Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Topic Officiel] Ferrari, la Marque au Cheval Cabré


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben522QB

Ben il est peut-etre fort (encore que...son mental et son sens de la mise au point son bien loins de schumi ou senna, pour ne citer qu'eux!), mais il est surtout à l'opposé de ce que doit etre, imho, un pilote ferrari !! :roll:

 

il est chiant comme la pluie, pas communicatif, en contradiction totale avec les valeurs de la scuderia (passion, émotion, enthousiasme...); on dirait presque que ca l'emmerde de courir, et que gagner le laisse insensible... :voyons:

 

honnêtement, ce mec me fait pas rêver; entre nous, je suis pas sûr DU TOUT qu'Enzo Ferrari lui aurait fait piloter une de ses voitures.... :non:

Tu vis avec Raikonen depuis combien d'année :roll::lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    3142

  • cavallino

    3080

  • lord-brett

    1871

  • julien rs

    1737

Invité §Le 685eD

Ah oui, et salut au fait, puisque tu es le créateur du topic semble-t'il, et qu'on n'a pas été présentés... ;)

 

Bienvenue :coucou:

 

Pour faire un petit aparté, Rossi fait en Moto GP ce que Schumi a fait en F1 : du CANIBALISME de victoires.

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Pour revenir aux voitures des todt, Jean avait l'année dernière une 575 M noire mate, cette caisse était magnifique. Rien a voir avec la 612 future reine du paris tuning show!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Ben il est peut-etre fort (encore que...son mental et son sens de la mise au point son bien loins de schumi ou senna, pour ne citer qu'eux!), mais il est surtout à l'opposé de ce que doit etre, imho, un pilote ferrari !! :roll:

 

il est chiant comme la pluie, pas communicatif, en contradiction totale avec les valeurs de la scuderia (passion, émotion, enthousiasme...); on dirait presque que ca l'emmerde de courir, et que gagner le laisse insensible... :voyons:

 

honnêtement, ce mec me fait pas rêver; entre nous, je suis pas sûr DU TOUT qu'Enzo Ferrari lui aurait fait piloter une de ses voitures.... :non:

 

:bien: Je plussoie à 100%, rien à ajouter, c'est exactement ce que je pense! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Tu vis avec Raikonen depuis combien d'année :roll::lol::ptdr:

 

 

Depuis beaucoup, beaucoup trop longtemps.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Depuis beaucoup, beaucoup trop longtemps.... :roll:

 

Quelle constance! Moi, je me serais tiré une balle! :lol: Ou peut-être plutôt à lui, tiens, pour voir jusqu'où va son indifférence plus ou moins travaillée! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben522QB

Quelle constance! Moi, je me serais tiré une balle! :lol: Ou peut-être plutôt à lui, tiens, pour voir jusqu'où va son indifférence plus ou moins travaillée! :D

:pff: , il est comme ca dans son boulot mais surement pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAT276da

Salut !

Voici une dernière petit bientôt en vente :

http://latina-design.com/forums/files/enzo_-_finie_et_signee_-_800x600_122.jpg

En espérant quee ça vous plaise ;)

Bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Ah oui mais le "raikko de tous les jours", perso je m'en fous; c'est le "raikko du boulot" à qui on aura à faire, si ca se concrétise, et ca, c'est très, mais alors, très très chiant... :roll:

 

c'est peut-être le plus gros déconneur de la planète au quotidien, mais quand il fout ses fesses scandinaves dans un bacquet, il devient aussi soporifique qu'un discours de francois bayrou....

 

tu imagines une conférence de presse après une victoire sur ferrari, où tout le monde s'endort, bercé par la monotonie de sa voix, son manque d'expressivité et l'absence totale de passion ?? :lol:

 

non, je crois que ce gars est parfait pour mclaren, ou williams à la limite, vu qu'il est aussi chaleureux et expressif que leur boss, franck williams !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes425Nt

Ah oui mais le "raikko de tous les jours", perso je m'en fous; c'est le "raikko du boulot" à qui on aura à faire, si ca se concrétise, et ca, c'est très, mais alors, très très chiant... :roll:

 

c'est peut-être le plus gros déconneur de la planète au quotidien, mais quand il fout ses fesses scandinaves dans un bacquet, il devient aussi soporifique qu'un discours de francois bayrou....

 

tu imagines une conférence de presse après une victoire sur ferrari, où tout le monde s'endort, bercé par la monotonie de sa voix, son manque d'expressivité et l'absence totale de passion ?? :lol:

 

non, je crois que ce gars est parfait pour mclaren, ou williams à la limite, vu qu'il est aussi chaleureux et expressif que leur boss, franck williams !! :D

 

On l'a pas vu debout lui, sur F1 à la une? Ou alors c'est D. Brogniard qui était a genou, mais il me paraissait grand? Des infos?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:pff: , il est comme ca dans son boulot mais surement pas tous les jours.

 

Ce n'est pas le problème. Ce mec est chiant au possible, et sauf s'il était un grand déconneur, il n'a aucun charisme. De ceux qui font les très grands champions, qui galvanisent le public. Mais cette sensation de voir qu'il fait exprès, en plus, du moins en partie... :roll: ça ne ressemble à rien de très attachant. Hors, je suis très attaché à la Scuderia! Donc, j'aimerais autant que le "croisement" ne se fasse pas... Je préfère Montoya. Il ressemble bien plus à un être humain. :oui:

 

Et l'attitude de Raikkonen est une forme de mépris pour le public de la F1 et les journalistes. C'est bien gentil de se "protéger", mais lorsqu'on a l'ambition d'ête pilote de F1, il y a certaines choses qu'on se doit de faire. Ses victoires ne me dérangent pas forcément (quoique, enfin, ce n'est pas pire qu'Alonso :roll: !), mais elles m'ennuient profondément. L'avenir de la F1 me fait peur. je crois qu'il va m'ennuyer. C'est pour ça que j'aimerais bien voir quelqu'un d'intéressant chez Ferrari, Rossi, pourquoi pas, et un excellent Montoya, Trulli, Button peut-être, mais pas Raikkonen! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

On l'a pas vu debout lui, sur F1 à la une? Ou alors c'est D. Brogniard qui était a genou, mais il me paraissait grand? Des infos?

 

 

Euuuh, non je crois pas, là... ou alors, faut s'attendre à voir redébarquer bob marley et john lennon aussi !! :D

 

non, en fait, je crois simplement que les journalistes se mettent à sa hauteur pour l'interviewer, par souci de correction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Euuuh, non je crois pas, là... ou alors, faut s'attendre à voir redébarquer bob marley et john lennon aussi !! :D

 

non, en fait, je crois simplement que les journalistes se mettent à sa hauteur pour l'interviewer, par souci de correction. ;)

 

:ptdr: Oui, Brogniard a l'habitude des éclopés, avec sa magnifique émission estivale! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

. L'avenir de la F1 me fait peur. je crois qu'il va m'ennuyer. C'est pour ça que j'aimerais bien voir quelqu'un d'intéressant chez Ferrari, Rossi, pourquoi pas, et un excellent Montoya, Trulli, Button peut-être, mais pas Raikkonen! :mad:

 

Oui, moi aussi, je suis inquiet, la f1 va mal... :(

 

...et raikkonen est à l'image de ce qu'est devenu aujourd'hui, malheureusement, ce merveilleux sport (merci ecclestone! :mad: ): froid, dénué de sentiments, sans passion...il fait son job, et il rentre chez lui, comme un comptable ou un employé de bureau !!

 

c'est presque irrespectueux pour tous les gens qui rêveraient de conduire un jour une f1 (pilotes professionnels inclus!): il le fait avec tellement de détachement et d'indifférence...quel poison :pff:

 

sinon, en effet joujs, un duo rossi/massa ou montoya/massa ou rossi/montoya, je suis preneur !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

Euuuh, non je crois pas, là... ou alors, faut s'attendre à voir redébarquer bob marley et john lennon aussi !! :D

 

non, en fait, je crois simplement que les journalistes se mettent à sa hauteur pour l'interviewer, par souci de correction. ;)

Franck Williams était bien debout avec des béquilles. Il fait ça relativement souvent en interview. Ses blessures l'empêchent de se déplacer debout, mais il peut tenir debout avec une assistance.

 

Salut John :)

 

Quant à Raïkkonen, c'est celui des 2-3 "successeurs" possibles actuels qui me dérange le moins. Certes ils ne fait pas beaucoup de bruit mais au moins il pilote vite et bien. C'est ce qui m'intéresse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Oui, moi aussi, je suis inquiet, la f1 va mal... :(

 

...et raikkonen est à l'image de ce qu'est devenu aujourd'hui, malheureusement, ce merveilleux sport (merci ecclestone! :mad: ): froid, dénué de sentiments, sans passion...il fait son job, et il rentre chez lui, comme un comptable ou un employé de bureau !!

 

c'est presque irrespectueux pour tous les gens qui rêveraient de conduire un jour une f1 (pilotes professionnels inclus!): il le fait avec tellement de détachement et d'indifférence...quel poison :pff:

 

sinon, en effet joujs, un duo rossi/massa ou montoya/massa ou rossi/montoya, je suis preneur !! ;)

 

Ah, enfin quelqu'un sur ce topic pour confirmer que ce Raikkonen est vraiment trop chiant! :bien:

 

Tu me rassures! :fleur:

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Franck Williams était bien debout avec des béquilles. Il fait ça relativement souvent en interview. Ses blessures l'empêchent de se déplacer debout, mais il peut tenir debout avec une assistance.

Salut John :)

 

Quant à Raïkkonen, c'est celui des 2-3 "successeurs" possibles actuels qui me dérange le moins. Certes ils ne fait pas beaucoup de bruit mais au moins il pilote vite et bien. C'est ce qui m'intéresse le plus.

 

Mais? :voyons: Il sent ses jambes? Il pourrait marcher? alors là, je suis surpris! Il faut que j'arrête de me réveiller à 13h45, comme ça, je verrai F1 à la une! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla542Kv

Quand on voit le changement d attitude de Schum au fil des ans on peut espérerle même genre de conversion pour Raïko. En tout cas je pense qu'avant l'arrivée de Rossi, qui va surement se faire tant il doit s'ennuyer sur une moto, Raïko reste le seul pilote à la hauteur de Schum avec une chance à la Alesi en ce moment :)

 

Mais au contact de la Scuderia il va changer c'est évident :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Arf, je vous trouve bien optimistes sur le cas raikkonen les gars...

 

moi, je maintiens qu'on se fera toujours moins chier en regardant le mime marceau, mais bon, wait and see... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Bon il y aura Massa, mais Ferrari ne prendra pas Rossi, on est pas chez Briatore quand meme! Ils ne font pas du marketing, mais de la F1.

 

A mon avis Raïkonnen n'ira pas chez Ferrari avant d'etre champion du monde avec Mc Laren et ensuite, il faudra bien considerer que c'est pas un pacte a vie comme Schum et la scuderia,...Si ça marche pas, il partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eik237bd

Mais? :voyons: Il sent ses jambes? Il pourrait marcher? alors là, je suis surpris! Il faut que j'arrête de me réveiller à 13h45, comme ça, je verrai F1 à la une! :ptdr:

Je viens d'écrire qu'il pouvait tenir sur ses jambes avec des cannes, mais il ne peut pas se déplacer en position debout ;) Donc NON il ne peut pas marcher, d'où le fauteuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Quand on voit le changement d attitude de Schum au fil des ans on peut espérerle même genre de conversion pour Raïko. En tout cas je pense qu'avant l'arrivée de Rossi, qui va surement se faire tant il doit s'ennuyer sur une moto, Raïko reste le seul pilote à la hauteur de Schum avec une chance à la Alesi en ce moment :)

 

Mais au contact de la Scuderia il va changer c'est évident :)

 

Je suis tout à fait d'accord !

 

Räikkönen est le seul pilote qui a un niveau de pilotage à la hauteur de Schumi en ce moment. Sauf que Schumi est resté ainsi des années et n'a pas la maffre (en tout cas pas ces dernières années). Pauvre Räikkönen :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

Je viens d'écrire qu'il pouvait tenir sur ses jambes avec des cannes, mais il ne peut pas se déplacer en position debout ;) Donc NON il ne peut pas marcher, d'où le fauteuil.

 

Il peut reangager Zanardi,...il recommence a gagner des courses :lol: :lol: (j'ai un peu honte là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Ce n'est pas le problème. Ce mec est chiant au possible, et sauf s'il était un grand déconneur, il n'a aucun charisme. De ceux qui font les très grands champions, qui galvanisent le public. Mais cette sensation de voir qu'il fait exprès, en plus, du moins en partie... :roll: ça ne ressemble à rien de très attachant. Hors, je suis très attaché à la Scuderia! Donc, j'aimerais autant que le "croisement" ne se fasse pas... Je préfère Montoya. Il ressemble bien plus à un être humain. :oui:

 

Et l'attitude de Raikkonen est une forme de mépris pour le public de la F1 et les journalistes. C'est bien gentil de se "protéger", mais lorsqu'on a l'ambition d'ête pilote de F1, il y a certaines choses qu'on se doit de faire. Ses victoires ne me dérangent pas forcément (quoique, enfin, ce n'est pas pire qu'Alonso :roll: !), mais elles m'ennuient profondément. L'avenir de la F1 me fait peur. je crois qu'il va m'ennuyer. C'est pour ça que j'aimerais bien voir quelqu'un d'intéressant chez Ferrari, Rossi, pourquoi pas, et un excellent Montoya, Trulli, Button peut-être, mais pas Raikkonen! :mad:

De la génération actuelle, a part peut-être Montoya, je trouve qu'aucun a du Charisme.

En ce qui concerne Raikonnen, il est vrai qu'en dehors d'une F1, il n'est pas très intéressant, mais une fois un volant entre les mains, je le trouve impressionnant !!!! Selon moi, c'est le plus rapide à l'heure actuelle, et pas seulement grâce à sa voiture. Souvenez vous, il y a 2 saisons avec une auto inférieur à la Williams et surtout à la Ferrari, il a donné du fil à retordre à Shumi jusqu'au dernier GP, et ça, ça ne trompe pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je persiste et signe, une paire Raikonnen-Rossi avec Shumi comme team manager ou conseiller spécial, moi je signe de suite... Ce serait la crème de la crème chez Ferrari !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Je persiste et signe, une paire Raikonnen-Rossi avec Shumi comme team manager ou conseiller spécial, moi je signe de suite... Ce serait la crème de la crème chez Ferrari !!!

Non pas forcement, Rossi est un grand champion en Moto comme chacun le sait, mais ce n'est pas pour ca qu'il fera une bonne carrière en F1.

Tous les plus grands pilotes se sont formés au cour du temps et chez des équipes de bas-niveau, il me semblerait prématuré qu'il rentre comme ca chez Ferrari...

 

Ps: si jamais ca se fait et si jamais il réussi, alors chapeau l'artiste mais ca fait beaucoup de Si quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Non pas forcement, Rossi est un grand champion en Moto comme chacun le sait, mais ce n'est pas pour ca qu'il fera une bonne carrière en F1.

Tous les plus grands pilotes se sont formés au cour du temps et chez des équipes de bas-niveau, il me semblerait prématuré qu'il rentre comme ca chez Ferrari...

 

Ps: si jamais ca se fait et si jamais il réussi, alors chapeau l'artiste mais ca fait beaucoup de Si quand même.

L'année dernière il a piloté la Ferrari F1 au Mugello, après quelques tours et sans réglage particuliers, il était dans les même temps que Shumi et Barichello, il avait impressionné beaucoup d'observateurs... Je suis d'accord pour ne pas comparer la Moto GP et la F1, mais lui c'est un cas à part, il A le Pilotage dans la peau, quelque soit l'engin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Je suis d'autant plus confiant que ce transfert de la moto vers la F1 a déjà été réalisé avec succès dans le passé, et déjà avec Ferrari ! Et les engins de l'époque était sans doute autrement plus compliqués à piloter qu'aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Et puis très honnêtement, il y a 10 ans, lorsqu'il était chez Benetton, vous trouviez que Shumi avait le profil pour Ferrari ? Moi, j'y croyais pas et j'étais pas le seul !!

10 ans après, 11 titres pilotes et constructeurs confondus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Et puis très honnêtement, il y a 10 ans, lorsqu'il était chez Benetton, vous trouviez que Shumi avait le profil pour Ferrari ? Moi, j'y croyais pas et j'étais pas le seul !!

10 ans après, 11 titres pilotes et constructeurs confondus !

C'est une évolution normale d'un pilote et chez benethon il a été champion du monde quand même...

Je pense donc honnetement que Rossi devrait faire ses premières armes en tant que pilote de F1, dans une autre écurie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Schumacher réclame une Ferrari pour gagner : Michael l’aura-t-il pour la fin de saison ?

 

Le champion du monde sortant - Michael Schumacher – espère encore que Ferrari lui donne une voiture capable de se battre pour la victoire avant la fin de la saison. Aux vues des performances des voitures rouges à Istanbul et Monza, il ne faut toutefois pas trop y croire.

 

Le Grand Prix d’Italie 2005 a mis officiellement un terme aux chances mathématiques de voir Michael continuer à croire en ses chances de conserver la couronne mondiale qu’il détenait depuis l’an 2000.

 

« Après une saison si étrange et tourmentée, je voudrais avoir au moins une fois une Ferrari capable de viser la plus haute marche du podium » a-t-il confié dans les colonnes de la Gazzetta dello sport. « C’est tout ce que j’espère – est-ce que j’en demande trop ? »

 

Schumacher sait qu’il est également susceptible de perdre la troisième place du championnat au profit de Montoya, 5 points derrière lui.

 

« Ce n’est pas très réaliste de penser conserver ma 3ème place au championnat – mais ce n’est pas important. Ce qui me préoccupe, c’est d’avoir l’occasion de me battre pour la victoire. Ce sera impossible à Spa Francorchamps, c’est trop tôt – on ne peut pas faire des miracles. Mais ensuite, c’est la seule chose que je souhaite pour conclure cette année 2005 difficile » insistait le septuple champion du monde.

 

Président de la marque italienne, Luca di Montezemolo s’est déclaré convaincu de voir une voiture rouge revenir sur le devant de la scène avant la fin de la saison. « Nous gagnerons cette année. Nos félicitations à Renault et à McLaren, mais nous les battrons encore » affirmait-il.

 

« Ce week-end, j’ai eu quelques assurances précises de la part des dirigeants de Bridgestone. Monza est terminé, Spa Francorchamps, c’est encore trop proche mais après ça – les supers pneus vont arriver. Un effort extraordinaire viendra de Tokyo. Nous pourrons ainsi aborder les trois dernières courses avec l’intention de les gagner » concluait Luca di Montezemolo.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Todt n’est pas résigné pour 2005... mais n’a pas ''re-signer'' après 2006 !

 

Optimiste n’est pas le meilleur qualificatif pour Jean Todt, le directeur de la Scuderia Ferrari. Réaliste lui convient certainement plus. Ses mots d'espoir, après la plus mauvaise prestation de l’équipe italienne ‘à domicile’ depuis des lustres, doivent donc être pris sérieusement.

 

Pas de Ferrari dans les points à Monza ce n’est pas la première fois. Mais c’est très rare puisque cela ne s’était jamais produit dans les années 1980. Par contre, cela est arrivé deux fois dans les années 90 !

 

Il faut en effet remonter à la course disputée à Monza en 1995 pour ne pas retrouver trace d’une monoplace rouge dans les points – cette année là, Jean Alesi avait renoncé à 8 tours de l’arrivée. Gerhard Berger s’était lui arrêté à 21 tours du but. Avant cela, en 1992, aucun ‘cheval cabré’ – Alesi et Ivan Capelli - n’avait vu le drapeau à damiers

 

Questionné sur ses inquiétudes de ne pas voir Bridgestone capable de trouver une solution pour la plupart des courses cette saison – et que la situation ne s’améliore pas pendant l’intersaison, Jean Todt avoue avoir quelques craintes.

 

« Préoccupés, oui nous le sommes. Mais je préférerais répondre à cette question à la fin de la saison. Beaucoup de choses continuent à évoluer et j’ai toujours le sentiment que nous pouvons finir la saison fortement » déclarait le Français après la course.

 

« Cette année, pour la première fois depuis de nombreuses années - nous n'avons pas marqué de points à Monza. Disons que nous n’espérons pas de miracle et nous retrouver dans une meilleure situation à Spa Francorchamps. Mais il peut pleuvoir, ça s’est produit très souvent par le passé. Nous n’avons pas eu de courses sous la pluie cette année… Bridgestone était de loin les meilleurs dans ces conditions, mais les choses ont pu changer. Je ne sais pas » avouait Jean Todt.

 

La solution viendra peut-être plus tard, pour le Grand Prix du Brésil – dans trois semaines. Cela relancerait l’intérêt du public et des supporters qui ont fait défaut à Monza où l’affluence était de 20 % inférieure à celle de l’année passée.

 

Les faibles prestations de la Scuderia cette saison en sont-elles à l’origine ? Todt ne l’exclut pas : « Probablement en partie. Je ne sais pas. Je n'ai aucune preuve que c’est l’unique raison. Nous espérions beaucoup mieux que la 10ème et la 12ème place. Nous sommes déçus. Malheureusement, le mieux que nous pouvions espérer était de terminer 7 et 8ème ! »

 

Mais, comme l’indique Todt : « c'est un métier où l’on abandonne jamais. Le jour où vous cessez de vous battre - faites autre chose. Aussi longtemps que nous ferons ce travail, nous nous battrons et - de toutes façons - même si vous ne le voyez pas dans les chronos, dans les résultats – vous apprenez toujours quelque chose et – grâce aux analyses ultérieures – vous pouvez améliorer la situation. Cela prend plus de temps que nous le souhaitons et ça prend plus de temps que nous le pensions ! »

 

Interrogé sur les spéculations concernant une éventuelle association entre Kimi Raikkonen et Valentino Rossi pour 2007, Todt a éludé la question. « Je suis très occupé par ce qui se produira le week-end prochain en Belgique. Même si je pense que ça sera difficile – lors des trois dernières courses et puis l'année prochaine, avec Michael et Felipe Massa – nous voulons que Michael reste en F1 et aussi longtemps que Michael voudra piloter une F1, il aura une Ferrari à sa disposition. Mais Ferrari évoluera » affirmait-il.

 

Quant à son propre avenir, Jean Todt reste évasif : « vous savez que mon contrat avec Ferrari est valable jusqu'à la fin 2006 mais – comme je l’ai souvent dit : quand j'ai rejoint Ferrari en juillet 1993 – au début – c’était jusqu'en 95 et puis 98, 2001, 2004 et 2006. Un jour ou l’autre, nous parlerons - ou nous avons déjà parlé – du futur ! »

 

« Sans parler de mon contrat, je suis très impliqué dans la continuité de Ferrari. J'ai toujours dit que c’est beaucoup plus facile pour moi parce que je sais que je n'aurais pas d’autre expérience semblable si je quittais Ferrari. J’espère vraiment que Ferrari conservera les meilleurs éléments dont elle dispose actuellement pour assurer la continuité » concluait Todt.

 

Source : www.f1-live.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ifg370FW

Arf, partons dans l'éventualité d'un duo Massa/Rossi alors, ca éviterait un désaccord sur l'hypothèse scandinave !!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

Arf, partons dans l'éventualité d'un duo Massa/Rossi alors, ca éviterait un désaccord sur l'hypothèse scandinave !!

 

:D

 

:bien: Ou Montoya avec Rossi! :D Je crois que là-dessus, tout le monde aura du mal à tomber d'accord! :roll:

 

Franchement, moi, au moment où Schumi a annoncé son transfert chez Ferrari, ce n'était pas le fait qu'il ne puisse pas y arriver qui me gênait, mais je me demandais juste comment tout cela allait se passer, puisque les tifosi n'en voulaient pas. Maintenant, il semblerait qu'ils aient changé d'avis, il faut dire que les résultats parlent d'eux-mêmes. Mais Schum a une capacité à fédérer une équipe et une implication qui doivent suffire à mobiliser tout le monde pour la gagne. Même chez McLaren! :ange:

 

:ddr:

 

Sinon, pour rebondir sur les posts du Baron, j'espère que Ferrari sera capable d'anticiper sur la saison prochaine en poutrant les autres équipes sur quelques derniers GP! :D Un avant-goût de l'année prochaine! :lol:

 

:cry: Alonso risque fortement d'être sacré! C'est chiant. je préfère encore Rai... qui déjà? :ptdr:

 

ça m'étonnerait que Schumacher s'en aille sur un échec. A mon avis, s'il ne gagne pas en 2006, il resignera, et peut-être Todt et les autres avec lui, pour finir en beauté sa splendide carrière! ça m'étonnerait que, vu ce qu'ils ont vécu, ils ne se concertent pas un minimum, puisque leurs contrat courent aux mêmes échéances! :) Si jamais les choses évoluent différemment dans un avenir proche, cela voudra peut-être dire que j'avais tort! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...