sera plus épais, ce sera de beaux modèles que j'achèterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Invité §rac585ZX

Le WE prochain à Maastricht (NL), il y aura une soixantaine de Ferrari

 

--------------------------------------------------------------------

 

Lors de l'expo "InterClassics & TopMobiel 2008", les 11/12/13 janvier, 60 modèles différents de Ferrari sont attendus.

 

Ce qui n'est pas difficile à rassembler quand on connait la collection de l'importateur.

 

Le Site internet n'est qu'en allemand ou néerlandais http://www.ic-tm.com/

 

La liste FERRARI

 

1947-1959

 

166 Inter Touring Coupé 1949

166 Inter Stabilimenti Farina Coupé 1949

340 MM America 1950

212 Export Vignale Berlinetta 1951

212 Inter Vignale Coupé 1952 > Si c'est bien celle que je crois, elle sera fraîchement sortie du container.

212 Inter Vignale Cabriolet 1952

375 America Vignale Coupé 1953

250 GT Europa Vignale Coupé 1954

250 GT Europa 1955

250 GT Boano Coupé 1957

250 GT Pininfarina Coupé 1959

250 GT LWB California Spider 1959

 

1960-1969

 

250 GT SWB Berlinetta 1960

250 GTE 1961

250 GT Pininfarina Cabriolet Serie II 1962

400 Superamerica Aerodinamico SWB 1962

250 GTO 1962

250 GT Lusso Berlinetta 1963

ASA 1100 Coupé 1964

ASA 1000 Spider 1964

250 LM 1964/65

500 Superfast Serie I 1964/65

275 GTS 1965

275 GTB/2 Short Nose 1965

330 GT 2+2 1965

330 Zagato 1967

330 GTC 1967

330 GTS 1968

 

1970-1979

 

246 Dino GT 1970

246 Dino GTS 1971

365 GT 2+2 1970

365 GTB/4 Daytona Coupé “Plexi” 1970

365 GTS/4 Daytona Spider 1971

365 GTC/4 1973

308 GTB “Fiberglass” 1976

365 GT/4 Berlinetta Boxer 1976

365 GT/4 2+2 1977

512 Berlinetta Boxer 1979

 

1980-1989

 

512 BBLM 1982

288 GTO 1984

328 GTS 1989

Mondial T 1989

Testarossa 1989

1990-1999

F 40 1990

348 TS 1992

F 512 M 1996

F 50 1997

F 355 Spider 1998

 

2000-2007

 

456 GT M 1996/02

550 Maranello 1999

360 Modena Spider 2002

Enzo 2004

575 Superamerica F1 GTC 2006

612 Scaglietti 2006

599 GTB Fiorano 2007

F1 tipo 340 GP 1951

312 T3 Villeneuve 1978

F 310 B Schumacher 1997

F1 2001 Schumacher 2001

 

 

Pour ceux à qui cela ne suffirait pas et qui voudrait des PORSCHE :

 

914-6 G. Larrousse (1971 Rally Monte Carlo)

907

962

356 A Coupé

356 Speedster

356 C Coupé in Rally-Trim

911 de 1964

911 S (2.4 l)

Carrera RSR 2.8

Turbo 3.0

Carrera 3.0 Group 4

550 Spyder

 

 

Voilà, vous avez l'info et pour certains, c'est la deuxième fois qu'on vous demandera :

Alors pour Maastricht, c'est oui ou non ?
:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

:voyons:

 

Il s'agit d'une réplique de 512 M construite entre 1994–95 par John Hajduk pour Richard et Benton Bryan.

 

Son moteur est dérivé du type 251, celui d'une 365 GTB/4... autrement dit une Daytona.

 

Son numéro de châssis est :bic: JDR#01.

 

Elle était en Californie en 2006. :D

 

 

Merci Lord, toujours aussi efficace. :jap::jap:

Le vendeur pretend qu'elle a été construite avec des pièces d'origine mais bon ...

Ce n'est vraiment pas cher pour une 512 mais probablement trop pour une réplique au passé et à l'avenir incertains, non ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr807ss

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une très bonne année 2008. Que tous nos voeux se

réalisent.

 

Une petite photo de la 360 MODENA SPIDER que j'avais louée pendant 3 jours.

Avec la mer pour décor, elle est magnifique dans sa robe argentée. J'espère le refaire

cette année avec un nouveau photo-reportage. A bientôt

 

 

DSCN1330.JPG.df95c6fe27888d0788043ae3367f24c5.JPG

 

DSCN1597.JPG.1db442cd251aebb7cf83af7fc2ada59e.JPG

 

DSCN1593.JPG.c5c5c545508c6fb8895518f16f9a3d97.JPG

 

DSCN1349.JPG.fee92fdd18958d6725ea493622debc40.JPG

 

DSCN1512.JPG.a30201009b9870ec16d32965a6482c36.JPG

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet62-35.htm

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar242ru

Bonjour à toutes et à tous. Je vous souhaite une très bonne année 2008. Que tous nos voeux se

réalisent.

 

Une petite photo de la 360 MODENA SPIDER que j'avais louée pendant 3 jours.

Avec la mer pour décor, elle est magnifique dans sa robe argentée. J'espère le refaire

cette année avec un nouveau photo-reportage. A bientôt

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342633/DSCN1330.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342633/DSCN1597.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342633/DSCN1593.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342633/DSCN1349.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/342633/DSCN1512.JPG

 

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet62-35.htm

 

 

 

 

 

 

Tres jolies photos, tu as du bien t'amuser avec... Je trouve ces formules supers et ca me tente enormement (même si je n'ai pas 30 ans et donc je ne peux pas en louer une, mais bon en faire louer une^^) mais je trouve ca un peu cher quand meme, 3000 euros c'est ca ? Perso jprefere garder cet argent et le mettre dans une voiture qui sera mienne :D

 

Quelles ont été tes impressions au volant, tu l'a poussé un peu, raconte un peu... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar242ru

 

:voyons:

 

Il s'agit d'une réplique de 512 M construite entre 1994–95 par John Hajduk pour Richard et Benton Bryan.

 

Son moteur est dérivé du type 251, celui d'une 365 GTB/4... autrement dit une Daytona.

 

Son numéro de châssis est :bic: JDR#01.

 

Elle était en Californie en 2006. :D

 

 

Merci pour ces précisions, mais comment fais tu pour avoir tous ces détails (proprio, n° de chassis, etc), perso jreconnais le modèle, mais pas plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr807ss

 

 

Tres jolies photos, tu as du bien t'amuser avec... Je trouve ces formules supers et ca me tente enormement (même si je n'ai pas 30 ans et donc je ne peux pas en louer une, mais bon en faire louer une^^) mais je trouve ca un peu cher quand meme, 3000 euros c'est ca ? Perso jprefere garder cet argent et le mettre dans une voiture qui sera mienne :D

 

Quelles ont été tes impressions au volant, tu l'a poussé un peu, raconte un peu... ;)

 

 

 

Merci pour tes remarques. Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est cher mais à défaut d'en avoir une. Je l'ai financé avec la plus-value de mon appart. Comme c'était un rêve de gosse, je voulais le réaliser maintenant et pas quand j'aurai des enfants ou quand je serai vieux. on vit qu'une fois et je préfère le faire tant que j'ai la santé. Voilà ma vision des choses.......

 

Pour mes impressions de conduite, la boîte F1 est très bien étagée mais elle est plus performante en mode sport car les rapports passent plus vite et il n'y a pas le trou entre la manipulation de la palette et le passage du rapport. C'est une merveille cette voiture. Un grand pas avec les modèles précédents. Par contre, la finition est bien trop léger. Heureusement la F430 apporte ce qui manquait à ces modélès, une finition à la hauteur du prestige.

 

En spider c'est génial avec le son du moteur à l'air libre qui est moins présent avec la capote.

A ce propos, la lunette arrière en PVC se décollait de la capote. La colle était de mauvaise qualité.

 

IL y a mon blog pour plus d'infos et de photos : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/ferrari/sujet62-35.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F35264jM

 

 

Tres jolies photos, tu as du bien t'amuser avec... Je trouve ces formules supers et ca me tente enormement (même si je n'ai pas 30 ans et donc je ne peux pas en louer une, mais bon en faire louer une^^) mais je trouve ca un peu cher quand meme, 3000 euros c'est ca ? Perso jprefere garder cet argent et le mettre dans une voiture qui sera mienne :D

 

Quelles ont été tes impressions au volant, tu l'a poussé un peu, raconte un peu... ;)

 

c'est pas tellement le prix de la location qui pose probleme, c'est la caution f355challenge.gif.f03790f9cb8fb14425bd369ec516dd55.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

toujours ces enjoliveurs affreux faisant croire a des jantes :pfff:

 

 

on lui demande d'être rapide, pour le côté estétique on verra après :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

La période V10 Vodafone était plus esthétique

 

 

oui, le rouge a aussi changé depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Lord, toujours aussi efficace. :jap::jap:

Le vendeur pretend qu'elle a été construite avec des pièces d'origine mais bon ...

Ce n'est vraiment pas cher pour une 512 mais probablement trop pour une réplique au passé et à l'avenir incertains, non ? :??:

 

La construction de cette auto était estimée à 250 000$.

 

Un V12 Ferrari de 1971 pour la réplique d'une Ferrari de 1971 est une pièce d'origine... Voilà en tout cas une interprétation logique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

 

 

Merci encore Lord, tes photos sont bien meilleures que celles de l'annonce.

J'écris probablement une énormité mais la boite de vitesses ressemble beaucoup à une Hewland (FG 300 ?), alors que c'est probablement une production de Maranello.

J'avoue qu'une auto comme ça serait encore supérieure à mes rêves les plus fous. Mais après, on en fait quoi ?

Probablement pas éligible en VEC car n° série non répertorié, alors quelques track days ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci encore Lord, tes photos sont bien meilleures que celles de l'annonce.

J'écris probablement une énormité mais la boite de vitesses ressemble beaucoup à une Hewland (FG 300 ?), alors que c'est probablement une production de Maranello.

J'avoue qu'une auto comme ça serait encore supérieure à mes rêves les plus fous. Mais après, on en fait quoi ?

Probablement pas éligible en VEC car n° série non répertorié, alors quelques track days ? ...

 

La boite est effectivement une Hewland. :)

 

Pour l'usage, ce sera sortie privée ou course de club (pas du Club Ferrari bien sûr) et pas de possibilité de participer aux LM Classic et autres.

 

Mais au Royaume Uni, comme ils sont plus ouverts d'esprit... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rac585ZX

La boite est effectivement une Hewland. :)

 

Pour l'usage, ce sera sortie privée ou course de club (pas du Club Ferrari bien sûr) et pas de possibilité de participer aux LM Classic et autres.

 

Mais au Royaume Uni, comme ils sont plus ouverts d'esprit... :D

 

 

 

:??::??: Les vraies 512 étaient-elles munies d'une Hewland aussi ?

Je pensais que Ferrari préférait fabriquer SES boites.

Encore une illusion de perdue. :(:(

Note que je viens de récupérer une Hewland FGB qui a très probablement été démontée d'une Renault F1 époque 1500 tubo.

Même Renault sous traitait ses boites... :pfff::pfff:

 

Tu crois vraiment que les dirigeants du Club Ferrari France refuseraient une telle auto pour leurs sorties piste ?

Je ne suis pas sur ...

De toutes façons, usage très limité ... pour un prix quand même très conséquent....DOMMAGE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...